Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 No Drugs, No Alcohol, Just Words

Aller en bas 
+8
Ben West
Kinay°Big Show
UC | Big J
Gumpy
Duz It.
UC | Juan-One
the legend killer
Chic Kid
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:58

Depuis 16h22 aujourd'hui, il y a beaucoup de monde autour de l'American Airlines Arena.

CM Punk + Vous êtes tous là pour voir des légendes, all right ?

No Drugs, No Alcohol, Just Words 8990459594127_1

CM Punk + The Rock, c'est ça ? Shawn Michaels, The Undertaker ou encore HHH, seriously ? Ok, j'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'il n'y aura aucun de ceux là. La seule légende légitime de ce business est devant vos yeux right now. Mark a fait appel à moi avant tous, le premier numéro composé et le premier contrat qui a été signé, c'est le mien. Il veut que sa fédération entre dans la légende, pas qu'elle survive dans la légende, et celui qui l'écrit c'est moi, CM Punk, the only straight edge world champion in history. C'est un fait, il n'est plus là le temps que je perdais à m'attarder sur votre cas. Aujourd'hui je suis le man, le meilleur du monde tout terrain. Ça veut dire que je vais vous laisser vous foutre en l'air et regretter de ne pas m'avoir écouté lorsqu'il était encore temps. Vous avez raté le coche et vous le paierez, ce n'est plus mon problème. J'suis une légende reconnue, j'suis straight edge, je n'ai plus à m'apitoyer sur le sort du monde.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 17437341511458_2

CM Punk + So, FUCK YOU !

Pas sûr que ce soit la meilleure publicité que pouvait espérer la LWP, pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:41

Fluide, court, et un superbe impact, tu nous as planté un bon CM Punk, droit et déterminé, un bon gros Heel en perspective, c'est court mais en même temps la qualité est là, en peu de phrases, tu as réussi à imposer tes idées et ta gimmick. J'ai hâte de voir ce que tu donnes face à un adversaire On veut la suite & rapidement Guiz' No Drugs, No Alcohol, Just Words 478696
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:56

Qu est ce que c'est que cette catchphrase.... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:00

Où t'as vu une catchphrase ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Duz It.

Duz It.


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:01

Il parlait du : " So, fuck you ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:04

Bah c'est pas une catchphrase
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:09

Bah c'est LOL alors un CM Punk sans catchphrase. Il en a tellement.

La gimmick est une gimmick de heel normal. Un Bobby Lashley heel aurait pu sortir ce speech si t'enlève la phrase Straight Edge.

La synthaxe est pas toujours bonne en plus ( tu m'diras la mienne l'est pas toujours aussi mais c'est un petit détail ).

Donc bon pour speecher comme ça , sans catchphrase go prendre un heel sans gimmick de base ça rendra pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:22

JuNiTo | R'N'Rollah a écrit:
Bah c'est LOL alors un CM Punk sans catchphrase. Il en a tellement.

C'est pas parce que là, en l'occurrence, j'en ai pas mis qu'il n'y en aura pas à l'avenir.

JuNiTo | R'N'Rollah a écrit:
La gimmick est une gimmick de heel normal. Un Bobby Lashley heel aurait pu sortir ce speech si t'enlève la phrase Straight Edge.

Nan j'crois pas nan, j'vois pas le rapport avec Bobby Lashley ou autre heel de base dans la deuxième partie du paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:20

Le rapport c'est que t'as fait une promo qui n'a rien à voir avec ta gimmick quasiment. N'importe quel heel même Abdellah le boucher de Meudon dans sa fédération local aurait pu faire la même

"J'ai été le premier signé oh my god branlée moi putain..."
"Je vais être champion vous êtes des merdes "

C'est abusé mais c'est limite ça. En gros ça a pas de quoi casser trois pattes à un canard. C'est même mauvais pour une promo au vu de ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:27

Pour le coup j'suis pas d'accord avec toi Ju'. Déjà, on a le droit à une catch-phrase en gros en plein milieu du paragraphe. Et puis, même si il n'y en avait pas, c'est pas la catch-phrase qui fait le lutteur.

Et, au contraire, j'trouve que Punk peut facilement dire ça, c'est crédible, c'est pas exceptionnel, mais ça passe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:55

Gumpy | Rock'N'R a écrit:
Déjà, on a le droit à une catch-phrase en gros en plein milieu du paragraphe.

En plus ouais, j'avais pas tilté. C'est dire à quel point j'ai Punk dans la peau rabbit

Bref. Tout ça pour dire que ouais, la gimmick est pas assez travaillée. Mais dire qu'on peut caler un autre gars sur les paroles de Punk, ça se tient pas pour moi. De toute façon ma première fois avec un perso (à roleplayer, j'précise) c'est toujours assez bancale donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:56

Gumpy | Rock'N'R a écrit:
Pour le coup j'suis pas d'accord avec toi Ju'. Déjà, on a le droit à une catch-phrase en gros en plein milieu du paragraphe. Et puis, même si il n'y en avait pas, c'est pas la catch-phrase qui fait le lutteur.

Et, au contraire, j'trouve que Punk peut facilement dire ça, c'est crédible, c'est pas exceptionnel, mais ça passe facilement.

Non mais c'est bien qu'on soit pas d'accord de toute façon que ce soit critique ou encouragement le but c'est de dire à Guizmo ce qu'on pense de sa promo pour qu'il change ( si il en a envie ou si ça l'aide ) pour s'améliorer.

Moi je suis pas d'accord pour moi n'importe quel heel basique aurait pu sortir ça.

J'eusse aimé en tant que grand Fan de Punk quite à voir un peu plus loin dans le temps que tu t'inspires un peu plus de ce qu'il faisait à la ROH au niveau de ces promos. Car mon exemple bête et méchant de promo de Punk c'est ça. C'est le punk heel de la ROH quoi. C'est la best période après tu avais dis faire un mix d'un peu de tout mais j'ai pas vraiment vu ça de mon point de vue.

Comme tu l'as dis c'est bancale surtout que voilà je t'ai vu en Danielson et je trouvais ça génial d'ou mon énorme déception là.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeVen 25 Fév - 7:57

Tu vois, j't'avais dit de faire comme moi et de le prendre comme à la ROH =D
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:57

C'est court, mais osef c'est qu'une promo. On sent bien le côté sadique du Punk heel qui fait toute sa saveur et ce gout unique. Bon par contre le "fuck you" à la fin me choque aussi, on sais pas trop ce qu'il fout là pour le coup. Par contre va falloir creuser le Punk dans tes prochains speechs pour vraiment donner de l'attrait, là ça reste assez plat mais bon c'est qu'une promo.
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:34

Kinay°Big Show a écrit:
C'est court, mais osef c'est qu'une promo.

C'est surtout ça en fait. Les coms je les rends la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:35

CM PUNK_Toi, tu vas venir avec moi.

Le métier de cameraman n’est pas facile tous les jours. Encore plus dans une fédération de catch où tous ont un ego démesuré.

CM PUNK_J’vais vous faire voir pourquoi j’ai toutes les raisons de l’avoir mauvaise, ici et maintenant. J’croyais que la LWP me ferait mentir, et voilà que j’dois affronter Cena. Comme si rien n’avait changé, comme si j’étais toujours dans une miteuse salle à me battre devant divers drogués et déchets de la société. Plus ça va et plus j’ai l’impression que ce sport est pourri jusqu’à la moelle, les fondements de ce business trônent au sommet de ce tas d’ordure qu’est le pro wrestling aujourd’hui. Heureusement, je suis là pour montrer qu’on peut encore frôler la perfection dans ce monde. Moi, CM Punk, je promets de donner un vrai leader, aussi saint de corps que d’esprit à cette fédération et tout ce qui l’entoure. Because I'm Straight Edge and that means I'm better than everyone here, bitch !

Punk passe une porte et se retrouve dans la partie commerciale de l’American Airlines Arena. Là, un nombre incalculable de fans est rassemblé, attendant l’ouverture de gradins et le début du premier Sunday Night Wrestling.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 5902194971475_1

CM PUNK_Nous y voilà. A chaque fois qu’on parle de Cena on souligne sa combativité, sa bonne volonté, sa bienveillance mais est-ce qu’une seule fois on s’est demandé ce que ça implique ? Visiblement pas. Parce que c’est bien beau de jouer le produit marketing à la perfection, mais encore faut-il que ce soit bénéfique pour ce milieu. Hors là, il s’agit plus d’un attroupement de la merde humaine qu’autre chose. Vous connaissez ces émissions qui passent sur les chaines culturelles, visant à faire réagir les gens sur la détresse des faibles de volontés ? Il se pourrait très bien que leurs cameras soient présentent ici même, ce soir.

Il s’approche vers un groupe de spectateurs visiblement très amusé par ça.

« ALCOHOL ! ALCOHOL ! »

CM PUNK_Ladies and gentlemen, Legendary Wrestling Project laissez moi vous présenter, la Cenation ! Petit panel foutrement bien représentatif de ce que je dis. Qu’est-ce que tu bois, toi ?

No Drugs, No Alcohol, Just Words 7032516568011_2

DRUNKYMAN_Une bière, l’ami.

CM PUNK_Je ne suis pas ton ami, je préférerai mourir plutôt que l'être. T'es en train de te tuer là, enfoiré. Toi et tous tes petits copains êtes la raison pour laquelle la lutte est tant décrié. C'est à cause de personnes comme vous qu'une personne comme moi n'est pas reconnu à sa juste valeur. Je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis bien plus pure que n'importe lequel d'entre vous et pourtant je suis là à vous côtoyer. Mais tout cela va bientôt finir, je vais y mettre un terme. Viendra un jour où l'on vous crachera dessus pour ne pas avoir été à la hauteur. Vous serez insultés, lapidés pour ne pas avoir compris que CM Punk à voulu vous sauver de la déchéance. Ce jour-là je serai au sommet parce qu'être Straight Edge fait de moi quelqu'un de meilleur, et j'vous cracherai dessus aussi. Et j'vous insulterai aussi. Et j'vous lapiderai aussi. Mais ça vous êtes trop atteint pour le comprendre, les deux neurones qu’ils vous restent ne sont plus capable d'assimiler les choses vraies. Moi je m'en fous, j'veux vous voir mourir, j'veux vous voir disparaitre du paysage, et j'espère que détruire Cena ce soir vous y aidera parce que bordel, lui comme vous ne méritez pas de poursuivre votre route.

Un homme tente d'agir mais son degré d'alcool apparemment déjà élevé dans le sang lui fait rater sa cible. Punk le regarde chuter lourdement devant lui avec dégout et, après lui avoir marché dessus, s'éloigne du bar a.k.a la Cenation.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 13753146247830_3

CM PUNK_Voilà pourquoi je vais non seulement battre Cena, mais aussi et surtout l’annihiler. Je vais finir le travail que la fierté qu’il a à se battre pour ces lâches a commencé. Parce que se réduire à représenter alcooliques et autres drogués est bien pire que l’être lui-même. C’est qu’il ne peut pas espérer mieux, c’est que dans sa tête il a tellement peu de respect, d’estime, d’admiration pour himself que se placer en porte parole de personnes si pathétiques est la seule solution qu’il a pour se voir grand. En d’autres termes, c’est un loser et il le sait. Je le sais. Mark Cuban le sait. Bradshaw le sait. Tout le monde le sait et c’est pour ça qu’ils veulent me voir le réduire au silence, lui et toute sa Cenation, en direct sur le ring. Ils ont bien compris que la seule façon de le remplacer est de le faire perdre face à quelqu’un lui étant supérieur en tout points, à tous les niveaux. FUCK OFF, j’vais pas jouer le jeu. J’vais pas être le John Cena de la LWP. J’suis au dessus de la bassesse qu’il a montré en se laissant manipuler par des gens de sale gout. John Cena a été un pantin qui a craqué psychologiquement, que dieu ait pitié de lui. Moi je ne suis pas dieu, il a fait l'homme faible et je suis supérieur à ça. Entre autres, je n’accepte pas les gens avec leurs défauts et ce qui y est lié. Par conséquent, et comme j'suis le seul à avoir les idées claires, j'vais faire en sorte qu'on arrête de penser qu'il a droit d'être considéré comme une légende.

Il écarte de sa route quelques rageux, c'est vraiment mal fréquenté la LWP (bien qu'en vrai ça serait surement mes copains).

No Drugs, No Alcohol, Just Words 11356552621161_3

C'est pas vraiment en HD les promo Straight Edge, au fait.

CM PUNK_La seule est unique personne pouvant être légitimement déclarée comme telle c'est moi, CM Punk. A côté il y a ceux qui peuvent en rêver, ceux qui l'ont vaguement envisagé. Puis seulement, il y a John Cena. Nous l'étaler devant les yeux, déclarer devant les cameras que son palmarès montre la légende qu'il est ne suffit pas à cacher ce qui lui manque pour que ce soit réellement le cas. Ce qui catégorise une légende c'est l'unicité, le fait d'être le seul dans un fait d'arme majeur de ce business. Il a gagné neuf championnats mondiaux ? D'autres en ont gagné plus. Il a gagné un royal rumble ? D'autres l'ont fait avant lui, et même plusieurs fois. Pendant moi que je gravais mon nom au panthéon en devenant le seul Straight Edge champion du monde poids lourd de l'histoire, il n'a fait que le titiller sans jamais l'atteindre. Alors à la question : pourquoi est-il ici, à la LWP ? Je vous répondrais que ce n'est pas pour légitimiser le concept, non plus pour y apporter du niveau mais bien pour faire de la publicité. Parce que quelqu'un qui n'a rien à se reprocher comme moi n'est pas vendeur, comme on dit. Il faut John Cena auquel le fans peuvent s'identifier pour promouvoir le projet. Seulement la publicité va un temps, et très bientôt il n'y en aura plus besoin tant cette fédération sera installé. Il faudra alors se débarrasser des alcools, des drogues, et de John Cena afin de laisser la place à ceux qui la méritent vraiment, à moi. That's why i'm gonna beat Cena.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 12231390938580_5

CM PUNK_This is True. This is Real. This is Straight Edge !

- Non maman, je ne boirai plus.
- Mais pourquoi ça, chérie ?
- Parce que CM Punk va défoncer la gueule à John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:19

CM Punk vs Raven, FWA sournois
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:32

Belle production Guiz, c'est bien mené. Ta gimmick de CM Punk est réellement bien developpée tout au long du RP, tu t'amuses avec et tu es tranchant dans ce que tu dis avec le Straight Edge, les tournures de phrases sont pas mal du tout, et tes arguments sont vraiment bien exploitées, et ont de l'impact. Tu as de bonnes idées, et tu les exploites bien en profondeur, et c'est bien maîtrisé, et tout ça à partir d'un contexte bien réfléchi. Bien joué, continue comme ça Guizmo good
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:09

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:30

Tu maitrises la gimmick juste comme il faut, ça ne m'étonne pas en même temps. Ton style d'écriture ne change pas, et j'ai l'impression de voir, quand tu argumentes, un peu de Al' quand il était avec Benjamin. Pas forcément de gros arguments, mais t'arrives à vite démonter et à faire passer l'autre pour un looser en l'espace de deux lignes, bien joué !

Je te l'offrirais bien ton push, si tu continues comme ça j'aurais pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:58

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:19

Bon sang que c'est efficace. Tu as fais quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant (peut-être chez Al'). Tu as réussi à laisser une très grosse place à la gimmick tout en ne mettant pas de côté les arguments. Le fil conducteur? Le mouvement Straight Edge. Et relier John Cena, le gendre parfait à la consommation de produits illicites, c'est énorme et tu l'as fait. Le seul point noir dans ton Rp, c'est l'absence de transition quand tu parles de John Cena la première fois. Ton Rp se lit tout seul. Je te dit, continue parce qu'avec Punk tu me régales!
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26

Ah ouais quand même What a Face
Merci guy !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:13

Les lieux sont sales, détériorés. Abandonnés ? Non. Dans ce qu’il reste de bureaux un homme reste difficilement assis sur une chaise dont il manque un pied. Les lunettes rondes sur le nez, il rempli quelques papiers. Nous sommes le douze mars deux mille onze dans les locaux de la ROH.

Depuis que Mark Cuban lui a coupé les vivres, la fédération de Jim Cornette s’enfonce. La semaine dernière Strong a participé à quatre matchs lors du même show, remportant par ailleurs seul le ROH World Tag-Team Championship. Tout a été tenté pour garder la tête hors de l’eau, tout, mais rien y fait. Jim est donc sur le point de mettre un terme à cette aventure.

JIM CORNETTE_Encore une signature et ça en sera fini de la Ring of Honor. On y est Jim, on en est là, à moins que…

Un homme vient d’apparaitre dans l’encadrement de la porte. Il jette un regard étonné autour de lui, tout logiquement. Bien sûr, il a bien connu cette endroit mais depuis tout a changé. CM Punk est de retour à la ROH.

JIM CORNETTE_Phillip, bon dieu Phillip, ça me fait plaisir de te voir. Qu’est ce que tu veux ? Le main event ? Tu l’as. Le titre ? Tu l’as. Je peux tout te donner, tout. Tu as juste à claquer des doigts.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 2-9a6d1d3593

CM PUNK_Non merci, je ne suis pas là pour ça.

JIM CORNETTE_Ah, tu viens juste passer le bonjour à un vieil ami. Et bien, c’est pas le meilleur moment vois-tu.

CM PUNK_Je ne me souviens pas avoir été ton ami, merci. J’pensais simplement que revenir ici me rappellerait pourquoi j’y ai perdu du temps mais j’ai vraisemblablement eu tord. Tout ce qui me revient à l’esprit maintenant c’est le pathétique spectacle qui m’était donné chaque fois que j’me produisais dans cette zone. Les déchets qui servaient de public pataugeant dans l’alcool et le ring n’étant que la poubelle du catch professionnel que je perdais du temps à balayer chaque semaine. Il n’y a rien de bien alléchant à se mettre sous la dent quand je repense à mes jours passé ici et comme j’suis la plus grande star que cette fédération aie connu j’suis en droit de dire que sa fin est une bonne chose. Jim, t’as au moins le mérite d’être celui qui a tué la Ring of Honor. Pourquoi je suis là ? Pour t’en remercier, d’une certaine façon.

JIM CORNETTE_Garde tes plaisanteries pour toi, je n’ai aucune envie de rigoler.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 3-8369de7b47

CM PUNK_Pourtant t’as réussi ton pari. La ROH, c’est fini.

JIM CORNETTE_J’ai tout essayé, t’entends ? J’ai tout tenté pour que cette fédération soit au top. Matin, midi et soir j’ai bossé pour en faire la référence. Ça n’a durée peut être que deux petites années mais bordel, je n’en ai jamais autant fait pour une fédération de catch que pour celle-ci.

CM PUNK_Ah ouais ? Et Aries alors ?

JIM CORNETTE_Quoi, Aries ?

CM PUNK_Voyons Jim, toi et moi savons très bien que ton but en faisant d’Aries un champion était de couper la tête de la ROH. Tout le monde sait qu’un corps sans tête ne vaut rien, c’est d’ailleurs pour cela que je ne me drogue pas comme je ne bois pas.

JIM CORNETTE_Aries champion fut la meilleure chose que cette fédération aie connu ces dernières années et je me félicite encore aujourd’hui d’y avoir contribué.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 1-f58ba2e936

CM PUNK_C’est encore pire ce que je croyais, alors. Tu es dépressif ? Tu es sous un traitement qui te grille le cigare ? Nier tes erreurs passées fait parti d’une thérapie ? Peu importe. Austin Aries champ est bel et bien ce qui a tué la ROH. Il y a quelques années, à l’époque ou j’étais bête et espérais encore pouvoir sauver le wrestling, je vous avez pourtant tous prévenu. Si tu te souviens bien, j’ai moi-même mis fin à son tout premier règne, facilement, mais je n’ai pas glorifié ce titre. Pourquoi ? C’est simple. Qu’Aries m’est précédé enlevait toute valeur à cette ceinture et à la ROH. C’est pour ça qu’à l’époque j’ai franchement envisagé de ramener ce titre à la WWE qui me réclamait. Malheureusement pour une question de logistique, je n’ai pas pu. Mais il n’empêche que j’avais vu juste et que les esprits limités comme toi ne l’ont pas compris. La suite, tu la connais. Tu lui donnes les reines et la ROH chute puis aujourd’hui ferme ses portes.

JIM CORNETTE_Et qu’est-ce que j’pouvais faire d’autre ? Vous êtes tous parti. Toi, Joe, Nelson, Nigel et même Bryan, envolés. Alors il fallait bien que j’trouve une solution de remplaçant, fidèle qui plus est.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 4-6c876a1b26

CM PUNK_La seule raison pour laquelle t’as fait de lui un champion c’est parce qu’il est fidèle, c’est ça ? Connerie ! En plus d’être ridicule, parce que seule une personne pure peut être un vrai champion, elle n’est même pas fondée. Si Aries est resté tout ce temps dans ta pitoyable fédération c’est qu’il n’a jamais pu envisager mieux. Son passage à la TNA a été catastrophique et ses tentatives de rejoindre la WWE, ridicules. T’as été assez stupide pour croire qu’il t’était fidèle alors qu’il n’avait juste aucune autre alternative, tant pis pour toi. Mais ne viens pas me balancer des louanges sur cet enfoiré si t’as encore un peu de respect pour tout ça.

JIM CORNETTE_Raconte ce que tu veux Phillip, à un autre. Ce n’est pas moi qui considère qu’il a son nom inscrit dans l’histoire, mais les mêmes qui t’ont embauché. C’est incontestable, tous sont d’accord pour dire que Jim Cornette a encore construit une légende.

CM PUNK_Ces tous, qui sont-ils ? Des alcooliques ? Des drogués ? Je dois te dessiner le passe temps favori de Bradshaw durant les shows ? Sortir un cigare et s’enfiler des verres, c’est tout ce qui l’intéresse. Alors ce n’est parce qu’il dit qu’Aries est une légende, qu’il l’est.

JIM CORNETTE_Pourtant il pense aussi que tu en es une, et tu ne t’en plain pas.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 5-4824564237

CM PUNK_Jamais, jamais je n’ai estimé que cette place à la LWP a une autre valeur que l'exposition qui vient avec. Si j’suis une légende, c’est parce que je l’ai mérité, pas parce qu’on a voulu que j’en sois une. J’suis le seul est unique Straight Edge à avoir été champion du monde poids lourd, putain. Et pendant ce temps là Aries n'a fait que se promener de fédérations lamentables en fédérations encore plus lamentables sans jamais réussir ne serait-ce qu'une fois à entrevoir la moindre brèche pouvant lui faire rêver d'échapper à ce trou pourri. J'peux pas croire que Cuban ait si peu d'estime pour son projet. Un jour, dans un état second, il a dû tomber sur un chaîne locale visitée une fois par moi passant un match d'Aries face à Joe le poivrot, et sur un coup de tête à décidé de l'embaucher. Tout ça pour dire que si Aries est présent à la LWP, c'est parce qu'il a tapé dans l'œil du patron et ça, jouant sur les gouts et les couleurs qui ne s'expliquent pas mais loin d'être impartiale, c'est de la chance. Et la chance Jim, c'est pour les perdants.

JIM CORNETTE_Il a eu de la chance, et alors ? Les grands dirigeants ont été trop bête pour croire en lui lorsque moi je le faisais, et alors ? Toi-même tu n'étais pas le plus connu du grand public lors de ton arrivé à la WWE, pourtant quelques années après tu es une superstar. Il n'y a pas de mystère, une légende née bien quelque part et si tu doutes encore d'Austin, il se pourrait que la vérité t'éclate à la gueule.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 6-f2948cdf10

CM PUNK_Sauf que t'oublies une chose Jim, je ne suis pas Aries. Dans ce monde qui expose toutes les tentations je sais rester maitre de moi même, je suis un être supérieur. Déjà lors que je suis arrivé à la WWE j'étais pleinement conscient de ce que j'étais capable de faire et que ce que mon mode de vie me permettrai de réaliser. As-tu au moins l'apparition qu'à fait Aries lors de Sunday Night Wrestling I ? Moi je l'ai vu. J'ai vu un homme perdu, un homme que personne ne reconnaissait, que personne ne respectait. J'ai vu un homme fou, un homme gravement atteint psychologiquement. Je l'ai vu se prendre pour une personne puissante dans un endroit ou personne n'avait idée de son nom. Bordel Jim, quelqu'un d'aussi faible n'a aucune chance de réussir face à moi. Ce n'est pas un hasard si chaque semaine je rappelle pourquoi je suis le meilleur. Ce n'est un hasard si je suis Straight Edge, ce pas un hasard si moi j'ai fait le bon choix. Dans mon lifestyle, dans mes décisions. Et voir Aries crier haut et fort sa qualité de dictateur me le rappelle. C'est avant tout pour ne pas craquer comme cela que je suis la personne la plus sainte du wrestling business aujourd'hui. Et même s'il s'obstine à se vendre comme un tyran, je n'irai que trop facilement lui rappeler que tout ceux de cet espèce on fini par crever dans leur merde.

JIM CORNETTE_Peut être, mais après avoir imposer leur domination sans concession.

No Drugs, No Alcohol, Just Words 7-69ddb89792

CM PUNK_Sauf que pour Aries ce temps là est déjà passé. C'est à la ROH qu'il a imposé sa loi. Le temps où il dominé est fini. Le temps où il s'imposait est fini. Nous sommes à l'aube du trente avril mille neuf cent quarante cinq et il ne lui reste plus qu'à se mettre une balle. Seulement un surhomme va le faire sortir au moment propice de sa tanière et lui faire regretter d'avoir mis les pieds hors de son territoire. Ce surhomme c'est moi et ce moment, Sunday Night Wrestling II. Garde les yeux grands ouverts Jim et pleure quand tu verras ton protégé humilié au centre du ring, encore sous le coup de mon GTS. J'ai ridiculiser la WWE en écrasant Cena la semaine dernière, je tirerai un trait définitif sur sur cet machination qu'a été la ROH cette semaine et tout le monde verra alors ce qu'est une vraie légende, the one and only straight edge legend. This is true. This is real. This is Straight Edge !

Punk signe lui même la fin de la ROH.

CM PUNK_La ROH a disparu et toute ta carrière avec Austin. Prie pour que je ne te fasses pas trop mal, prie !

Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:28

Voilà comment faire simple et efficace. Tu trouves un contexte simple, mais qui colle parfaitement à l'histoire mise en place à la LWP, tu places l'argumentation qu'il faut, et c'est un très bon RP, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





No Drugs, No Alcohol, Just Words Empty
MessageSujet: Re: No Drugs, No Alcohol, Just Words   No Drugs, No Alcohol, Just Words I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Drugs, No Alcohol, Just Words
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain's Words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: