Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Hardcore Legend is back.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

The Hardcore Legend is back. Empty
MessageSujet: The Hardcore Legend is back.   The Hardcore Legend is back. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:15

Tout le monde est au courant à présent, Mark Cuban va ouvrir une fédération, SA fédération, la Legend Wrestling Project. Des dizaines de légendes sont déjà annoncées pour le 6 mars, date du premier show, mais parmi les absents, provisoires ou pas, on ne peut pas ne pas en remarquer un en particulier. Où est Mick Foley ? L'une des plus grandes légendes de ce business et du hardcore peut-elle manquer un tel rendez-vous ? Ce soir, des milliers de fans se sont réunis dans une aréna parce que Cuban a annoncé la signature de contrat d'une nouvelle légende, en live, sur HDNet. Hulk Hogan ? Shawn Michaels ? The Undertaker ? Stone Cold ? Personne ne le sait encore. Une table avec un contrat et un stylo sont au milieu du ring, alors que les fans discutent dans les quatre coins de l'aréna de cette légende dont personne ne connait le nom. Et une chose, UNE seule chose suffit à ramener le calme dans la salle. Les fans se retournent tous vers l'écran géant pour s'assurer qu'ils n'ont pas eu une vision.

The Hardcore Legend is back. 474525Sanstitre1

Hulk Hogan ? Shawn Michaels ? The Undertaker ? Stone Cold ? QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE FOUTRE !



La foule se lève, la foule crie, la foule est en délire ! MICK FOLEY IS HERE ! Même dans une salle de la TNA on a jamais entendu une ovation pareille ! Mick Foley apparaît devant le titantron, micro à la main. Il salue ses fans, il sourit, cette ambiance lui avait manqué, on dirait.

Mick Foley - Cut the music ! Cut the music ! J'ai besoin de calme pour faire une annonce de la plus haute importance, et je veux que les fans soient tous attentifs à cette annonce, autant ceux présents ici ce soir, que ceux qui regardent devant leur téléviseur et même ceux qui vont regarder ça sur YouTube demain doivent tendre l'oreille et écouter attentivement ce conseil que je vais leur donner. Prenez tous vos téléphones, envoyez tous un message à vos proches, à tous les fans de lutte que vous connaissez, à tous les fans de sang que vous connaissez, à tous les fans de l'ECW que vous connaissez, à tous les fans de hardcore que vous connaissez, NON, mieux, envoyez ce message à tout votre répertoire et écrivez dans ce putain de message en gras, en italique, en souligné, en caractère 18 que Mick Foley is back ! Et vous qui n'avez pas de téléphone, vous qui ne savez pas quoi faire et vous qui ne vous sentez pas concerné par cette annonce et ce conseil que je viens de donner, j'en ai un autre pour vous. Levez votre cul de votre fauteuil, allumez votre ordinateur, ouvrez yahoo, MSN, facebook, twitter, Gmail ou inventez-vous votre propre logiciel, parce que ça vaut le coup, oh que oui ça vaut le coup, et écrivez partout que Mick Foley is back !

Les fans ne cessent de crier et d'acclamer Foley, pendant que ce dernier, qui était resté devant l'écran géant, commence à s'avancer vers le ring.

The Hardcore Legend is back. 273081Sanstitre2

Mick Foley - Vous l'aurez donc compris, je suis celui qui doit signer ce contrat. Je suis celui pour lequel vous êtes tous réunis ici, actuellement. Je dois vous avouer que quand Mark m'a appelé, j'étais perplexe. Mais ce mec a les mots pour convaincre, le sang de businessman coule dans ses veines. Il m'a dit « les fans aiment le hardcore, les fans aiment le sang, les fans aiment les sauts de plus de six mètres, les fans t'aiment Mick » et je lui ai répondu que Jeff Hardy était plus doué que moi pour les sauts de six mètres... mais que j'acceptais de revenir. Oui, je lui ai dis que j'étais prêt à revenir et à amener les barbelés, les punaises, les chaises, les échelles, les kendo stick, les poubelles, les marteaux et toutes les armes qu'il fallait avec moi pour faire couler du sang sur le ring de la LWP ! Il veut des ratings ? Il veut du hardcore ? Il veut du sang ? Il va en avoir et pas qu'un peu ! Et si il faut changer quelques aspects de mon apparence pour paraître plus crédible dans mes discours... je n'hésiterai pas ! Vous pouvez dors et déjà payer pour les vingt prochains shows de cette fédération, parce que vous allez en avoir pour votre argent, ça ne fait aucun doute !

Mick Foley monte enfin sur le ring, s'empare du stylo posé sur la table et signe le contrat.

Mick Foley - Legends of Wrestling, look at me, YEAH, look at me, because I am the reason why you will never, EVER, have a nice day again !

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hardcore Legend is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Today, he's a simple legend. Tomorrow, he'll be THE legend ! [PROMO]
» The Road to I'm a Legend.
» I'm a Legend goes Extrême !
» The Hardcore Legend
» The Legend Killer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Ring of Honor-
Sauter vers: