Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du hardcore avec un grand H.

Aller en bas 
+4
Gumpy
the legend killer
UC | Big J
Shad'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:28

Tout le monde est au courant à présent, Mark Cuban va ouvrir une fédération, SA fédération, la Legend Wrestling Project. Des dizaines de légendes sont déjà annoncées pour le 6 mars, date du premier show, mais parmi les absents, provisoires ou pas, on ne peut pas ne pas en remarquer un en particulier. Où est Mick Foley ? L'une des plus grandes légendes de ce business et du hardcore peut-elle manquer un tel rendez-vous ? Ce soir, des milliers de fans se sont réunis dans une aréna parce que Cuban a annoncé la signature de contrat d'une nouvelle légende, en live, sur HDNet. Hulk Hogan ? Shawn Michaels ? The Undertaker ? Stone Cold ? Personne ne le sait encore. Une table avec un contrat et un stylo sont au milieu du ring, alors que les fans discutent dans les quatre coins de l'aréna de cette légende dont personne ne connait le nom. Et une chose, UNE seule chose suffit à ramener le calme dans la salle. Les fans se retournent tous vers l'écran géant pour s'assurer qu'ils n'ont pas eu une vision.

Du hardcore avec un grand H. 474525Sanstitre1

Hulk Hogan ? Shawn Michaels ? The Undertaker ? Stone Cold ? QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE FOUTRE !



La foule se lève, la foule crie, la foule est en délire ! MICK FOLEY IS HERE ! Même dans une salle de la TNA on a jamais entendu une ovation pareille ! Mick Foley apparaît devant le titantron, micro à la main. Il salue ses fans, il sourit, cette ambiance lui avait manqué, on dirait.

Mick Foley - Cut the music ! Cut the music ! J'ai besoin de calme pour faire une annonce de la plus haute importance, et je veux que les fans soient tous attentifs à cette annonce, autant ceux présents ici ce soir, que ceux qui regardent devant leur téléviseur et même ceux qui vont regarder ça sur YouTube demain doivent tendre l'oreille et écouter attentivement ce conseil que je vais leur donner. Prenez tous vos téléphones, envoyez tous un message à vos proches, à tous les fans de lutte que vous connaissez, à tous les fans de sang que vous connaissez, à tous les fans de l'ECW que vous connaissez, à tous les fans de hardcore que vous connaissez, NON, mieux, envoyez ce message à tout votre répertoire et écrivez dans ce putain de message en gras, en italique, en souligné, en caractère 18 que Mick Foley is back ! Et vous qui n'avez pas de téléphone, vous qui ne savez pas quoi faire et vous qui ne vous sentez pas concerné par cette annonce et ce conseil que je viens de donner, j'en ai un autre pour vous. Levez votre cul de votre fauteuil, allumez votre ordinateur, ouvrez yahoo, MSN, facebook, twitter, Gmail ou inventez-vous votre propre logiciel, parce que ça vaut le coup, oh que oui ça vaut le coup, et écrivez partout que Mick Foley is back !

Les fans ne cessent de crier et d'acclamer Foley, pendant que ce dernier, qui était resté devant l'écran géant, commence à s'avancer vers le ring.

Du hardcore avec un grand H. 273081Sanstitre2

Mick Foley - Vous l'aurez donc compris, je suis celui qui doit signer ce contrat. Je suis celui pour lequel vous êtes tous réunis ici, actuellement. Je dois vous avouer que quand Mark m'a appelé, j'étais perplexe. Mais ce mec a les mots pour convaincre, le sang de businessman coule dans ses veines. Il m'a dit « les fans aiment le hardcore, les fans aiment le sang, les fans aiment les sauts de plus de six mètres, les fans t'aiment Mick » et je lui ai répondu que Jeff Hardy était plus doué que moi pour les sauts de six mètres... mais que j'acceptais de revenir. Oui, je lui ai dis que j'étais prêt à revenir et à amener les barbelés, les punaises, les chaises, les échelles, les kendo stick, les poubelles, les marteaux et toutes les armes qu'il fallait avec moi pour faire couler du sang sur le ring de la LWP ! Il veut des ratings ? Il veut du hardcore ? Il veut du sang ? Il va en avoir et pas qu'un peu ! Et si il faut changer quelques aspects de mon apparence pour paraître plus crédible dans mes discours... je n'hésiterai pas ! Vous pouvez dors et déjà payer pour les vingt prochains shows de cette fédération, parce que vous allez en avoir pour votre argent, ça ne fait aucun doute !

Mick Foley monte enfin sur le ring, s'empare du stylo posé sur la table et signe le contrat.

Mick Foley - Legends of Wrestling, look at me, YEAH, look at me, because I am the reason why you will never, EVER, have a nice day again !


C'est pas forcément le Foley qu'on pouvait voir à l'époque de la WWF, mais j'essaye juste de lui donner un côté plus divertissant, à la Y2J/Rock, combiné à sa "simple" gimmick de hardcore legend, avant de passer aux gimmicks plus compliquées, parce que j'suis pas encore chaud à me lancer dans un truc psychologique et intense comme Foley pouvait nous en offrir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:02

En tant que grand fan de Foley, j'pouvais pas passer à côté de cette promo.

Je ne retrouve pas la gimmick de Foley que j'attendais, mais j'ai hâte de voir comment sera TON Foley.

C'qu'il dit est pertinent, j'vois des phrases de la promo d'arrivée d'Anderson à la TNA, mais tout le monde les a déjà tellement repris qu'on fait pas gaffe. C'est court, c'est net, c'est clair. Seul petit regret, j'aurais bien aimé voir au moins une des trois personnalités, voir comment tu les maîtrises, et si tu saisis bien leur gimmick (d'ailleurs si t'as une question là dessus, choppe moi sur MSN ou envoie moi un MP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:19

Plus ou moins, j'ai bien aimé, ta production. Ta capacité, c'est que tu as cette aisance à faire de la lecture, une chose fluide, légère et agréable, même si t'annonçais taper un peu dans toutes ses gimmicks, je m'attendais à en voir sortir mais au final, non et c'est peut être ça qui me laisse sur ma faim, dans ta promo. Tant mieux, comme ça j'en boufferai plus au moment de ton premier RP. En tout cas, tu sais que tu as un fan de Foley de plus, qui attend impatiemment ton premier RP et comment tu vas jouer ton Foley, pour reprendre les mots du Corse. Du hardcore avec un grand H. 218111
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:29

J'pense qu'après quelques RPs et après quelques visionnages sur youtube, t'vas faire un très bon Foley. Là, y'a encore quelques phrases que je ne vois pas trop Mick dire, mais c'est un détail, ça plante bien le décor, c'est bien, et on dirait que tu as appris à faire un cadre sur photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:46

Dudleys | Jé' a écrit:
En tant que grand fan de Foley, j'pouvais pas passer à côté de cette promo.

Je ne retrouve pas la gimmick de Foley que j'attendais, mais j'ai hâte de voir comment sera TON Foley.

C'qu'il dit est pertinent, j'vois des phrases de la promo d'arrivée d'Anderson à la TNA, mais tout le monde les a déjà tellement repris qu'on fait pas gaffe. C'est court, c'est net, c'est clair. Seul petit regret, j'aurais bien aimé voir au moins une des trois personnalités, voir comment tu les maîtrises, et si tu saisis bien leur gimmick (d'ailleurs si t'as une question là dessus, choppe moi sur MSN ou envoie moi un MP Wink)

J'viendrai surement te parler, des conseils sur lui ne seraient pas de refus, surtout si tu t'y connais. Smile

Gumpy | Rock'N'R a écrit:
J'pense qu'après quelques RPs et après quelques visionnages sur youtube, t'vas faire un très bon Foley. Là, y'a encore quelques phrases que je ne vois pas trop Mick dire, mais c'est un détail, ça plante bien le décor, c'est bien, et on dirait que tu as appris à faire un cadre sur photoshop !

Ouais ouais, moi non plus je ne vois pas Foley dire quelques phrases, mais bon, j'voulais rendre ça dynamique puisque comme je l'ai dis, je ne suis pas encore prêt à jouer du Jack ou Mankind pur et dur. ^^
Un cadre ? Bah c'est un truc simple, j'suis pas encore un pro' à ce niveau-là, non. Razz

Pour les différentes gimmicks, n'en attendez pas trop non plus, peut-être que je ne me lancerai pas tout de suite dans l'une d'elles. Si j'en ai parlé dans ma fiche d'inscription, c'est pour dire que je les utiliserai, tôt ou tard. Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:14

Ah oui, sur Foley on peut dire que je m'y connais un peu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:34

J'aime bien ce côté plus divertissant que tu veux donner à Foley, mais la première partie ressemble beaucoup au second coming de Y2J. Mais avec cette idée de mixée le micro d'un Jericho/Rock avec le passé et le côté Extreme de Foley ça laisse présager un rendu vraiment sympa. Donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:12

Bah je t'avoue que je me suis grandement inspiré du second coming de Y2J, parce qu'il était tout simplement énorme ce soir-là et en grande forme, niveau entertainment.
Je vais faire ce que je peux pour faire de bons trucs avec ce Foley, tout en essayant de ne pas décevoir ceux qui attendent des Mankind et autres Cactus Jack. Merci pour les commentaires, ils seront rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:08

Nous retrouvons Mick Foley, avec une batte de baseball entourée de fils barbelés, au milieu de nulle part. Cool l'intro, hein ?

Du hardcore avec un grand H. 578899Sanstitre3

Mick Foley - ECW vs. nWo, huh ? Une fédération légendaire face à un clan légendaire, du moins aux yeux de certaines personnes. Parce que pour moi, ce groupe de vieux déchets n'a rien de légendaire. C'est un clan parmi tant d'autres qui a profité du buzz éphémère d'une fédération pour en devenir un aussi. Un clan qui a signé l'arrêt de mort de la WCW dès sa création. Un clan qui est devenu de plus en plus fort au cours des semaines, des mois, mais qui au final a chuté comme une merde, qui est arrivé plus bas que terre et qui a entraîné avec lui la fédération dans laquelle il est né. Être dépendant de quelques personnes, ça n'a jamais été bon pour une fédération de lutte, mais la WCW a été assez bête pour le faire. Et au lieu de faire parler leur expérience et d'en parler aux dirigeants, ceux qui sont devenus la honte de ce business, l'alcoolique Scott Hall, l'homme aux milles opérations Hulk Hogan et monsieur je pète plus haut que mon cul Kevin Nash ont fait passer leur égo avant le bien de tous et ont volé tous les spotlights juste pour avoir l'occasion de se faire voir un peu plus. Tout ce bruit n'aura servi à rien finalement, parce qu'on connait tous la suite. La mort, les ridicules tentatives de renaissance dans d'autres fédérations qui ont toutes échoués et tout ça nous a offert des hommes en soif de reconnaissance constamment et qui polluent le business un peu plus chaque seconde.

Foley fixe alors sa batte entourée de barbelés.

Mick Foley - Comment peut-on comparer ça à l'éternel ECW ? La ECW n'a jamais été un buzz éphémère, la ECW ne s'est pas arrêté au niveau de clan dont tout le monde parle, chose que même des jeunots comme Nexus ont réussi à faire, non, la ECW est bien plus que ça. Cette fédération a fais vibrer des millions de spectateurs à travers le Monde et elle continue à le faire aujourd'hui. Cette fédération a bâti des légendes, mais elle a aussi bâti SA légende, les lutteurs qui étaient dans cette fédération n'étaient pas là pour l'argent et la gloire, ils étaient là pour faire frissonner les fans, pour les faire crier de joie, hurler de peur, ils étaient là pour faire le show, quand on montait sur un ring, nous n'avions qu'une seule chose en tête, être le plus spectaculaire, hardcore et extrême possible ! Quand on rentrait sur un putain de ring, on voulait tous faire couler du sang, parce que ces fans, les fans qui se déplaçaient jusqu'à nous étaient là pour ça. Ils n'étaient pas là pour voir des gonzesses parler de dominance et de titres, ils étaient là pour voir du sang coulé, des tables brisées, des chaises déformées, des échelles sorties, des battes, du barbelé et des putains de poubelles qui volent à travers l'aréna pour atterrir en pleine gueule des lutteurs ! Oui, on voulait de la reconnaissance, mais nous, on voulait la gagner et la mériter, on ne profitait pas d'une fédération et de la sottise de ses dirigeants. Voila pourquoi on ne doit jamais comparer la ECW qui est légendaire et éternelle, à la nWo, qui n'est rien comparée à elle.

Mick Foley pose la batte à côté de lui et demande à la caméra de s'approcher.

Du hardcore avec un grand H. 309306Sanstitre4

Mick Foley - A présent, parlons de mon combat, combat lors duquel il pourrait y avoir à nouveau du sang sur mon visage. Parlons de mon combat et de mes adversaires. Je ferai équipe avec un autre ECW Original, Raven, face à Kevin Nash et Big Show. Oui, vous avez bien entendu, Kevin Nash. L'un des fameux fondateurs de la nWo. Mais Nash est aussi connu pour avoir été l'un des larbins de Shawn Michaels et l'un des mecs qui a le plus gros égo de ce business. Je n'ai jamais été fan de ce genre de lutteur. Les grandes gueules qui pensent mériter tout alors qu'ils arrivent difficilement à monter sur un ring sans emprunter les escaliers. Le genre de lutteur qui demande de l'or autour de ses hanches et qui pleure comme une gonzesse pour en avoir, au lieu de fermer sa bouche et d'aller démontrer sur le ring qu'il en mérite. Le genre de personne qui a eu des dizaines de moments de gloire, mais qui ne veut toujours pas laisser la place aux jeunots. Le genre de wrestler que quand je rencontre sur un ring, je prends un malin plaisir à lui botter le derrière à coup de batte sur le crâne.

Foley regarde une nouvelle fois sa batte, qu'il avait posé, et commence à la caresser du bout du doigt. Je me demande à quoi pense le caméraman, actuellement.

Mick Foley - Finalement, le concept de la LWP colle parfaitement à Nash. Il n'y a pas de jeunes à mettre en valeur, alors il pourra pleurnicher autant qu'il voudra. Mais ce n'est pas ça qui l'emmènera plus loin. Ce n'est pas ça qui lui donnera le titre suprême, la place de main-eventer ou encore le rang de n°1, rang qu'il n'a jamais atteint d'ailleurs. Nash a toujours été le bon deuxième. Il était bon, charismatique, prometteur, mais il y avait toujours quelqu'un pour le surpasser. Rock était plus charismatique que lui, Austin était plus intéressant que lui, Michaels était plus prometteur que lui, Show était plus impressionnant physiquement que lui, Hogan avait plus une tête de leader que lui, Hall était plus populaire que lui, c'est simple, à chaque fois qu'il croyait que sa carrière allait décoller, il y en avait toujours un pour le ramener à sa place... le deuxième. Et malheureusement pour toi, tu ne dépasseras pas ce rang, et je doute même que tu l'atteignes dans cette fédération Nash, parce que tu es dépassé, fini et à oublier. Et la première défaite que tu subiras lors du prochain show ne fera que confirmer mes paroles.

Foley ne caresse plus sa batte à présent, c'est les barbelés qu'il serre avec sa main, comme si de rien n'était.

Du hardcore avec un grand H. 619375Sanstitre5

Mick Foley - Now, The Big Show ! Le géant, le destructeur, le monstre, l'incroyable, l'in-... non. Ce mec-là n'a aucun mérite. Il n'a fait que profiter de ce que André the Giant a construis, il n'a rien fait d'exceptionnel dans sa carrière, il n'a rien révolutionné, il a juste profité de son physique pour faire son petit chemin, mais jamais, au milieu de toutes ces légendes, il n'aura la place pour faire quelque chose de grand. Depuis quelques années, il joue au faire-valoir et c'est ce qu'il est, un faire-valoir, c'est ce qu'il est devenu et c'est ce qu'il restera jusqu'à la fin de sa carrière. Show a fais une seule chose dans sa carrière... il a prouvé qu'il était meilleur que The Great Khali. Mis à part ça, c'est un peu un Nash n°2. Il a fais de grandes choses, mais rien d'exceptionnel et de marquant. Il a toujours été dans les grands rendez-vous, mais ce n'est jamais lui que l'on retenait. Show est comme tous les autres big man, il fait parler de lui un moment, puis ça s'essouffle et il finit en low-card à aider les jeunots à progresser. Il dit qu'il ne jouera plus jamais ce rôle et qu'il est là pour détruire des gens et se hisser au top ? Eh bien moi Show, je n'hésiterai pas à te faire saigner, à te blesser, à te faire souffrir, parce que moi non plus je me fous des autres, je suis ici pour une seule chose, faire revivre le hardcore et redonner un réel sens à la phrase faire couler du sang sur un putain de ring !

Foley peut paraître calme, mais son comportement est plus qu'étrange. Sa main est en sang et pourtant, il ne veut pas lâcher la batte. Il peut paraître calme, mais il a toujours une phrase qui évoque le sang et le hardcore... va savoir dans quel état il va débarquer, lors du show.

Mick Foley - Show, ne pense pas que ton physique t'aidera lors de ce combat. Ne pense pas que ta taille te donnera la victoire. Ne croit pas pouvoir atteindre le sommet de la lutte aussi facilement. Pour atteindre mon but, il va falloir que j'écrase chacun de mes adversaires, que je n'en laisse aucun repartir en un seul morceau et c'est ce que je ferai. Show, avoir de l'ambition, c'est bien, avoir des projets, c'est bien, avoir de la détermination, c'est bien, mais ça ne te sera d'aucune aide face à un esprit hardcore ! Ceux qui avaient des projets n'ont rien pu faire à la ECW, parce que dans le monde du hardcore, ce n'est pas l'ambition qui compte, c'est le dévouement ! Face à moi, ta force ne t'aidera pas, la question n'est pas avec quel poing tu vas m'anéantir Show, parce que tu ne pourras pas m'anéantir, à chaque coup je me relèverai, à chaque botte dans la gueule je me relèverai, à chaque punch dans la gueule je me relèverai, tu ne pourras pas m'achever, et c'est pour ça que la question à laquelle tu devras trouver une réponse avant de te présenter face à moi est "est-ce que j'ai assez de courage et d'endurance pour résister à la lutte hardcore ?". Show, tu as été blessé durant ta carrière, tu as saigné, tu as participé à des matchs plus que violents, mais crois-moi, toutes ces choses ne sont rien comparées à ce que des ECW Originals peuvent faire... à ce que JE peux faire !

Foley s'empare de sa batte, l'approche de son visage et révulse ses yeux. Old school style !

Mick Foley - Have a nice day, nWo !

La caméra se coupe sur cette dernière image. ECW vs. nWo, ça va être explosif !
Je vous souhaite une dernière fois bonne chance, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:39

J'ai bien aimé.
On trouve un Foley moins versé entertainement, j'aime ça, même si c'est toujours éloigné de sa gimmick de la ECW, mais tu peux réserver ce côté ultra-hard à la personnalité de Cactus Jack.
C'est fluide, ça se lit tout seul, j'ai beaucoup aimé l'argumentaire sur le Big Show, (celui sur Nash, moins, mais il est quand même bon). L'argument où tu vas dire que le Show est une copie d'André, mais tu aurais pût le pousser un peu plus en parlant du fait que le Show se faisait passer pour le fils de Dédé à ses débuts en tant que The Giant à la WCW.

T'es un bon Shad' good
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:01

C'est vachement bon, t'as mis du lourd là Shad'. T'as envoyé des bons arguments et tu les as bien developpé mon petit, j'aime bien la tournure de tes phrases et la manière dont t'amènes les arguments et également comment tu les développes, c'est net et efficace, ça a un bon impact, comme toujours la lecture est agréable et fluide. On voit pas le fil du RP passer. On sent vraiment que tu es plus à l'aise sur ce RP, et que t'as pris du plaisir à faire. Go on this way, Shad' good
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:05

Jé' --> Ouais, j'ai voulu faire ressortir un côté plus hardcore sans aller trop loin, étant donné que j'incarne Foley et pas Jack. Pour l'argument sur Show avec André, c'est vrai que j'aurais pu aller plus loin.

Merci à vous pour les commentaires, content que ça plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:29

La route va être longue avant que tu ne t'adaptes à Foley, on sent vraiment que tu es habitué à Carlito. On le sent par le style d'écriture. Mais j'suis sûr que tu y arriveras. N'hésite pas à emmerder Paoli pour avoir des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:22

J'ferai de mon mieux en tout cas. ^^
Ouais, j'ai pas pu parler à Jé' durant la semaine, je le ferai dès que possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:41

Vous pouvez commenter mon dernier RP. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:53

J'ai tellement l'habitude de te voir en Carlito que quand j'cherchais le topic de ton match j'ai été perturbé pendant genre 30 secondes en voyant que c'était Killiom qui avait les Colons. Epic fail. clown
Déjà Shad' c'est le mec le plus cool des e-feds, alors je sais déjà que son RP va me détendre tous les membres. Coca cherry avec des glaçons et je lis. Oui, j'fais même une intro pour mon commentaire, j'suis un littéraire, dude.

Foley est trop d4rk, y crache du feu. J'aime vraiment ce côté, comme si y rentrait dans le jeu de Raven, et cette façon de parler de Raven comme un traître pour la ECW est vraiment kiffante. Foley était un homme de valeur, Raven n'était qu'une prostituée, c'est ce qu'on a dans la tête à la fin de ce RP, c'est assez balèze. C'est du niveau de Inception au niveau du bourrage de crâne que Foley nous offre. J'dois dire que j'suis bluffé à la fin de ce roleplay. Je savais que t'étais bon à la NoW quand j'ai disparu, là j'te considère vraiment comme un des meilleurs roleplayers, ça fait plaisir en sachant que je t'ai vu plus ou moins évoluer. Très bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:45

Putain, ça fait plaisir un commentaire comme ça. coeur

Merci, je te rends le commentaire tout de suite, Jordan (moi non plus j'ai pas oublié clown).
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:25

Ca me touche hap.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:06

Un RP solide, et semaine après semaine, on sent quand même que tu manies de mieux en mieux Foley, c'est vraiment agréable à la lecture, c'est ton point fort, j'ai du te le dire et te le redire, mais c'est encore le cas, une nouvelle fois ici. En tout cas, ça envoie bien au niveau des arguments, tu démontes à merveille Raven, et ça va en crescendo, ce qui est encore plus appréciable pour la lecture. Que ce soit toi ou Rev, qui gagne, j'ai à m'inquieter, la barre est très haute mais ça reste un plaisir et un honneur d'affronter des roleplayers de telle qualité coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:01

Merci. coeur

Entre nous, je préférerai que ça soit moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:22

Nous sommes en compagnie de Foley, au milieu de nulle part. Espérons que lui sache où nous sommes, au moins.

Du hardcore avec un grand H. 370754Sanstitre2

Mick Foley - Où suis-je ?

Ah merde.

Mick Foley - Je ne répéterai pas ma question une seconde fo-...

??? - Tu es en compagnie du seul homme capable de t'aider face à Randy Orton.

Mick Foley - Je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot, alors allez droit au but, dîtes-moi ce que vous voulez.

??? - Tu n'as pas pour habitude de tourner autour du pot ? Pourtant, c'est toi qui parle, actuellement.

Mick Foley - Je ne comprends pas.

??? - Tu comprendras rapidement, ne t'inquiètes pas.

Je suis d'accord avec vous, cette discussion est assez étrange.

Mick Foley - Je ne sais pas encore ce que je fais ici.

??? - C'est simple Mick, tu veux le titre de la LWP et moi, je veux me venger d'Orton, le faire souffrir comme il n'a jamais souffert auparavant, le faire saigner jusqu'à la mort, le blesser gravement, à tel point qu'il ne puisse jamais plus se déplacer sur ses deux pieds à nouveau !

Mick Foley - Pourquoi une telle haine envers Orton ?

??? - Pourquoi ? Pourquoi ?! J'ai aidé Orton à devenir un homme, je l'ai aidé à gagner le respect de tous, respect qu'on ne m'a jamais offert après tant de souffrances endurés. Sans ce combat qu'il a eu face à moi, il ne serait jamais devenu la grande Superstar reconnue dans le monde entier qu'il est, actuellement. Sans ce combat qu'il a eu face à moi, il ne serait jamais devenu le main-eventer de cette fédération. Sans cette victoire qu'il a remporté face à moi, il n'aurait jamais passé le cap du gosse qui urine dans le sac des femmes. Orton me doit tout, absolument tout ! Et au lieu de me remercier, il m'a envoyé plus bas que Terre. Il t'a aidé à me faire disparaître. Je lui avais pourtant donné un grand coup de pouce, tout en me faisant plaisir avec ma chère et tendre amie... il aurait dû être reconnaissant... mais il ne l'a jamais été, et il doit payer en souffrant encore plus que lors de notre première confrontation !

Mick Foley - Je commence à comprendre...

??? - A comprendre ? A comprendre quoi, qui je suis ? Tu ne l'avais pas encore compris ? Je suis l'homme qui accuse Orton de ne pas avoir voulu nous ré-affronter par peur ! Il avait peur de moi, il avait peur de perdre encore plus de sang, il avait peur de traverser encore plus de punaises et de se manger encore plus de batte entourée de fils barbelés dans son visage ! Voila qui je suis ! Orton est le genre d'homme à vouloir partir sur une victoire. Il n'a pas eu assez de courage pour remettre en jeu son invincibilité face à moi, il n'a pas eu assez de courage pour endurer une seconde fois ce que moi j'endure à chaque combat, il n'a tout simplement pas eu assez de courage pour affronter toute la violence du hardcore deux fois de suite ! Mais lors de Thunderstorm, j'aurai enfin l'occasion de me venger, Mick. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu vas me laisser combattre et botter le cul, laminer, écraser, humilier à jamais, faire saigner, terminer la carrière, défigurer, exploser chaque membre du corps d'Orton !

Mick Foley - Écoute Jack, si tu veux quelque chose de moi, commence par sortir de ta cachette pour me faire face.

Jack ? Est-ce qu'il parle DU Jack ?

Du hardcore avec un grand H. 299138Sanstitre5

Eh bien oui, il parlait bien DU Jack.

Cactus Jack - Mick, Mick, Mick... je n'ai pas dis que je voulais quelque chose de toi, mais que j'obtiendrai une revanche face à Orton.

Mick Foley - Et pourtant, si tu es sorti de ta cachette, c'est que tu sais que c'est bel et bien moi qui choisit. De plus, le combat de ce dimanche sera un simple single match, une stipulation que tu n'apprécies pas vraiment, il me semble.

Cactus Jack - Une stipulation ? Mick, je te parle de vengeance, de hardcore et de sang ! Je te parle de tout ce qui se passe dans cette tête depuis huit années ! Je te parle de tout ce qui se passe dans mon esprit depuis huit années ! Je te parle de ce qui me tourmente depuis près de cent mois ! Je te parle de ce dont je rêve jour et nuit depuis près de trois mille jours ! Mick, je compte chaque minutes, CHAQUE SECONDE depuis ce match, à Backlash, en 2004. Hors de question, HORS DE QUESTION que je laisse une stipulation me faire attendre encore plus longtemps, quand je sais qu'Orton a déjà les dirigeants dans sa poche ! Hors de question que j'attende une semaine de plus quand je sais que cet i-... que cet... que cet... que cette vipère est prêt à faire le tour de chaque bureau et de passer en-dessous d'eux des millions de fois, pour gagner ce titre qui lui est surement déjà dû, grâce à ces nombreuses "gâteries" envers JBL et Mark Cuban. Ne te laisse pas duper par ce que Bradshaw dit lors des shows à Orton, Mick, ils sont ensemble et la jouer à la loyal face à lui serait une trop grosse erreur de ta part... de notre part.

Mick Foley - Si quelqu'un est dupé ici, c'est toi, Cactus. Si quelqu'un est influencé par quelque chose ici, c'est toi, Cactus.

Cactus Jack - Oui, je suis influencé par la soif de vengeance et la colère qui m'animent depuis trop longtemps... depuis trop longtemps, Mick.

Mick Foley - Cactus, voila pourquoi j'ai refusé de faire appel à toi jusqu'à maintenant. Tu te laisses trop emporter, tu n'en fais qu'à ta tête, tu ne réfléchis pas aux conséquences de tes actes. Randy Orton est un jeunot que je veux remettre en place moi-même, car il est trop sur de lui. Un legend killer ? Battre l'Undertaker qui ne tient presque plus debout et Chris Jericho, qui était loin de son grand niveau, ce n'est pas ce que j'appelle un "tueur de légendes". Un jeune lutteur qui a un avantage sur moi, grâce à son âge ? J'ai combattu trois semaines de suite, dans trois combats très éprouvants, physiquement et psychologiquement, et je suis encore debout. Orton a eu besoin d'une semaine de repos pour se préparer pour le PPV. Je n'ai pas besoin de prétendre être un gagnant, comme lui le fait, ceci prouve que je suis supérieur à Randy. Personne ne m'a offert cette opportunité pour le titre, j'ai mérité ma place de challengeur, pas lui. J'ai eu le dernier mot avant le PPV, pas lui. J'aurai le dernier mot lors du PPV... pas lui. Au final, c'est bel et bien moi qui possède un avantage physique et psychologique, sur Randy Orton.

Cactus Jack - Des avantages ? Tu prétends pouvoir l'emporter parce que tu as des avantages ?

Mick Foley - Jack, la lutte ne se résume pas au hardcore. La lutte ne se résume pas non plus à une destinée comme Randy peut le croire. Parce que tu vois Randy, une destinée peut rapidement être chamboulée. Tu crois que tu fais vendre ? Tu as réellement pris au sérieux les mots de JBL ? Come on Randy, regarde de plus près. Qui est mis le plus en avant sur l'affiche du PPV ? C'est Mick Foley. Qui t'a remplacé dans le main-event du troisième show ? C'est Mick Foley. Qui fait lever l'intégralité de la foule lors de son entrée ? C'est Mick Foley. Quel t-shirt les fans mettent le plus ? Celui de Mick Foley. Quand on veut se souvenir de grands moments, vers qui on se tourne, Mick Foley ou Randy Orton ? Mick Foley. Nous ne sommes en aucun cas comparable Randy, surtout du côté des ventes et de la popularité. Est-ce qu'on a déjà comparé une fourmi à un éléphant ? Jordan au petit basketteur amateur que l'on peut croiser à n'importe quel coin de rue ? Pelé à une personne qui joue au foot dans le club de son quartier ? Les Beatles à Tokio Hotel ? Non, tout simplement parce qu'ils n'ont pas la même dimension, pas la même popularité, qu'ils n'ont rien de semblable et que l'un d'eux surpasse l'autre, sans aucune contestation. Je suis celui qui surpasse. Tu es celui qui est surpassé.

Jack ne tient plus en place, il veut vraiment faire face à Orton.

Cactus Jack - Mick... MICK ! Orton m'a humilié, il m'a fait quitter l'un de mes derniers WrestleMania sur une défaite. Il a ruiné the Rock'N'Sock Connection ! Je mérite une revanche !

Foley finit par sourire.

Du hardcore avec un grand H. 394913Sanstitre8

Mick Foley - Tu l'auras ta revanche... grâce à moi. J'ai bien plus à prouver que toi, lors de ce combat. J'ai une plus grosse revanche à prendre que toi, lors de ce match. Quelle revanche ? Non, je ne parle pas de cette malheureuse défaite à WM XX. Je parle du fait qu'Orton a déjà sept titres mondiaux en dix ans de carrière, contre trois pour moi, en trente ans. Une honte ? Non, tout simplement parce qu'Orton a toujours connu une ère sans aucune opposition, sans aucun challenge, sans aucun défi, sans aucune concurrence. Orton a eu ces titres lors d'un temps où les titres mondiaux changeaient de mains chaque mois et que le nombre de règne dans la même année se comptait à la pelle. J'ai même envie de dire "seulement" sept titres ? Ça n'a rien à avoir avec mon époque, où tu étais obligé d'attendre des années pour voir la couleur d'une ceinture, et parfois, elle était même secondaire. Ce business a perdu tout ça. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai accepté de revenir ; faire redescendre sur terre les jeunes comme Orton et leur prouver qu'un titre, surtout si il est mondial, se mérite. Qu'il ne suffit pas de descendre d'une famille de lutteurs pour tout rafler. Qu'il faut toujours savoir que le grand palmarès et le respect se gagnent grâce à la sueur qui coule sur nos fronts chaque jour et grâce au boulot. Qu'un lutteur ne contrôle pas une fédération. Et qu'une destinée dorée peut rapidement devenir...

Cactus Jack - ... un affreux cauchemar.

Bah ouais, faut s'attendre à tout dans le wrestling.

Mick Foley - Tout est une question d'expérience. Plus tu as de l'expérience, plus tu pourras faire face aux situations les plus délicates. Et après 30 ans, je pense pouvoir être capable de vaincre les lutteurs les plus favorisés et les plus hautains du Monde ! Rends-toi compte d'une chose, Randy. Tu venais juste de naître quand moi, je commençais déjà dans le milieu. Alors que tu ne faisais que tes premiers pas, j'avais déjà traversé des centaines d'épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres. Quand tu rentrais en maternelle, j'avais déjà plusieurs titres à mon actif. Alors que tu ne faisais qu'apprendre à lire, je commençais déjà à révolutionner le business. Quand tes premiers boutons sont apparus et que tu avais un appareil dentaire, j'étais déjà une légende. Lorsque tu passais ton bac, j'enflammais la foule auprès du Rock, comme tu n'as jamais su le faire avec Edge. Quand tu rêvais encore de l'empire McMahon, du ring et de la lutte, je marquais l'histoire en faisant le segment le plus vu de l'histoire de la lutte. Tu n'étais pas encore adulte, quand moi, je n'avais plus rien à prouver à quiconque dans ce milieu. Quand toi, tu avais encore tes fesses posées sur une chaise, à écouter un professeur, moi, j'étais considéré comme une légende l'ECW et de la... WWF. Je suis une icône auprès de tous, tu as été l'idole d'une ère destinée au moins de 13 ans. Orton, je suis tout simplement Mick Foley et toi, tu es Randy Orton. Et cette phrase veut tout dire.

Cactus Jack - Je serai à tes côtés pour cette vengeance, Mick. Orton ne paye rien pour attendre.

Mick Foley - Randy Orton, at Thunderstorm, I will be the new and the first ever LWP World Champion... and it's not arrogance, it's just my destiny !

Cactus Jack - BANG BANG !

Foley ouvre les yeux... il est allongé sur son canapé, télécommande à la main, paquet de chips renversé, télé allumée. Il se tourne vers la caméra.

Mick Foley - Have a nice day, RKO.

Coupez. C'est dans la boite. Je te souhaite une dernière fois bonne chance Pra', que le meilleur gagne.

De gros risques, étant donné que je suis loin de maitriser Jack et que j'ai tenté de faire un Foley plus posé. Sans compter le contexte. M'enfin, qui ne tente rien n'a rien. J'ferai tout mon possible pour rendre les commentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:23

C'est ce qui s'appelle se faire fister en beauté pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:24

Arrête tes conneries, toi. clown
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:35

Non je t'assure je sens bien le fist là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:43

J'connais un petit rouquin qui va être jaloux, moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du hardcore avec un grand H. Empty
MessageSujet: Re: Du hardcore avec un grand H.   Du hardcore avec un grand H. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du hardcore avec un grand H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hardcore avec un petit "h".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: