Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Old School Styl'z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:16

Eh bien, un beau petit show de la Ring Of Honor, qui se déroule présentement à Toronto au Canada, pays natal d'énormément de lutteurs, certains étant même parmi les meilleurs sur la planète. Le show se déroule bien depuis environ 45 minutes, les fans sont heureux, trois très bons matchs viennent tous juste d'avoir lieu, bref, tout est parfait. Mais une musique assez spécial retentit dans l'arène.



Oui oui, vous avez bien entendu, il s'agit bien de la musique de CM Punk! La foule se la ROH se lève tel un seul homme pour accueillir leur ancienne 'gloire', les appareils photos sont tous sortis, ils n'attendent plus que le moment où le straight-edge sortira du rideau pour faire son retour officiel à la Ring of Honor, mais quelques secondes passent et toujours rien... Puis finalement, tout d'un coup, quelqu'un apparait et les hués commencent.

Old School Styl'z Stevecorinolg

Steve Corino débarque, très bien habillé et avec un regard arrogant comme d'habitude, la foule le hue alors qu'il fait son entré sous le theme song tout simplement volé à CM Punk. Après une très grosse histoire le concernant lui, El Generico, Colt Cabana et Kevin Steen, l'histoire de la fédération indépendante est légèrement marquée de son passage, mais semble il qu'il veut encore faire parler de lui... Il monte sur le ring et prend le micro de l'annonceur, qui préfère sortir du ring, et prend rapidement la parole.


STEVE CORINO
Ironique, non? Ironique que cette personne ai pus se rendre aussi loin, oui. CM Punk est selon plusieurs personnes, un des meilleurs jeunes lutteurs du 21ième siècle, probablement un des meilleurs de toute l'histoire du catch professionnel. Sa passion, son courage, son talent, son charisme, demandez à un fan idiot de cette connerie d'internet et il vous répondra tout le temps que CM Punk est un dieu parmi les insectes... C'est surtout ironique de voir qu'un simple clone de ma propre personnalité est devenu encore plus populaire que je ne l'ai jamais été. Car oui, pour les incultes, les imbéciles, les marks ou tout autres personnes qui vénèrent ces jeunes lutteurs idiots et arrogants d'aujourd'hui, je suis la base même de ce que CM Punk est! Et tout comme beaucoup de choses dans l'univers... je suis l'original, donc je suis le plus fort, c'est logique. Alors ne vous attendez pas à revoir CM Punk dans cette salle ou autre, la seule personne que vous verrez qui semble être comme lui.. C'est moi!

Corino tire une sale gueule en regardant tout le monde, cette même foule hue, bien sur. Corino reprend rapidement la parole.

STEVE CORINO
Aujourd'hui est un grand jour, car enfin justice sera rendu dans le monde du catch qu'est le miens. Une nouvelle fédération qui saura replacer les pendules à l'heure, qui saura donner aux légendes tel que moi, la place qu'ils méritent, c'est à dire au top, en tant que champion de la fédération majeure du moment! Et bien sur, on ne pouvait pas faire une grosse fédération telle que celle-ci, sans appeler une personne comme moi... J'ai accepté le projet bien sur, pourquoi dire non? Pourquoi restez parmi vous alors que je peux avoir beaucoup mieux ailleurs? Ce projet de fédération regroupe les meilleurs, les anciens, les légendes, les vrais lutteurs... Certains tentent quand même de franchir les barrières, ils ne comprennent pas qu'ils ne sont pas fait pour être des 'légendes', des lutteurs tel que Austin Aries, Randy Orton, The Miz ou autre idiots de ce genre! Certains essaient d'avoir la chance qu'ils n'ont jamais eu par le passé, tel que Kevin Nash, William Regal ou Booker T, alors que d'autre comme moi ont eu leurs temps mais ne seront jamais satisfait de la perfection qu'ils ont déjà atteint... comme... euh...

Corino fait mine de réfléchir, puis se met à rire.

STEVE CORINO
Ah, non, bien sur, je suis le seul parfait parmi le reste, haha. Straight edge, anti-hardcore, vieille école, Canadien, ce que chaque lutteur a de besoin pour pouvoir aller loin, je l'ai! Plusieurs peuvent prétendre au titre du corps pure, ou n'importe quoi, comme votre héros monsieur Punk justement, mais je suis et resterait toujours le plus pure des pure... Aucune drogue, aucune boisson, aucune arme ridicule pour affaiblir mon corps, aucune nourriture immonde de ces états-unis débile, la seule et vraie technique pour bien lutter... JE suis parfait et après avoir gagné la ceinture mondial de la ECW à une époque, après avoir continué de lutter et d'avoir fait ma marque un peu partout dans le monde... Aujourd'hui, je renais, plus fort que jamais, je vais rejoindre cette LWP et personne, je dis bien personne! Vieux, jeunes, staff, fans, personne ne m'empêchera de réussir le but que je me suis fixé! Because i'm Canadian! Because I am Steve Corino! Because... I am... fucking... Old school styl'z!

Corino laisse tombé le micro, son theme song bien à lui démarre ce coup-ci et il quitte le ring de façon très confiante, sans poser un seul regard derrière lui.

Fini le passé, place au futur!






Nouvelle mise en page, simple, mais que j'adore perso. Surtout la gimmick que je veux voir, là j'ai tourné autour de Punk sans réellement y mettre de moi, perso je pense que ça sera mieux côté gimmick quand que j'aurais un 'vrai' adversaire, on verra bien, mais pour l'instant, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:33

Fuck You LuFisto, fuck you Raven, and all hail Steve Corino !
T'as jamais pensé à le prendre plus tôt ? Non parce que, quand même, t'es bien à l'aise avec lui et c'est une belle promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:49

Vraiment bonne promo, et c'est intéressant de tourner autour de Punk, tu peux faire de bonnes choses, on te sent bien. La lecture est agréable, fluide et sympathique, tu balances bien avec Corino. J'attends vraiment avec impatience que tu fasse tes débuts face à un vrai adversaire. Les vrais arguments sont pas mauvais du tout, tu les développes plutôt bien dans l'ensemble, et c'est assez pertinent pour une promo. Le seul point qui m'a gêné, c'est la tournure de certaines phrases,je les ai trouvés un poil enfantin. Bonne chance pour la suite Old School Styl'z 979603
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeDim 27 Fév - 5:02

C'est mon côté LuFisto qui remonte pour le côté enfantin. clown

Ah bah, tant mieux si vous aimez, moi je trouve que je tourne en rond légèrement, mais bon si vous vous aimez c'est ça l'important au final.

Merci à vous deux pour les commentaire, ça fait toujours plaisir.

PS : J'ai aussi songé à prendre Kevin Steen, Mr. Gumpy. hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:54

On a mit Steen dans la liste du roster ? Non parce que j'crois que j'aurais dis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:20

Spoony m'avait dit oui que je pourrais surement, vus que lui avait Austin Aries quoi. Après bah, j'ai préféré prendre Corino justement à cause du côté légende et de ramener peut-être Steen en manager plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:55

Nous nous retrouvons devant un grand immeuble, il semble assez récent vus que quelque trace de constructions récentes sont encore présente, mais on ne sait pas du tout qui possède cette endroit...

Old School Styl'z 110305115433923575

La caméra attend en filmant un peu autour, jusqu'au moment où un homme sort en empruntant la porte principale. Il s'agit de Steve Corino qui, sourire sur le visage, marche en direction du caméraman. Sans même prendre le temps de le saluer, il prend la parole.


STEVE CORINO
Eh bien bonjour à tous, ici Steve Corino en direct du PDG officiel de la LWP, je suis venu ici pour signé quelques papiers confirmant bien ma liaison avec cette nouvelle fédération et entre deux gorgées d'un excellent café, j'ai cru entendre le nom de mon prochain adversaire et... Haha.

Corino regarde par terre avec un gros sourire sur le visage. Il reprend la parole.

STEVE CORINO
Vous savez, je ne crois pas en la chance, si je suis où est-ce que je suis aujourd'hui, ce n'est pas à cause du hasard, c'est à cause que je suis une personne parfaite qui a su prendre les bonnes décisions au bon moment... La chance, c'est pour les perdants en résumé. Je ne crois pas donc que cet adversaire qu'on m'a offert pour le premier gala de la LWP est un hasard... Un ancien 'ami' à moi si on peut dire, ce cher Sandman que j'adore tant. C'est ironique quand on sait ce que je suis, ce que je hais, ce que j'aime, que je me retrouve directement placé dans un combat contre lui. Tu sais Sandy, toi et moi on a un vieux passé tout de même, on s'est retrouvé quelques fois face à face sur le ring et avec le temps, j'ai remarqué une chose de toi, une chose que tout le monde aurait du remarqué mais que veux-tu, ils sont tous idiots, le seul intelligent c'est moi. Cette chose que j'ai remarqué c'est que, non seulement tu n'es qu'un connard alcoolique stupide qui ne pense qu'à lui, mais surtout, tu n'es pas un humain. Oui oui, tu as bien compris, tu n'es pas humain Sand'. Tu n'es qu'un vulgaire animal pathétique coincé dans un corps humain, un être sans intelligence qui n'est pas capable de comprendre la limite du corps humain. Malgré toute l'aide que tes amis t'offrent, que ta famille ou que ta propre compagnie dans laquelle tu travaillais t'offrais, tu as toujours su retombé encore plus bas que tu ne l'étais, chaque fois. Encore, prendre des personnes pour des cons, ca va, j'ai fais bien plus pire au cours de ma carrière et je t'avoue même que dans certaine situation aujourd'hui, je le fais encore. Ce n'est pas un défaut ça, c'est une façon plus ou moins correct de trouver une solution, d'apprendre à s'en sortir seul! Mais toi, tu ne fais pas ça oh non... Tu acceptes l'aides, tu fais perdre le temps à des personnes qui t'aiment, qui veulent t'apprendre à te contrôlé et tu ne fais rien pour t'aider toi même... Pas parce que tu ne peux pas non, parce que tu n'es qu'un lâche, qu'une simple petite merde qui...

Steve crache par terre en faisant une gueule de quelqu'un qui vient de voir quelque chose de dégueulasse.

STEVE CORINO
Qui ne mériterait qu'on lui crache à la gueule! Alors que moi Jim, je suis tout ce que tu toi tu n'es pas... Je suis en forme, j'ai du talent, j'ai du charisme, de la force, j'ai tout!... Je t'ai comparé à un animal plus tôt Jimmy, eh bien tu pourrais moi, me comparer à un vétérinaire... Parfois les animaux sont si mal en point, si malade ou si dangereux pour eux-même qu'il faut décidé de les endormir, car on ne peux pas les aider et les laissé souffrir seul n'arrangerait rien... Eh bien pour continuer dans les comparaisons, cette situation est celle que tu vie présentement. Tu ne mérites pas qu'on t'aide car tu es un cas perdu depuis des années et la seule chose que l'on peut faire, c'est t'endormir... Faire mon bon boulot de vétérinaire honnête et t'endormir toi, cet animal sans âme qui ne demande qu'à ne plus souffrir. Au premier show de la LWP, je vais faire ma marque, les gens comme toi ne méritent pas de vivre et encore moins d'être 'populaire' dans des grosses endroits populaire comme cette nouvelle fédération... Alors en tant que premier ambassadeur Canadien officiellement signé à la LWP, en tant que seul homme véritablement pure de cette fédération et encore plus, en tant qu'homme qui promet de t'aider... Je vais te battre Sandman, je vais t'effacer une bonne fois pour toute de ce monde et vus la façon donc tu es si inutile, personne ne s'en rendra compte... Le marchand de sable comme ton nom l'indique, lui, passe gentiment, t'aide à dormir et tu peux te réveillé le lendemain et continuer ta vie comme n'importe quel autre jour... Mais avec moi... avec Mr. Wrestling 3... Tu ne te réveilleras pas le lendemain...

Corino fait un énorme sourire devant la caméra, affichant une belle rangée de dents blanches, il se replace les cheveux alors qu'une confiance extraordinaire règne sur son visage.

STEVE CORINO
En dirrect du PDG de la LWP, c'étais le roi de la vieille école, le gagnant du combat qui le confrontera à Sandman et la future grande légende de la Wrestling Project... C'étais Steve Corino.

Steve Corino garde toujours ce sourire, alors qu'il lâche la caméra du regard et se dirige la tête haute vers sa voiture. Il embarque dedans, une voiture simple pour montré que Corino est un homme pure mais simple, et quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:19

T'as pas cherché à faire compliqué, et c'est pas plus mal. Attention quand même à certaines tournures de phrases, mais c'est surement parce que tu es Québécois, ça.
L'argumentation est pas explosive, mais elle a le mérite de ne pas tomber trop dans la facilité, ce qui, avec Sandman, aurait tendance à arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:15

Bah côté compliqué, on est au début de la fédération quoi, j'préfère y aller étape par étape et voir selon le déroulement de ce qui se passera et tout.

Merci pour le reste sinon, j'tacherais de faire attention aux phrases "québécienne" :erm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:30

Old School Styl'z Dallastexasskyline2005

Dallas au Texas! Un des endroits les plus populaires aux états-unis, avant tout pour son côté culturel, son pétrole, le fait que malgré son grand côté métropolitain, c'est la seule 'grande ville' des états-unis qui ne possède aucune voix commercial via la mer... Oui oui, merci Wikipedia. Elle a eu ces petits bouts d'histoires, plusieurs sportifs et acteurs sont nés là bas et...


STEVE CORINO
C'est une ville de merde ici, ça pue, c'est dégueulasse, il y a des foutus bâtiments immenses partout et on entend absolument rien de ce qu'on dit à cause de tout le bruit que ces putains de voitures font.

...

STEVE CORINO
En effet, en direct pour vous fan de la LWP, je suis présentement à Dallas au Texas, là où aura lieu le prochain show de la Wrestling Project. Disons que, au dernier show, j'étais content d'être ici, je me disais que je pourrais faire un petit effort et vivre parmi les américains de cette ville gentiment, faire des efforts quoi. Malgré tout les défauts qu'ils peuvent avoir, certains sont quand même capable d'être un minimum sociables, pourquoi TOUS les envoyer chier?.. Mais là, deux semaines de suite que je me retrouve dans cette ville et possiblement que je m'y retrouverais encore et encore... Devrais-je toujours faire des voyages au Canada entre chaque show pour retrouver un peu la tranquillité qu'on peut y trouver? D'accord, il fait froid, mais au moins, ce sont pas tous des abrutis de première qui y vivent dans ce pays. D'ailleurs, parlant du dernier show, je crois que chacun d'entre vous à bien évidemment regardé le tout premier show de cette fédération et dans les critiques, chacun a apprécié ma prestation, autant sur le micro que sur le ring...

Steve semble réfléchir et semble repensé à cette soirée.

STEVE CORINO
Exactement comme je l'avais dis. J'ai battu cet alcoolique impure, comme je l'avais dis... et surtout, je l'ai endormi pour de bon et il a disparu présentement, comme je l'avais dis. Il ne sera pas présent lors de Sunday Night Wrestling II et cela n'est que parfait, cela nous évitera de devoir supporter une odeur affreuse et répugnante en backstage. J'ai été critiqué ce choix d'adversaire parmi les dirigeants qui s'occupent de signé des matchs et je crois avoir été entendu... Je suis Steve Corino, le roi de la vieille école, il est donc logique que je reçoive un combattant digne de ce nom pour mettre le pied sur le ring en même temps que moi. Les ceintures ne sont que des bouts de cuir accroché à des plaques en acier, ce n'est pas important, ce que je veux, c'est transmettre mon message disant que mon mode de vie est supérieur à celui des autres.. Ce que je veux, c'est tout simplement aidé les gens qui veulent de l'aide. Sandman n'en veut pas, quelle est mon intérêt de l'affronté donc? J'ai menacé de quitté la compagnie si je n'avais pas un adversaire à ma taille pour le prochain gala et cela a effrayé les grosses têtes pensantes, car cette semaine, j'affronte quelqu'un qui peut encore être sauvé...

Steve Corino sourit et attrape quelque chose par terre, il semble s'agir d'un tissu rouge et blanc... Il le relève et le montre à la caméra, il s'agit d'un magnifique drapeau Canadien très bien entretenu, soit qu'il est fraichement acheté, soit qu'il est toujours bien rangé dans un tiroir.

STEVE CORINO
Dites moi, lorsque vous voyez ce drapeau, à quoi pensez-vous?... Je sais que vous les américains, vous pensez à ces stupides canadiens qui sont vos voisins mais qui sont attardés et reculés du monde. Depuis le début du Canada, vous voulez nous américanisez, nous faire devenir comme vous, mais c'est peine perdue, malgré tous ce que le monde peut pensé, le Canada possède sa propre culture et jamais elle ne changera. De toute façon vous américains, vous pensez la même chose de chaque pays différent à vous, sauf de l'Angleterre car vous voulez léché le cul de cette reine... Moi ce que je vois dans ce drapeau... Je vois cette magnifique feuille d'érable, qui me rappelle à quel point les arbres d'érable sont puissants et forts... Il commence en étant jeune, il semble être malade, il a de la difficulté à résister aux puissants vents, surtout l'hiver, alors que pour survivre, on dirait qu'il utilise la puissance de la terre et que sans elle, il serait déjà mort depuis longtemps... Et puis un jour, après quelques années, il tend ses rameaux fortement vers le ciel, grand et fort, faisant face aux tempêtes et triomphant du vent qui est maintenant impuissant face à sa force! L'érable est le roi des forets canadiennes, il symbolise le peuple canadien, tout comme je suis le roi de la LWP. Jeune, j'étais fragile contre le vent, je tentais de survivre via ce que j'avais a porté de main et aujourd'hui, je suis grand, fort et mes ennemis sont impuissants devant moi... Ce drapeau représente les canadiens pures, les vrais de vrais, ce que moi je suis. Mais il y a un autre côté de la pièce que beaucoup ne veulent pas comprendre ou font semblant d'ignoré, c'est qu'il représente aussi ces canadiens qui veulent prétendre être américain... Ces Canadiens-Américanisés comme on dit! Ah oui, ça, il y en a partout dans le monde, autant en Europe, en Asie, au Mexique ou d'autres endroits du genre, le peuple américain est selon beaucoup de sondage, le peuple qui a le plus influencé la planète terre depuis le début de la civilisation... C'est quelque chose de connu. Mais de la part du Canada, c'est inadmissible. Le Canada se doit de défendre ces origines et ce qu'il est, nous sommes voisin aux américains nous devons donc nous différencier. Lorsque je vais dans un pays lointain, que je m'adresse à quelqu'un, on me parle directement comme si je venais de ces états-unis stupide. C'est normal?... NON! Les Canadiens-américanisés devraient tous être banni du Canada!... Et pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, mon adversaire du deuxième show sera bien évidemment l'un de ceux là...

Steve replie soigneusement le drapeau et le repose doucement dans son sac qui est par terre, il évite soigneusement que le drapeau touche le sol impure du Texas et reprend ensuite la parole une foit le drapeau en sureté.

STEVE CORINO
Adam Copeland. Alias, Edge, multi champion à la WWE. Tu sais, pendant longtemps j'ai eu un respect profond pour ce que tu étais.. Toi, ton frère Christian et Chris Jericho avez longtemps été les représentants du Canada, les seuls raisons donnant une raison aux Canadiens de regardés encore la WWE. Un autre lutteur aussi nous représentait, mais tout comme à la WWE il semble que ce lutteur doit passé sous la censure pour ce qu'il a fait, alors je ne prononcerais pas son nom par respect à ces proches, mais tout le monde sait de qui je parle. Quatre des meilleurs lutteurs, les plus techniques d'entre tous, bref, la perfection du Canada!... Mais combien de fois avez vous parlez de votre pays natal? Combien de fois avez-vous mis ce côté en avant comme moi je le fais? Je suis un fier représentant de mon pays, je veux prouvé que dans mon pays, on ne trouve que la perfection alors que toi... Toi, tu vas t'attaqué à un homme qui n'est pas américain ni canadiens et les fans se mettront alors à scandé, 'USA! USA! USA!'...

Steve Corino continue de changer ce chant immonde (oui, même la voix-off est Canadienne) comme un idiot, alors que certain passant se demandent ce qu'il fait.

STEVE CORINO
Quoi, qu'est ce que vous voulez!?...

Les passants dégagent rapidement, alors que Steve reprend.

STEVE CORINO
Et en plus Edge, tu décideras d'embarquer dans leurs jeux et tu scanderas aussi ce chant, alors que tous les fans auront oublier en l'espace de quelques secondes que tu n'es même pas des leurs, que tu es un canadien, comme moi. Comme ils sont idiots ces américains. Je suis la base même donc, de ce que toi et les autres canadiens auriez du être, je suis votre... version amélioré, si tu veux, votre évolution, tel un pokémon faible et pas assez puissant, je me suis fais donné une Pierre Canadienne et j'ai évolué en quelque chose de plus puissant... Quelque chose qui saura montré exactement ce que le Canada vaut au monde entier... Quelque chose qui te montrera à toi ce qu'un vrai Canadien doit faire lorsqu'il se retrouve en territoire ennemi. Je ne crois pas au miracle Edge tu sais, je crois en la science et en ce qui peut être prouvé de façon logique, donc je peine à croire que ce combat entre toi et moi ai été fait au hasard parmi le staff... Parfois, j'ai l'impression qu'ils placent plusieurs noms dans une boite et qu'il tire des noms au hasard pour ensuite tout mettre sur une carte pour rendre cela assez beau. Mais non, tous est prévus dans leurs têtes, chacun d'entre eux sait ce qui serait parfait pour le futur de leurs compagnies... La semaine passé, ils ont voulu se débarrassé d'un maillon faible de la fédération, voilà qui est fait, cette semaine ils veulent perfectionné ce qui peut encore l'être...

Steve hoche la tête de haut en bas, approuvant ce qu'il vient tout juste de dire.

STEVE CORINO
Je n'ai pas envie de me débarrassé de toi Adam, tu as marqué l'histoire et tu es un excellent lutteur, normal tu es canadien. On dit souvent la phrase du, l'ennemi de mon ennemi est mon ami... Mais cette phrase peut malheureusement aussi se dire en sens inverse... L'ami de mon ennemi et mon ennemi, Edge. Tu es ami avec les porcs, je me dois donc de faire correctement mon travail de boucher et de faire de la viande avariée avec tout ceux qui se trouveront dans mon chemin... et toi, tu y seras. Je le répète encore Edge, mais mon seul but dans ce monde, dans cette fédération, c'est d'aidé les gens qui sont en besoin d'aide... Je ne suis pas qu'un simple lutteur, je suis le représentant de la race parfaite! Je suis celui en qui chacun d'entre vous, lutteurs de la LWP, pourriez portez tous vos dernier espoirs pour vous rendre vers le chemin de la gloire... Ou du moins, essayé, seuls les élus comme moi peuvent atteindre la perfection. Edge, je tenterais de t'aidai en commençant par te battre lors de notre combat, je te montrerais la différence entre un Canadien souillé et un Canadien pure... Je ferais tout ce que je peux, mais si tu n'y met pas du tient, jamais tu ne pourras changé, non, jamais.

Steve Corino fait apparaitre un énorme sourire sur son visage, il semble heureux de rependre sa grande parole et de pouvoir aider les impures à devenir parfait... Ou bien il commence à devenir un peu trop fou.

STEVE CORINO
My name is Steve Corino, live from Dallas, Texas and i'm the official representative of the breed perfect...

Je sais qu'en anglais c'est moche quand tous le texte est en français, mais cette phrase sonne mieux en anglais, merde quoi.

STEVE CORINO
I am Old... School... Style.










Question du jour, ma mise en page, elle est bien? C'est un truc que je me demande depuis que je l'ai commencé et perosnne m'a dis d'avie dessus...

Je sais que personne aimait mon ancienne, alors bon, pour ça j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:04

Ben pour répondre à ta question, oui c'est bien, simple et agréable à regarder.
En tout cas, je suis beaucoup plus fan de tes rps avec Corino qu'avec Lufisto, que j'ai pu lire. La gimmick que tu donnes à Corino, est vraiment pas mal du tout. Ca a de la gueule, et ça donne un bon intêret pour la suite. Les arguments, comme tu l'as précisé dans Legendary Rewind, c'est intéressant je trouve cette idée, cette idée d'opposition Canada vs Canada, est maligne. T'es sorti du banal Straight Edge qui pose ses arguments au dessus des autres, parce qu'il est Straight Edge. Continue sur cette voie là, ça me plait & c'est bien solide good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:26

C'est bien que tu joues à Pokémon, mais faut pas que ça déteigne sur ton argumentation, parce que mon sortir l'évolution en plein milieu d'une argumentation, ouch !

A part ça, t'as trop cherché à attaquer les Américains sans réel raison, j'ai du mal à rentrer dans ton RPs, fallait penser à allez plus vite à l'essentiel plutôt que de parler juste pour mettre en avant un côté Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:58

Thanks Pra sisi

Oki Gumpy, j'essarais d'évité les trop débordation à l'avenir alors :erm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:10

P'tite erreur d'innatention que je n'ai pas spoté en relisant, 'semble il qu'il veut finir avant de parlé', la bonne phrase aurait surtout été 'semble il qu'il veut finir de parlé avant de boire', mais bref osef. ^^

Alors, vos impressions dans ce match de l'année à la LWP? Dans ce seul match qui est important pour le pay per view? Dans ce match qui aurait du être ME? noel

Moi et Guizmo on compte toujours porté plainte contre la LWP pour nous avoir mis aussi bas dans la carte. noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:14

Déjà bravo, juste pour le fait d'avoir sorti un RP pour éviter un énième NS dans ce PPV. Et ensuite bravo, pour la production, je crois que vraiment Corino est le personnage qu'il te faut, tu es dedans, et tu fais bien les choses très bien. Tu es complètement dans sa gimmick, et on sent que personnelleent t'es dans le coup aussi. Après les arguments sont bien exposés, bien developpés, on sent un travail derrière quand même. Ton point faible ça reste l'inattention, parce que tu fais des fautes toutes bêtes, mais ça reste une bonne production, une très bonne production. good
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:18

Ouais, va vraiment falloir que j'apprène à écouté Gumpy et faire mes speechs d'avance. hap

Merci à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeLun 4 Avr - 8:55

S-Corino | Tommynou a écrit:
Moi et Guizmo on compte toujours porté plainte contre la LWP pour nous avoir mis aussi bas dans la carte. noel

Tout ce que j'espérais de ce match c'est que tu m'appelles autrement que Punk, donc pour moi c'est une victoire. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:30

The Pastor of Purity a écrit:
S-Corino | Tommynou a écrit:
Moi et Guizmo on compte toujours porté plainte contre la LWP pour nous avoir mis aussi bas dans la carte. noel

Tout ce que j'espérais de ce match c'est que tu m'appelles autrement que Punk, donc pour moi c'est une victoire. clown

Tu parles.

J'ai été vérifié dans ton topic inscription pour être sur.

.. Et j'blague pas hein. :s xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:18

Bon aller, cette semaine j'ai pondu un speech magistral, alors je veux vos avies, si il y a un gros ou un petit défaut, peu importe, dites les mois que je puisse corrigé sur un éventuel speech aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:04

Allez opposant je commente.

J'avoue que je pense que le gros problème de ton RP c'est que tu t'es engagé dans un contexte que tu ne maîtrises pas ou très peu et qui ne t'a pas permis d'argumenter de façon concrète. Tu t'es un peu trop perdu dans l'humour et dans ton RP ( trop de personnages ) en voulant en faire trop pour nous épater.
De même l'anti américanisme de ton perso commence à me sortir par les trous de nez par moment tellement il est trop présent ce qui gâche un peu ton argumentation. D'autant plus que sans même lire ton rp j'avais le contre argument parfait sur l'anti américanisme car pour moi mis à part le contexte etc c'est quand même très très proche de ce que tu avais produit contre Edge.
Le fait de dire que Jericho a eut une carrière de merde c'est quand même un peu WTF également.

C'est donc par moment longuet et l'argumentation n'est pas toujours hyper percutante. Par contre là ou on ne peut rien te reprocher ( sauf l anti américanisme trop trop poussé ) c'est sur ta gimmick que tu gardes de bout en bout malgré le contexte.

En bref c'est une production pas mal mais bien en dessous pour moi de ce que tu avais sorti contre Guizmo ou là tu m'avais épaté.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:24

Je t'aime. <3

Oki, bah faut dire que me mettre plein de match contre des candiens ça aide pas surement, moi qui 'prone' toujours le Canada, j'me retrouve bien idiot lorsque je me retrouve devant ce que je décris comme étant de meilleur. x'D

Mais bref okay alors, l'argumentation, j'essarais de faire des trucs un peu mieux à l'avenir de ce côté alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:44

Allez, j'vais quand même posté la première partie que j'avais écris, la fin n'y est pas et bien sur, la mise en page non plus car j'ai la flemme :

Spoiler:

Ça aurait pus donné un vache bon truc mais bon, l'envie n'y est plus pour ce soir désolé les z'amis, surtout à rko et Cat'.

Au moins, ça donne l'impression que j'ai pas foutu rien, c'est toujours cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





Old School Styl'z Empty
MessageSujet: Re: Old School Styl'z   Old School Styl'z I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old School Styl'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: