Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premières indiscrétions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Coachman

Jonathan Coachman


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 51
Localisation : Wichita, Ks.

Premières indiscrétions. Empty
MessageSujet: Premières indiscrétions.   Premières indiscrétions. I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:39

Premières indiscrétions.

Alors que la carte du premier show vient d'être dévoilé il y a quelques minutes sur le site officiel de la Legendary Wrestling Project, moi, Jonathan Coachman, interviewer de génie, j'ai réussi à obtenir quelques infos sur le premier show.

Selon mes sources, le nombre de match est aussi important pour un premier show parce que Mark Cuban voudrait faire de ce premier show quelque chose d'important et cela passe forcément par des matchs sur le ring. Mark Cuban aurait d'ailleurs affirmé que cela serait également une bonne occasion pour lui comme pour JBL de voir les qualités de chaque lutteurs. Autant dire que l'enjeu est important, et ce, dès le premier show.

Autre nouvelle, qui risque de faire plaisir aux fans de lutte et de la LWP, le premier show de la fédération aura une durée de deux heures car il n'y aura pas de pub pour ce show. Mark Cuban a demandé ceci afin de faire un impact dès le premier show et pour donner un maximum de plaisir aux personnes qui regarderont le premier show sur HD Net.

J'ai également appris que le premier Pay Per View de la LWP porterait le nom de Thunderstorm. Ce PPV serait, encore une fois selon mon enquête de journaliste numéro un du monde de la lutte, le théâtre d'une arrivée importante. Pour le moment, aucun nom ne filtre. A vous de faire vos jeux.

Enfin, certains d'entre vous ont surement vu que Vince McMahon a fait appel à Stone Cold Steve Austin pour le RAW du 7 mars. Petite anecdote à ce sujet, le show aura lieu à l'American Airlines Arena de Dallas seulement un jour après le premier show de la LWP. Selon mes sources à la WWE, le Chairman de la WWE chercherait à montrer à Mark Cuban qu'il n'a pas peur de la LWP et qu'il a lui aussi des atouts dans sa manche. Tout ceci sera une affaire de ratings, à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
 
Premières indiscrétions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind :: News-
Sauter vers: