Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Coachman

Jonathan Coachman


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 51
Localisation : Wichita, Ks.

LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. Empty
MessageSujet: LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus.   LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:21

C'est un affrontement Nord américain que nous aurons pour le premier tag team match. D'un côté le couple bien réel de Booker T et Sharmell, made in States, et de l'autre un duo pour la soirée, made in Canada, en la personne de Trish Stratus et Edge. Combat nationaliste ou pas, les fans attendent un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Free Agent | BWC

Free Agent | BWC


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011

LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. Empty
MessageSujet: Re: LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus.   LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:24




LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. Harlem10


Souvenez- vous, c’était la semaine dernière, quelque part à Harlem... Dans un de ces brownstones mal famés du quartier pauvre historique de la Big Apple. Souvenez-vous... Booker T et sa douce et ravissante épouse, Sharmell, devant une porte, et Booker T qui nous exprime son désarroi, ses peurs, ses maux, et Sharmell qui ne comprend plus rien. Enfin bref, ceux qui ont lu la première partie comprendront où nous sommes, et pour les autres, c’est trop tard, la rédemption est devenu impossible. Mais replongeons nous sur nos protagonistes, à l’instant même où Booker frappe sur cette porte.


| Sharmell |
T’es sûr qu’il habite encore là ?


| Booker T |
Evidemment. Sinon on ne serait pas là...


Il refrappe.

| ??? |
DEGAGEZ DE LA OU J’APPELLE LES FLICS !


| Booker T |
C’est moi, Lane.


C’est alors qu’on entend des pas approchant, la porte s’ouvre, et la vision aurait presque de quoi troubler les plus jeunes. Un visage apparait, la barbe imposante, le regard vide, les cheveux sales, le tout soutenu par une bedaine fort imposante qui semble se noyer dans un t-shirt où l’on ne compte plus les tâches... Ce visage semble familier, et à en croire Booker, Lane serait Lane Huffman, plus connu par les fans sous le pseudonyme de Stevie Ray, le frère de Booker T. Sauf que là encore, le poids des années semble avoir fait des ravages du côté de Harlem.

| Lane |
Qu’est ce que tu veux ?


| Booker T |
Content de te revoir. On peut entrer, j’aimerai te parler...


| Lane |
Si c’est pour écouter tes anecdotes d’ancien catcheur, fallait pas te forcer à venir. Si c’est pour m’aider à sortir de cette putain de merde dans laquelle je commence à mourir, alors t’as 30 secondes.


| Booker |
Alors je pense qu’on peut parler affaires tous les 3.


| Lane |
A parce que elle aussi, elle fait du biz’ness ? Depuis quand les gonzesses parlent argent ?


| Booker |
Rentrons.


Sharmell, Booker et Lane entrent alors dans ce qu’on pourrait appeler un « appartement ». Enfin si on enlève les canettes de bière sur le sol, les tâches de vomi, et les trous dans le mur... C’est sûr que vu comme ça, ca fait pas rêver, j’en conviens. Sharmell, d’ailleurs très sensible, semble déboussolée et l’envie de vomir semble titiller l’esprit de Madame Huffman. Après avoir dégagé tout ce qui trainait sur la table d’un grand coup d’avant-bras, tout le monde prend sa place sur une chaise.

| Booker |
Bon, je vais être franc. Je sais que ça fait un bail que je ne suis pas venu te voir. J’ai pas toujours été le petit frère idéal, mais vu qu’on est une seule famille, et que tu es la seule chose qui me reste avec Sharmell, j’ai décidé de te proposer la chance de ta vie pour ressortir de ce salaud de ghetto. Sharmell et moi, on a une opportunité de remonter au sommet de l’élite du catch, et pour ça, on te veut à nos côtés.


| Lane |
Non. Hors de question. Marre de ces rings de merde avec ces pétasses qui trémoussent du cul pour faire mousser les anguilles des gros cocus américains. Marre de ces péteux sortis des salles de musculation ou des émissions de télé réalité et qui ne savent pas enchainer trois moves sans se louper ! Ca fait 4 ans que j’ai pas suivi un show de catch à la télé, et toutes ces conneries me débectent...


| Booker |
Attends, laisses moi t’expliquer, et après tu me redis ton avis. Juste laisses moi le temps, ok ? Tout d’abord, mon projet, c’est un truc qui va révolutionner le monde du catch, un truc réservé à l’élite, aux légendes de ce sport. Un milliardaire du Texas m’a contacté pour monter une fédération où seuls les vrais mecs, les cadors, les légendes ont leur place. Des mecs comme The Rock, Flair, Austin et compagnie ont leur place. Et moi du fait de mon statut de 7 fois champion du monde et 14 fois champion du monde par équipe, je mérite plus que quiconque, d’avoir mon nom associé à ce projet. J’ai un salaire qui me permet de vivre plus que décemment avec Sharmell. Une opportunité unique d’inscrire mon nom au panthéon de l’histoire comme le catcheur noir le plus titré de l’Histoire ! Et pour ça, je ne peux rien faire sans toi... Depuis que toi et moi on s’est fâché, je tourne en rond, je suis devenu fade, tous ces suckas me délaissent, je n’ai plus la flamme de l’époque où Booker T n’était rien sans Stevie Ray, sans les Heat... Je voudrais que tu viennes avec moi à Dallas ce week-end pour botter le cul d’Edge et Stratus... Pour toi, pour moi, pour Papa et Maman, pour Sister Sherri...


| Lane |
Laisses Sherri où elle est ! Que Dieu ait son âme en paix, elle mérite le repos du seigneur.


| Booker |
C’est là où je veux en venir. Vu que Booker T et Stevie Ray sont indissociables depuis 1965, que Robert Huffman a grandi avec Lane Huffman et que Robert Huffman a grandi comme un petit frère égocentrique après que son frère se soit blessé... J’ai fait des erreurs, je t’ai laissé de côté, à croupir ici comme une merde, alors que moi je festoyais devant des millions d’inconnus toutes les semaines, des fois sans me soucier de ce que toi tu ressentais. Laisses moi une seconde chance. Laisses-nous notre seconde chance. Parce que Harlem Heat est l’équipe la plus titrée de l’histoire de la WCW. Parce que tu le sais mieux que quiconque, ensemble on était imbattable, parce qu’on avait cette flamme en nous qui coulait dans nos veines... Ne me laisses pas en rade, Lane, je t’en supplie... Je t’en supplie.


| Lane (les yeux brillants, la larme à l’œil) |
Booker, tu sais mieux que quiconque trouver les mots justes pour me convaincre... Mais désolé, je serais juste le boulet qui t’empêchera de rentrer dans l’histoire. J’ai 50 ans, je suis trop vieux pour ces conneries. Je m’appelle Lane Huffman, pas Rocky Balboa : le coup du come-back triomphant à 50 ans, c’est bon pour faire pleurer les ménagères, mais dans la vraie vie, ça ne marche pas comme ça. J’ai pris 50 kilos en 10 ans, je me laisse mourir à feu doux, je vis de petits boulots et de la revente de mon garage. J’aspire pas à devenir une star, je l’ai jamais été, et je le serais jamais et...


| Sharmell |
SHUT UP ! Lane, tu ne comprends pas que ce que Booker te propose, c’est l’occasion de prouver à la Terre entière que Stevie Ray n’était pas qu’un faire-valoir mais bien le modèle de Booker T ! You can’t dig that ? Tout le monde le disait à l’époque : Stevie Ray était le moteur des Heat ! La seule différence, c’est que lui a su passer au niveau supérieur, et toi, tu t’es laissé éjecter de la WCW, du monde du catch, et du monde tout court ! Personne, PERSONNE ne s’attend à revoir les Heat ensemble! Regardes moi dans les yeux et dis-moi que tu n’as pas rêvé d’entendre les gens scander ton nom ! Dis-moi que tu n’as jamais rêvé de botter des suckas’ ass avec ton frère! Dis moi que tu préfères croupir comme un vieux combattant alcoolique et dépressif plutôt que de faire un effort, perdre ces quelques kilos et redevenir un exemple pour les jeunes de ce quartier ! HEIN ? DIS-MOI TOUT CA !


...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sharmell vient de choquer son petit monde. L’ambiance est lourde, tendue, tout le monde a les yeux qui brillent, Lane a le regard perdu par terre, Booker regarde fixement son frère et Sharmell regarde par la fenêtre. Les secondes passent, personne n’ose surenchérir, c’est alors Booker qui prend la parole.


| Booker |
Sharmell a raison, mon frère. Tu as cette flamme en toi. Cette flamme qui fait de toi un Huffman. Papa s’est battu pour nous, il s’est sacrifié. Rendons lui hommage, comme il se doit. C’est ta dernière chance, c’est ma dernière chance, c’est notre dernière chance à tous les deux. Je te demande pas de remonter sur un ring, je ne te forcerai pas à ça, je veux juste que tu viennes avec nous, au Texas, que tu sois mon manager, mon coach, mon ce que tu veux, mais je te veux à mes côtés avec Sharmell. Vous êtes les seuls personnes qu’il me reste, alors remontons sur ce ring, et bottons des culs !


| Lane |
Je sais pas, je...


| Sharmell |
Holy Shit ! Elle est où la complexité ? C’EST OUI OU C’EST NON ?


| Lane |
We are back.


Une scène curieuse s’en est suivie. Un mélange de soulagement, de joie mais aussi de retenue, avec une accolade franche mais simple, pas d’éruption. Après des discussions diverses, voici notre trio nouvellement reformé en route vers le Texas, et Dallas plus particulièrement, lieu du prochain show, il ne faudrait pas l’oublier tout de même.


72 Hours Before D-DAY – Operation Heat Wave.


Fini la froideur et la laideur de Harlem, welcome under the sun ! Bienvenue à Cuban Land, Dallas, le pays qui ne vit que pour un allemand, Dirk Novitzki. Mais vu que Novitzki et ses potes sont passés au second plan depuis que le milliardaire ne voit que par des légendes en slips se battant dans un ring. En fin de compte, c’était quoi le Legendary Wrestling Project ? Des retraités ou semi-retraités qui avaient juste leur nom à défaut d’avoir leurs jambes de 20 ans. Cela dit, ne perdons pas de temps avec ces futilités, d’autres s’en chargeront. Passons plutôt à la première étape de l’Opération Heat Wave, avec le Tag Team Match contre Edge et Trish Stratus. Nous retrouvons les Harlem Heat et Sharmell devant l’American Airlines Arena, là où aura lieu le premier tag team match de l’histoire de la LWP, sucka.

| Booker T |
Bon, soldats, l’heure est grave. Dans 72 heures, l’Opération Heat Wave débutera ici-même et conduira à une pression insoutenable sur les unités canadiennes qui nous seront opposées. Sharmell et moi-même seront en première ligne face aux ennemis. Quant à toi Stevie, tu assureras les arrières et...


| Lane |
Hé ho, frangin, je sais que tu veux revenir aux sources mais le coup du GI Bro ça s’impose pas... Expliques moi clairement qui on affronte surtout, parce que moi tes deux gugusses, je m’en souviens vaguement : le premier pour être un vulgaire mid-carder de luxe et l’autre juste bonne pour montrer ses nibards siliconés devant les yeux de téléspectateurs, masculins, prêts à n’importe quoi pour la voir enlever le reste.


|Booker |
Un point pour toi Lane. Sauf qu’autant Trish n’est qu’une vulgaire slut, aussi jolie soit-elle, autant Edge est une véritable pourriture. Ce mec là est le principe même de la félonie. Il est prêt à tout pour saisir son opportunité. S’inventer un faux frère ? Cap. S’attaquer à un mec affaibli pour prendre le titre ? Cap. Changer de femme pour se rapprocher d’une ceinture ? Cap. Lécher le cul des fans pour avoir leur soutien ? Définitivement cap. Alors crois moi que se mettre dans la poche l’autre blondasse de Stratus en jouant sur la fibre patriotique et en la draguant, ca sera un jeu d’enfant pour lui. Il te faudra être forte bébé et...


| Sharmell |
ET QUOI ENCORE ? Tu crois que je suis pas assez grande pour me défendre face à une experte en « Stratusfaction » ? Hein, parce que se siliconer les seins et se battre en latex, c’est ça qui devrait m’impressionner ? Tu crois que moi, MOI, Sharmell Sullivan-Huffman, femme de Robert Tio Huffman et belle-sœur du revenant Lane Huffman, j’ai peur de cette pétasse ? Pour qui me prends-tu ? Je suis pas catcheuse et je serais jamais une icône du ring, mais si c’est pour botter les miches d’une femme qui a pas été foutue de respecter ses fans, alors oui je le ferais, et je m’arrangerais même pour que ce soit la seule et unique fois qu’elle croise mon chemin cette délurée ! Je m’en vais lui faire passer le goût de vouloir faire des come-backs à répétition à celle là ! Quand je pense aux adieux que Mc Mahon lui a offerts... Un dernier titre, pour avoir le record à 7 titres, une standing ovation, dans sa ville natale, contre celle qui lui a offert ses plus belles heures, et une émotion magnifique... Imagines toi à Houston face à Flair ou Helmsley, pour un 17è titre, pour devenir LE PLUS GRAND ! Et résultat, elle fait quoi ? Pour promouvoir ses conneries, elle revient le temps d’un combat de 4 minutes face à Marella et Phoenix, wahou ! Et après elle revient présenter ses nouvelles conneries et demande un vieux rôle de coach à Tough Enough ! A part leur apprendre à coucher pour réussir et à tortiller des miches, je vois pas en quoi elle leur a été utile, la Trish ! Et enfin, Madame vient à la LWP pour attirer le public des moins de 50 ans en manque d’amour vers Dallas et Mark Cuban !


| Booker |
Tellement vrai, chérie. Tellement vraie. Et si seulement cette odeur de corruption, de mensonge, de trahison, et de laideur se limitait aux traits de cette foutue canadienne, mais là tout se propage telle une épidémie néfaste voulant se répandre sur le Texas... Tout se répand jusqu’au visage de beau prince blond, au regard machiavélique, plein de lubricité, de haine, de coups bas et de faiblesse... Le bien nommé Rated R Superstar, Edge. 10 ans que je connais cet homme, on s’est cotoyé plus d’une cinquantaine de fois, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sera prêt à tout pour te détruire, rien ne l’arrêtera, même s’il doit porter son Spear à toi, Ô ma reine, il ne reculera devant rien. Même s’il doit te faire passer à une table en se servant d’une absence de l’arbitre, même s’il doit t’ensanglanter et dépasser les règles, les limites fixées par la morale humaine, la décence et la classe. Cet homme là est inhumain. Sans cœur, sans foi ni loi. Je vois de l’angoisse dans ton regard Sharmell. Je connais ce regard là, la dernière fois que je l’ai vu, c’était avant de te faire embrasser par ce Sucka’ de Boogeyman. La seule différence entre les deux, c’est que Edge, tu sais à l’avance que tu coures un risque. Edge, cet Egocentrique Dégénéré Générateur d'Emotions, se résume à 5 lettres depuis quelques années tellement son niveau est devenu pathétique: S.P.E.A.R. Son move-set ressemble de plus en plus aux 5 moves of Doom de Cena: Reverse X-Factor, Edgecutor, Spear, et son arme fatale, le petit-paquet en tirant le pantalon de l'adversaire. Alors autant sur le papier, ça fait peur, autant une fois sur le ring, on sait que sans triche (aucun rapport avec Stratus), on a toutes nos chances. Et n’aies crainte, je serais toujours là auprès de toi, et maintenant Lane est de retour avec nous... Seul, j’étais déjà très fort, à deux nous étions invincibles, mais à trois, que serons-nous ? So, Sharmell, Lane, I need your help to do this one more time... One more time…


| Sharmell, Lane & Booker |
EDGE … STRATUS … CAN YOU DIG IT … SUCKAAAAS?

Voilà comment lancer ce premier tag team match de l’Histoire. Un pur discours Made In Huffman. Même Dustin n’aurait pas fait mieux. A quand Booker T nominé aux Oscars pour l’Oscar du Meilleur Acteur ? Seul l’avenir nous le dira, suckas.
Revenir en haut Aller en bas
T.Stratus

T.Stratus


Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. Empty
MessageSujet: Re: LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus.   LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:57

EDGE & TRISH STRATUS vs. BOOKER T & SHARMELL.
LWP SUNDAY NIGHT WRESTLING I.
WONDERFUL CANADA.


Nous sommes à Montréal, Canada. Ici, les lutteurs et lutteuses Canadiens sont reconnus à leur juste valeur et font, pour certains, offices de véritable légendes. Nous retrouvons d'ailleurs deux d'entre eux, Edge et Trish Stratus, à une séance d'autographe en plein coeur de la ville, le tout au profit d'une association caritative.

LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. 10965183731964_booker_4

EDGE « Allez les filles, on sourit pour la photo. Génial, vous êtes magnifiques.

Les groupies partent toutes joyeuses d'avoir posées à côté de la Rated R Superstar. Oui, ça fait de l'effet, même au Canada. Edge, justement, aperçoit la caméra qui filme la scène.

EDGE « Hey, toi, pour qui est-ce que tu filmes ?

CAMERAMAN « Je suis employé de la société de Mark Cuban, monsieur. Monsieur Cuban veut que nous vous suivions afin de faire un maximum de promotion de la LWP d'ici dimanche.

TRISH STRATUS « Si tu es là pour nous filmer et faire un maximum de promotion pour la LWP, tu as trouvé deux bons clients. On va te faire une promo made in Canada.

Trish entraine le caméraman par le bras. Ce dernier coupe la caméra quelques minutes
[...]
L'image et le son revient. Cette fois, Edge et Trish sont assis à une table, et ils commencent à signer les autographes devant une foule venue en nombre pour accueillir les deux héros Canadiens.


EDGE « Il serait dommage, par une si jolie journée, de ne pas profiter de la présence de cette caméra pour faire la promotion de la LWP et de notre combat face à Booker T et sa femme dimanche, n'est-ce pas Trish ?

TRISH STRATUS « Oui, ça serait tellement dommage de ne pas dire quelques mots de ce little bastard de Harlem et de ce qui lui sert de femme.

EDGE « De Booker T et de l'autre pouffiasse? tu es sur? Mais pourquoi passer du temps à parler de ces deux assholes, tu peux m'expliquer? Comme tu l'as dis ce ne sont juste que des little bastard de Harlem, de quoi on peut parler? Hormis peut être le bla bla bla bla habituel... Hé toi arrête de regarder ses seins!!!!

Quel enfoiré cet Edge, le jeune fan, alors qu'il ne demande juste qu'un autographe à Trish se fait salement sortir par un vigile sous le sourire de Adam, Trish reste bouche B de voir un tel acte de la part de son partenaire du soir, et ne se dérange pas pour lui lancer un regard noir

TRISH STRATUS « Adam tu es sérieux la? tu accuses nos fans comme ça? Ils ne sont pas comme toi Adam, ce ne sont pas des pervers...

Edge fit une moue comme à son habitude lorsqu'il est content de son acte.

EDGE « Ah bon? vraiment ? J’avais cru...Quoi qu'il en soit on ne va pas s'attarder sur de tel broutilles, vous voulez que je parle de mon prochain adversaire? ok on va parler. Booker T n'est pas un homme à juste titre, non, je vois plus booker comme un imposteur, un homme dépendant de sa femme, un petit baby gangsta avec des cordes d'escalade sur la tête, faut être un peu sérieux dans la vie non? non?...je n’ai pas raison?

Il cherche quelqu'un autour de lui qui veuille bien lui porter assistance mais personne ne veut et il trouve juste comme reflex de signer rapidement deux autographes de suite, puis un photographe leur demande de se retourner pour prendre la pause, avec un "cheese".

LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. 7542302744295_booker_1

EDGE « Tiens voilà un autre point qui me diffère de Bob Marley, moi on me demande tout le temps de me prendre en photo, lui, on peut pas car il n'y a rien a photographier, il n'a pas fait de chose assez Awesome pour être photographier...»Regardez moi, je suis booker T, j'ai été 6 fois champion du monde poids lourds, je suis le meilleur" et bla bla bla toujours le même refrain,voilà ce qui fait de Booker T un homme sans vie, sans ombre, il se pense meilleur que tous le monde tous ça parce qu'il a 6 titres à son actif, je suis plus photographié comparé à lui et même comparé à tous Hollywood, pourquoi? car je suis un champion couronné 10 fois, 10 fois champion du monde ce n'est pas rien au contraire ça fait même 4 titres de plus que lui. Cela me permet d'avoir 4 fois plus d'argent, 4 fois plus de célébrité, 4 fois plus de pouvoir, 4 fois plus de photo shoot, 4 fois plus de femmes et 4 fois plus de fans que lui...

TRISH STRATUS « S'il y a quelqu'un qui fait les couvertures des magazines ici, ce n'est certainement pas toi.

Edge sait qu'il n'est pas dans les bons jours de Trish et comme en plus ils ont un match ce soir mieux vaut que notre blondinet remonte dans son estime.

EDGE « ...Aussi Booker et moi ne venons pas du même niveau social, tu vois Trish. Lui la saleté du "ghetto" comme il le dit, moi la pureté de la neige de notre merveilleux et beau Pays.Comment on peut dire que Harlem c'est un quartier? ZOO, ok, dépotoir, ok mais de la à dire un quartier c'est totalement dérisoire, même mon armoire à fringue et plus ordonné que cet amas de merde, et pourtant je l'appelle pas "quartier". Ahhhh Trish, Trish, Trish, ce soir on endossera le rôle des méchants ce soir devant les poste de télévision d'Harlem car Booker est une Légende la bas, un dieu vivant...ben oui car c'est le seule noir de ce quartier qui a vandaliser une supérette, avec l'aide bien sur de quelqu'un, sans que sa soit dans le contexte d'un braquage. Oui c'est merveilleux pour les habitants, ça leur montre la voie vers les Assistances social et non celle vers le poste de police, mais ne t'inquiète pas ma chère, ce soir si Booker se ramène avec ses Harlem Globerobbers, ton chevalier blanc Edge te protégera de ces animaux.

Il marque un temps de pose pour faire des autographes enfin ce qui y ressemble, puisque qu'il donne juste un coup de feutre sur l'image, la caméra elle ,continue toujours de tourner en faisant des gros plan sur la façon dont il fait ses signatures.

LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. 14172787149543_booker_2

EDGE « King Booker tssss quel nom ridicule franchement, juste pour avoir gagné un king of the ring c'est complètement pathétique, j'ai la muraille de Chine en photo chez moi ça fait pas de moi l'empereur de Chine que je sache? Il est tombé bien bas, tu sais pourquoi? hein tu sais? tu sais? c'est parce que son petit manège avec Goldust ne marchait plus c'est tout, il a pris la grosse tête avec son diadème de Jouet Club , il pense être au dessus des autres, il est trop aveuglé par ça. Ce soir je vais lui faire retracer tout les points "importants" de sa carrière, je vais le faire passer par dessus la troisième corde, tout comme SCSA la fait passer par dessus une gondole de pâte, et je vais lui montrer qui est le vrai Roi sur le ring, il va se souvenir qu'a un certain King of the Ring 2001, j'ai remporté ce tournois. Ce soir ce n'est pas King Booker contre Edge mais bien King Edge the Awesome contre Booker T the looser.

Il laisse un temps de pose avant de reprendre.

EDGE « A toi Trish, dis moi ton opinion sur l'autre trainé la..euh sa chienne? shar-pei non?

TRISH STRATUS « Sharmell. Mon opinion sur cette femme ? Laisse moi rire, je n'ai aucun respect pour cette femme. Elle n'est qu'une pouyeuse dans ce monde où je représente la beauté. Sharmell n'est qu'une femme de bas-étage, une "femme de..." qui n'arrive pas à devenir indépendante. Ce n'est que "la femme de Booker T". On parle d'elle comme sa manageuse, comme sa femme, mais jamais comme Sharmell. Elle n'est pas indépendante, elle n'a aucune identité et fait honte à la liberté de la femme que je représente parfaitement. Sharmell n'est rien d'autre que la personne qui applaudit son mari quand il gagne et qui vient le consoler quand il perd. Ce n'est qu'un faire-valoir, et ce qui n'a pas d'importance à mes yeux, je l'élimine rapidement d'un revers de main.

LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. 8573177146545_booker_3

Signature d'autographe express. Le saviez-vous ? Aujourd'hui, Trish signe des photos d'elle en bikini orange.

TRISH STRATUS « Tu vois, quand je parle de liberté, c'est tout ce que le Canada représente. Sharmell, elle, représente la femme soumise à son mari. En plus de n'être qu'une "femme de", combien de fois a-t-on eu la chance d'entendre le son de sa voix pour dire autre chose que "oh mon amour je t'aime" ? Elle est le type de femme qui n'existe qu'à travers l'identité de son mari. Sans lui, sa vie ressemble à celle de toutes les femmes qui rêvent d'être comme moi... Une longue traversée du désert remplie de désirs improbable. Être Trish Stratus n'est pas chose facile, mais je travaille chaque jour à être un peu plus moi-même. A contrario, Sharmell cultive chaque jour un peu plus la dévotion à son mari. Elle se soumet à la moindre requête de son mari, elle se soumet certainement dans son lit, et elle se soumettra également dans le ring dimanche soir quand je la forcerais à abandonner, ne supportant plus la souffrance infligée par un simple Armbar.

EDGE « Toi, tu es une femme, une vraie.

TRISH STRATUS « Je suis avant tout une lutteuse, moi. En fait, je suis tout ce que Sharmell n'est pas... Belle, intelligente, Canadienne, et lutteuse. Je suis une légende de la lutte féminine et pour mon premier match dans cette fédération de légende, on m'oppose à une femme qui n'est montée qu'une seule fois dans un ring ? Tout nous oppose. Je suis la grâce et le talent, elle n'est que vide et incompétence. Soyons sérieux, comment Sharmell pourrait tenir plus de trente secondes face à la 7-time Women's Champion ? Le seul match qu'a disputé Sharmell n'est qu'une vaste blague parmi tant d'autres venant de la TNA. Ce match ne mérite même pas cette appellation. Sharmell a dénigrée la lutte féminine, elle a cru pouvoir monter sur un ring car c'était simple, qu'elle aille se faitre foutre cette pétasse. Je n'accepterais pas que l'on détruise l'image que j'ai mis tant d'année à donner à la lutte féminine. Et dimanche, je rappellerais à Sharmell que lutter, ce n'est pas donné à tout le monde. Notre victoire ne fait aucun doute, la souffrance de Sharmell non plus...

Conclusion, maestro.

TRISH STRATUS « ... And that's 100% Stratufied.

Un dernier petit autographe pour la route, et on remballe le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. Empty
MessageSujet: Re: LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus.   LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LWP I : Booker T & Sharmell vs. Edge & Trish Stratus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP II : Trish Stratus vs. The Hurricane.
» LWP III : Trish Stratus vs. The Sandman
» Thunderstorm : Velvet Sky vs. Trish Stratus.
» LWP IV : The Dirt Sheet vs. Trish Stratus & Madison Rayne
» Tu sais booker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Wrestling is WAR-
Sauter vers: