Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raw

Aller en bas 
+12
Killiom | Colons
SCSA ‹ Silver.
Rated-r.k.o.
Paul
Shad'
S.A.S.
Rob'
the legend killer
UC | Big J
Gumpy
Ben West
Kinay°Big Show
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:33

Randy Orton | Pra' a écrit:
Paie tes lunetes S.A.S j'ai dit Sunny & pas Snooki lol What a Face

Osef, ça vaut pas Megan Fox hap
Revenir en haut Aller en bas
Styl.

Styl.


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran souvent.

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:25

Bring It | Gumpy a écrit:
Styl. a écrit:
Les gens sont stupides ou quoi ? wtf
Le match Sheamus/Danielson qui devait être le seul potable et sans aucun doute le plus beau à fait perdre 1 102 000.
Bien content de voir Sheamus champion, gagner le KOTR l'a enterré comme jamais. arf

C'était leur match de la semaine dernière qui a fait perdre 1 million de fans.
Ah merde, j'étais déjà sur Sheamus champ'. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:26

C'est Kinay qu'est pas à jour avec les news. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:02

ouai bah c'est bon kinay il reprend son taff !



Citation :
*Michael Cole déguisé en Jim Ross débute le show et va s'installer dans sa cage en plastique.

*Segment in-ring de Triple H pour dire qu'il battra l'Undertaker à Wrestlemania et que ce dernier reposera en paix.(Rest in peace). Ted Dibiase junior l'interromp et les deux se battent. Triple H le fait passer à travers la table des commentateurs à l'aide d'un pedigree.

*Single match
Sheamus def. Evan Bourne

*Après le match, Daniel Bryan demande un re-match pour le titre US à Wrestlemania 27. Sheamus lui porte son Brogue Kick.

*Segment backstage avec Randy Orton qui parle de la New Nexus et de CM Punk.

*Single match
Eve Torres def. Maryse.

*Tag team match for the WWE Tag team championship
Heath Slater & Justin Gabriel def. Santino Marella & Vladimir Kozlov.

*Après le match The Corre s'en prennent à Kozlov et Marella mais le Big Show et Kane viennent faire le ménage dans le ring.

*Segment in ring avec Michael Cole qui se moque de la famille de Jerry Lawler. Ce dernier essaye d'attaquer Cole, mais Swagger s'en prend à lui et porte son Ankle Lock. Cole le porte à son tour.

*Single match
No contest entre Dolph Ziggler et John Morrison après l'intervention de LayCool et de Trish Stratus.
Le GM annonce un match handicape tout de suite

*Handicap match
Vickie Guerrero & LayCool & Dolph Ziggler def. John Morrison & Trish Stratus

*Single match
No contest entre Rey Mysterio et Randy Orton après l'intervention de CM Punk qui détruit Orton.

*Annonce d'un face à face entre l'Undertaker et Triple H la semaine prochaine ainsi que de la présence live de The Rock.

*Segment in-ring avec The Miz qui se vante et qui présente la nouvelle ceinture de la WWE, c'est la même sauf que le W central est inversé pour faire un M, comme The Miz.
John Cena l’interrompt via le titantron, il semble être chez lui. Cena se moque de The Miz et finalement le décors derrière Cena est retiré pour voir qu'il est bien dans l'arène. Il arrive sur le ring en courant et s'en prend à The Miz, Alex Riley aide le WWE Champion à fuir, mais reçoit un STF de la part de Cena, le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:38

C'est finalement pas bien compliqué de faire un show parfait de A à Z, merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:46

Citation :
Le RAW du 21 mars a obtenu un rating de 3.3. C'est moins bien que la semaine dernière où le show avait obtenu un rating de 3.64. L'épisode a été suivie par environ 5.129 millions de téléspectateurs contre 5.8 millions la semaine dernière.

Toujours à propos de Raw, sachez que nous avons pu voir 19 minutes et 22 secondes de lutte contre 23 minutes et 1 seconde, la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:09

La semaine prochaine s'annonce énorme. bave
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:13

Cette nuit va être magique, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:08

Quelqu'un aurait un bon site où on pourrait le télécharger, dès demain ?
Revenir en haut Aller en bas
LinS




Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:14

Euh... Il nous a fait quoi là, Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:55

Putain, putain, putain...

J'trouve pas les mots, c'est jouissif, c'est orgasmique, c'est bandant, c'est RAW !
Ce show est merveilleux, c'est incroyable, et croyez moi, le public de Chicago est dans les trois meilleurs publics que j'ai jamais vu de ma vie !!

Le premier segment est excellent, Punk est chez lui, et il en joue complètement. Son côté psychopathe est là, l'intervention d'Orton est bien fichue, le brawl qui s'en suit également, jouer sur le côté de la jambe blessé, c'est bien joué. Terminer sur un GTS, c'est parfait !

Edge & Christian en backstages, que c'est bon. Le Tag Team Match qui s'en suit est sympa, Chicago is of fire, putain !! Les Canadiens prennent une grosse pop et, en fait, la seule tâche dans ce paysage, c'est Big Brodus que je trouve vraiment moyen.

La vidéo de Sin Cara est superbe, on voit déjà la gimmick qu'il va avoir, vivement lundi prochain qu'il débute !

un 4 vs. 4 à WM ? Ouais, pourquoi pas, ça peut être sympa. Kane et Show en team, voilà où il faut les mettre. Ces deux mecs sont des monstres, pour moi y'a que là où ils sont encore bon en ce moment ! (j'me sens con, j'voulais déjà les réunir dans ma FB !). Le segment post-match, osef à la limite quoi. C'est un comic-moment, c'est là pour ça.

La confrontation HHH-Taker-HBK est mythique, putain ! Y'a tout, on passe du tout au tout, les émotions sont partout, les mecs se sont pas échangés le moindre coup en un mois, et on y voit quand même une putain d'intensité. C'est ça la recette d'un gros combat, le côté psychologique est incroyablement bien exploité ici, et la rivalité repose sur ça. HBK, même s'il passe un peu pour la lavette, c'est au contraire très bien fait, on parle de WM, de Mr. Wrestlemania qui lui même n'a pas réussi à battre le Taker, à Wrestlemania ! HBK n'est pas du tout dé-crédibilisé. La fin est magique, HBK qui ne répond pas à Hunter, qui part, la tête basse, y'a tout là-dedans. La réaction du Taker et le coup avec le chapeau, c'est pareil, c'est mythique quoi ! On a envie d'être à dimanche, HBK nous plante un putain de suspense à lui tout seul, il arrive à nous faire croire qu'il va peut être se passer quelque chose avec lui, mais impossible de savoir pour qui, quand, comment. Mais c'est ce qu'on demande, bordel !

Snooki fait vraiment tâche, et le segment dans le bar est vraiment bidon, c'est le seul point noir du show. Le Tag Team est sympa, rapide mais efficace, dans la construction, ça me rappelle les Tag Team Match de la période Era Attitude.

Orton en vestiaires, efficace.

WHAT A RUSH, les Road Warriors, c'est bon ça !!

Et là, la fin, voilà pourquoi j'aime la lutte, putain ! Voilà pourquoi la lutte est quelque chose de tellement différent, qui te transmets des émotions incroyable que tu ne peux pas avoir ailleurs. Le public est à 10000% derrière le Rock, l'ambiance est électrique. Son discours n'est pas le discours du siècle, mais il fait ce qu'il faut, il chauffe comme il faut les fans juste pour l'arrivée de Cena. Et là c'est pareil, on arrive à une conclusion évidente, et c'est le génie de la WWE. Le lieu, le moment, tout est choisit idéalement pour obtenir ce qu'ils veulent des fans ! La réaction est incroyable, Cena est hué comme j'ai rarement vu. Les "Cena Sucks" étaient d'une rare intensité. Le speech de Cena est parfait, il passe par toutes les émotions, il dit ce qu'il a sur le coeur, on sent la sincérité. On voit l'évolution progressive dans son discours, on y est, mais le Rock s'en fout, fidèle à lui-même, il a dit qu'il était temps de stopper le blabla et de passer à l'action. Et sa réponse à Cena va dans ce sens, juste ce qu'il faut.
L'arrivée du Miz rajoute une couche, le mec sur qui je chiais profondément dessus il y a encore deux mois a réussi, face à Cena, à être crédible ! (et là je salue le génie de Cena qui arrive toujours à mettre ses adversaires en valeur, qui qu'ils soient !) Miz fait son petit discours, s'en prend au Rock. Il frappe fort, il tape là où il faut, le Rock a le regard noir, rempli d'intensité, de rage, ça va péter ! Ça pète, Riley qui frappe le Rock, le mec il doit encore bander à cette heure là, j'en suis sûr ! Rocky se débarrasse de Riley, un putain de DDT sur le Miz, j'aurais jamais cru qu'il aurait fait une prise comme ça ! Il se relève, botch à moitié son saut-carpé, mais on s'en fout, un putain de People's Elbow !! Le Rock lui rend la pareil ! Et là, mark moment putain !! Depuis le temps que je le voulais, j'sais plus si c'est à S.A.S., à Shad, à Ju' ou à je ne sais qui que j'en avais parlé, et on s'en fout, mais pour moi c'était comme ça qu'il fallait faire, et le FU de Cena dans le dos du Rock, c'est juste mythique, one more time !!

Y'a tout dans ce putain de segment, et dimanche, on le sent venir le Rock Bottom sur Cena, tout comme j'le sens venir l'opposition des deux top-faces que sont le Rock et Cena. J'le sens venir l'opposition Team Bring It/Cenation (c'est pas pour rien que la WWE a acheté les droits sur le terme Team BI), personne ne va turné heel, mais chacun aura son camp, c'est ça la magie de la WWE ! Rocky sera heel pour la Cenation, Cena sera heel pour la Team BI, that's all. La fin du RAW va dans ce putain de sens, et ça c'est magique !

Y'a tout dans ce show, si y'en a un à voir, c'est celui-là ! Si y'a un moment de l'année où la WWE est incroyable, c'est à ce moment ! Voilà pourquoi la WWE est la meilleure fédération de catch au monde, et qu'elle ne sera jamais égalée !

Voilà pourquoi j'aime le Wrestling, putain !
Voilà pourquoi j'aime Chicago, une foule présente, ça contribue énormément à rendre le show incroyable ! Quand tu payes 100$, tu te dois d'en profiter, et Chicago l'a bien comprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:04

Et sinon le show, il t'a plu ?! O_o
Perso, je crois je vais l'acheter sur MU demain pour pouvoir le regarder demain soir^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:12

AA de Cena sur le Rock.

J'ai juste envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:27

AH oui, et pourquoi ?
Non là j'avoue que j'comprends pas du tout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:32

Je préfère le scénario que t'avais mis au point.

Rock Bottom sur le Miz.

Spinebuster sur Cena et finally, le People's Elbow. bave
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:59

Moi ça m'a fait clairement bander ce RAW. Et c'était à moi que tu l'avais dit Gumpy hap
Franchement vivement WM, ça s'annonce trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:46

Randy Orton | Pra' a écrit:
Moi ça m'a fait clairement bander ce RAW. Et c'était à moi que tu l'avais dit Gumpy hap
Franchement vivement WM, ça s'annonce trop bon.

Ah bah voilà, j'ai retrouvé la personne XD.

S.A.S. a écrit:
Je préfère le scénario que t'avais mis au point.

Rock Bottom sur le Miz.

Spinebuster sur Cena et finally, le People's Elbow. bave

Ça, ça doit se faire mais dans un autre climat. Là, c'est magnifiquement joué dans le sens où le Rock n'est pas intouchable, il donne de sa personne, il accepte de prendre dans la gueule, c'est intéressant pour la suite. Ça montre aussi qu'il est pas là que pour sa gueule, il pense aux autres, car il sait que la mise en avant est très importante, et que lui n'a plus rien à prouver. Et puis, le FU sur Cena, ça fait bander les fans de Cena, et les fans du Rock qui peuvent huer d'avantage Cena à présent et qui attendent la réaction du Rock. La WWE sait ce qu'elle fait, elle a joué le coup à la perfection, c'est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:38

Gumpy a tout résumé. Les deux confrontations ont tenu leurs promesses, et rien que pour ça (surtout pour ça), le show est excellent. Taker a été énorme. HBK a été énorme. HHH a été énorme. Miz a été énorme (l'amélioration de ce mec est juste incroyable). Cena a été énorme. Rock a été énorme (pas son meilleur speech, pas son meilleur saut-carpé, mais il a fais ce qu'il fallait faire). Le public a été énorme. La WWE a été énorme. Ce show a été énorme. WM va être énorme. La suite va être énorme. C'est tout simplement énorme, quoi ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:58

Prenez-moi pour un taré, mais j'le sens venir à des kilomètres que le Rock va lutter le 4 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:11

Ce serait la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:57

Gumpy a écrit:
Putain, putain, putain...

J'trouve pas les mots, c'est jouissif, c'est orgasmique, c'est bandant, c'est RAW !
Ce show est merveilleux, c'est incroyable, et croyez moi, le public de Chicago est dans les trois meilleurs publics que j'ai jamais vu de ma vie !!

Le premier segment est excellent, Punk est chez lui, et il en joue complètement. Son côté psychopathe est là, l'intervention d'Orton est bien fichue, le brawl qui s'en suit également, jouer sur le côté de la jambe blessé, c'est bien joué. Terminer sur un GTS, c'est parfait !

Edge & Christian en backstages, que c'est bon. Le Tag Team Match qui s'en suit est sympa, Chicago is of fire, putain !! Les Canadiens prennent une grosse pop et, en fait, la seule tâche dans ce paysage, c'est Big Brodus que je trouve vraiment moyen.

La vidéo de Sin Cara est superbe, on voit déjà la gimmick qu'il va avoir, vivement lundi prochain qu'il débute !

un 4 vs. 4 à WM ? Ouais, pourquoi pas, ça peut être sympa. Kane et Show en team, voilà où il faut les mettre. Ces deux mecs sont des monstres, pour moi y'a que là où ils sont encore bon en ce moment ! (j'me sens con, j'voulais déjà les réunir dans ma FB !). Le segment post-match, osef à la limite quoi. C'est un comic-moment, c'est là pour ça.

La confrontation HHH-Taker-HBK est mythique, putain ! Y'a tout, on passe du tout au tout, les émotions sont partout, les mecs se sont pas échangés le moindre coup en un mois, et on y voit quand même une putain d'intensité. C'est ça la recette d'un gros combat, le côté psychologique est incroyablement bien exploité ici, et la rivalité repose sur ça. HBK, même s'il passe un peu pour la lavette, c'est au contraire très bien fait, on parle de WM, de Mr. Wrestlemania qui lui même n'a pas réussi à battre le Taker, à Wrestlemania ! HBK n'est pas du tout dé-crédibilisé. La fin est magique, HBK qui ne répond pas à Hunter, qui part, la tête basse, y'a tout là-dedans. La réaction du Taker et le coup avec le chapeau, c'est pareil, c'est mythique quoi ! On a envie d'être à dimanche, HBK nous plante un putain de suspense à lui tout seul, il arrive à nous faire croire qu'il va peut être se passer quelque chose avec lui, mais impossible de savoir pour qui, quand, comment. Mais c'est ce qu'on demande, bordel !

Snooki fait vraiment tâche, et le segment dans le bar est vraiment bidon, c'est le seul point noir du show. Le Tag Team est sympa, rapide mais efficace, dans la construction, ça me rappelle les Tag Team Match de la période Era Attitude.

Orton en vestiaires, efficace.

WHAT A RUSH, les Road Warriors, c'est bon ça !!

Et là, la fin, voilà pourquoi j'aime la lutte, putain ! Voilà pourquoi la lutte est quelque chose de tellement différent, qui te transmets des émotions incroyable que tu ne peux pas avoir ailleurs. Le public est à 10000% derrière le Rock, l'ambiance est électrique. Son discours n'est pas le discours du siècle, mais il fait ce qu'il faut, il chauffe comme il faut les fans juste pour l'arrivée de Cena. Et là c'est pareil, on arrive à une conclusion évidente, et c'est le génie de la WWE. Le lieu, le moment, tout est choisit idéalement pour obtenir ce qu'ils veulent des fans ! La réaction est incroyable, Cena est hué comme j'ai rarement vu. Les "Cena Sucks" étaient d'une rare intensité. Le speech de Cena est parfait, il passe par toutes les émotions, il dit ce qu'il a sur le coeur, on sent la sincérité. On voit l'évolution progressive dans son discours, on y est, mais le Rock s'en fout, fidèle à lui-même, il a dit qu'il était temps de stopper le blabla et de passer à l'action. Et sa réponse à Cena va dans ce sens, juste ce qu'il faut.
L'arrivée du Miz rajoute une couche, le mec sur qui je chiais profondément dessus il y a encore deux mois a réussi, face à Cena, à être crédible ! (et là je salue le génie de Cena qui arrive toujours à mettre ses adversaires en valeur, qui qu'ils soient !) Miz fait son petit discours, s'en prend au Rock. Il frappe fort, il tape là où il faut, le Rock a le regard noir, rempli d'intensité, de rage, ça va péter ! Ça pète, Riley qui frappe le Rock, le mec il doit encore bander à cette heure là, j'en suis sûr ! Rocky se débarrasse de Riley, un putain de DDT sur le Miz, j'aurais jamais cru qu'il aurait fait une prise comme ça ! Il se relève, botch à moitié son saut-carpé, mais on s'en fout, un putain de People's Elbow !! Le Rock lui rend la pareil ! Et là, mark moment putain !! Depuis le temps que je le voulais, j'sais plus si c'est à S.A.S., à Shad, à Ju' ou à je ne sais qui que j'en avais parlé, et on s'en fout, mais pour moi c'était comme ça qu'il fallait faire, et le FU de Cena dans le dos du Rock, c'est juste mythique, one more time !!

Y'a tout dans ce putain de segment, et dimanche, on le sent venir le Rock Bottom sur Cena, tout comme j'le sens venir l'opposition des deux top-faces que sont le Rock et Cena. J'le sens venir l'opposition Team Bring It/Cenation (c'est pas pour rien que la WWE a acheté les droits sur le terme Team BI), personne ne va turné heel, mais chacun aura son camp, c'est ça la magie de la WWE ! Rocky sera heel pour la Cenation, Cena sera heel pour la Team BI, that's all. La fin du RAW va dans ce putain de sens, et ça c'est magique !

Y'a tout dans ce show, si y'en a un à voir, c'est celui-là ! Si y'a un moment de l'année où la WWE est incroyable, c'est à ce moment ! Voilà pourquoi la WWE est la meilleure fédération de catch au monde, et qu'elle ne sera jamais égalée !

Voilà pourquoi j'aime le Wrestling, putain !
Voilà pourquoi j'aime Chicago, une foule présente, ça contribue énormément à rendre le show incroyable ! Quand tu payes 100$, tu te dois d'en profiter, et Chicago l'a bien comprit !

Tu dois encore mouiller ton slip là, non ? wtf

C'est vrai que ce RAW est vraiment très bon, ça build-up énormément WM.
Le segment Taker - HHH - HBK est magique, comme Gumpy le dit. Les deux mecs ne se sont jamais toucher pendant un mois, et pourtant, putain quelle intensité ! bave C'est là que tu vois que ce sont vraiment les deux meilleurs du business en ce moment, que ce sont des mythes, des légendes. De plus, le coup de HBK là, ça te donne l'envie de croire à tout et n'importe quoi, et c'est ce qu'on veut ! C'est le concept de WM finalement, il peut se passer tout et n'importe quoi !
Le segment entre Cena - Miz - Rock est un poil en dessous, j'aurais bien voulu voir autre chose que Rock qui parle pendant dix minutes, suivi de Cena qui parle dix minutes quoi, mais l'intensité est là, les charismes de chacuns est grands. The Miz montre encore une fois qu'il n'est pas là pour rien, qu'il mérite son titre. La fin de RAW, je ne la voyais pas comme ça, mais pourquoi pas, ça m'a fait bander de voir un People's Elbow sur Miz, et surtout un AA sur Rock. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:06

Vous le sentez le Taker se faire screwed par HBK et HHH à WM ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:08

Taker ne se fera jamais battre à WM. Mais en remarque, c'est ça aussi la magie de sa streak, chaque année il y en aura toujours qui penseront qu'il peut être battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:11

Ouais mais je vois mal qui on pourrait mettre en face de lui à WM 28.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw   Raw - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: