Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PC] Football Manager

Aller en bas 
+11
Cena -Antho'
Shad'
Oxy
Jeff Hardy - Tib'.
S.A.S.
LinS
Rob Van Dam
UC | Little Jack
M.D
Austin Aries - Spoony
Xy.
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:03

Cessons de polluer l'autre topic, voici le notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries - Spoony
The California Kid !
Austin Aries - Spoony


Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Helsinki, Finland.

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:04

C'est des putes les autoritées anglaises a refuser des permis de travail hum
Revenir en haut Aller en bas
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:06

Ouais, j'ai eu ce problème plusieurs fois mais en Amérique.
Quelqu'un aurait pas un joueur libre ou en prêt gratuit à me ocnseiller pour pallier le départ de Pujol ? Parce que c'est pas avec Samassa et Aboubakar que je vais marquer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries - Spoony
The California Kid !
Austin Aries - Spoony


Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Helsinki, Finland.

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:09

Le truc c'est que justement, j'aimerais bien garder un peu d'argent sous le coude, c'est pour ca que j'suis reticent a mettre autant pour Srna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:11

Faut voir après. T'as quoi niveau de ton effectif ? Celui de la première saison, où un effectif qui peut aller loin en LDC et finir haut dans le championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries - Spoony
The California Kid !
Austin Aries - Spoony


Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Helsinki, Finland.

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:14

Plus que 24m€ demandé pour Srna coeur

Très honnètement, j'ai pas fait beaucoup de changement, j'ai juste acheté Coentrao histoire d'avoir un coté Gauche Bale/Coentrao (Modric est bléssé pour 4 mois ^^). J'veux surtout voir ce que j'ai sous la main niveau qualité de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:16

Dans le pire, tu prêtes tes jeunes U19 ou ceux de la réserve. Généralement les D2 - D3 anglaises te donnent du fric pour l'avoir 1 an. Si tu modifie l'offre pour un prêt de 6 mois et qu'ils acceptent c'est tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries - Spoony
The California Kid !
Austin Aries - Spoony


Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Helsinki, Finland.

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:17

J'vais y reflechir, faut aussi que j'prète Sandro qui va finir par vegeter en reserve U_U
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:40

Austin Aries - Spoony a écrit:
C'est des putes les autoritées anglaises a refuser des permis de travail hum

Pire...


Perso, j'ai misé sur des vieux en première saison dû à un budget restreint... Je suis monté, et je suis comme un con en bas de classement avec beaucoup de joueurs blessés, et pas forcément les vieux. Du coup, j'ai tout revendu et passe avec des jeunes très bons : Galvan et Cairney.

J'ai fait ma liste de perle aussi^^
Galvan
Srna
Boyota
Cairney
Paterson (moyen, mais bon buteur)
Galeano
Hazard (A prendre absolument, faire gaffe au salaire)
Iker Munian (très prometteur)
Alcacer
Papadopoulos (DC je crois)
Kurzawa
Sanogo
Gervinho (normal...)
Sakho (PSG)
Spence (West Ham)
Sissoko (nancy)
Revenir en haut Aller en bas
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:03

Rajoute Adrian, Alan Patrick, Ander et Villalva dans ta la liste des gagnants du loto, ainsi que N'Gog gamin ! Et un peu plus loin (2017-2020 vers là) il y a un Fabinho qui est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:11

J'ai pas encore fait tout le tour, je suis qu'à ma seconde saison totale dans le jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
UC | Little Jack

UC | Little Jack


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:40

Vous jouez au 10 ou 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:44

En ce moment, je suis chaud, je suis dans une saison avec Letcombe, D10 anglaise. Bon, j'ai gagné les différentes coupes possibles amateurs et en FA Cup, j'ai perdu contre Southampton lors de l'entrée des clubs de Championship. Donc ce qui me permet d'avoir des putains de finances et qui avec mon statut semi-pro', qui me permet de recruter de belles pépites pour la prochaine saison, niveau D9 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:59

11 of course

Et je savais même pas qu'on pouvais commencé en L10 xD.

A tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries - Spoony
The California Kid !
Austin Aries - Spoony


Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Helsinki, Finland.

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:02

J'ai reussi a chopper Srna, Fellaini et j'me suis construit une bonne petite equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UC | Little Jack

UC | Little Jack


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:03

Ah! Moi j'ai une update, tous les clubs du monde réunis dans un seul pays avec 16 divisions (sachant que chaque division a une partie A et B, chacune composée de 20 équipes). Donc je vous assure que c'est bien amusant, surtout si à chaque saison tu montes.
Perso, j'ai pris mon équipe favorite péruvienne (Universitario) et j'suis passé de D9 à D6 en 3 saisons donc à chaque fois fini premier. Mais les choses se compliquent de plus en plus et le recrutement c'est ce qui fait la différence, j'ai Tafer et Anelka en attaque (Tafer on me l'a proposé et Anelka avec plus de 30 ans n'avait plus de club) et ils font des ravages.
Si quelqu'un est intéressé par l'update, qu'il me le dise, je file le lien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:33

Je l'ai déjà.
On peut jouer jusqu'a la D11 anglaise, toujours avec une Udapte et la DHR française avec une Udapte. Bref tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
LinS




Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:36

Le meilleur c'est Neymar. Avec l'Ajax il faisait un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:56

Par perle j'entend très bon joueur pas cher. Parce que la clause libératoire de Neymar elle est pas loin de 20M quoi.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:59

Tu prends personnellement, je suis à ma dixième saison en tant que coach de Chelsea dans le 10. hap
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:06

Ouai, mais après, y'a jouer et Jouer... Je vois pas l'utilité de commencer à la tête du Barça ou de Man U, juste pour le plaisir de faire la course en tête...

RVD, c'est quoi ton update pour commencer en CFA en france... Genre si je veux prendre le club semi-pro qui est à 30 bornes de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:11

Ouais mais j'ai commencé par : FC Paris en nationale. Champion la première saison, 7 ième de L2, au début de la troisième saison, j'ai démissionné. Ensuite, Monchengladbach en Bundesliga, dixième la première saison. Vice-champion et vainqueur de la Coupe d'Allemagne, j'ai démissionné car il n'avait pas le budget transfert suffisant pour faire quelque chose en LDC. Ensuite, je suis engagé par le Bayern vers octobre, champion + Coupe d'Allemagne. Démissionné et j'arrive à Chelsea. Ou depuis 10 ans, rien ne m'échappe, j'ai été entre autre entraineur de la Belgique. J'ai été 4 ième à la Coupe du Monde au Brésil en 2014, et vainqueur de l'Euro 2016, j'ai remis ma démission car le groupe perdait en qualité.

Et après avoir finis ce texte, je me rends compte à quel point ma vie sociale est très épanouie... hap
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:37

Une question, les match c'est forcément simulé ou tu peux les jouer comme sur Fifa ?
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:48

Simulés que sont les matchs.

SAS... J'ai l'impression que tu geek beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:49

Ok, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Football Manager Empty
MessageSujet: Re: [PC] Football Manager   [PC] Football Manager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Football Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess :: Cinéma, Musique, TV-
Sauter vers: