Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jim Ross commente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Jim Ross commente   Jim Ross commente I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:37

Sin Cara

Citation :
Je ne sais pas trop quand il va commencer, mais ça sera probablement après Wrestlemania 27. Je sais par contre que Raw comme Smackdown sont intéressés par ce jeune athlète masqué. Il est très talentueux et vous éblouiera avec ses nombreux mouvements de high-fly. Si vous ne le connaissez pas, allez sur Youtube et marquez "Mistico" Il est étonnant que tant d'experts pensent que la WWE n'arrivera pas à exploiter la totalité du potentiel de Sin Cara, c'est une blague, surtout à ce stade du processus.

Le personnage de Michael Cole

Citation :
Personne à la WWE n'a fait un meilleur job pour développer son personnage et s'en créer un nouveau que Michael Cole ces derniers mois. Son but était que les gens le voient d'une autre façon. Il possède une personnalité extravertie, et ne pas l'aimer ne veut pas dire vouloir lui botter le cul.

Travailler lors d'un prochain show de la WWE

Citation :
J'apparaitrais lors du prochain show à Oklahoma City le dimanche 13 mars en tant que Ring Annoncer. Je ne sais pas si la WWE reviendra après à Oklahoma City, bien que je l'espère, donc si vous voulez me revoir à Raw, c'est l'occasion. Des tickets sont encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commente   Jim Ross commente I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:48

C'est pas lui qui dans une précédente interview, disait que Cole était un parfait connard à l'écran comme dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commente   Jim Ross commente I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:13

Si. wtf
Revenir en haut Aller en bas
LinS




Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commente   Jim Ross commente I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:27

Il dit aussi que Lawler a sa place en PPV en 2011 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commente   Jim Ross commente I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:24

On s'en fout, il peut dire ce qu'il veut, personne lui arrive à la cheville aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commente   Jim Ross commente I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:56

Tu marques un point en disant que personne lui arrive à la cheville, sur les commentaires
Mais se contredire si vite hap
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commente   Jim Ross commente I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:46

Jim Ross a commenté sur son blog les rumeurs voulant que Batista affronte Ken Shamrock dans un combat de MMA, ainsi que la possible signature par la WWE de la championne Christiane "Cyborg" Santos.


Batista vs Shamrock en MMA ?

Citation :
Oui je souhaite que cette rumeur qui a fait le tour du net se concrétise. Toutefois je serai ravi de voir Ken simplement entrainer des combattants. Mais mettre Batista et Shamrock dans le même combat apporterait le piquant nécessaire pour n'importe quel promoteur. Très honnétement, je regarderai ça si ça se produit.

Cris Cyborg à la WWE ?


Citation :
Est-ce que Chris Cyborg va migrer du MMA/Strikeforce vers la WWE ? Je serai ravi si cette intéressant rumeur Internet se confirmer. Voir la plus athlètique femme, qui a également le plus de force, compétionner à la WWE serait fascinant pour moi en tant que fan. Chris Cyborg est sans équivoque la plus redoutable des femmes sur terre, mais elle aurait besoin de mieux maitriser l'anglais, ainsi que l'art de la lutte, sinon elle sera à court d'opposition à la WWE, comme c'est le cas à la Strikeforce. Cyborg serait un énorme apport à la WWE pour les événements au Brésil par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commente   Jim Ross commente I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:13

Citation :
Voici les réactions de Jim Ross sur le dernier Raw :

Il pense tout d'abord que le match entre l'Undertaker et Triple H est très bien mis en avant grâce aux vidéos promos présentés par la WWE notamment celle juste avant le début de Raw.

Il conseille de garder un oeil sur Brodus Clay parce qu'il pense que ce lutteur a quelque chose de spécial. Il rajoute qu'il a l'air sur de lui et qu'il pourrait obtenir un gros push.

Il félicite Sunny de son introduction au Hall of Fame.

A propos de Steve Austin, il pense que les fans étaient venus pour le voir et que de voir la communion entre les fans et Stone Cold était très beau à voir.

Il se dit pour finir pressé de voir la réaction de Michael Cole à Smackdown! concernant le fait que Steve Austin soit l'arbitre de son match à Wrestlemania. Il rajoute qu'il espère que Jerry Lawler l'emportera sur un Cole qui a, selon lui, autant de heat que les autres gros heel de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Ross commente Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commente   Jim Ross commente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Ross commente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: