Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - The Kingdom Of r.k.o.

Aller en bas 
+9
Hell's Gate
Anakin.
Kevto
Cata'Strophe
Micka'
Shad'
the legend killer
Gumpy
Rated-r.k.o.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:01



Ce soir, nous sommes sur les terres de l'ennemi, la World Wrestling Entertainment, et plus précisément dans les bureaux de la direction. En effet, Vince McMahon semble regarder les derniers taux de ratings de sa compagnie, avec le sourire aux lèvres.

VINCE McMAHON. › Sa petite fédération n'a qu'a bien se tenir face à ce genre de ratings, l'empire McMahon est inébranlable. Ce n'est pas ce petit con de Cuban qui pourrait rivaliser face à moi, Vincent Kennedy McMahon.

Non, tu ne rêves pas, Vinny est bel et bien entrain de se lancer des fleurs à lui-même. Quoi ? Personne ne le fait alors il doit bien improviser, le pauvre. C'est à ce moment là qu'une personne se met à cogner à la porte du bureau. Vince se doit de répondre.

VINCE McMAHON. › Oui.

Pas assez fort apprement puisque ça recogne, encore.

VINCE McMAHON. › Oui ! Entrez.

La porte s'ouvre et très vite, Vince McMahon se lève voyant qui arrive, il s'agit de sa fille, Stephanie McMahon. Cette dernière semble d'ailleurs assez énervé.

- The Kingdom Of r.k.o. Raw_561-d3c3dc1b29

STEPHANIE McMAHON. › Dis moi que tu n'as pas ça en tête.

Avalage discret de salive pour Vince, qui répond.

VINCE McMAHON. › De quoi tu parles ?

STEPHANIE McMAHON. › J'ai cru entendre parler du match que tu veux signer entre Paul et Mark. Est-ce vrai ? Car, ce n'est pas le plan initial pour le personnage de Triple H.

VINCE McMAHON. › Ecoute. Depuis des années, je sais ce qui est bon ou non pour ma compagnie. Alors s'il te plaît, ne te mèle pas de mon travail d'accord.

STEPHANIE McMAHON. › Non ! Pas d'accord. Tu fais quoi de la confrontation prévue entre Sheamus et Triple H ?

VINCE McMAHON. › Elle n'existe plus.

- The Kingdom Of r.k.o. Raw_562-01e80ad564

Stephanie semble légèrement énervé, elle soupire avant de reprendre la parole fixant son père avec un regard froid.

STEPHANIE McMAHON. › Quoi !? Comment oses-tu faire ça ? Moi qui pensait que nous étions sur la même longueur d'onde.

VINCE McMAHON. › Et bien non. En vue de cette nouvelle fédération qui démarre pour directement rivaliser avec la WWE, je veux mettre la barre très haute.

STEPHANIE McMAHON. › La TNA ?

VINCE McMAHON. › Non, la LWP. Que ce soit elle ou une autre, je veux faire de WrestleMania le plus gros PPV de l'histoire. Cet évènement mettra une claque à la TNA pour de bon, et par la même occasion fera couler la LWP. C'est pourquoi, j'ai changé les matchs pour le greatest stage of them all. Simple à comprendre ? Un match entre The Undertaker et Triple H est bien plus vendeur que des matchs comme Sheamus - Triple H ou encore The Undertaker - Wade Barrett.

- The Kingdom Of r.k.o. Raw_563-00fc8b6c82

Vince lève les sourcils pour faire comprendre à sa fille qu'il a raison.

STEPHANIE McMAHON. › Quitte à mettre la carrière d'Hunter en jeu ?

VINCE McMAHON. › Quitte à mettre en jeu la carrière d'Hunter, oui.

STEPHANIE McMAHON. › Vraiment ?

VINCE McMAHON. › Vraiment, oui.

Gros blanc. Stephanie semble tout simplement enragé, mais elle parvient à contenir pour le moment cette rage reprenant la parole.

STEPHANIE McMAHON. › Et si je m'oppose à cet affrontement ?

VINCE McMAHON. › Tu n'as pas le choix ma fille. Je sais ce que je fais, crois moi. Nous allons vivre un grand match. Tu sais, j'ai toujours montrer la voie à mes enfants, et je continue encore avec toi aujourd'hui niveau business. Bientôt, tu seras à ma place et je veux que tu sois prête pour continuer sur ma lancée, gardant ainsi la dignité du nom McMahon, allant toujours plus loin, toujours plus haut avec cette même façon de voir les choses. L'empire McMahon n'est pas prêt de tombé.

Grand sourire de Vince McMahon pendant plusieurs secondes avant de rester figé regardant alors Stephanie avec, étrangement, un sourire elle aussi ?!

- The Kingdom Of r.k.o. Raw_564-67009c7c87

STEPHANIE McMAHON. › Ah oui, tu crois ?

Vince n'a pas le temps de répondre que Stephanie lui lance une énorme gifle dans la face ! Vince retombe alors sur le siège de son bureau fixant une Stephanie en rage s'exprimant alors.

STEPHANIE McMAHON. › Tu sais quoi, Dad. Je vais effectivement garder ma dignité. Tu pourras avoir le match que tu désires tant, mais ne compte pas sur moi, ne compte plus sur moi ! Je vais aller plus haut, plus loin, gardant ma façon de voir les choses, oui, mais ça ne sera pas à tes cotés vois-tu. Je ne serais pas ta digne héritière, non, je ne veux pas de ça, je vise plus haut.

Vince veut se relever, mais Stephanie le repousse pour qu'il retombe sur son fauteuil.

STEPHANIE McMAHON. › Tu bouges pas, toi ! Pour aller plus haut, je vais faire une chose qui te mettra dans une colère divine le restant de ta vie, Papa. Quelle jouissance de te voir comme ça, de te savoir ainsi, tu ne peux pas savoir quelle satisfaction je peux avoir en ce moment même. Dès demain, tu pourras voir dans les journaux, les informations et les médias que Stephanie McMahon a signer à la...

VINCE McMAHON. › ...Non !?

STEPHANIE McMAHON. › Legend Wrestling Project !

Un blanc se fait une nouvelle fois, avant que Vince ne reprenne la parole sur un ton sec.

VINCE McMAHON. › Tu n'as pas le droit de faire ça !

Stephanie sourit alors machiavéliquement, puis répond.

STEPHANIE McMAHON. › Un McMahon à tout les droits, tu devrais le savoir.

VINCE McMAHON. › ...

Vince ne sait pas quoi dire là. Stephanie, elle, prend un malin plaisir à rigoler comme une garce devant son père qui semble sous le choc de ce qu'il vient d'entendre.

Stephanie le fixe dans les yeux avant d'ajouter.

STEPHANIE McMAHON. › THE BITCH IS BACK !

La Billion Dollar Princess tourne alors les talons et quitte le bureau d'un Vince McMahon plus qu'énervé. Ce dernier reprend ses esprits, se lève et prend la parole.

VINCE McMAHON. › Vous me le payerez tous, bien plus tôt que vous ne le pensez.

Vince donne un coup fesant valser quelques objets sur son bureau, regard remplie de haine. La guerre est lancée.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre11341551d801-a96bd3e399
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:42

C'est Legendary, pas Legend.
A part ça, c'est assez bon, y'a juste les couleurs que j'aurais vu différentes mais sinon c'est bien. Un pti' détail, Taker est déjà censé être à la LWP.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:52

Legendary, effectivement, quel nom de merde d'ailleurs. sournois
Pour Taker, ouais, il est là, mais vu que y'a eu encore aucun show... J'me suis dit que ce n'était pas si grave que ça.
Merci de commentaire. good
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:06

Moi qui pensait que tu prenais Hunter, et voilà que tu ponds une promo avec Stephanie, sa femme hap
Vraiment bien intéressante, c'est bien amené le détachement de la WWE et son départ. Tu joues bien la carte McMahon, cet aspect là bien exploité et tu te sers de l'actu c'est bon même si Callaway est déjà ici, c'est pas trop gênant. J'ai adoré perso, et je demande à vite voir un RP avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:10

Randy Orton | Pra' a écrit:
Moi qui pensait que tu prenais Hunter, et voilà que tu ponds une promo avec Stephanie, sa femme hap
Vraiment bien intéressante, c'est bien amené le détachement de la WWE et son départ. Tu joues bien la carte McMahon, cet aspect là bien exploité et tu te sers de l'actu c'est bon même si Callaway est déjà ici, c'est pas trop gênant. J'ai adoré perso, et je demande à vite voir un RP avec Smile

Merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 1:37



- WELCOME, PRINCESS. - by r.k.o.
N'avez-vous jamais eu cette sensation d'exitation quand un évènement approche ? Vous savez, ce moment tant attendu qui vous procurera un plaisir intense, une sensation immense. Et bien, pour tout vous dire, l'un de ces moments arrive maintenant.

▬ | ▬ | ▬

1ST APRIL 2011.
LIVE FROM CHICAGO, IL.


▬ | ▬ | ▬

En effet, alors que nous sommes dans le parking de la LWP, deux nuits avant Thunderstorm. Une limousine fait son entrée dans celui-ci. A cet instant, une horde de journalistes, caméra sur l'épaule arrive voulant être les premiers sur le coup. Qui pourrait bien arriver dans cette limousine luxueuse ? Quoiqu'il en soit, Jonathan Coachman, interviewer de génie, fait son arrivée lui aussi pour accueillir comme il se doit la personne dans cette limousine. Cette dernière finit par en sortir une fois que la limousine s'est arrêtée.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre1-8111c6ef4

WHAT ?! Miss Stephanie McMahon apparait pour la première fois sur les écrans de la LWP. Elle regarde les locaux avec un petit sourire. Après un moment, elle décide de faire plusieurs pas en direction du monde venu pour l'accueillir, déhanchant son cul comme une vraie garce. Jonathan Coachman en profite alors pour avoir quelques mots de la Billion Dollar Princess.

JONATHAN COACHMAN. › Hey, Stephanie !

Ça, c'est de l'entrée en matière, hein. Stephanie tourne alors la tête après l'entente de ces mots.

STEPHANIE McMAHON. › Tu veux quoi, minus ?

La Princess donne directement le ton, le Coach sourit nerveusement, puis reprend la parole avec, tu le remarqueras, un regard plongeant vers le 90D de Stephanie.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre2-e7b2ea7094

JONATHAN COACHMAN. › Je veux juste avoir un petit temps avec toi, Stéphanie.

STEPHANIE McMAHON. › Depuis quand on se tutoie ?

JONATHAN COACHMAN. › Euh...

STEPHANIE McMAHON. › C'est bien ce que je pensais. Alors tu vois mon petit Coach, tu vas juste t'en tenir à faire ton job, et laisser tes rêves de coté, compris ?

JONATHAN COACHMAN. › Oui madame...

Stephanie, sourire aux lèvres, prend la parole.

STEPHANIE McMAHON. › Tu veux savoir pourquoi je suis venue à la LWP ? Pourquoi je suis partie de la WWE ? Pour un interviewer soit disant de haute gamme, tu devrais être au courant d'or et déjà de ces choses là. Je comprends maintenant pourquoi mon père ne t'as pas gardé dans ses rangs à l'époque. Tu ne sers à rien.

JONATHAN COACHMAN. › Oui, mais...

STEPHANIE McMAHON. › Non. Il n'y a pas de mais avec moi, tu ne peux pas contredire une princesse telle que moi. Que ce soit toi ou les autres membres de cette fédération, vous allez devoir vous prosternez devant moi. Si je suis venue ici, ce n'est pas pour me faire marcher dessus par vous, les hommes, ni par des minables dans ton genre, et pourtant, ça court ici, de vraies fourmis. Voilà ce que vous représentez tous à mes yeux.

JONATHAN COACHMAN. › Dans ce cas, pourquoi vouloir venir ici, dans ce nid de fourmis comme vous dites ?

Stephanie regarde alors le Coach d'un air très hautain, comme s'il avait poser une question stupide.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre3-43b18c5327

STEPHANIE McMAHON. › Pourquoi suis-là ? Tu n'as pas une petite idée ? Rien ne passe dans ta tête de citron ? Si je suis ici, c'est pour faire ce que je n'ai jamais réussi à faire totalement à la WWE, c'est à dire régner complètement sur le business de wrestling-world. Mon père a certes, révolutionné la lutte professionnelle, mais à l'heure d'aujourd'hui, il doit se retirer. Et pour cela, je vais faire en sorte d'être la première à le mettre par terre. L'empire McMahon va changé, et en bien. La LWP est le futur du business, c'est ici que l'histoire va s'écrire et que l'argent en masse va venir. Je compte bien m'implanter dans cette fédération, et ça, pour très longtemps jusqu'au jour ou je serais au sommet de la montagne, de la gloire.

JONATHAN COACHMAN. › Pour cela, vous allez devoir vous battre. Etes-vous prête pour cela ?

Petit rire nargueur de la 'Billion Dollar Princess' avant de répondre à cette question.

STEPHANIE McMAHON. › Tu oses me demander ça ? Je suis une McMahon, je ne fais jamais les choses à la légère, moi. Si je suis ici, c'est pour prendre le pouvoir, et non pour faire les sluts en backstages comme Velvet Sky, Angelina Love, Madison Rayne ou encore Trish Stratus. Ce dimanche, pendant que mon mari Hunter, battra facilement le poulain de mon père Drew McIntyre à WrestleMania, moi je battrais aussi facilement Kane, une vieille connaissance, à Thunderstorm.

JONATHAN COACHMAN. › J'aimerais bien voir ça.

STEPHANIE McMAHON. › Oui, et tu ne seras pas le seul à voir ça figures-toi, car toute la presse, les journalistes seront là pour moi, pour voir ma victoire comme ils le sont à présent pour mon arrivée dans la fédération du futur. Vous savez, Kane est un lutteur lambda que je connais parfaitement depuis le temps que je travaille indirectement avec lui. Ce n'est qu'un monstre, un giant parmis tant d'autres, il ne me fait en aucun cas peur. Pire encore, il me fait rire, car au fond, son personnage est pathétique. Le personnage de Kane n'est plus crédible depuis des années, il ne sert plus qu'à combler les trous, les cartes et faire un minimum d'argent.

JONATHAN COACHMAN. › Donc selon vous, il n'y a aucune issue possible autre que votre victoire lors de cette confrontation ?

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre4-2c219ce034

STEPHANIE McMAHON. › Bien sûr. Pour qui me prends-tu ? Lors de ce PPV, je vais faire mon entrée dans l'histoire, et ça sera en créant un 'big impact' vois-tu ? Kane ne sait pas faire le spectacle, Kane n'est qu'un pion. Vous savez, que ce soit à la LWP ou à la WWE, son rôle sera toujours le même. Il sera toujours le second, comme il est le petit frère de l'Undertaker. On ne parle jamais de Kane sans son pitoyable frère ou de son pathétique père, Paul Bearer. Sans eux, Glenn Jacobs serait rester dans son trou appelé Espagne. Quand vous regardez la carrière de Kane, elle n'est pas si mauvaise, mais le plus important reste tout de même l'intérêt que les gens vous porte, non ? Personnellement, je ne payerais pas un show de lutte pour voir comme tête d'affiche, un personnage odieux tel que Kane. Non, le business ne marche pas comme ça. Kane n'est pas attractif, contrairement à moi et mes 90D.

Le Coach ne sait pas trop quoi répondre, c'est pourquoi, Stephanie reprend alors la parole, poursuivant son discours.

STEPHANIE McMAHON. › Les seuls impacts que Kane à su créer dans le passé n'était que grâce à ses adversaires. Je pense à The Undertaker, à Mankind, à Stone Cold Steve Austin ou encore à Triple H. Eux, ce sont des vrais noms du wrestling-world. Eux, ce sont des légendes, des vraies. Kane reste toujours le dernier dans les listes. Après plus de quatorze années de carrière, son compteur de championnat du monde n'est qu'à deux. De plus, quand vous analysez ses succés, il n'y pas grands choses à dire. A t-il eu une victoire qui a défrayé la chronqiue ? Non, bien au contraire puisque le lendemain de sa première victoire, il perd son titre face à Austin. La seconde fois, il profite d'une minable malette afin de battre Rey Mysterio qui avait déjà un combat dans les jambes. Est-ce un comportement de légende ça ? De héros ? De champion ? Non.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre5-04ff21a119

STEPHANIE McMAHON. › Kane n'a rien à faire à la WWE, et il n'a rien à faire non plus à la LWP, tout simplement parce qu'il ne correspond pas aux critères recherchés. En même temps, quand vous commencez votre carrière avec une gimmick de dentiste, il faut bien voir les choses en face, se rendre à l'évidence que vous ne pourrez jamais devenir une top star dans cette industrie.

Ferait-elle allusion au Dr. Isaac Yankem DDS la garce ? Je crois bien que oui.

STEPHANIE McMAHON. › Kane n'a jamais su se mettre en valeur, se démarquer des autres autres pour montrer que c'est lui le numéro, que c'est lui qu'il faut choisir. Non, au contraire, Kane s'enterre toujours, il n'y a qu'à prendre l'exemple suivant de sa carrière quand il devient un 'fake', celui de Diesel. Une pitoyable copie du vrai, ce qui ne marcha pas du tout. Non, Kane n'a jamais compris qu'il faut créer des impacts bien plus grand que ça, comme celui de faire face à la WWF. Moi, j'ai fais cela avec mon frère, nous avions la WCW et la ECW avec nous, nous avons voulu terasser l'empire de mon père.

JONATHAN COACHMAN. › Chose que vous n'avez pas faite, et qui d'ailleurs...

The Coach, tout sourire, veut reprendre la parole, mais n'y parvient pas puisque Stephanie continue son discours sans se soucier de lui.

STEPHANIE McMAHON. › Et même si nous avons perdu, l'impact fût grand, l'histoire fût écrite, le personnage de Stephanie McMahon et de toutes les personnes qui fût dans cette histoire se sont retrouvés avec bien plus de crédibilité qu'auparavant. Et ça, c'est ce qui compte le plus dans ce monde qu'est la lutte mondiale.

Steph' regarde le Coach de haut en bas, pusi reprend son discours.

STEPHANIE McMAHON. › Regarde-toi, tu penses pouvoir marquer l'histoire avec ton crâne d'oeuf, ta moustache de plombier et ta voix de petite fille ?

JONATHAN COACHMAN. › Euh, c'est à dire que...

STEPHANIE McMAHON. › SHUT UP ! I'm trying to talk, okay ! L'histoire ne se souviendra pas de toi, comme elle ne se souviendra pas de Kane. Que ce soir à la WWE ou à la LWP, vous n'avez jamais réussi à attirer. Que voulez-vous, nous avons la classe ou nous l'avons pas messieurs. Vous avez, dans ce monde, il y a les personnes qui marquent de leurs empreintes la legacy, et il y a ceux qui n'y arrivent pas, quoiqu'il se passe, ou que ce soit. Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre, car je suis née avec ça dans le sang. Que ce soit à la WWE ou à la LWP, je vais frapper fort, à l'endroit ou il faut, quand il faut, tout simplement. Et tu sais pourquoi ?

JONATHAN COACHMAN. › Euh, non...

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre6-0c44665777

STEPHANIE McMAHON. › BECAUSE THE BILLION DOLLAR BITCH IS BACK ON THE TOP !

Stephanie fixe le Coach avec un regard noir pendant plusieurs secondes avant de partir hors de la caméra laissant notre cher interviewer dans une flaque d'urine. Le Coach serait-il une fiotte ? Je crois bien que oui, à moins que Stephanie McMahon fasse vraiment peur ici, à la Legendary Wrestling Project. Cette fois-ci, je n'ai pas eccorché le nom de la fédération. A bon entendeur, salut !

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre11341551d801-a96bd3e399
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:51

Alors j'ai vu que t'avais posté, donc la première chose que j'ai faite en venant sur le forum c'est lire ta production. =)
Donc dans l'ensemble, c'est bien structuré, c'est bien amené et l'idée d'utiliser Coachman même si c'est pas la plus brillante des idées, a de la gueule parce que tu t'en sers pour ta mise en avant, qui est bien réalisée. La gimmick est plutôt bien respectée, on sent un déterminisme et ça ressent dans les mots et tes arguments qui sont tranchants. Tu casses bien ton adversaire. Et puis c'est agréable et fluide à lire mais cependant j'ai repéré quelques fautes d'orthographe qui sont, je pense dues à de l'inattention ou une relecture trop rapide. En tout cas, bon travail et bonne production Romu' good
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:54

Contexte simple mais bien utilisé et efficace. De très bons arguments, c'est tranchant, ça ne laisse aucune chance à ton adversaire. On ajoute à ça une gimmick plutôt bien maitrisée, de la fluidité et une bonne présentation, et on a un très bon RP. Malgré quelques petites fautes d'inattention. Pour un premier vrai RP à la LWP, tu t'en es très bien sorti. J'aurais aimé te revoir avec HHH, mais c'est pas plus mal avec Stephanie. Bravo à toi, Romu'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:53

Speech bien sympathique. D'un côté je suis nostalgique du Batista de la NoW, mais je pense que tu peux faire de grandes choses sur la LWP, et donner une vraie impulsion à la division féminine.
En tout cas, sur ce speech là c'est très bon. La gimmick, y a pas à discuter, c'est super bon. Et les arguments ça passe aussi, même si ça s'attarde pas trop et si c'est pas le top, critiquer l'ensemble de la carrière de Kane et le fait qu'il n'est pas une véritable légende ça fait son effet.
Reste plus qu'à voir ce que tu vas donner avec Steph McMahon sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Cata'Strophe

Cata'Strophe


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:50

Le contexte n'est pas très emballant mais tu arrives à le tourner à ton avantage. Dés le départ tu fais ressortir le côté garce de Stéphanie et cela se poursuit jusqu'à à la fin. La gimmick est maîtrisée, y'a pas photo. Un RP assez court, c'est dommage, mais qui a son efficacité, tes arguments sont tranchants, tu vas immédiatement à l'essentiel et ça fait mal, très mal même. Oui, attention à quelques fautes aussi.
Tu m'impressionnes déjà avec Steph', et j'espère que tu m'impressionneras encore plus au fil des semaines comme tu as pu le faire avec Batista ou HHH. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:04

Merci à vous tous, je ferais attention aux fautes la prochaine fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:47



- After The Father, It's The Brother's Time - by r.k.o.
Dans notre vie, nous pouvons choisir notre destin, nous pouvons choisir le chemin que nous allons prendre. A chaques instants, nous pouvons décidé de le changer comme nous le voulons, mais si il y a une chose que nous ne pouvons pas choisir, c'est bel et bien notre famille, malheureusement.

▬ | ▬ | ▬

8th APRIL 2011.
Greenwich, Connecticut.
- Stephanie's House -


▬ | ▬ | ▬

Si il y aurait une seule et unique famille à retenir dans ce business, ce serait bien evidement le nom des McMahon's qui resortiré. Pourquoi ? Tout simplement parce que sans eux, la lutte professionnelle ne serait pas la même qu'aujourd'hui. D'ailleurs, pour informer les amateurs de wrestling, saviez-vous que Vince McMahon avait mis toutes ses économies dans WrestleMania I ? Heureusement que ce PPV fût un grand succés, car sinon, la WWE n'aurait jamais connu le franc succés qu'elle connait depuis toutes ces années. Quoiqu'il se passe dans ce wrestling business, que la LWP soit en train d'exploser dans les ratings, ou que la TNA soit en train de couler, nous ne pouvons pas renier ce fait-là, que sans Vincent Kennedy McMahon, nous ne serions pas là. Et si il y a bien une personne qui le sait plus que les autres, c'est sa fille, Stephanie McMahon. Cette dernière semble nostalgique ce soir, toute seule chez elle, avec comme seule compagnie la femme de ménage, le moral ne semble pas être présent. En attendant le retour de son mari Triple H d'Atlanta, elle feuillette alors son album photo preféré.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre1-f734103460

C'est alors qu'elle arrête ses mouvements laissant alors apparaitre une photo qui semble provoquer de nombreuses réactions chez elle. En effet, elle regarde une photo d'elle et de son frère, Shane. Elle reste un petit moment, là, sans réaction comme si elle était en pleine réflexion sur elle-même. Finalement, elle pose son regard sur la femme de ménage et lui demande de venir s'assoir à coté d'elle, sur le sofa. Après ça, elle regarde une nouvelle fois cette photo et décide alors de prendre la parole.

STEPHANIE McMAHON - Nous étions bien à ce moment là. L'enfance est la période la plus belle que nous pouvons vivre, mais c'est aussi cette période que l'on oublie le plus malheureusement, car avec le temps, les souvenirs s'effacent, tout comme les sentiments.

La femme de ménage regarde Stephanie comme si elle ne saisissait pas tout ce qu'elle est en train de dire. Stephanie, elle, ne fait pas attention et continue son discours fixant toujours cette photo avec un peu plus de haine cette fois-ci.

STEPHANIE McMAHON - Souvent, on dit que l'amour rend aveugle, c'est bien vrai, car depuis toute notre enfance, mon cher père à toujours vu en son fils l'héritier de sa compagnie, la WWE. Mon père voulait que Shane lui ressemble, qu'il ait les mêmes idées, les mêmes envies, quitte à renier sa fille pendant de longues années, et ça, contrairement à l'amour et aux sentiments, ça ne s'oublie pas, non. Quand ils allaient ensemble dans les backstages de la WWE, ils ne voulaient pas m'emmener, jamais, je devais rester seule, avec mes poupées. Mon père me surnommait souvent ma poupée, il voulait que je sois une fée, alors qu'au fond de moi, je ne voulais pas de ça. Moi, ma destinée était déjà toute tracée, mais ça, personne ne le savait encore. Je savais dors et déjà que ma place n'était pas avec les poupées, mais avec les lutteurs, dans le business. Souvent, je sentais en moi ce besoin d'être une personne influente sur quelque chose, sur le monde, et ce monde, c'est le wrestling world.

Stephanie continue de fixer cette photo avec maintenant, de la haine dans ses yeux ainsi que dans ses paroles.

STEPHANIE McMAHON - Et ça, c'est ce qui manque à mon frère, et ce qu'il lui manquera toujours d'ailleurs, car mon père lui a tout donner sans rien avoir mérité. Alors que moi, je me suis battue pour en arrivée là où je suis, quitte à mettre mon corps, mon image, mon argent et ma famille en jeu. Et ça, Shane l'aurait il fait jusqu'au bout ? Je ne pense pas, il n'y a qu'a voir la suite de cette histoire, car le soit disant héritier à finit par appeler sa petite soeur à l'époque de l'alliance pour pouvoir mettre fin à la WWF, et par ailleurs à notre père. Shane n'avait déjà pas les épaules pour pouvoir assumer tant de pression et de regards. Il n'aime pas avoir des yeux se posant sur lui alors que moi, j'adore ça !

Nous ne l'avions pas du tout remarquer ça, Stephanie.

STEPHANIE McMAHON - Vince a fait le mauvais choix dès le début, nous étions bien trop différents pour suivre le même chemin, avoir le même destin.

A ce moment là, Stephanie tourne plusieurs pages et s'arrete sur un évènement d'il y a plusieurs années maintenant.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre3-3db6144920

STEPHANIE McMAHON - Je me rappelle de ce moment comme si c'était hier, quel bonheur. Moi et mon frère, en direct lors d'un RAW, le retour des enfants prodiges. Vince avait réussi à faire de nous le futur de sa compagnie, l'avenir du business. Enfin, nous allions pouvoir prendre les commandes de notre fédération. Ce soir-là, ensemble dans une même arène, main dans la main, prêt à avancer dans le même chemin, rien de mieux que ce moment là pour pouvoir se...

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre4-ee1c1c8520

STEPHANIE McMAHON - Venger !

Prends ça dans ta gueule Shane, tu ne mérites que ça de toute façon !

STEPHANIE McMAHON - C'est à ce moment précis que toute ma colère, la haine que je pouvais avoir en moi est sortie ! Des années de silence pour arriver à une telle jouissance. Ce geste est maintenant légendaire. J'ai pu prouver au monde entier qui est le véritable prodige McMahon ! Et ce n'est pas toi Shane, c'est bel et bien moi ! La princesse s'est transformer en bitch ! Shane, depuis ce temps-là, nous ne t'avons jamais revu jusqu'au jour ou tu décides de te pointer ici, à la LWP ? Là ou je viens d'arriver ? Et tu penses que je te laisserais faire, serieusement ? Tu penses que je vais te laisser me voler mes envies ? Non, je ne ferais rien de cela, bien au contraire même, je vais te faire la même chose que j'ai pu faire à Kane, je te battrais et tu pourras retourner voir maman et papa en chialant comme un abruti ! On ne marche pas sur les plats de bande de la billion dollar princess !!

Alors que Stephanie semble très énervé à présent, la femme de ménage essaye de quitter en douce la pièce, mais pas de bol pour elle, la 'princess' la voit et la rapelle à l'ordre.

STEPHANIE McMAHON - Vous, vous restez là ! Je ne vous paye pas une somme grandiose pour que vous vous fassiez la malle. Au final, vous êtes certainement comme mon frère, sans caractère, sans réel talent ou encore sans réel rôle dans ce monde. Shane, je me demande bien ce que ta femme peut bien te trouver pour être honnête, à croire que tu n'as plus rien dans le pantalon. Ah, est-ce peut être depuis le jour ou un certain Kane est réussi à te mettre sur le courant par les boules ?

Souvenir, souvenir, c'est qu'elle serait vicieuse celle-là.

STEPHANIE McMAHON - Tu vois, quand toi, tu te retrouves comme un soumis face à Kane, moi, je le maitrise en moins de cinq minutes. Là est toute la différence entre toi et moi frangin. Moi, je suis déterminée, remplie de ressources afin d'être toujours plus forte, plus grande, tout simplement pour etre la meilleure. Alors que toi, tu te reposes sur tes acquis, comme à l'époque ou Papa te laisser faire ce que tu voulais. Tu penseais etre l'héritier de notre famille, alors tu n'as jamais essayer de prouver au monde et à ta famille que tu pouvais le mérité. Tu n'as jamais su faire preuve de maturité, de sérieux, ni même de courage. Tu as toujours voulu t'entourer, car tu n'as pas confiance en toi, et que tu ne peux pas gérer seul tes différents problèmes. Qu'as-tu trouvé de mieux à l'époque ? Te trouver un baloo du nom de Big Show. Très classe. Vous étiez tellement proche que je penseais que vous étiez devenus gays. Tu n'as jamais su faire la part des choses Shane, contrairement à moi. Qu'as-tu donner pour ce business pour pouvoir réclamer quelque chose de ce dernier ? Rien à part peut-etre le fait de sauter d'un échafaudage comme un débile. Un débile, oui, c'est ce que tu es en plus d'etre un grand jaloux, car oui, c'est ce que tu es, sinon tu ne serais pas là ici, à la LWP. Tu serais en train de sauter ta garce qui te sert de femme. Non, aujourd'hui, tu fais ce que je fais, quitter le bateau WWE pour le navire LWP. Tu sembles perdu maintenant, tu ne sais pas quoi faire, alors rien de mieux que de suivre l'exemple de ta soeur non. Pour etre honnête, je trouve ça pathétique venant d'une personne qui pense etre parfait, penseant tout savori alors qu'au fond, tu ne sais rien ! Et tu le prouves aujourd'hui.

Owned là le frérot j'crois. En tous cas, après s'etre énervé, Stephanie tourne les pages de son albums photos pour arriver à la dernière photo, celle d'elle-même, si fière de ce qu'elle à pu accomplir dans sa vie.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre2-a248f13458

STEPHANIE McMAHON - Tu es le numéro deux des enfants McMahon. Je sais très bien que tu as toujours eû du mal avec cette relation que je pouvais avoir avec Hunter, car tu savais pertinemment qu'avec lui à mes cotés, j'aurais beaucoup plus de chance d'avoir le poste de sucesseur à notre père. Tu crois que je ne l'ai jamais vu ? Hélas pour toi, depuis longtemps, je savais tes façons de pensées, rassures-toi. Mais je n'ai rien dit, car tu ne pouvais rien faire contre cela. C'était déjà une petite victoire pour moi, à l'intérieur, je prenais un malin plaisir à voir cette scène tout en sachant ce que tu penseais par derrière. Et le pire, c'est que tu avais raison, car au fond, Papa donnait toute sa confiance à Hunter, et non à toi. Tu sais pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'a jamais tourné le dos à la compagnie pendant toutes ces années, alors que toi, si. Tu as lâcher la compagnie pour aller à tes occupations laissant tout derrière toi, et ça, ce n'est pas ce qu'on attend des grands. Quand tu dois faire les choses sérieusement, quand il faut etre présent dans les moments importants, tu n'est pas là, plus là. Tu prends la fuite, car tu as peur, peur de l'échec.

Shane en prend plein la gueule là on dirait. En tous cas, ça a l'air de faire plaisir à Stephanie, qui cette dernière laisse alors apparaitre un petit sourire vicieux.

STEPHANIE McMAHON - Aujourd'hui, j'ai accompli beaucoup de chose. La suite ? Viser encore plus haut que ce que je voulais. Comme tu as pu le voir, j'ai refuser d'etre l'héritière de la compagnie de Papa, car au fond de moi, j'ai pu me venger également de lui, comme de toi, car à vouloir tous les deux ce trésor, personne ne l'aura. Quant à moi, je n'aurais pas ce trésor volontairement, car j'aurais bien plus. Je serais au top de la fédération du futur, celle qui détruira une bonne fois pour toute l'empire 'McMahon' pour mettre à la place l'empire 'Helmsley', que tu le veuilles ou non grand frère, j'aurais toujours un coup d'avance sur toi, je serais toujours devant toi dans tous les domaines, quoique tu fasses, quoique tu puisses dire, parce que je suis tout simplement meilleure que toi, et de loin.

Petit à petit, la femme de ménage commence à passer le ballet un peu partout tournant autour du sofa ou se trouve Stephanie, action que cette dernière ne semble pas vraiment appréciée, mais pour l'heure elle continue son discours.

STEPHANIE McMAHON - Pour preuve, tu n'as jamais eu de responsabilité lourde dans la compagnie, alors que moi, si, j'ai pu etre GM de SmackDown ou encore de Raw. Dans le fond, Papa a du se rendre compte de ses nombreuses erreurs à ton sujet, et sur le mien, car j'avais une bel avenir et pourtant... J'ai refusé d'etre à la tête de cette compagnie qui selon moi est sale, qui ne refléte plus la façon dont je vois le business de maintenant. Quoiqu'il en soit, maintenant que tu as fait le saut en avant pour la LWP, je dois faire en sorte que tu fasses le saut en arrière. La petite soeurette va botter le cul à son grand frère, je vais m'occuper de toi et de ta belle petite gueule ce dimanche lors de Sunday Night Wrestling IV, et crois moi, il n'y aura plus de frère et soeur. BECAUSE THE BITCH IS BACK !

Stephanie attrape un briquet, sort la photo de toute à l'heure et commence à bruler ce si beau souvenir.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre5-0eaa3ed110

STEPHANIE McMAHON - A l'époque, tu as voulu tout me prendre frérot, et tu n'as pas su y arriver. Lors de notre rencontre, je ferais en sorte que tu repartes avec plus rien, même plus ta dignité de mâle. Que ce soit toi frérot, Papa, Maman, ou encore tous les lutteurs et lutteuses de la Legendary Wrestling Project, vous serez prévenu que quand on touche à la billion dollar princess, on finit toujours par en payer les conséquences, car la vengeance est un plat qui se mange froid.

Froid comme le sang de sa future victime. La femme de ménage continue son boulot, mais ce n'est plus possible pour Stephanie qui n'en peut plus ! Elle lui gueule après pendant de nombreuses minutes et finit même par casser un énorme vase le lançant contre le sol ! Quelques secondes aprés cet incident, la porte d'entrée de la maison s'ouvre et laisse apparaitre, tout droit venu d'Atlanta, 'the game' Triple H qui semble perplexe de voir les deux femmes figées comme cela.

TRIPLE H - Un problème ?

Pauvre Hunter, lui au moins, il n'a pas de problème comme ça.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre11341551d801-a96bd3e399


Dernière édition par Game's On ▬ r.k.o. le Ven 8 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:39

Bon sang qu'est-ce que t'es bonne ma bitch coeur !
C'est frais, c'est agréable à lire et c'est très fluide, ça marche bien et c'est vraiment un putain de RP, t'avais mis le niveau et le job est plus que fait good
La gimmick est bien maitrisée, et on sent bien le vice et également le désir de vengeance de Stephanie. C'est bien amené, franchement tu m'épates tu comptes la garder ou alors Hunter va être le seul et unique parce qu'au vu de ce que tu ponds, tu peux faire les deux hein :hap:P
Passons aux arguments, c'est vraiment ingénieux l'idée de l'album de famille franchement chapeau et tu démontes bien avec ça Shane McMahon. Franchement bravo pour ton RP,continue ainsi Romu' good
Et j'ai kiffé la note humoristique qu'apporte HHH en fin d'RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:21

Toujours épatant Romu ^^.

Forcément, tu commences à bien savoir incarner les dames.. J'pense que tu devrais laisser tomber les persos masculins et tomber dans la lutte féminine Wink. Haha, peu importe, tu nous sors encore un très grand RP ici, j'adore les couleurs et la mise en page est nickel. Le Rp va chercher un peu de tout avec des bonnes voix off, de la très bonne argumentation et un respect de la guimmick. J'suis curieux de voir qu'est-ce que tu vas savoir ajouter à tout cela Wink. Du moins, il reste encore Triple H qui va rendre tes RPs encore meilleur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:16

Tu mises tout sur le passé des deux, c'est assez risqué, j'aime pas spécialement, mais tu t'es demmerdé correctement, disons le, et le tout est vraiment fluide. Un bon RP, sans interruption, l'argumentation est facile mais bien utilisé, et puis après tout, le tout est de frapper les points vitaux. Je pense qu'on va avoir des nouvelles de Stephanie plus haut dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:51

Merci à vous pour les commentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Gate

Hell's Gate


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:50

J'ai bien aimé, c'est encore une bonne production, maintenant il me tarde de voir Hunter intervenir un peu plus dans tes RP. J'ai bien aimé le fait que tu ressasses le passé comme ça , bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 13

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:31

J'aime bien le décalage entre le ton qu'il y a au début du RP et à la fin, tu mises tout sur l'histoire des McMahons, la WWE, etc... C'est bien ouéj j'trouve, je sais pas c'est pas bannal et plutôt risqué. Les arguments que tu sorts pour montrer la faiblesse de Shane sont vraiment bien ficelé. Il fallait utiliser cette histoire et tu l'as fait, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:47

Le point fort de ton rp, hormis une gimmick très bien maitrisée, c'est le parallèle fait entre Steph et Shane tourné en ta faveur. La première partie est très bonne, niveau argumentation c'est très costaud et ça se lit bien. Ensuite, plus les paragraphes passent et plus c'est poussif, c'est dommage. J'pense que t'aurais gagner à écourter ton rp, quitte à limiter le développement de certains arguments qui l'étaient justement peut être trop. A part c'est c'est un bon, voir très bon rp, tu vas rapidement bouffer ta dose de spotlights avec un travail comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:30

Merci à vous, ça fait plaisir. C'est vrai que j'ai vite envie de bouffer ma dose de spotlights coeur
C'est vrai que ma production est un peu longue, et au final, j'aurais p'tete du la faire un poil moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : France

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:19

Le contexte est bien trouvé, il te permet de partir sur une argumentation plus que bonne, bien qu'exclusivement historique (tu as une sacré culture catch) ce qui fait qu'on a l'impression que tu te répètes légèrement. En tout cas, le contraste entre les deux fréros avec Steph > Shane est réussit, on y croit. Tu as un style d'écriture vraiment plaisant, ton rp est fluide et très bien structuré. Tu incarne très bien Steph et aussi sa personnalité explosive, le ton monte au fur et à mesure et s'est vraiment bien et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:42

Merci pour le commentaire.

- - -



- A la conquête de la Legendary Wrestling Project. - by r.k.o.
La construction d'une carrière de haut niveau est dure, très dure même. Pour cela, il faut avoir une motivation de folie, travailler énormément, avoir un talent extraodinaire, une capacité d'adaptation extrême et une envie maladive d'être toujours meilleur que l'autre, toujours vouloir être le meilleur.

▬ | ▬ | ▬

17th, April, 2011.
Connecticut Empire.


▬ | ▬ | ▬


Le silence règne sur les terres du Connecticut, pas un bruit, c'est le silence radio. Nous pouvons sentir le vent glissé sur nos visages. Aujourd'hui, c'est le jour du seigneur, de Dieu. Ce Dimanche n'est pas comme les autres ici, non, puisque ce soir, lors du cinquième show de la LWP, le couple Helmsley sera en action face à Steve Corino et Madison Rayne. Mais pour l'heure, le silence régne toujours, en tous cas, plus pour longtemps.

- The Kingdom Of r.k.o. 3_bmp11

En effet, puisqu'une énorme porte s'ouvre, celle d'une église apparement, ou en sort des centaines de personnes criant le nom des Helmsley. Une allée se crée alors fesant un chemin menant de l'église au chateau avec ces mêmes personnes, toutes entrain de crier le nom de leurs héros. Cela dure pendant plusieurs longues secondes avant que le couple ne sortent de cette église, sourire aux lèvres. Le roi Helmsley et le princesse Stephanie se dirige alors vers le chateau. Quand, les chants s'arrêtent sous l'ordre du roi, d'un seul claquement de doigt. Le silence se fait, le roi prend alors la parole avançant fièrement avec sa princesse, tête haute, direction le chateau, s'exclamant de vive voix.

- KING HELMSLEY C'est un grand jour pour nous, pour notre empire, le Connecticut. Après avoir conquis le royaume de la WWE, nous voici en marche à la conquête de la LWP, et pour cela, nous devons passer par une étape cruciale, conquérir les terres du Canada. Pour cela, nous allons anéantir nos adversaires de ce soir !

- PRINCESS STEPHANIE En effet, nous allons faire en sorte que le Canada ne puisse jamais se relevé de cette guerre. Ce soir, Madison Rayne et Steve Corino vont comprendre qu'ils n'ont pas le niveau nécessaire pour être au top de la LWP. Ils vont comprendre qu'ils n'ont pas le niveau requis pour pouvoir être des légendes. Ce soir, le Canada sera notre terre. Demain, ce sera au tour de la Legendary Wrestling Project !

- The Kingdom Of r.k.o. 4_bmp10

En entendant ces mots, la foule hurle de bonheur. Les chants " Helmsley, Helmsley " se font entendre assez fortement alors que le couple continue d'avancer tranquillement dans cette allée crée par les adeptes.

- KING HELMSLEY Steve Corino. Pensez-vous vraiment que Steve Corino pourrait remporter la victoire ce soir ? C'est impossible. Qui est-il ? Je ne sais même pas, son nom ne me dit rien. Hum, un roi ne peut que gagner face à son espèce, c'est comme si vous mettiez face à face, un guerrier à un bouffon. Steve Corino défend les terres du Canada alors qu'il ne représente rien de ce pays. Son style de vie le montre bien. Ses idées montre également le fait qu'il ne représente absolument rien au système canadien. Corino se dit être défenseur de son pays alors qu'il le détruit de jour en jour, il pense être le sauveur de ses terres alors qu'il n'est que l'élément déclencheur de sa perte !

Le roi Helmsley continue de marcher prolongeant alors son discours sous les regards et l'attention de tous, buvant litéralement ces paroles comme si c'était la source originelle universelle, Dieu.

- KING HELMSLEY Corino pense être une légende alors qu'il n'a aucunement les épaules pour l'être, et surtout, il n'a pas le niveau pour l'être. Il pense avoir fait d'énormes impacts dans le monde de la lutte, alors qu'en réalité, tout ce qu'il a pu faire n'est que poussière. Comment oses t-il venir ici, criant qu'il veut être le meilleur alors qu'il n'a jamais réussi à être le meilleur dans les fédérations concurentes, à petite échelle ? Hein !? Comment ? Ce n'est pas ses deux pauvres malheureux titres NWA & ECW World Heavyweight Champion qui vont lui donner une quelconque reconnaissance aux yeux du wrestling world, non. Quand le niveau est trop haut, le petit canadien n'arrive pas à suivre le rythme, la longueur. C'est pourtant comme ça qu'on peut voir les vrais talents des lutteurs. Quand il s'agit de faire le match qu'il ne faut pas louper, lui le loupe laissant alors la place aux autres, prouvant au monde entier qu'il n'a pas l'envergure pour faire parti d'un quelconque main-roster. En fesant ça, il décrédibilise également son pays et ses habitants, ses fans, cassant toute la 'confiance' qu'ils lui donnent malgrès eux. Le Canada est humilié, sali, comme personne ne l'a jamais fait auparavant. Steve Corino est un boulet pour le monde de la lutte, un déchet pour l'humanité. Pour cela, j'ai une solution, le mettre en poussière, et ça, dès ce soir lors de notre rencontre.

- The Kingdom Of r.k.o. 5_bmp11

Le roi Helmsley tourne alors la tête vers sa princesse, qui se décide prendre la parole elle aussi.

- PRINCESS STEPHANIE Au fond, je me contrefiche de ce que peut être le personnage de Steve Corino ou encore de Madison Rayne, mais il faut bien avouer que ces deux là ne sont pas vraiment intelligents, qu'ils n'ont pas de jugeote. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand Steve Corino insulte tous les autres canadiens, disant que lui seul peut faire remonter ce pays, que lui seul possède le talent nécessaire pour faire connaitre la gloire au Canada, le voilà en équipe avec Madison Rayne, canadienne elle aussi. Seriously ? Steve Corino est une blague. Il se contredit dans toutes ses paroles, et cela tourne au ridicule maintenant. Au final, il ressemble un peu à Madison qui a fait la même chose il y a à peine quelques semaines en s'en prenant aux Beautiful People. A croire que les canadiens n'ont rien dans le cerveau.

La princesse remet alors sa couronne en place avant de pouvoir reprendre son discours telle une déesse venue d'un autre monde.

- PRINCESS STEPHANIE Madison Rayne. En effet, j'ai pu entendre tes paroles d'il y a plusieurs semaines ou tu traites les beautiful people de salope ou encore de non-talent dans le ring ? Mais à preuve du contraire, qui t'as enseigner les rudiments du catch ? Avec qui as-tu passé les trois quart de ton temps à l'époque de ton arrivée à la TNA ? Laisse moi de te rafraichir ta mémoire de poisson rouge Rayne, car tu es une créature made in beautiful people. Tu as toujours voulu te mettre en avant physiquement, plutôt que techniquement. Mais tu sais, ce n'est pas comme ça que l'on devient une championne, une légende ayant le respect de tous, non, ce n'est pas comme ça. Rayne, tu es pathétique, insignifiante et invisible dans le monde du wrestling, tu comprends. Tu n'est rien, et tu ne seras jamais rien, car je serais toujours là, au sommet de cette montagne. Je suis un enfant prodige, une femme fatale, une bitch de luxe, une lutteuse acharnée, tout le contraire de ta pauvre et misérable personne, ne l'oublie jamais.

En entendant ces paroles, le roi Helmsley tourne de nouveau la tête vers sa princesse, et laisse apparaitre un sourire., celle-ci lui rend bien avec son sourire machiavélique connu de tous et toutes.

- The Kingdom Of r.k.o. 6_bmp10

- KING HELMSLEY Pathéthique, voilà le mot exact que représente nos deux adversaires de ce soir. Vous vous battez pour la même chose, avoir du succés, connaitre la gloire, ainsi avoir une quelconque reconnaissance. Ce que nous, nous avons déjà. La jalousie doit être chez vous, sur vos terres. Ne voyez-vous pas que l'échelle entre vous et nous est bien trop grande, nous sommes au sommet de cette dernière alors que vous, vous êtes qu'a quelques mètres du sol, en bas.

- PRINCESS STEPHANIE Personne ne pourra être à notre niveau, jamais.

- KING HELMSLEY Qui peut se vanter d'avoir tout gagner à la WWE ? Que ce soit les différents championnats aux autres récompenses comme étant le gagnant d'un Royal Rumble, d'un King of the Ring ? Qui a participer au grandest stage of them all, WrestleMania ? Que vous soyez contre, avec, ou sans opinion pour la WWE, toute carrière d'un lutteur se doit d'etre dans ce PPV là, car c'est celui de l'histoire, le mythe, permettant de rejoindre le statut de légende. Qui a gagné vingt-trois championnats officiel dans la plus grosse compagnie qui n'est jamais existée ? Qui est treize fois champion mondial de la lutte professionnelle ? Qui ?! MOI !! Sûrement pas TOI !! BECAUSE THERE IS ONLY ONE DIAMOND IN THIS BUSINESS, AND YOUR LOOKING AT HIM !!

C'est bon, le couple met un pied dans leur chateau. Le roi Hunter se retourne est réuni sa troupe, tandis que princess Stephanie monte les grands escaliers menant au 'balcon' de son chateau, son empire regardant alors cette si belle image.

- The Kingdom Of r.k.o. 7_bmp10

Alors que Stephanie profite de ce moment, le roi lui, préfére motiver ses troupes encore une fois.

- KING HELMSLEY Ce soir, nous aurons le territoire du Canada à nos pieds. Demain, ça sera la LWP toute entière !

La troupe lève alors les bras en l'air et entame un chant pour son roi.

" Bow Down To The King ! Bow Down To The King ! "

- KING HELMSLEY Ce soir, nous avons un combat qu'il va falloir gérer comme les autres, c'est à dire à la perfection. Ce soir, Steve Corino et Madison Rayne seront les cibles d'une attaque qui est dévastatrice à l'image de ce que j'ai pu faire à mon bon vieux Shawn Michaels. En effet, ce dernier a toujours été dans mes pieds, à toujours vouloir passer devant moi, c'est pourquoi, je me devais de l'effacer une bonne fois pour toute. Et c'est à la LWP que c'est arrivé, oui. J'ai anéantis tous les espoirs que Shawn pouvait avoir de redevenir une légende, et j'anéantirais tous les espoirs que Steve et Madison ont de devenir une légende. Tout ça, à cause, ou grâce à une seule et unique personne, MYSELF ! THE KING OF KINGS !

Triple H exécute alors son taunt laissant un nouveau chant se faire entendre.

" Bow Down To The King ! Bow Down To The King ! "

De l'autre coté, quelques mètres plus haut, Stephanie entend ce son avec une légère satisfaction. Elle est en guerre, cela tombe bien, car elle a une armée dur comme fer. Sa vengeance va bientôt voir le jour. Elle fixe alors l'horizon fixant un point imaginant surement son succès.

- The Kingdom Of r.k.o. 2_bmp10

- PRINCESS STEPHANIE Bientôt, Vengeance sera faite. Madison, tu te dis être la Queen Bee de ce business. Et bien, laisse moi te dire que je suis The Princess, et si toi tu es Catwoman, je serais the Queen Killer. Et rien que pour cela, j'ai hâte de mettre ma main sur toi, te fesant payer ton insolence. Tu vois, tu es une vulgaire slut alors que je suis une bitch, quand toi tu rêves d'être une héroine, moi je suis une star. Quand toi, tu essayes d'être dans la hiérarchie catchesque, moi j'y suis à la première place. Quand tu essayes d'entrer dans la légende, j'y suis dors et déjà, et ça, depuis très longtemps ! Pire encore, quand toi, tu essayes de jouer de ton charme pour avoir une meilleure place dans le roster, moi je défis et j'anéantis Vince McMahon. Qui oserais faire ça ? Qui aurait le cran de vouloir faire ça ? Ce ne pouvait être que moi, car je suis the face of women, not you ! I'm the billion dollar princess, not you ! Et cela n'est pas prêt de changer, que tu le veuilles ou non, que vous le vouliez tous ou non, I WILL NOT QUIT ! NOT NoW, NOT EVER ! ALL OF YOU ARE JEALOUS, BECAUSE I WAS BORN WITH A SILVER SPOON IN MY MOUTH !

The Princess Has Spoken. Thank You and Goodbye.

- The Kingdom Of r.k.o. Sans_titre11341551d801-a96bd3e399
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:48

Voleur de cadre ! Troie putain.

Que dire ? A part que tu es magnifique dans ces rôles. Très sincèrement ces persos te collent à la peau. Ton écriture est très agréable comme ton argumentation et tes gimmicks. J'ai pas grand chose à dire c'est la meilleure production de la semaine pour moi.

franchement bravo , tu es un grand de la LWP.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:56

Tes Rps étaient bon, mais pour devenir épatant, faut rassembler les deux têtes et tu l'as fait. La chimie entre les deux personnages est effrayante et j'adore comment le contexte est mené vers une belle argumentation. Ta culture du catch rend presque les arguments facile et sa me fait plaisir de te voir écrire avec autant de facilité.

J'ai toujours hâte de voir Triple H dans une situation ou il va pouvoir se facher et sortir de sa zone de confort, j'veux voir si tu contrôles chaque facette à la perfection. On t'as pas encore tester jusqu'à la dernière goûte mon Romu Smile..

Haha Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:55

Je ne t'ai pas rendu ton commentaire la semaine dernière, je vais le faire cette semaine.

C'est excellent. Malgré le contexte, tu arrives à garder, à incarner à la perfection, à bien utiliser et à maitriser les gimmick des deux personnages, parce que finalement, ce contexte est très bien trouvé, parce qu'il colle très bien à tes perso' et il te permet d'attaquer facilement un mec comme Corino, qui est fier de ses origines. Les arguments sont tranchants, tu ne laisses aucune chance à tes adversaires. Même si il n'y a aucun réel échange, ou très peu, entre les deux, on voit que tu maitrises à merveille le duo, et en tout point. Et pour finir, c'est fluide, ça se lit facilement et c'est c'est agréable à lire.

Finalement, je pourrais bien attendre un peu avant notre belle. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- The Kingdom Of r.k.o. Empty
MessageSujet: Re: - The Kingdom Of r.k.o.   - The Kingdom Of r.k.o. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- The Kingdom Of r.k.o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: