Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiss my S.A.S. !

Aller en bas 
+4
Moi > Vous.
Gumpy
the legend killer
S.A.S.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:26

Quelque part au Texas, il y a quelques jours...

Kiss my S.A.S. !  Joshelliott425

>> Présentateur <<

Et on vient à l'instant d'apprendre que le premier match de la nouvelle fédération de catch du célèbre milliardaire : Mark Cuban, mettrait à l'oeuvre le Hurricane et William Regal...

Alea jacta est. Ce sera donc cet anglais machiavélique qui sera le premier obstacle de notre super héros. Mais en parlant de héros, où est-il ?

Kiss my S.A.S. !  011sd

>> Jonathan Coachman <<

Well Hurricane, merci de nous accorder cette interview, je sais que vous êtes pas mal débordé en ce moment, mais on a appris il y a quelques jours que vous allez ouvrir le bal contre un certain William Regal ? Quelles sont vos impressions ?

>> The Hurricane <<

Et bien Coach, un héros se doit d'être prêt, à tout moment. Quand il faut sauver la veuve et l'orphelin, il faut être prêt. Quand il faut combattre un ennemi, il faut être prêt, et quand il faut répondre aux questions d'un pseudo journaliste, il faut aussi être prêt. Donc mes impressions sur cette annonce ? Je suis très heureux déjà d'être dans la carte de ce premier show qui va écrire l'histoire, et surtout d'être dans le match d'ouverture, dont j'espère qu'il marquera les mémoires.

>> Jonathan Coachman <<

Oui mais, marquer les mémoires ? Vous en êtes aussi sûr que ça ? Parce que être à tout prix dans les mémoires des gens, ce n'est pas la priorité d'un super héros. Qu'est-ce que vous voulez dire donc par là ?



>> The Hurricane <<

Je vois où tu veux en venir, Coach. Non, je ne cherche ni la gloire, ni la reconnaissance. Je veux juste dire que si cette fédération veut connaître de longues années prospères et pleines de réussites, elle se devait de commencer ce premier show par un combat, qui je suis sûr, sera... Héroïque. C'est ce que je voulais dire.

>> Jonathan Coachman <<

Ok, et concernant votre adversaire. William Regal. Vous l'avez bien côtoyé par le passé, c'est un ancien grand champion, un ancien roi du ring. Il a énormément d'expérience et ne semble pas trop vous appréciez. Qu'en pensez-vous ?

>> The Hurricane <<

Qu'est-ce que j'en pense ? Et bien, c'est simple. William Regal a toujours été comme ça. Depuis que je connais. Depuis plus de dix longues années, il sème le mal autour de lui. Et tu sais à qui il me fait penser, Coach ? A Lord Voldemort ! La magie en moins. C'est quelqu'un qui a été rejeté toute sa vie et qui par le biais de sa profession, se venge sur les gens car sa vie n'est que misère et pauvreté. Il a toujours triché, il a même formé une alliance avec deux autres catcheurs pour essayer de se débarrasser des gens honnêtes, toutefois, comme à son habitude, il a échoué. Et comme d'habitude, c'est moi qui sortirait avec Hermione...

>> Jonathan Coachman <<

Really, Hurricane ? Lord Voldermort ? Je crois que c'est vous qui êtes plus bizarre que lui, non ? Je veux dire : vous vous prenez pour un super héros que vous n'êtes pas, vous mettez une costume vert bien "flashy" pour qu'on vous regarde, et vous prétendez savoir voler... Et surtout, Hermione sort avec Ron Weasley.


>> The Hurricane <<

Coach... Tu sais, toi aussi je te connais. Je sais comment tu es arrivé ici, alors quand on est obligé de passé sous un bureau pour obtenir une place au soleil, on la ferme ! Tu vois Coach, c'est ce qu'on m'a répété toute ma vie : "tu n'es pas un héros !". Et jour après jour, mois après mois, année après année, je prouve le contraire ! Je prouve à ces gens qu'ils ont eu tort de ne pas croire en moi ! Mais je m'éloigne du sujet. William Regal, est né avec les forces du mal. Depuis tout petit, il a ce coté obscur en lui. Et quand je l'ai affronté pour la première fois, je savais déjà à quoi m'attendre... Il se prétend être un digne sujet de sa majesté, mais en fait, il n'en a cure ! Il est corrompu jusqu'à la moelle, et comme tous les gens de son espèce, il connaîtra la même destiné... Et puis, tu crois que j'ai a assez de charme que pour être avec Hermione ?!

>> Jonathan Coachman <<

D'accord, je vois où vous voulez en venir. Mais de deux choses, l'une. De un, je ne suis passé sous le bureau de personne pour avoir ce job. C'est seulement grâce à ma personnalité, à mon professionnalisme et à mes capacités que j'ai été engagé par Mark Cuban et son équipe. Et de deux, VOUS N'ÊTES PAS UN HÉROS! Sans compter le fait qu'Hermione s'est mariée avec Ron dans l'épilogue, et de plus, ils ont eu des enfants...

>> The Hurricane <<

You know what Coach ? Continue de penser ça. Continue de vivre dans une réalité pleines de mensonges, continue de penser que William Regal et Voldemort n'ont aucun points communs, parce que je vais te dire une chose. Et si tu regardes William, garde ta langue fourchue de serpent vicieux entre tes dents. Parce que le Hurricane arrive au Texas dans un seul et unique but, faire en sorte que toi et tous les gens de ton espèce : The Eye Of The Hurricane... So Texas, LWP, Mark Cuban, William Regal, and the million and... millions of people who's watching this, get ready ! Because The Hurricane is coming for you, Regal, and you Hermione !

>> Jonathan Coachman <<

What's up with him ?!

Le Hurricane regarde une dernière fois Coachman et dans prend son envole dans une lueur verte aveuglante, Coach en reste bouche bée. Tandis que le Hurricane disparait au loin.

Kiss my S.A.S. !  034sd

Aujourd'hui, 5 mars, quelque part au Texas... Un homme en costume cravate téléphone avec son portable en plein milieu du désert... Derrière lui, ce qui semble être un cratère, on ne sait pas ce qu'il l'a causé, à part peut-être l'agent Coulson...

Kiss my S.A.S. !  319711Sanstitre6

>> Agent Coulson <<

Monsieur ? Nous l'avons trouvé...



J'ai fait court parce que j'ai vu que Bichon a pas sorti la grosse artillerie. Donc ne soyez pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:05

C'est pas mauvais, mais il y a quelques points négatifs tout de même, mais commençons d'abord par le positif. La gimmick, c'est pas mauvais, tu colles bien et tu l'as dans la peau, tu développe assez bien cette image de super héros. Après moi je suis un peu plus mitigé, quand à l'expression de tes arguments, je comprends pas trop l'argument par exemple quand tu rapproche Voldemort & William Regal, j'ai pas compris ou tu voulais en venir, et le manque de développement de cet argument aurait peut être permis qu'on s'en sorte. Et le problème majeur est que tu es resté bloqué sur l'argument Voldemort, tout le long du RP. J'espère ne pas être trop sévère et que tu sortiras un meilleur truc la prochaine fois good
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:29

Ouais, j'ai fait un rapprochement vu que Voldermort qui est le "vilain" anglais à la mode et Regal. ^^ Par contre, vous kiffez le suspens à la fin ? hap
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:30

C'est curieux, donc ça intéresse, j'attends de voir comment tu vas développer ce suspens hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:26

Tu te fais ton pti' kiff, c'est bien. Mais j'suis persuadé que si tu y mettais un peu plus de toi, tu pourrais garder ce pti' kiff et être bien mieux au niveau de l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Moi > Vous.




Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2011

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:37

La gimmick est très sympa, bon enfant, mais bien maîtrisée. On sent vraiment l'aisance que tu as à incarner The Hurricane, c'est agréable à voir. Fais gaffe au vert qui flashe trop, par contre, car même si ça colle bien au personnage, le lecteur est contraint de baisser la luminosité de son écran, c'est du moins, ce que j'ai fait moi. L'argumentation n'est pas exceptionnelle, les autres te l'ont déjà dit. Personnellement, j'ai apprécié les métaphores que tu utilises, même s'il est dommage qu'au final, tu les mélanges toutes. Dans le troisième paragraphe, tu parles de la comparaison avec Voldemort, puis, en plein milieu d'une phrase, tu dégaines une métaphore de Star Wars. Pour être franc, ça a attiré mon attention. Pour le reste, c'est un peu plat, tu ne t'appuies que sur ta comparaison avec Voldemort, je trouve dommage de ne pas avoir plus diversifié le côté métaphorique de ton argumentaire.

Après, comme te l'a dit Gumpy, je pense qu'avec du travail, tu pourras arriver à présenter une argumentation solide et percutante. Bonne progression.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:45

Thanks, même si la référence à Star Wars, c'était pas forcément voulu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:45

Précédemment, dans les aventures de notre super héros...

Kiss my S.A.S. !  011sd

"Le Hurricane arrive au Texas dans un seul et unique but, faire en sorte que toi et tous les gens de ton espèce : The Eye Of The Hurricane... So Texas, LWP, Mark Cuban, William Regal, and the million and... millions of people who's watching this, get ready ! Because The Hurricane is coming for you, Regal."

Premier show de la LWP, premier combat de la LWP, et premier succès pour l'homme à la cape verte...

"et il se prépare pour son Shinning Wizzard. Il court, se lance, et exécute parfaitement la prise. Regal ne peut rien faire et Hurricane obtient le compte de trois."

Kiss my S.A.S. !  19359635872797_hurri_win


5 mars, quelque part au Texas...

Kiss my S.A.S. !  319711Sanstitre6

>> Agent Coulson <<

Monsieur ? Nous l'avons trouvé...

Vendredi 11 mars, quelque part aux États-Unis... Nous retrouvons non pas le Green Lantern mais bien : le Hurricane. Sorti victorieux de son premier combat dans cette nouvelle fédération, il a été contacté par ce qui semble être un service de la sécurité nationale. Nous retrouvons également l'agent Coulson. Les deux hommes marchent dans les couloirs de cette division secrète, mais pour vous, on peut juste vous dire qu'elle se trouve chez Invité.

Kiss my S.A.S. !  Agentcoulson288x288



>> Agent Coulson <<

C'est par là. Entre nous, quand je l'ai vu, je ne croyais pas que c'était de cette importance capitale. Mais quand on travaille dans ce département, rien ne doit normalement nous surprendre. Comme le fait comme vous affronterez une femme lors de votre prochain combat.

>> The Hurricane <<

Croyez-moi agent Coulson, c'est d'une importance capitale. Mais pour en revenir à votre dernière phrase, si il s'agissait d'une femme sans défense ou qui ne sèmerait pas le mal, j'aurais refusé. Mais lorsque j'ai vu son nom, j'ai compris ce qu'il me restait à faire...

>> Agent Coulson <<

Voilà, c'est là. Vous pouvez y aller, si il y a quoi que ce soit, nos agents seront prêts à intervenir. Mais je crois que vous n'en aurez pas besoin, du moins, je l'espère. Toutefois, avant de vous laissez entrer, laissez-moi vous posez une question. Même si c'est Trish Stratus, cela reste quand même une femme...

>> The Hurricane <<

Qu'une femme ? Vous n'êtes pas un peu trop macho, agent Coulson ? Oui, en effet, Trish Stratus est une femme, et justement, ce sont les personnes qu'on soupçonne le moins qui en fait cachent plus de choses que l'on croit... Vous croyez que Catwoman, juste parce que ce n'était qu'une femme, n'était pas quelqu'un de dangereux ? Vous croyez que Margaret Tatcher n'était pas quelqu'un de dangereux ? Vous croyez que Nolwenn Leroy n'est pas quelqu'un de dangereux ? Vous savez agent Coulson, le mal est partout. Et il est de mon devoir de le combattre. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...

Le Hurricane entre dans une pièce visiblement sombre mais qui soudain s'éblouit comme dans une salle de concert, sauf que le plus étrange, c'est qu'il n'y a aucune lampe, aucun néon, aucune prise électrique... Juste quatre murs et une porte, et quelqu'un qu'on n'arrive pas à distinguer vu la lumière qui resplendit. Notre héros ne semble pas impressionner et avance vers cette personne qui était assise parterre.

>> The Hurricane <<

Je vois que tu n'as pas perdu tes vieilles habitudes...

>> ??? <<

Et toi non plus. Toujours aussi héroïque à ce qu'on m'a dit... Je sais pourquoi tu viens me voir.

>> The Hurricane <<

A toi aussi tu dois faire ton RP à la dernière minute ?

>> ??? <<

Quoi ?!

>> The Hurricane <<

Oublie ça.

>> ??? <<

Hum... Je sais ce qui te tracasses. Tu ne sais pas si tu dois vraiment combattre Trish Tratus, et tu viens me demander conseil alors que tu faisais semblant d'être sûr de toi devant l'agent Coulson...

>> The Hurricane <<

Combien de fois je t'ai demandé d'arrêter de faire ça ? Mais oui, en effet. Je sais qu'elle fait partie des forces du mal, mais je crois qu'il y a du bon en chacun de nous, et tu sais que je l'ai côtoyé sous son bon côté, donc je ne sais pas quoi faire...

Notre interlocuteur eu un petit ricanement et regarde notre héros droit dans les yeux, même si on ne peut toujours pas le voir. C 1 SECRET KE YA KE KONFIIIIID&&&&NTE KI L& C !

>> ??? <<

Tu sais, Hurricane. C'est ça les forces du mal. Tu sais aussi bien que moi ce dont elles sont capables de faire lorsqu'elles sont proches de la défaite, lorsqu'elles n'ont plus d'autres alternatives. Elles essayent de faire semblant d'être du côté du bien pour mieux nous frapper... Ces personnes ne sont que des égocentriques et des perfides, ce que nous nous sommes jurés de combattre, tu t'en rappelles ?

>> The Hurricane <<

Yeah... Maintenant que j'y repense, Trish rime bien avec bitch. Maintenant que j'y repense, elle a toujours porté un masque. Enfin, je veux dire, pas comme moi ou quand elle avait le nez cassé, je veux dire qu'elle a toujours utilisé ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle n'a aucun respect pour son prochain, et aucun respect pour elle-même ! Mais crois-moi, ça va changer !

>> ??? <<

Et qu'est-ce que tu comptes faire ?

>> The Hurricane <<

Ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps... Lui donner quelques "bitchslap" à cette pute blonde ! Car, elle a commis l'acte le plus sournois que l'on puisse imaginer. Elle a trahit ses fans ! Et cela, vois-tu, je ne peux le laisser passer ! C'est un coup de poignard dans le dos qu'elle a donné aux gens qui la soutiennent depuis toujours. Des gens qui aujourd'hui se sentent trahis, et qui ressentent ce douloureux sentiment que l'on appelle l'injustice. C'est pourquoi, il est de mon devoir de les aider !

>> ??? <<

Et qu'entends-tu par trahis ses fans ?

>> The Hurricane <<

Tu vois, il y a quelques jours durant ma patrouille quotidienne au Texas, j'ai croisé cette jeune fille. Une fan de la LWP et de Trish Stratus, enfin, une ex-fan. Une jeune fille d'environ 12 ans. Elle me reconnait dans la rue et me demande un autographe avant de me parler de mon match contre Trish. Elle me dit qu'avant, Trish était son héroïne dans la vie, et qu'elle voulait devenir aussi belle, forte et intelligente qu'elle. Et je dois même dire qu'elle lui ressemblait comme deux goûtes d'eaux. Mais maintenant, sa vie est devenue un véritable enfer ! Aujourd'hui, ses amies se moquent d'elle, elle est rejetée à l'école, tous les garçons de sa classe pensent que c'est une pouf comme Trish, et ça, je ne peux laisser ça se produire ! So Trish, stand back, there's gonna a Hurricane coming through ! And that's 100% Hurrisfied, bitch !


Pas très héroïque, celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:25

J'me demande pourquoi on poste des commentaires si on en prend même pas un minimum compte. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:33

Ouais, je sais, la présentation, ça a toujours été mon gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:06

Moi j'me rappelle de S.A.S. qui faisait des pâtés d'une dizaine de posts avec Brock Lesnar à la PWF, j'peux juste pas être objectif I love you.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:14

Damn 23, old school style a écrit:
Moi j'me rappelle de S.A.S. qui faisait des pâtés d'une dizaine de posts avec Brock Lesnar à la PWF, j'peux juste pas être objectif I love you.

Ah, ça c'était le bon temps où on jugeait juste sur la longueur du poste coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:26

C'était plus simple hap.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:27

Samedi 19 mars 2011, quelques jours après la défaite de notre héros... Nous le retrouvons sur un toit d'un bâtiment en compagnie d'un homme bien connue des forces de police du Texas. Il semblerait que cet homme ait appelé notre héros à la rescousse, pourquoi ? Cela reste à confirmer mais il ne serait pas étonnant que cela ait un lien avec son match qui l'oppose à Billy Gunn.

Kiss my S.A.S. !  Gordonwew

JIM GORDON

Vous avez fait vite. Sous votre respect, je ne pensais pas vous voir après votre défaite de la semaine dernière contre Trish Stratus... Mais c'est le passé. Nous vous avons contacté parce que le danger se propage dans toute la ville depuis son arrivé... Ça commence avec des bagarres dans des bars avec des gens bien plus qu'éméchés, et ça se finit en exhibitionnisme en montrant son postérieur aux forces de polices qui n'arrivent pas à les identifier. Et de plus, ils nous narguent en nous envoyant des photos de leurs fesses... Nous pensions que cela aurait un rapport avec l'arrivé de Billy Gunn, qu'en pensez-vous ?

THE HURRICANE

En effet, j'ai perdu contre Trish, mais souvent, une défaite peut cacher une victoire. Car aujourd'hui, elle se retrouve en dark-match alors que le Hurricane est toujours en haut de l'affiche. Elle a peut-être gagné cette bataille, commissaire Gordon. Mais, j'ai gagné la guerre... Pour en revenir à votre suspect, c'est bien lui qui est l'instigateur de ce mouvement de désordre et de postérieur. Bad Ass Billy Gunn. A vrai dire, depuis que je le connais c'est la même chose. Avant, je ne pouvais rien faire car je n'avais aucune preuve contre lui, et aucune unité de police ne voulait se charger de l'affaire... Maintenant que je suis tombé sur un commissaire aussi responsable que vous, je pense, et j'en suis même certain qu'on pourra le coffrer.

JIM GORDON

Comment cela se fait-il qu'aucune unité de police ne vous aies aidez ? C'est ce qu'on s'appelle dans le jargon "une grosse erreur de jugement". Ce qui en revient au fait que pour l'instant, le suspect court toujours et s'est fait de plus en plus populaire dans les rues de Dallas... Hurricane, il faut que ça s'arrête. Et nous comptons sur vous pour que Dallas ne devienne pas une nouvelle ville où le chaos et le désordre prennent le pouvoir. Nous allons mettre tout en oeuvre pour vous aidez.

THE HURRICANE

Merci commissaire. Vous êtes l'un des rares flics de ce pays qui n'a pas été encore touché par ce fléau, cette gangrène qu'est la corruption... Vous savez pourquoi aucune unité de police ne m'a aidé durant ce combat ? Car elles étaient toutes fans de Gunn. Malheureusement, la légende urbaine qui dit que les flics ne sont que des poivreaux en dehors du service, s'est avérée être vrai. Je l'ai découvert lorsqu'on m'a appelé en renfort un soir dans un bar. Je fus horrifié devant ce spectacle : trois flics en civils tabassant un jeune et en leur montrant leurs fesses. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je vais mettre un terme à cela définitivement...

Notre héros fait un signe de la tête au commissaire qui semble satisfait de sa réponse. Il se dirige vers le bord du toit et s'envole ! Non pas vers l'infini et au delà mais vers un des bars où les premiers faits ce se produit...

Kiss my S.A.S. !  Bartgt

Comme l'indiquait son nom, c'était un des bars les plus réputés de Dallas. On pouvait déjà entendre les disputes des poivreaux et sentir l'odeur de dégueuli qu'il y avait, attention donc où on met ses pieds. Le Hurricane s'avance sans peur vers le barman, il s'assoit sur un tabouret, prend quelque cacahuètes et entame une conversation avec le charmant individu.

THE HURRICANE

Bonsoir citoyen... No Name... Est-ce que vous pouvez me renseigner sur un dénommé Bad Ass Billy Gunn, je vous prie ?

BARMAN

Non.

THE HURRICANE

Je vois. Vous voyez, cet homme est recherché par la justice, et il est de votre devoir de citoyen de...

Soudain, une bande de bikers qui s'amusaient au billard intervient dans la conversation prenant notre héros à partie. Ils l'entourent et prennent un air imposant, ce qui n'impressionne pas du tout le Hurricane.

THE HURRICANE

Gentlemen, en quoi puis-je vous être utile ?

Biker

Tu vas virer ton cul de tarlouze de ce bar et vite, sinon...

THE HURRICANE

Sinon.... ?

BIKER

Exactement ! Tu te prends pour qui pour venir emmerder le barman et poser des questions sur notre pote, hein ? Et les mecs, regardez, la version homo' du Green Lantern ! Déjà que sur l'original, j'avais des doutes...

Le super héros semble esquissé un sourire et se met à leur rire au nez, moi personnellement, j'aurais déjà pissé dans mon froc à plusieurs reprises...

THE HURRICANE

Gay Green Lantern, j'avoue, c'est drôle. De la part de mecs qui se prennent pour les Sons Of Anarchy mais qui ont l'air des Village People, c'est vrai que c'est drôle... Mais je ne suis pas ici pour rigoler. Alors laisse-moi te dire, mon pote que des ordures j'en ai croisé toute ma vie, mais là, je crois être tombé sur la plus grosse poubelle du monde ! Tu crois que tu m'impressionnes ? Tu crois que j'ai peur d'une bande de bikers bourré ? Qu'est-ce tu comptes faire ? Me montrer ton cul comme Billy Gunn ? Vas-y, te gêne pas. Maintenant, si t'as rien d'autre à me dire, citoyen, je te conseille de me laisser tranquille.

BIKER

Tu nous a traité de quoi ? Les mecs, je crois qu'il est temps de se le faire, celui là ! Mais avant de te casser la gueule, j'vais te dire pourquoi tu ne seras jamais comme Billy Gunn. Tu vois, lui c'est un rebelle. Quand il était petit, il n'était pas grand, il montrait son cul à tous les passants. Les passants lui disaient "Veux-tu le cacher ?", lui répondait "Venez me le lécher !". Depuis qu'il est né, il a l'attitude a adopté contre la société, mec ! Alors que toi, t'es juste un dingue en costume qui s'est échappé de l'asile, mec ! Tu sais quoi ? Tu nous fait pitié, alors on va en finir maintenant ! Mec.

THE HURRICANE

Alors c'est comme ça, hein ? C'est comme ça que vous voyez les choses ? Et bien, avant de me fermer "botter le cul" par vous tous, laissez-moi vous montre comment, moi je vois les choses ! Tout ce que je vois lorsque je vous regarde c'est une bande vaux rien ! Une bande d'ivrogne et de hors la loi ! Et vous savez quoi ? Vous n'êtes en aucun différent des autres paquets de merde que j'ai pu me coltiner jusqu'à présent ! Une bande de soi disant rebelle alcoolique qui vit dans le crime et qui se prétend être cool. Une bande de dégénéré qui ne respecte pas les lois qui ont été faite pour elle. Des gens qui n'en n'ont strictement rien à faire des autres, des égoïstes avides et perfides. Et justement, moi je suis là pour combattre ces gens là. Je suis là pour apporter cette lueur verte d'espoir. Je suis là pour que les enfants ne deviennent pas des poivreaux qui passent leur peu de temps sur terre à faire le mal. Je suis là pour faire respecter l'ordre et la justice, je suis là parce que j'ai des valeurs auxquelles je crois ! Et ce ne sera ni toi, ni tes potes rebelles, ni la grêle, ni les sauterelles qui me feront obstacle ! Alors maintenant, au lieu de parler pour ne rien dire, vous allez me dire où je peux trouver votre "héros".

Quel discours émouvant de le part du héros à la cape verte ! J'en reste sans voix. Enfin, pendant quelques secondes, faut déconner non plus... Par contre, je ne pense pas que cela ait plu à nos "amis" bikers parce que ceux-ci se rapprochent dangereusement près du Hurricane, et sont prêts à en découdre, C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une pluie de coup, que dis-je ! Un ouragan de coups s'abat sur les bikers ! Hurricane finit par en relever un par le col, ( bizarrement, c'est le leader de la bande ) celui qui semble être le moins amoché, enfin, pour l'instant...

THE HURRICANE

Où est-il ?!

BIKER

J'en sais rien ! Je le jure devant dieu !

THE HURRICANE

JURE LE DEVANT MOI !

BIKER

D'accord, d'accord, il est en route vers l'aréna, pitié me tue pas !

THE HURRICANE

What ? Tu crois que je suis comme toi ou les gens de ton espèce ? Non, non, mais par contre, tu vas me servir à quelque chose. Toi, et ton pote le barman, vous allez transmettre un message à votre héros Billy Gunn. Vous allez lui dire que le Hurricane va faire quelque chose à son endroit où la lumière ne passe jamais. Vous allez lui dire que Mr Ass Man, va ressentir la douleur non pas de la sodomie, mais de la défaite. Vous allez lui dire que pour les criminels dans son genre, la justice est le pire des plugs anal ! Et plus important, vous allez non seulement lui dire, mais vous allez lui montrer ce qui va se passer lorsque je serai face à lui ce dimanche soir...

Cette scène d'une violence rare nous ne pouvons pas la décrire, nous pouvons juste la montrer...

Spoiler:

Tout ce qui est présentation, c'est Mister J.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:31

Dimanche mars 2011, quelque part aux États-Unis. Une après-midi froide et pluvieuse de printemps qui nous fait comprendre que l'hiver reste encore bien présent malgré les quelques rayons de soleil qui avaient envahis le ciel ces derniers jours. Non, ce n'est pas un bulletin météo à la Catherine Laborde, mais juste la présentation d'un RP. Un contexte lugubre, donc. Un cimetière pour être plus précis. Un homme assez imposant agenouillé devant une tombe. Serait-ce Paul Bearer ? Serait-ce Elvis Presley qui nargue sa propre tombe ? Non, c'est un homme que l'on a connu par le passé en tant que catcheur professionnel. Un homme orphelin d'un membre de sa famille comme à peu près tout le monde, sauf que c'est homme fut autrefois, un héros...

Kiss my S.A.S. !  1115832454_hurri%202

???

Repose en paix, cousin.

Il y a des moments où l'on croit que sa vie n'a plus aucun sens. Mais il est dit que la vie n'a qu'un sens que si elle dépasse notre petite personne. C'est alors que dans cet amas brumeux, pluvieux et gris, qu'une lumière verte jaillit.

THE HURRICANE

Mon hurrisens m'a dit que je te trouverais ici.

L'homme finit par se relever. Il se retourne et c'est ROSEY ! L'ancien partenaire de notre héros ! Digne représentant d'une lignée de lutteurs samoans ! On pensait tous qu'il était au Japon, et pourtant... Il se rapproche du Hurricane sans dire un mot et le fixe dans les yeux.

ROSEY

Que veux-tu ?

THE HURRICANE

Ce que je veux ? C'est à toi de te poser cette question. Il y a de ça longtemps que je te cherchais, Rosey. Depuis sa mort, tu étais introuvable... Tu sais... C'était un bon gars, quoi qu'on en dise. Il jouait juste un rôle, comme tous les comédiens. Sauf que lui, c'était un comédien du ring. On sait tous les deux qu'il était du côté de la justice, en réalité. Malheureusement, ce côté là, il n'a jamais eu l'opportunité de le montrer... Mais aujourd'hui, ça va changer. Rosey, tu as l'occasion de lui rendre hommage. Pour Eddie Fatu, pour sauver la veuve et l'orphelin, et pour amener les Tag Team Titles du côté du bien et de la justice. Rosey, quel est ton choix ?

Rosey n'a toujours pas quitté notre héros des yeux. Lorsque le Hurricane sort quelque chose de son hurrisac ( et oui, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire du fric ), il le tend à Rosey. Ce dernier réfléchit longuement, il finit par tourner son dos au héros vert... Il fixe la tombe d'Eddie Fatu une dernière fois puis se remet face au Hurricane et...

Kiss my S.A.S. !  1115832454_hurri

Et voilà une fin comme je les aime ! Mais... Qui a dit que c'était la fin ? Non mes amis, ceci est la renaissance ! Ceci est la renaissance d'Hurricane and Rosey ! Là on où tout a commencé pour nos deux héros, il y près de plusieurs décennies, ils étaient venus là en tant que simple mortel, maintenant, ils reviennent dans le "dojo" pour que Rosey puisse se remémorer son devoir...

Kiss my S.A.S. !  Hurriczsz

Le Comic Book Store de chez Invité ! Là où un jeune garçon a découvert sa vocation, celle de super-héros. Nous retrouvons donc le Hurricane et Rosey dans les rayons en train de feuilleter plusieurs Comics lorsque notre héros en trouve un et va le montrer à son ancien nouveau partenaire. Il l'ouvre et choisit la page qui montre ce que font en général les super héros.

Kiss my S.A.S. !  Hurricane2

THE HURRICANE

Rosey, voilà ce dont je te parlais. Ce qu'un héros doit faire, et ce dont un héros voudrait faire. Tu vois, dans notre coeur, et même dans le mien, il y a des choses que nous désirons par dessus tout. Des choses qui pourraient se réaliser, mais pour cela, il faudrait abandonner une partie de nous-même, tu comprends ? Chaque héros est différent, prends par exemple : Iron Man. Il est riche, il est intelligent, il a la femme de sa vie et tout le monde connaît son identité secrète. Alors que Batman, il est riche, il est intelligent sauf qu'il devra préserver son identité jusqu'à la fin de ses jours car il est le chevalier noir de Gotham. Tu le vois le rapport, maintenant ? Dans la vie, il faut faire des choix. Être du bon côté est un choix que nous avons fait. Maintenant, il y a être du bon côté et être du bon côté. On peut être du bon côté et être un le symbole d'espoir que la plupart des gens attendent. Ou alors, on peut faire semblant d'être du bon côté pour en tirer profit, comme Carlito. Tu te souviens le premier jour où on l'a croisé dans les couloirs lors de nos aventures du côté de Stamford ? Il se faisait passer pour l'être le plus cool du monde, ce qui peut être une bonne chose. Or, il s'agît de l'être le plus faux qu'il m'ait été donné de rencontrer durant toute ma hurrilife ! Que tu aies l'ambition d'être cool, est une chose. Mais Rosey, tu m'expliques en quoi c'est cool de se faire passer pour un palmier géant ? Je veux dire, est-ce que c'est cool d'arracher des feuilles de palmier, d'attendre qu'elles sèchent et de se les coller sur la tête ? C'est à la fois ridicule, et c'est une insulte à la nature ! Cependant, là n'est pas le plus grave. Rosey, explique-moi en quoi est-ce cool de cracher des morceaux de pommes à la figure des gens ? C'est un manque de politesse total, de un. De deux, cela prouve que ses parents ne l'ont pas bien élevé. Généralement, les gens normaux mordent dans une pomme, la mâche, et l'avale, ensuite. Est-ce si compliqué ? Je crois que lorsqu'on lui a expliqué la théorie, il y a du y avoir comme une sorte de hurribug dans son cerveau car confondre avaler et cracher...

ROSEY

Oui, ou comme oser comparer Justin Bieber à Michael Jackson...

THE HURRICANE

Oui, on peut dire ça. Ce que je veux t'expliquer Rosey, c'est qu'ils pensent être cool à leur manière, mais qu'en fait, ils ne sont pas différents des vilains des comics books. Prends le Joker dans Batman. Est-ce que pour toi c'est cool de semer le chaos et la terreur partout ? D'accord, il rit beaucoup mais bon, j'ai envie de te dire : Carlito mange beaucoup de pommes, et pourtant ce n'est pas un défenseur de la nature que je sache. Mais son plus grand défaut, c'est son manque de volonté. Tu te rappelles de son ascension ainsi que de sa chute ? Il est arrivé au top dans une fédération au top, les titres, les matchs de PPV sans compter l'argent et les filles en veux-tu, en voilà. Et pourtant... Et pourtant il a tout perdu. Plus de pommes pour cracher sur les autres, plus de titres, plus de combats important, plus rien du tout ! Et tu sais ce qu'on dit, Rosey ? C'est lorsque l'on est au fond du trou que l'on reconnaît les grands hommes. Or, comme nous avons pu le constater, ce Carlito n'est pas un grand homme. Il a même réussis à manipuler son jeune frère comme le Joker manipule la jeune Harvey car elle est amoureuse de lui. Et c'est ce qu'a fait Carlito avec son jeune frère. Il a utilisé l'amour que son frère lui porte pour l'emmener du côté des forces du mal. Il est encore plus sournois que je le pensais. Mais, ça n'a pas été très dur pour lui. Car Primo est une proie facile. Ce garçon est très influençable, ce qui peut être une bonne ou une mauvaise chose. Or là, c'est une mauvaise chose, car il file vraiment du mauvais coton sous les ordres de son frère. Le jeune Primo verra ce qui l'attend lorsque nous les aurons battu et que nous deviendrons les #1 Contenders aux titres par équipe de la LWP. Car c'est aussi ça l'enjeu de ce match, et toi et moi, nous savons ce que ça fait de devenir champion par équipe. C'est pourquoi Rosey, une fois que tu auras retrouvé toutes tes facultés de héros, nous irons nous emparer de ces titres pour les amener du côté de la justice. Et qui sait pourquoi pas, retrouver une héroïne comme Cat Stacy pour nous accompagner dans le ring et défendre la veuve et l'orphelin en shorty, mais, hum là je m'emporte, poursuivons notre chemin, Rosey.

Nos héros poursuivent leur chemin dans les allées de ce Comic Book Store en faisant des signes ici et là aux nombreux nerds fans de leurs aventures qui les ont reconnus. Ils arrivent devant la partie réserver à Spider Man, ils la regardent sans rien dire pendant un instant lorsque notre héros, se mis enfin à redire un mot...

THE HURRICANE

Spider man.... En fait, c'est un résumé de notre situation. Tu as l'air perdu, laisse-moi t'expliquer. Il y a quelques temps, j'étais comme Peter Parker. Je ne savais pas qui je devais être vraiment, et n'ayant pas la chance d'être schizophrène, je devais constamment avoir une double vie, une double identité. Le jour : Shane Helms. Et la nuit : The Hurricane. Et ma vie en fut des plus chamboulée. Mais aujourd'hui, je suis simplement le Hurricane. Pourquoi ? Parce que cela a été mon choix. Comme toi, tu as fait le choix de revenir du côté de la justice pour cette grande bataille. Et lorsque je regarde cet album de Spieder Man, qu'est-ce que j'y vois ? Des arbres coupés où sont dessinées des images de travailleur sud-coréens ? Non, ce que je vois Rosey, ce sont des similitudes. Comme moi avec Peter Parker, comme Carlito en tant que Bouffon vert. Le descendant d'une grande famille qui vit dans l'ombre de son père depuis le début. Il vit dans l'ombre de son père et ça, il n'a jamais pu le supporter. Tout le monde le connait grâce à son père. Et c'est pourquoi il a décidé de rejoindre les forces du mal, car c'est toujours plus facile de son faire un nom en faisant le mal, plutôt qu'en consacrant sa vie au bien.

ROSEY

Donc nous ne serons jamais des héros reconnus ?

THE HURRICANE

Ça, seul l'avenir nous le dira. Mais comme je te l'ai dit plutôt, ce n'est pas là notre préoccupation. Et pour en revenir à ce que je disais. Si Carlito est le bouffon vert, tu dois te demander à qui correspond Primo ? La réponse est simple. Venom. Plus connu sous le nom d'Eddie Brock. Primo est du genre faible et a toujours voulu l'attention. Étant le benjamin de la famille, et que tous les espoirs se sont mis sur son grand frère, Primo n'a jamais pu le supporter. C'est pourquoi il a également fait son trous chez les vilains et les mauvais. Il a profité des mêmes entrainements de son frère pour faire partie de ce métier. Il n'est qu'une pâle copie du Spider Man original. Une sorte de parasite qui s'inspire des autres pour faire son trou. Or, Rosey, il est temps de réunir nos forces et de montrer au bouffon et au parasite ce dont les VRAIS héros sont capables ! Alors Rosey, es-tu prêt ? As-tu retrouvé toutes tes facultés de héros ? Si c'est le cas, tu vois ces deux enfants qui se battent pour une BD, là-bas ? Je te laisse régler ça et je reste dans le coin si tu as besoin de moi.

Rosey regarde longuement le Hurricane et finit par lui sourire en lui faisant son signe des pouces. Le nouveau héros s'avance vers les deux enfants et leur demande de rester calme.

ROSEY

Écoutez les enfants, il ne faut pas se battre. On peut tout régler grâce à la meilleure arme qui soit : la diplomatie. Quelqu'un sait ce que c'est que la diplomatie ?

ENFANT

La diplomatie, c'est le plus gros dinosaure qui ait existé. Il avait un très long cou et un gros cul...

Hum...Il y a encore du travail, mais comme vous le savez, nos héros seront toujours là pour de nouvelles aventures ! A moins d'un virus, un changement de fournisseur d'accès à internet, ect... Allez, à la semaine prochaine !

A votre bon coeur, m'sieur-dame.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:51

Y a du bon, et du moins bon.
Le bon, c'est que tu joues vraiment bien Hurricane. Le super-héros qui protège la veuve et l'orphelin, ça tu maîtrise. L'humour un peu orphelin passe tout seul également. Là-desuss j'ai été agréablement surpris.
Le moins bon, c'est que j'aurai voulu que Rosey parle un peu plus, on attend plus de lui. Là on dirait plus un combat Hurricane vs Carlito. Car tu ne parles quasiment que de Carlito, et pas des Colons, c'est un point négatif ça.
Je pense que c'était ton premier speech avec cette team mais tu peux faire un bon truc. Surtout que tu me donnes l'impression de pouvoir gérer les super-héros. Tu peux devenir challenger sérieux d'ici le prochain PPV. Faut bien parler de l'adversaire, et bien manier la team.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:58

Le truc c'est que c'est mon premier speech où je dois gérer deux persos, mais merci du commentaire.

P.S : c'est pas un skyblog ici, et les commentaires je les rends pas car comme je l'ai dit dans la partie RP de Pra', je ne suis pas assez bon pour critiquer vos RP's.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:31

Quel changement, on passe enfin à quelque chose qui ressemble à un RP. Structuré, argumenté et developpé t'as enfin compris les conseils qu'on te donnait et c'est un bon point. C'est pas mauvais, mais c'est regrettable que tu t'axes que sur un de tes adversaires et que tu mette pas autant en avant que cela ton partenaire, je m'attendais à plus voir Rosey, mais c'est sur une bonne voie continue comme ça good
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:38

Thanks, j'vais essayer de faire mieux avec Rosey même si il a des tendances muettes hap
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:30

Après la première victoire dans le tout premier show de la LWP face à William Reggal. Après le renvois de Trish Stratus dans les darks matchs. Après le bottage de cul à Bad Ass Billy Gunn. Et après avoir vaincu d'une manière plus que cool les Colons pour devenir les aspirants aux titres tag de la LWP; nos héros sont de retours, non pas pour vous jouez un mauvais tour, mais pour affronter cette fois l'American Hero : Kurt Angle. Entre les deux héros, il n'en restera qu'un. C'est pas la phrase du générique d'Highlander, ça ? Non, rien à voir... Bref, nous retrouvons nos deux complices dans un club de lutte amateur, un club comme tous les autres où a commencé la carrière d'un certain médaillé d'or aux JO...

Kiss my S.A.S. !  Wrestling

ROSEY

Tu es vraiment sûr de vouloir faire ça ? Ce n'est pas que je ne crois pas que tu n'en sois pas capable mais bon, ce sont quand même des athlètes sur-entrainés...

THE HURRICANE

Je n'en suis pas sûr, Rosey. Je suis hurrsûr ! Et n'oublie pas que toi et moi, nous sommes des héros avec des pouvoirs. Donc cela ne devrait pas poser de problème...

ROSEY

Tu as raison. Mais utiliser tes pouvoirs, alors qu'eux n'en n'ont pas. Ce serait pas un peu de la triche ?

THE HURRICANE

En effet Rosey, ce serait de la triche... Mais crois-moi, j'en suis capable, même sans mes pouvoirs.

De quoi parlent-ils ? Qu'est-ce que le Hurricane est censé faire ? Pourquoi est-ce que TF1 continue de faire de la télé-réalité ? Toutes ces réponses : maintenant. Un combat de lutte amateur, lutter, et pour le fric. Nous nous retrouvons donc maintenant à l'intérieur de ce club de lutte ultra moderne alors qu'il s'agit d'un simple club amateur, enfin soit, nos héros sont maintenant en compagnie des lutteurs ainsi que de l'entraîneur de l'équipe. Les vaillants garçons sont assis par terre alors que l'entraîneur et nos deux héros sont debout face à eux.

Kiss my S.A.S. !  Wrestling2

COACH

Bon messieurs, comme vous pouvez le voir, nous avons une visite un peu spéciale. Veuillez donc accueillir chaleureusement : The Hurricane & Rosey qui sont les aspirants aux titres tag de la LWP. Et même si nos deux sports sont différents, ce sont des professionnels qui sont là pour vous expliquez ce que ça fait d'être dans le grand bain une fois votre carrière lancée... Et non pas parce que Mark Cuban est le propriétaire de ce club.

THE HURRICANE

Merci, citoyen....Coach. Et je tiens à vous dire que je vous préfère comme coach que le Coach qu'on a à la LWP. Cependant, là n'est pas le sujet. Rosey et moi-même donnons de notre personne durant notre "temps libre", même si le crime ne dort pas, pour participer à ce genre d'action. Et si vous êtes sages, l'un de vous aura le privilège de se mesurer à moi dans un combat de lutte amateur. Alors, maintenant je laisse la parole à mon partenaire : Rosey.

ROSEY

Vous voyez jeunes gens, être un héros demande beaucoup de sacrifices. Et être un athlète de haut niveau, aussi. Car d'une certaine manière, une fois que vous aurez percer au sommet, vous deviendrez, vous aussi des héros. Comme un certain Kurt Angle...

THE HURRICANE

Hum...Rosey, Kurt Angle était un héros. Car depuis ses mérites il y a près de 15 ans, il a corrompu sa raison d'être. Il se basait sur ses trois I. Quelqu'un ici peut me les rappeler ?

ROSEY

Intelligence, intégrité et intensité.... What ?

THE HURRICANE

C'était pas à toi que je posais la question, mais c'est bien d'avoir répondu. Kurt Angle se base sur ses trois I. Rosey et moi, nous nous basons sur les 3 H. Et croyez-moi, j'avais déposé le brevet bien avant une autre personne sur ces lettres... Ces trois H signifient : Honnêteté, Honneur, et Homogénéité. Vous voyez jeunes gens, Kurt Angle utilise son intelligence. Ce qui est la meilleure arme qui soi, pourtant... L'intelligence entre de mauvaises mains, n'apportent que le chaos et la désolation. Prenez par exemple Hitler. Un patriote, lui aussi. Quelqu'un doté d'une intelligence machiavélique, et malheureusement, nous connaissons tous le résultat de son "oeuvre"... Attention, je ne dis pas que Kurt Angle est un monstre comme lui, mais il sait se servir de son intelligence pour arriver à ses fins. Il s'est certes battu pour une noble cause auparavant en remportant de nombreux titres pour son pays, mais maintenant, ce n'est plus que quelqu'un de malsain qui utilise son intelligence aux services des forces du mal, tentant toujours de se frayer le chemin le plus facile. Alors que contrairement à lui, Rosey et moi, avons choisis la voie de l'honnêteté. L'honnêteté envers les autres et envers nous-mêmes. Et si vous choisissez d'être honnête, alors vous serez dignement récompensé. Que ce soit dans votre vie professionnelle, privée ou quoi que ce soit d'autres, la voie de l'honnêteté, est toujours la meilleure voie à laquelle vous puissiez adhérer. Alors oui, je le concède, toute vérité n'est pas bonne à dire, mais je voudrais que vous vous posiez la question. Voudriez-vous avoir la conscience tranquille jusqu'à la fin de votre vie en ayant été honnête ? Ou utiliserez-vous votre intelligence à mauvais escient tout en sachant que vous aurez des comptes à rendre à votre mort ?

ROSEY

And that's the thruth ! Si vous ne faites pas preuve d'honnêteté dans votre vie, vous finirez comme Kurt Angle, ou pire encore...Vous serez politicien !

THE HURRICANE

Rosey, vas-y doucement avec les politiciens car on risquerait d'avoir des problèmes, après... Peu importe. Kurt Angle est plein d'intensité, il faut lui reconnaître ça. D'accord. Pourtant, l'intensité est comme une sorte de drogue dont certains ne peuvent pas s'en passer... Vous fumez un joint avec des amis pour essayer, ensuite de fil en aiguille vous en prenez un autre, ensuite vous êtes constamment défoncés comme Bob Marley et vous êtes tombés dans ce piège qu'est la dépendance. Kurt Angle est accro à l'intensité. C'est pour cela qu'on l'appelle la wrestling machine. Ce qui n'est pas une mauvaise chose lorsqu'on ne dépasse pas les limites. Et lui, il les a clairement dépassé. Cela, je ne peux l'accepter. D'ailleurs lui qui parle si bien d'intensité, a-t-il déjà vu ce qu'il faisait réellement ? Son intensité lui sert juste qu'à blesser des gens pour son propre plaisir, cet homme n'a aucun sens de l'honneur. C'est d'ailleurs ce qui nous différencie clairement. L'honneur est quelque chose qui montre que nous sommes tous égaux. Nous avons tous un sens de l'honneur, cependant, certains décident de le bafouer au profit de la trahison pour leur propre intérêt. Ça, c'est en gros le résumé de la carrière de Kurt Angle lorsqu'il a commencé le catch. Il s'est trahit, il a adapté ses valeurs pour se mettre lui-même en valeur, c'est un être égoïste qui se prétend l'exemple alors qu'il représente tout ce qu'il ne faut pas faire. Prenez-en note jeunes lutteurs, si vous voyez que malheureusement, vous n'arrivez pas à percer, au moins vous aurez eu le plus grand mérite; celui d'avoir essayé. Ce que nous ne gagnons pas en reconnaissance collective, nous le compensons en nous regardant jour après jour dans la glace en nous disant que nous avons honoré nos ancêtres en ayant fait le maximum.

ROSEY

J'avais promis de ne pas pleurer...

THE HURRICANE

Merci Rosey... Kurt Angle nous parle d'intégrité. Le dictionnaire définit l'intégrité comme la motivation première à être conforme à ce que l'on est réellement. Et sur ce coup là, on ne peut rien lui reprocher car c'est un vrai vilain ! De notre côté, nous préconisons l'homogénéité. Car voyez-vous, entre Rosey et moi, il n'y a rien qui puisse un jour nous mettre en compétition. Car notre but premier est de faire notre devoir de héros. Rosey et moi, nous nous comprenons parfaitement, nous ne formons qu'un si vous voulez. Peu importe qu'il soit plus imposant que moi ou que c'est moi qui prend le plus la parole, le plus important mes amis, c'est qu'au final, nous arrivons à faire correctement notre boulot qui consiste à vous sauvez. Par contre, Kurt Angle est quelqu'un qui roule en solo, c'est son choix. Moi aussi je l'étais avant de rencontrer Rosey, pourtant Kurt Angle comparé à moi n'a jamais su se faire d'amis. Tous ses partenaires ont été trahi par son esprit maléfique car il ne ressent pas le besoin qu'on lui vienne en aide. Sa vanité et son ego qui sont les principales composantes de son intelligence ont pris le dessus sur ce qui est vraiment important : l'honnêteté. Celle de reconnaître que dans les moment difficiles, on a besoin d'aide.... Cependant, ce n'est pas d'aide dont il aura besoin ce dimanche, mais d'un miracle lorsqu'il sera confronté à la force la plus dévastatrice, toujours là pour aider le bien et la justice j'ai nommé messieurs et messieurs : The Eye Of The Hurricane !

Et ce n'est pas l'oeil de l'ouragan qui accueil ce discours mais de longs et chaleureux applaudissements de la part de toute l'équipe de lutte amateur ainsi que du coach. Et chose promise, chose due. Notre héros affronte le meilleur lutteur de cette équipe. Le combat est très serré et on sent que le Hurricane est mis à mal, et pourtant dans un scénario digne des plus grands films d'Hitcock, c'est notre héros qui l'emporte ! A la fin du combat, nos deux protagonistes se saluent en signe de respect pendant que notre héros reprend son souffle c'est Rosey qui s'adresse aux athlètes pour le mot de la fin.

ROSEY

Kurt Angle. Ce que tu viens de voir, c'est la puissance des trois H. Tu t'es fait appelé le Olympic Hero, ce qui est vrai, mais tu n'es plus que l'ombre de ce que tu étais... Tu oses encore t'appeler l'American Hero, ça nous ne pouvons pas l'accepter. Car c'est la plus grande insulte que tu fais à ce pays. Mais n'aies crainte, car nous te montrerons qui sont les vrais héros dimanche. And it's tru, it's damn....real.

Qui de l'American Hero ou du Super Hero l'emportera-t-il ? La réponse, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:42

C'est pas mauvais, on sent un peu plus de présence de la part de Rosey mais ça reste pas encore ça, en fait Rosey apporte vraiment la touche humoristique au tout, c'est bien mené, l'idée d'aller dans une salle de lutte, toi et ton adversaire vous avez sorti vraiment de bons contextes, enfin voilà continue sur cette voie et tu progresseras encore good
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:44

the legend killer a écrit:
C'est pas mauvais, on sent un peu plus de présence de la part de Rosey mais ça reste pas encore ça, en fait Rosey apporte vraiment la touche humoristique au tout, c'est bien mené, l'idée d'aller dans une salle de lutte, toi et ton adversaire vous avez sorti vraiment de bons contextes, enfin voilà continue sur cette voie et tu progresseras encore good

Merci mon seul fan hap
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:12

S.A.S. a écrit:
the legend killer a écrit:
C'est pas mauvais, on sent un peu plus de présence de la part de Rosey mais ça reste pas encore ça, en fait Rosey apporte vraiment la touche humoristique au tout, c'est bien mené, l'idée d'aller dans une salle de lutte, toi et ton adversaire vous avez sorti vraiment de bons contextes, enfin voilà continue sur cette voie et tu progresseras encore good

Merci mon seul fan hap

J'ai jamais dit que j'étais ton fan nah
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:35

Kiss my S.A.S. !  Poursas1

Après avoir poussé Kurt Angle jusqu'à ses derniers retranchements, il est de retour. Enfin, devrais-je dire : ils sont de retour. Car même si The Hurricane n'a pas réussis à repartir avec la victoire dimanche dernier, il est rentré dans le coeur de plusieurs fans. Et il ne compte en rester là. Car un autre combat attend Hurricane et son acolyte : Beer Money. Et pour ce fait, comme par hasard, nos héros décidèrent d'aller donner un petit speech dans une association connue malheureusement à travers le monde entier : les alcooliques anonymes.

Kiss my S.A.S. !  Poursas22

THE HURRICANE

Rosey, même si nous n'avons pas pu l'emporter la semaine dernière, le combat continue. Ne l'oublie jamais.

ROSEY

Ah, toi aussi t'écoutes Kerry James ?

THE HURRICANE

Yeah, hum...Aujourd'hui Rosey, c'est un jour très spécial pour nous et pour les gens qui nous allons rencontrer. Ces personnes souffrent d'alcoolisme. L'un des plus grands fléau du XXI ième siècle. C'est à nous aujourd'hui de leur apporter un soutien moral pour qu'il continue leur lutte dans la voie de la réinsertion.

ROSEY

Et moi qui pensait que le fléau du XXI ième siècle c'était Justin Bieber...Whatever. Tu as raison, comme toujours. Mais je me demandais, est-ce que Beer Money sera là ? On pourrait les convaincre d'arrêter de boire pour ne pas à avoir à les battre quand ils seront beurrés, non ?

THE HURRICANE

Non Rosey, ils ne seront pas là. Et ça m'étonnerait beaucoup qu'on les voit un jour, ici. De plus, beurrés ou pas, je te promets que nous allons les battre. Mais d'abord, il y a une mission qui nous attend ici et qui mérite qu'on y prête notre plus grande attention.

Nos héros entrent donc dans ce local où l'on trouve un peu de tout. Des gens qui semblent avoir une vie sociale assez aisée, d'autres dont on voit que la vie n'a pas été tendre avec eux, ect. En tout cas, ils sont tous réunis pour une chose, parler de leur addiction. Cependant, aujourd'hui ils ne feront qu'écouter ce que nos héros ont à leur dire.

CHEF DU GROUPE

Les amis, aujourd'hui c'est un jour spécial. Notre réunion sera en fait une conférence qui sera donnée par deux héros : The Hurricane et Rosey. Messieurs, la parole est à vous.

ROSEY

Alors, les saoulards, là... Quand je vous regarde, qu'est-ce que je vois, là ? Je vois des gens qui font l'effort, on a décidé de faire l'effort ! Et c'est magnifique ! Parce que vous savez que Jackson c'est pas Andrea, et Andrea, c'est pas Jack ! Y'en a un qui est père de famille au chômage, l'autre elle est secrétaire en dépression, et celui-là, il est flic ! Alors vous voyez, y'a de l'entre aide. Quelques que soient les classes sociales. On se soutient, et on laisse pas son copain faire une overdose de tequila dans sa chambre à trois heures du matin ! Alors que James Storm, par exemple, il tuerait pour une bonne binouze... Et vous savez pourquoi il pourrait en arriver là ? Parce que c'est un lâche ! Il n'a jamais été capable de surmonter son addiction à la boisson ! Tandis que vous mes amis, vous êtes sur la voie de la rédemption. Vous êtes l'exemple qu'on devrait montrer plus souvent aux jeunes. Ce n'est pas parce qu'on a fait des erreurs dans sa vie que rien n'est rattrapable. A moins que vous ayez tué l'amour de votre vie, mais ça, c'est une autre histoire, hum... Et vous savez quel est le pire dans tout ça ? C'est que ce James Storm porte le prénom et le nom de deux des plus grands héros de la planète ! Non, pas Hurricane et Rosey mais bien : James Bond et Storm. Il n'a ni la classe et le flegme de l'espion le plus connu de sa majesté. Et il n'a pas les formes de Storm... Ainsi que son infinie sagesse. James Storm est quelqu'un de faible qui préfère prendre le chemin le plus facile dans la vie pour subvenir à ses besoins. Pendant que James Bond, lui combat les vilains à coup de gadgets et de James Bond Girl, l'autre James passe son temps dans les bars avec des ramassis de déchet de la société dans son genre. Pendant Storm forme les jeunes X-Men que ce soit sur le plan intellectuel ou sur le plan physique, l'autre Storm se fait aider par quelqu'un d'encore plus pathétique que lui... Et il a trouvé en Robert Roode le partenaire idéal. Mais heureusement, ce dernier ne porte ni le prénom, ni le nom d'un héros, c'est déjà ça de gagner... Mon point est que si vous savez du courage, de la volonté et de l'envie, rien n'est impossible. Et vous savez pourquoi ? Car cette phrase est vraie. Et ce n'est pas pour rien qu'Adidas a payé des millions à des sportifs pour dire ça dans leurs spot publicitaire. Non mais vous croyez vraiment qu'ils iraient payer des millions des sportifs de haut niveau pour nous mentir ? Allons ! Tout ça pour dire que vous mesdames et messieurs, vous êtes la preuve qu'à coeur vaillant, rien n'est impossible.

Sur ces mots mémorables, c'est le Hurricane qui décide de prendre la parole. C'est ce qu'on appelle le travail d'équipe, ou pas...

THE HURRICANE

Comme vient de le dire mon imposant partenaire, rien n'est impossible. Il ne faut pas avoir des supers pouvoirs, un costume de héros ou des muscles pour faire quelque chose d'héroïque... Car vous mesdames et messieurs, vous avez le plus grand pouvoir qui soit. En fait, nous avons tous ce pouvoir en nous qui demande juste à être exploiter... Et vous savez ce que c'est ? Non, ce n'est pas l'art de la manipulation... C'est le courage. Vous voyez, citoyens, si vous avez choisi d'être ici c'est parce que vous en avez fait un choix. Vous avez fait un choix qui vous guidera vers une vie meilleure. Contrairement à Roode et Storm, vous êtes du bon côté. Et sachez citoyens, que le bon côté l'emportera toujours. C'est vrai que je me suis incliné contre Kurt Angle la semaine dernière. It's true, it's damn true. Mais le fait est que j'ai quand même combattu jusqu'au bout. Et si vous vous donnez à fond dans tout ce que vous faites, vous n'aurez jamais à le regretter. Tandis que dans le cas d'un certain Robert Roode, c'est différent. Il n'a jamais compris cette notion de donner le meilleur de lui même, il n'a jamais compris qu'on attendait pas de lui qu'il gagne tous ses combats, non. Robert Roode pense que dans la vie, il n'y a que la victoire qui compte... Il n'a jamais rien appris de ses défaites car il était trop occupé à prendre une cuite une fois le match perdu pour oublier ce qui venait de se passer. Et vous savez ce qu'il faisait une fois sa bouteille finie ? Il la gardait et s'en utilisait à des fins beaucoup plus diaboliques ! Une fois sa boisson à l'orge finie, il utilisait cette dite bouteille pour assommer ses adversaires et voler le match ! Mais je vous en fait la promesse mes amis, une fois que Rosey et moi-même aurons mis la main sur eux, ils passeront très bientôt vous voir... Non pas pour une séance pour parler de leurs problèmes, mais pour que vous puissiez les regarder droit dans leurs yeux d'ivrognes pour leur dire la plus belle phrase qui soit dans ce contexte : Je suis sobre !

Après une salve d'applaudissement bien mérité, nos héros reprennent pour une conclusion final car vu l'importance de leur message, il est important que tout le monde ait bien compris.

ROSEY

Ce que nous voulons que vous compreniez c'est que le but de cette réunion, ce n'est pas seulement pour faire une simple promotion, non. C'est dans le but de montrer au monde entier qu'en réalité, les vrais héros, c'est vous. Et je ne dis pas ça pour vous incitez à croire en vous, car vous croyez déjà en vous. Vos proches croient en vous, les gens ici croient en vous. Non, je vous dis ça parce que Hurricane et moi avons besoin que vous croyez en nous. Qu'à travers vos encouragements, nous puissions délivrer votre message à Storm et Roode. Que par votre volonté d'abstinence, nous puissions coller nos poings dans leur face tout en imaginant que ce soient vos poings. Vous vous imaginez toute la symbolique de cet acte ? Ce serait comme si des gens qui haïssent la playlist de Trace TV enverrait leur poing dans la face des : Lady Gaga, Beyonce, Katy Perry, Rihanna, j'en passe et merdiques....

THE HURRICANE

Hum...Comme vous pouvez le constater, Rosey est fan de ce genre de musique... Mais sur le fond, il a raison. Vous vous êtes donnés à fond pour surmonter ce problème, et nous, nous vous devons cette victoire. Parce que nous sommes tous ensemble des héros. Parce que le bien et la justice triompheront. Parce que la route jusqu'à I'm A Legend arrive bientôt à son terme. Parce que mes amis, avec votre soutien partout dans le monde, croyez-moi, ce que nous allons faire will be legendary... Et non je ne parle pas du film de John Cena... Plus sérieusement, citoyens, pour votre bravoure, nous sommes fiers de vous comptez comme fans et c'est pourquoi avec Rosey, nous avons décidé de vous récompensez. Rosey, si tu veux bien...

Kiss my S.A.S. !  Poursas3

THE HURRICANE

WHAT'S UP WITH THAT ?!
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:42

Déjà j'aime pas les gros patés que tu fais ^^ tu pourrais les entrecouper.

Ensuite au niveau gimmick on oscille entre le génial et le moyen ce qui me déplait un peu car parfois j'me dis que le potentiel est énorme et d'autres moins. Et ce problème se répète pour l'argumentation à mes yeux.

donc je suis un peu le cul entre deux chaises. D'un côté c'est très bien et de l'autre très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss my S.A.S. !  Empty
MessageSujet: Re: Kiss my S.A.S. !    Kiss my S.A.S. !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss my S.A.S. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: