Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A quelques heures du début.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Coachman

Jonathan Coachman


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 51
Localisation : Wichita, Ks.

A quelques heures du début. Empty
MessageSujet: A quelques heures du début.   A quelques heures du début. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:36

A quelques heures du début.

A quelques heures du tout premier show de l'histoire de la Legendary Wrestling Project, je suis complètement excité, mais aussi anxieux. Tout ceci fait qu'à l'heure où je vous parle, je sors tout juste de ma cinquième douche de la journée. Je suis tellement anxieux que je n'arrête pas de transpirer, c'est assez embêtant.

Je dois d'ailleurs être le seul dans cet état car du côté des autres officiels, c'est le calme plat. Jim Ross et Jesse Ventura préparent tranquillement leurs fiches, JBL se fait un poker sur son I-Phone, Lillian Garcia discute avec quelques officiels, et ce cher Howard Finkel lit un bouquin.

Du côté des lutteurs, même son de cloche. Tout le monde semble décontracté et plaisante sans problème. Je n'ai cependant pas de nouvelles de Mark Cuban, mais nul ne doute qu'il sera bien attentif au show de ce soir.

D'ici là, portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
 
A quelques heures du début.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind :: News-
Sauter vers: