Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LWP #1

Aller en bas 
+19
Sebastão
T.Stratus
Kinay°Big Show
UC | Reverend
Shad'
Gumpy
Jeff Hardy - Tib'.
Anakin.
S.A.S.
Killiom | Colons
UC | Big J
Chic Kid
the legend killer
Xy.
Tommynou
Moi > Vous.
UC | Little Jack
UC | Gran Padre
UC | Juan-One
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le plus sexy
Sebastao
LWP #1 I_vote_lcap6%LWP #1 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Gumpy
LWP #1 I_vote_lcap24%LWP #1 I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Jey
LWP #1 I_vote_lcap9%LWP #1 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Spoony
LWP #1 I_vote_lcap9%LWP #1 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Genius
LWP #1 I_vote_lcap12%LWP #1 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Obi Wan Kenobi
LWP #1 I_vote_lcap24%LWP #1 I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
La réponse D
LWP #1 I_vote_lcap18%LWP #1 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

LWP #1 Empty
MessageSujet: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:12

C'est court, du coup, ça se lit bien même si l'absence de dialogues est un peu trop restrictive. Faudrait séparer les segments plus distinctement, même si ils restent dans un seul post. Le show en lui-même est agréable à lire, il y a de bonnes choses qui se dessinent pour l'avenir.

HBK a bien morflé I love you
Revenir en haut Aller en bas
UC | Little Jack

UC | Little Jack


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:24

J'aime beaucoup comment est présenté le show, moi qui lisait souvent à moitié vu la longueur, là c'est plus rapide et facile à lire, j'espère que ça restera comme ça.
Bon après, c'est sûr qu'il faudra se relire car on voit des petites fautes présentes puis ouais, faudrait mieux séparer les segments sans les détacher comme l'a dit monsieur ci-dessus.
Sinon niveau contenu c'est sympa, la fédération pose ses bases, on va voir comment ça continue.
Bien joué aux speecheurs et à ceux qu'ont contribué au show. Wink

EDIT : Pour répondre à la question, Genius et Obi Wan Kenobi bien sûr. bom (y'a quoi dans la tête de ce smiley en faite?)
Revenir en haut Aller en bas
Moi > Vous.




Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2011

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 2:00

Oh tient, c'est une personne que je rencontre que très rarement ça, monsieur Victoire Surprised xD

Bon bah merci aux bookers, même si moi perso contrairement à ceux qui ont aimé du dessus, j'ai détesté cette mise en page. On dirait un show baclé et moche... Encore oui, c'est cool que ça donne moins de boulôt aux bookers et j'adorerais ça booké comme ça moi aussi, mais c'est dégueu côté résultat final je trouve. =/ On dirait un gros paté qu'on essaie de distancer un peu avec des paragraphes quoi...

Nan franchement, j'aime pas du tout, encore le côté 'résumé rapide' ça va, mais seulement dans les books... Ça serait bien au pire, de concentrer le show sur les segments (donc, de petit book, de petite entré, de petit commentaire, mais de bon et long segment bien écris et bien mise-en-pagé) et de faire comme présentement pour les books, car on s'entend ce que les gens lisent le moins ce sont les books en général (et ironiquement, c'est ce qui prend le + de temps).. Quitte à demandé de l'aide aux lutteurs eux-même pour faire leurs segments? Genre moi, ça me gènerait pas, de faire une promo Corino'stylz par show, avec la foule et tout pour avoir de la heat, mais comme c'est présentement j'aime vraiment pas, désolé. :s

Après, j'me suis forcé à lire le contenu et surtout pour savoir comment que tout tournera pour les débuts, chuis content, cette promo d'avant match pour myself est juste parfaite Very Happy GG à celui qui l'a fait!.. et d'ailleurs yep, manque les remerciments aussi.

Bref, voilà mon avie, concernant le reste du show bah j'ai la flemme de dire 'Oh ça c'étais cool' ou etc, donc vala.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:12

Assurément, ce format est plus rapide et plus simple à lire. Mais il risque de casser un peu certaines "grosses feuds". Mais bon y est pas encore, donc pour l'instant sa me va bien. En plus je l'ai lu Razz

Le show est tranquillou, mais il y en a qui trouvent quand même le moyen de se faire éclater la gueule comme pas possible, sa annonce la couleur ! Et pis, le retour de Goldberg quoi... :love: Je m'attarderais pas sur le reste, c'est de la qualité également.

Sinon pour moi l'attraction du show c'était Mr X.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:31

J'ai beaucoup aimé le show, le format change des habituelles longs books qu'on doit doit lire et qui des fois, nous ennuie un peu. De belles choses sont prometteuses, en tout cas je suis content de ma victoire et je suis content de mon futur, j'prends un pied fou à RP avec Orton et j'espère aller encore très loin avec. Les segments sont bons, le retour de Goldberg est vraiment énorme et inattendu, c'est bien mené.On attend avec impatience la suite, parce que c'est bien fait pour qu'on ait envie que ça continue. Et puis pour finir bravo à l'ensemble du staff & des bookers pour la production de ce show good
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:20

Je serais bien tenté de balancer les mêmes critiques que les autres, mais ça serait pas censé. Un show comme ça c'est plus qu'easy à mettre en place et à tenir sur la durée. Alors ouais, ça laisse un gout de trop facile dans la bouche, mais faut s'adapter.
Moi tout ce que j'ai à reprocher à ce premier SNW c'est l'énorme place prise par ceux qui n'ont pas feudé au détriment des autres (et non, je ne pense pas qu'à ma gueule).
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:25

Je rejoins Padre, la narration à la place du discours, c'est restrictif. Sinon, le format est bien, c'moins chiant de lire le show, et au moins on lit tous les matchs en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom | Colons

Killiom | Colons


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:57

Je préfère ce format là que celui qu'on a pu voir sur les autres feds. J'ai pas encore vu de feuds qui se dessinaient, mais on pourra en trouver quelques-unes déjà. No-contest pour mon match c'est normal, je me rattrape cette semaine. Bravo au staff, du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:20

Pareil que ceux du dessus.

Sinon, les vidéos j'arrive pas à les lire. Vive youtube et sa restriction....
Revenir en haut Aller en bas
UC | Little Jack

UC | Little Jack


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:38

Ah oui, ça j'avais oublié, les vidéos démarrent pas chez moi non plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:56

Quel est le con qui a voté pour moi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:03

J'aime bien l'idée de raccourcir les shows sérieux. Mais j'trouve que les segments, sur le long terme, ça va moins le faire. Les matchs j'ai toujours trouvé ça naze d'en faire des tonnes et des tonnes. Mais les segments c'est quand même un truc que la plupart des gens, même tous je pense, lisent vraiment. Enfin voilà, y'a sûrement moyen de faire une concession entre les segments complets et les résumés.
Sinon j'ai tout lu, c'est du bon boulot, le premier show c'est toujours assez faible mais là franchement ça l'fait, ça met bien dans le trip (sean).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:53

J'ai vraiment aimé lire ce show. Les books étant plus court, c'est beaucoup plus rapide à lire et beaucoup plus plaisant. Peut-être des feuds qui vont s'installer au fur à mesure, attendons le prochain show. Les segments sont bon mais peut-être un poile plus développé. Sinon il faut continuer comme cela, c'est du bon boulot pour le premier show. Sinon que dire, un No-Contest pour commencer dans une fédération avec autant de niveau, je n'en demander pas autant, même si à un moment j'ai cru au No-speech de Killiom, qui finalement à sortie un speech qui lui apporte un match nul. Bravo à toi. Voilà, rendez-vous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:59

Ça fait plaisir d'avoir des commentaires.

Pour les prochains shows, on se débrouillera pour faire plus aéré, on trouvera la solution. J'vous cache pas qu'hier à 23h, c'est pas ce que je voulais le plus faire donc bon, j'voulais voir comment ça donnait sur un seul post, et c'est vrai que ça fait un peu lourd.

Pour le reste, le grand nombre de promos c'est plus pour planter le décor pour certains, pour qu'on s'ouvre des portes après.

Dudleys | Jé' a écrit:
Je rejoins Padre, la narration à la place du discours, c'est restrictif.

C'est que vous n'êtes pas habitués, surtout. Puis clairement, on ne peut pas se permettre de faire des segments comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:10

- L'introduction est très bonne, ça nous met bien dans l'ambiance, le duo de commentateurs est excellent, JBL a de la gueule en tant que gérant, c'est tout bon, quoi.

- Victoire méritée de Hurricane, dommage qu'on ne lui donne pas plus d'exposition par la suite.

- Segment comique entre Foley et JBL, pourquoi pas, c'est sympa.

- Très bon speech de Jericho. On le retrouve dans toute sa splendeur, Miz en prend plein la gueule, hâte de le voir à l'action.

- Les interventions des commentateurs, c'est bien trouvé, on ne les oublie pas et je vois très bien JR faire ces commentaires. Bravo aux Canadiens pour leur victoire, même si elle va profiter seulement à Trish, à ce que j'ai cru comprendre... retour de Stevie Ray et donc des Harlem Heat, je ne m'y attendais pas du tout, c'est une très bonne surprise.

- Le speech de Cena est excellent, il se fout du public, mais à un point, c'est vraiment bien joué. Il provoque Rocky, Gumpy ne va pas tarder à lui botter le cul x)... attention tout de même à ne pas copier la WWE, même si j'aime beaucoup cette feud et qu'elle promet, autant chez les McMahons qu'à la LWP. Par contre, petit point noir, Cena a fais un NS il me semble, donc bon...

- Très bon match qui suit, dommage que ça se termine en NC. J'en profite pour dire que j'aime bien la nouvelle présentation et que rien ne me dérange spécialement, on m'avait prévenu que ça allait être présenté sous forme de FB, j'en attendais même moins que ça, donc j'suis plutôt satisfait de ce côté-là.

- Excellente promo (encore une fois) de Chavo, ses dernières années à la WWE sont déjà oubliées pour ma part et il aura une chance pour le titre World, sans aucun doute.

- Victoire des Dudleys, sans grande surprise. Je les vois déjà avec les titres par équipe ces deux-là. Morrison et Miz qui traversent une table, fallait s'y attendre.

- J'aime beaucoup Corino, j'en viens même à me demander ce que Tommy glande avec LuFisto depuis tout ce temps. Petit pic au second straight edge de la fed, la feud entre les deux risque d'être énorme. Victoire méritée.

- GOLDBERG, putain ! Une nouvelle surprise, hâte de voir qui il va affronter au premier PPV et quel rôle il va jouer.

- Bon, victoire logique de Punk. Par contre, pourquoi pas plus d'exposition pour lui aussi ? C'est dommage, quitte à faire long, autant donner du "temps d'antenne" à tout le monde, enfin à ceux qui le mérite.

- Je la sens venir à des kilomètres, la trahison dans la nWo, lol.

- Chaud l'arrivée d'AA, x). Plus qu'à voir le premier RP et le premier combat. La gimmick a l'air intéressante.

- Content de ma victoire, bravo à da' Rev' aussi. Show trahit Nash, je m'y attendais, avec la nouvelle attitude du Giant, c'était prévisible.

- La Kliq bave Michaels de retour, ça ne peut que faire plaisir. Guerrero l'attaque, c'est tout bon pour ce dernier. Maintenant, va falloir trouver une bonne explication.

- Nouveau speech d'Orton, un peu moins bon que les précédents, mais ça passe. Le Legend Killer l'emporte, je le voyais mal perdre, bravo à Pra'.

- Bonne fin de show, JBL nous donne encore une raison d'attendre le prochain show avec impatience, j'vois bien T & Ray vs. les Dudleys pour les titres. J'affronte mon équipier du soir, l'enjeu est de taille, on verra bien comment je me démerde.

- Au final, je trouve ça très bon pour un premier show. J'ai vu quelques fautes, mais bon, rien de grave. Bravo au staff. Plus qu'à attendre le prochain. =)

Revenir en haut Aller en bas
UC | Reverend




Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Ugly Church.

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:30

Bravo au staff, aux feudeurs et à ce fils de pute de Youtube et sa putain de restriction.
Bravo à toi aussi, Shad. Un bel affrontement nous est réservé pour le prochain show, ECW Style.

Très bon show, sérieux. Cette nouvelle façon de faire les shows à la Fantasy Booking est une très bonne idée. Déjà construire un gros show avec les matchs et les segments, c'est assez long et demande beaucoup de travail alors que là, sa laisse le staff respirer un peu. La seule chose qui me dérange, a déjà été répété plusieurs fois : L'aération des paragraphes. Demandez à Rylaid de vous trouver une mise en page, il est habitué avec ces feds de Fantasy Booking. Il faudrait bien différencier, séparer les matchs des segments à l'aide d'une ligne, ou de symboles, peut importe. Sa permettrai de mieux se retrouver. Peut être même, ajouter du caractère gras quand il s'agit de grosses annonces importantes. Bref, sa reste du très bon travail, j'ai bien hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:50

Pour youtube, c'est bizarre, chez moi ça marche très bien. J'avais d'ailleurs uploadé moi-même toutes les musiques qui se font entendre dans le show parce que je n'en trouvais pas qui marchaient sur youtube, c'est vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Reverend




Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Ugly Church.

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:59

Citation :
Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays.
C'est le message qui s'affiche quand j'veux lire la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:19

T'as qu'à habiter en France.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:22

Damn 23, old school style a écrit:
T'as qu'à habiter en France.

Vu comment va votre pays... LWP #1 478696
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:24

Gumpy a écrit:
Pour youtube, c'est bizarre, chez moi ça marche très bien. J'avais d'ailleurs uploadé moi-même toutes les musiques qui se font entendre dans le show parce que je n'en trouvais pas qui marchaient sur youtube, c'est vraiment étrange.

Moi non plus tout ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:27

Y a que celle de Goldberg qui marche, chez moi. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:29

El Padre | Ugly Dudley a écrit:
Damn 23, old school style a écrit:
T'as qu'à habiter en France.

Vu comment va votre pays... LWP #1 478696

Sarko LWP #1 56799.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LWP #1 Empty
MessageSujet: Re: LWP #1   LWP #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LWP #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: