Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 When the beauty Queen is coming.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata'Strophe

Cata'Strophe


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

When the beauty Queen is coming. Empty
MessageSujet: When the beauty Queen is coming.   When the beauty Queen is coming. I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:08

En ce beau dimanche, ou presque, et à quelques heures du seconde show de la LWP, tout semble bien calme autour de l'American Airlines Arena de Dallas. Tout ou presque, puisqu'il semblerait que quelqu'un, ne devant guère être présente ici, l'est. Et naturellement, cela ne peut échapper à personne, du moins, pas à l'homme qui se précipite vers notre nouvelle venue.

▬ HOMME ▬
Madison ! Madison s'il vous plait !

▬ MADISON RAYNE ▬
On ne vous a jamais dit de ne pas m'approcher sans une autorisation signée par mon agent ? C'est impressionnant de voir à quel point vous ne montrez aucun respect pour la grande Reine de la lutte que je suis. Vous ne pouvez pas avoir d'excuses de plus, vous me connaissez, et puis, qui ne connaîtrait pas la grande Madison Rayne ? Je suis bien plus populaire que ne peut l'être Barack Obama ou peut-être encore John Cena pour rester dans mon univers. Oui mon univers, celui que je gouverne depuis bien des années, celui où personne ne peut m'arriver ne serrait-ce qu'à la cheville. Je vous ai bien prouvé cela durant les derniers mois qui se sont écoulés, mais il semblerait que vous soyez tous aveuglés par vos petites princesses que j'affronte et que j'humilie semaine après semaine sur le ring. Franchement, que leur trouvez-vous ? Je suis bien plus belle que toutes ces petites réunies et bien plus fortes qu'elles ne le sont, vous devriez me respecter pour cela. Une Reine doit être respectée.

When the beauty Queen is coming. Tnareaction081910madiso

▬ HOMME ▬
Que faites-vous ici Madison ? La LWP vous a-t-elle contacté ?

▬ MADISON RAYNE ▬
Voyez-vous, je me suis tout simplement perdue dans ce quartier, et j'ai aperçu de la lumière par ici, alors pourquoi ne pas voir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ma route. Bien sur que je suis ici pour m'engager dans cette nouvelle aventure, je ne suis pas là par simple hasard. Mais je vois qu'une question de plus est suspendue à vos lèvres, vous êtes bien trop prévisibles. Pourquoi donc suis-je ici ? Rassurez-moi, vous avez bien regardé les shows de la TNA ces derniers temps ? Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, ce qui ne m'étonnerait guère en vu de la personne idiote que vous semblez être, j'ai vaincu toutes les lutteuses, sans aucune exception, présentes dans le roster. Je les bats semaine après semaine, je ne connais guère la définition du mot défaite. Si je me suis engagée ici, c'est pour relever de nouveaux défis, pour enfin avoir de véritables adversaire, du moins je l'espère. Le gérant de cette compagnie doit se rendre compte de la chance qu'il a de posséder le nom de Madison Rayne dans son roster.

When the beauty Queen is coming. Tnareaction081910madiso

▬ HOMME ▬
Est-ce que Tara vous suivra dans cette aventure ?

▬ MADISON RAYNE ▬
Qu'insinuez-vous ? Vous pensez comme tous les autres, c'est cela ? Que je ne peux gagner sans l'aide de Tara ? Tout cela est totalement faux, je peux très bien vaincre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand sans que Tara ne soit présente à mes côtés. Certes elle m'a été d'une grande utilité, et je lui dois beaucoup dans ma montée sur le trône puisqu'elle a été l'une, peut-être la seule à croire en moi. J'avais toujours dit que j'étais la lutteuse qui dominait à la TNA, mais personne ne m'a jamais cru, et pas plus tard que hier, j'étais encore la Knockouts Champion of the world et le fait que le titre ne m'appartienne plus à cette heure-ci n'est sans doute pas du à une autre lutteuse. Personne ne peut me battre, tout le monde le sait dorénavant, mais la perte de mon titre est du à la rupture de mon contrat avec ce qui est maintenant mon ancienne compagnie. Maintenant, si Tara veut venir de son plein gré, elle viendra, que se soit pour retourner à mes côtés où pour m'affronter. Après tout, elle fait ce qu'elle désire de sa carrière, mais je le répète, pour l'instant Tara n'est pas dans le roster de la LWP.

When the beauty Queen is coming. Tnareaction081910madiso

▬ HOMME ▬
Mais pourquoi avoir dont quitté la TNA alors que...

▬ MADISON RAYNE ▬
SHUT UP ! Crois-tu que j'ai toute ma soirée à te consacrer ? Vois-tu, j'ai plein de choses à faire, je suis une femme très demandée, et mon contrat avec la LWP n'attend que ma petite signature dont tu provoques le retard depuis que tu es ici. Les caméras m'attendent déjà à l'intérieur, je me dois encore de me changer, de me préparer pour montrer à tous mes fans à quel point je suis la plus belle sur cette terre. La LWP veut une championne avec de la classe et du charisme, je suis bien la lutteuse qu'il faut à cette fédération, personne ne peut me contredire. Peu importe qui j'affronterais, je terminerais toujours par vaincre 'cause I'm the first and new Queen Bee of all this company.

Madison laisse alors notre homme en plan, et s'en va en direction de l'entrée de l'arène. Il est l'heure pour moi de rendre l'antenne à ce que je vois.
Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
 
When the beauty Queen is coming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I coming for you :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Ring of Honor-
Sauter vers: