Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 North Carolina Wrestling Association

Aller en bas 
+7
Kinay°Big Show
the legend killer
LinS
Jimbo
Styl.
Kris Letang
UC | Big J
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

North Carolina Wrestling Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Carolina Wrestling Association   North Carolina Wrestling Association - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:51

UC | Big J a écrit:
C'est toi le beau gosse North Carolina Wrestling Association - Page 2 56799

Merci en tout cas, sauf que ça sera pas MVP le leader de la New Nation, haha xD Pour coller à l'esprit de la Nation originelle, j'vais mettre D'Lo en leader

Si t'as lu mon com', c'est ce que je dis. North Carolina Wrestling Association - Page 2 105534
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

North Carolina Wrestling Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Carolina Wrestling Association   North Carolina Wrestling Association - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:54

T'as marqué "Un leader charismatique MVP, un équipier explosif D'Lo Brown" xD
Revenir en haut Aller en bas
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

North Carolina Wrestling Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Carolina Wrestling Association   North Carolina Wrestling Association - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:56

Algari. a écrit:
J'ai lu ma petite gueule.
Bon, le premier segment avec Dean Malenko est très bon, les annonces surprenantes.. c'est nickel. Premier match et quelle affiche ! Deux de mes trois lutteurs préférés bottent le cul de Byron Saxton. Tu fais intervenir Creed, gagner MVP.. T'es un putain de beau gosse ! D'autant plus que le clan avec Cor Von et D'Lo Brown est parfait. Un leader charismatique MVP, un équipier explosif D'Lo Brown, un Big Man Marcus Cor Von et un high flyer Consequences Creed. Je vois bien ces quatre là opposés aux new four horsemen moi, je sais pas pourquoi, mais je vois le truc venir comme ça. D'autant plus avec la rage de Cor Von contre Helms vu qu'il a quitté le ring. Je vois bien D'Lo aller niquer Reid Flair, Cor Von prendre Shane Helms et MVP & Creed affronter pour les titres tag team Hero et Kendrick. A moins qu'Hero ne prenne Cor Von. En tout cas, disons que ton show et ce qu'il s'y passe laisse présager ça, et ce serait du extrêmement bon !

Ya' see ?
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

North Carolina Wrestling Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Carolina Wrestling Association   North Carolina Wrestling Association - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:59

Ouais, ouais, pas faux, un partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent | BWC

Free Agent | BWC


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011

North Carolina Wrestling Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Carolina Wrestling Association   North Carolina Wrestling Association - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 6:44

Aaaah une FB Made In Paoli. Ca faisait loooooongtemps. Smile

Bon à part la mise en page qui me démonte les yeux, y'a pas à dire le jaune poussin c'est pas terrible... Mais sur le contenu, y'a vraiment des bonnes choses.

Le "staff", avec Flair, les Funk & Malenko, ça fait plaisir, y'a du prestige, du talent, de la renommée mondiale, bref c'est un peu au catch, ce que Chamberlain, Abdul Jabbar et Julius Erving étaient à la balle orange.

Le roster, mon dieu que je vais l'adorer, rien qu'avec Creed, MVP et D'Lo, y'a tous mes chouchous et ça ça me cherche...

Après quand je vois que tu me reclaques la NoD avec eux 3 et Cor Von, je dis Erection Time! Very Happy
Après bon le championship match, affiche qui ne me branche pas trop mais bon, la fin est intéressante avec Liger qui se fait Screwed par le Dirtiest Father in The Game! Et la toute fin avec les New 4 Horsemen, je sens que la fed va s'articuler entre la NoD et les Horsement, et c'est ça que c'est bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

North Carolina Wrestling Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Carolina Wrestling Association   North Carolina Wrestling Association - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:59

Tiens, mon zizi est devenu tout dur clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North Carolina Wrestling Association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North Carolina Wrestling Association   North Carolina Wrestling Association - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Carolina Wrestling Association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reactive Wrestling Movement
» Sunday Night Wrestling III.
» Sunday Night Wrestling IV.
» Sunday Night Wrestling IV.
» Sunday Night Wrestling V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess :: Fantasy Booking-
Sauter vers: