Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le deuxième, il est là.

Aller en bas 
+12
Shad'
Jeff Hardy - Tib'.
Jonathan Coachman
M.D
Chic Kid
the legend killer
Rhino
Ben West
Tommynou
Anakin.
S.A.S.
Gumpy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le seul spectre qui plane ici c'est...
Spectrum, pour la colonie pokémaniacs.
Le deuxième, il est là. I_vote_lcap19%Le deuxième, il est là. I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Néné, parce qu'il a perdu son niveau de jeu.
Le deuxième, il est là. I_vote_lcap6%Le deuxième, il est là. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ju', parce qu'il a pas été là de la semaine.
Le deuxième, il est là. I_vote_lcap13%Le deuxième, il est là. I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
La NoW, parce que Linky plane au dessus de nous.
Le deuxième, il est là. I_vote_lcap44%Le deuxième, il est là. I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Celui de la défaite, parce que j'aime Yu-Gi-Oh.
Le deuxième, il est là. I_vote_lcap13%Le deuxième, il est là. I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
The Undertaker, parce qu'il fallait un autre choix.
Le deuxième, il est là. I_vote_lcap5%Le deuxième, il est là. I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:27



Dernière édition par Bring It | Gumpy le Dim 20 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:29

J'ai pas tout lu, j'ai lu le book de mon match, la victoire de Trish est logique.

Par contre, je comprends pas "l'arrogance" de mon personnage au début de match et le fait que ce soit Trish qui ait la foule dans sa poche alors qu'elle est censée être "heel".

Comme quoi, qu'est-ce qu'on fera pas une paire de boobs, hein ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:33

Ah les dark match c'est tellement dark on donne pas les résultats ? hap.
J'donnerais mon avis demain, faut que je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:34

Damn 23, old school style a écrit:
Ah les dark match c'est tellement dark on donne pas les résultats ? hap.
J'donnerais mon avis demain, faut que je bosse.

Me beurre la gueule. hap

J'éditerais mon premier poste après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:47

Eh bah foutre de dieu, j'ai gagné, encore.

C'est le seul commentaire que j'ai à dire, une victoire de Tommynou, c'est immense quoi...

Non sérieusement, content de voir que ma story contre Punk vire rapidement à la grosse cata, ça donnera sérieusement un truc de malade si on s'y met à fond ^^ Merci à la confiance qu'on me donne bref! Ainsi qu'à Punk, btw.

Content d'avoir gagné franchement, j'trouve ça bizarre x'D

Merci aux bookers et bravo à tous ceux qui ont participé au show de proche ou de loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:53

Moins sous les spotlights que la dernière fois. Mais content de cette tension avec Show. MAtch à Thunderstorm ou un Hernadez et Show vs Nash et Michael au PPV?

Perdu sans surprise.

Je ferais probablement un commentaire plus étoffé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:26

Un show sympa, la mise en page 'fantasy booking' est cool, j'aime bien c'est rapide et net, rien à dire. J'ai bien aimé le début avec les pancartes ect. La promo de Cena j'ai bien aimé, c'est cool de reprendre en quelques sortes la feud de la WWE et lui donner une suite. J'aime beaucoup, j'attends voir la suite, une arrivée du Rock ? Le match qui n'aura pas lieux à Wrestlemania mais belle et bien ici ? Sa reste à voir, impatient de voir la suite. Victoire de Stratus sur Hurricane, le match bien sympa, court et simple à lire, rien à dire, nickel. « Avec le Miz la finesse et la voltige ne sont pas de mise » Bien trouvé le 'Miz' 'mise' lol. Victoire de Miz et JoMo en imitant Jericho, vraiment cool. Segment intéressant entre Punk et Corino, l'atmosphère est glacial. Chavo est clairement motivé. Le match entre les deux canadiens est bien écrie, surpris que Corino se relève d'un spear comme ça mais que dire, j'adore Corino donc content qu'il est remporter la victoire. The Legend Killer, que dire, sa gimmick de Legend Killer est nickel, le segment avec JBL est bon et le match face à Jericho promet. No contest entre le Show et HBK dommage comme résultat, mais bon. La feud entre HBK et Chavo et parfait, l'arrivée d'Hernandez l'est tout autant, bravo. La tension entre Show et Nash est vraiment bien faite, le segment quoi est bien fait. Victoire des Dudleyz :love:. Le match pour le titre tag entre les deux équipes de frangins risque d'être fort intéressant. Goldberg face à Show, nostalgie quand tu nous tiens. Bon match entre Aries et Punk. Comme je l'ai déjà dit la feud entre Corino et Punk est nickel. Victoire logique du chalengeur. Un duo entre Morrison, Miz et Orton peut être sympa dans l'avenir, les deux main eventers du soir viennent sauver les meubles. L'homme mystère .. Triple H ? Le Orton/Foley risque d'être énorme. Bravo et merci à ceux qui ont contribué à ce show.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 6:30

En tout cas c'est un très bon show, le fait que ce soit sous forme de FB me plaît beaucoup, on passe moins de temps à lire de longs pavés, c'est intéressant. Le segment entre Corino & CM Punk est vraiment intéressant, j'adore la manière dont c'est tourné et amené. Les rivalités commencent à s'installer, ça prend une bonne tournure, et ma foi tout cela promet de belles choses. Je connais enfin mon adversaire, en la personne de Shad' coeur ( Vivement Thunderstorm bave )
Bravo à l'ensemble du staff, pour ce show, encore une fois c'est un très bon show produit good
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:37

S-Corino | Tommynou a écrit:
Non sérieusement, content de voir que ma story contre Punk vire rapidement à la grosse cata, ça donnera sérieusement un truc de malade si on s'y met à fond ^^ Merci à la confiance qu'on me donne bref! Ainsi qu'à Punk, btw.

Punk plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:25

Youtube' a écrit:
Cette vidéo inclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays.
Opération impossible

Déjà, j'arrive pas à lire c'te song, ça m'gave O_O

Sinon, j'ai pas fini de tout lire, je fais une petite pause, mais bon show dans l'ensemble, et les matchs courts rendent plus léger le show, ça fait du bien. Je vais suivre de très près le Corino vs Punk (même si c'est du vu et revu, l'histoire est mieux montée qu'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:43

T'as changé de pays Ro' ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Jonathan Coachman

Jonathan Coachman


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 51
Localisation : Wichita, Ks.

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:47

Damn 23, old school style a écrit:
Ah les dark match c'est tellement dark on donne pas les résultats ? hap.

La logistique du Coach n'est pas encore au point, il s'en va changer ça de suite à travers une news du feu de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:42

Gumpy a écrit:
T'as changé de pays Ro' ? wtf

J'suis au pays des Bisounours là... J'me tâte à faire une escale par chez mes potes les toxicotubbies et j'arrive.

Mais quoiqu'il en soit, pas moyen de lire cette vidéo, je testerai chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:15

Moi non plus je peux pas la lire, et ça me met la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:44

J'suis le seul chez qui ça marche. Au pire, vous cliquez pour visionner sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:31

Bah c'est un bon show, encore. De bon match, avec des books juste à la bonne taille pour pas que sa soit trop long.

Une défaite logique, encore désolé à CHD.

Pra' à l'air bien partie vers le titre même s'il devra battre Shad' pour cela, cela promet un match de feu au PPV.

Sinon bravo au staff pour ce bon show, continuer comme cela
.
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:35

Non mais justement, ce que j'ai mis c'est après avoir été sur youtube xD
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:30

- Sympa l'intro et les pancartes sont meilleures que celles de la semaine dernière. =)

- Bon discours de John Cena, espérons que The Rock abandonne WM et vienne lui botter le cul rapidement, x).

- Bravo à Trish pour sa victoire.

- Un peu d'exposition pour Morrison & Miz, ça ne peut pas faire de mal. Une victoire qui suit, c'est tout bon pour eux. Les Colons sont mal barrés...

- La confrontation Punk/Corino, elle est énorme. C'est pas vraiment le segment que je trouve exceptionnel, mais plus la feud.

- Salvador Guerrero III a.k.a. "The Last Latin Legend", il va nous faire quelque chose de grand à la LWP le Guerrero. bave

- Tommy qui gagne deux fois de suite, c'est flippant, x).

- JBL, c'est le parfait businessman. Par contre, faut pas qu'Orton soit si sur de sa victoire. sournois

- NC entre HBK et Show... OK. Confrontation Guerrero/Michaels et ce dernier se fait détruire par son ancien élève, qui repart avec son futur ennemi, encore un excellent moment. =)

- Le régime de JR, ça m'a fait sourire. Comme je l'ai dit la semaine dernière, les deux commentateurs font de bonnes interventions. Un grand face à face - jeu de mots de merde -, hâte de voir ces deux-là s'en mettre plein la gueule.

- Victoire des Dudleys qui continuent leur ascension et une autre énorme confrontation entre les frères. Comme quoi, même en présentant comme une FB, vous pouvez faire d'excellentes choses niveau intensité et échange.

- Rapide intervention de Goldberg, mais au moins, il a le mérite d'être clair dans ses paroles, ce qui est le comble de tout (lol). Un combat 100% WCW au prochain show ? Pourquoi pas.

- Victoire de Punk mais Corino l'attaque et prend un peu la parole, cette feud va vraiment être bonne, oui.

- C'est sans surprise qu'Orton l'emporte une nouvelle fois. Morrison, Miz et Orton qui détruisent Jericho avant que Foley et Raven viennent sauver ce dernier, ouais, c'est une bonne chose avant le ME.

- Soit c'est The Rock... soit ce n'est pas lui. clown
Mais si ce n'est pas The Great One, je me demande qui est cet homme.

- Content de ma victoire, peut-être que j'aurai enfin mon premier titre World en RP, même si ça va pas être facile contre un Pra' en forme et un Orton qui s'impose de plus en plus comme LE lutteur de la LWP. Le show se finit d'ailleurs une nouvelle fois sur lui, il a réussi à anéantir deux légendes en cinq secondes, le mec. hap

Un nouveau très bon show, les books plus courts sont dix fois plus agréables et faciles à lire, c'est un très bon point et une très bonne idée cette présentation, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
T.Stratus

T.Stratus


Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:53

Second show, seconde victoire pour moi !
Je trouve ce show là plus propre que le premier grâces aux petites croix. Attention quand même par moment y'a des fautes d'orthographe, mais le show est quand même de qualité et on commence à voir une carte potentielle pour le PPV.
Chavo qui change de nom, ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
UC | Little Jack

UC | Little Jack


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:56

Bon show dans la lancée du premier.
Les rivalités s'installent doucement mais sûrement, pour l'instant rien de très extraordinaire mais ça reste dans le simple et efficace Wink.
A voir qui c'est cet homme mystère et comment ça va se finir cette histoire entre Orton et Foley qui commence à peine.
Bien joué au staff et aux feudeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:02

Au niveau des petites croix, ça vous va mieux pour aérer le show ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Little Jack

UC | Little Jack


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:35

Moi je préfère, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Styl.

Styl.


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran souvent.

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:07

Perso', oui ça permet de bien voir la séparation entre chaque segments/matchs.

- La petite intro' est sympa, les pancartes me feront toujours sourire. clown

- Impossible d'écoute le thème du show. Neutral

- Sympa de prolonger la rivalité entre John Cena et le Rock. Cena porte pas The Rock dans son coeur ça se sent bien.

- The Hurricane contre Trish Stratus, petit match sympa, Hurricane aurait du prendre Trish Stratus au sérieux. Belle victoire de Trish Stratus qui prouve qu'elle peut combattre un homme.^^

- J'ai pas suivi la rivalité entre Dirt Sheet et Y2J faudra que je lise en détail le premier show pour me mettre à jours. The Dirt Sheet qui montrent bien qu'ils sont déterminés à réussir et même leur première défaite n'a pas l'air de les avoir affecté. L'arrogance est toujours là et voici les Colons qui débarque et on enchaîne sur un match.

- J'ai survolé le match et je vois que Miz et Morrison ont remportés le match et je vois qu'ils ont lancés un petit pic à Y2J en finissant le match avec un Lionsault.

- Segment pour entretenir la feud Corino/Punk. Corino qui insinue que Punk n'est pas Straight-Edge et que les Painkillers l'ont changés. Cm Punk qui arrive à répondre en parlant du fait que Corino a perdu la boule à force de prendre des coups. Les deux s'aiment pas ça finira mal, qui sera le straight-edge vainqueur ? ^^

- Court message de Chavo Guerrero qui enterre définitivement le personnage de la WWE en ordonnant se faire appeler par son vrai nom, Salvador Guerrero III la classe. coeur

- Corino qui bat Edge c'cool, m'enfin ça paraît gros de voir 1 finisher de chaque côté incapable de terminer le match c'est gros quand même mais bon un deuxième finisher suffit.

- Orton qui tente visiblement d'aborder amicalement JBL. FAIL est loin d'être son ami c'est juste pour l'argent qu'il a mis Orton dans ce match pour le LWP Championship. rire Mais je pense qu'il devrait faire attention à ses paroles à l'égard du Legend Killer surtout s'il lui colle des gros matchs chaque semaines.

- HBK/Show no contest dommage.

- Chavo, enfin le désormais Salvador Guerrero III arrive et en plus Shaw Hernandez est à la LWP putain ! Pauvre HBK quand même.

- La confrontation Show/Diesel, ce serait du bon quoi. bave

- Victoire des Dudleys, normal.

- Harlem Heat/Dudleys bordel je veux un match. Quelle sera la fratrie la plus puissante ? What a Face

Hs:j'édite encore.

Je finit l'édition de ce commentaire ce soir. Wink


Dernière édition par Styl. le Mer 16 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:56

Bring It | Gumpy a écrit:
Au niveau des petites croix, ça vous va mieux pour aérer le show ?

Yep, j'ai beaucoup plus apprécié, le premier show j'avais eu la misère du monde pour correctement lire et là bah j'ai lu parfaitement bien, ça rendait vraiment le tout plus fluide, c'est con à dire vus que c'est juste des p'tis X, mais tout de même, je trouve au final que ça fait une énorme différence positive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:58

Je tiens à m'excuser pour ce retard qui est de ma faute, mais pas de soucis je ne fête pas mes 20 ans tous les week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxième, il est là. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième, il est là.   Le deuxième, il est là. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième, il est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte, deuxième édition.
» Nike présente le deuxième maillot des bleus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: