Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La victime devenue star du web.

Aller en bas 
+17
Melanie Xort
LinS
Mayhem
Kinay°Big Show
M.D
Anakin.
SCSA ‹ Silver.
UC | Big J
Shad'
DAVE
Ben West
the legend killer
Styl.
Gumpy
S.A.S.
Austin Aries - Spoony
UC | Little Jack
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UC | Little Jack

UC | Little Jack


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:07



Un jeune australien de 16 ans, apparemment régulièrement humilié par ses camarades, est devenu la nouvelle star du web depuis que la vidéo le montrant en train de corriger un de ses agresseurs ait été diffusée sur la toile.

La séquence filmée par un des témoins met en scène Casey Heynes, un adolescent rondouillard en tee-shirt rouge, recevant plusieurs coups d’un élève. Puis, soudain, il s’énerve en soulevant ce dernier et le plaquant violemment au sol.

Cette vidéo aurait tout d'abord été mise en ligne sur Facebook par un proche de Casey pour dénoncer sa suspension de l'école à la suite de cet événement.

"Une légende"

Interrogé par le quotidien britannique Daily Telegraph, le père de Casey explique d'ailleurs que son fils n'a pas l'habitude de tels actes et qu'il est la victime des autres adolescents depuis plusieurs années.

Très rapidement, la sphère internet se saisit de la séquence qui se retrouve dupliquée sur les plateformes en ligne. Elle est à plusieurs reprises retirées par YouTube et chargée de nouveau par les internautes.

Pour certains d'entre eux, Casey est devenu une star. Sur le site Reddit mais aussi Twitter, ils lui multiplient des messages d’encouragement comme "La victime est devenue un héros" ou "Tu es une sacrée de légende. J’aurai rêvé de faire de même quand j’étais malmené".

"Little Zangief"

Plusieurs pages Facebook ont été ouvertes et celle au nom de Casey Heynes a dépassé les 10.000 fans. Le garçon a également été surnommée "Little Zangief" en référence au personnage Zangief du jeu vidéo Street fighter connu pour sa prise de combat redoutable.

Des vidéos et montages photos parodiant le jeu ou montrant Casey Heynes dans le corps du montre vert Hulk ont été réalisés et même compilés dans un site développé depuis, caseyheynes.com. Le site de buzz Anorak en a même fait son "Homme de l’année".



Nouvelobs

Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries - Spoony
The California Kid !
Austin Aries - Spoony


Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Helsinki, Finland.

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:10

Enorme le montage a la mode SF xD
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:13

La première droit qu'il prend, on dirait un fake, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:15

J'adore quand JaX poste des articles. Énorme la vidéo, par contre ils font super jeunes pour des gosses de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Styl.

Styl.


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran souvent.

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:23

Dommage que des milliers d'autres élèves se fassent maltraiter sans réagir comme ce type. N'empêche j'ai adoré sa prise, presque une gutwrench powerbomb. ^^
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:24

Perso, moi si j'avais été le petit gros, j'aurai fait plus que le mettre simplement au sol. Mais ça reste énorme comment il le soulève et le jette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:30

Comment le petit s'étale comme une merde. rire
Revenir en haut Aller en bas
DAVE

DAVE


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:32

J'aime , j'aime j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:38

C'est vrai que la projection au sol est énorme, x).
Revenir en haut Aller en bas
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:40

Il démarre en Gutwrench Powerbomb, il continue en Tombstone et il nous fini en un espèce de Facial Powerslam.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:54

Zangief bave

Par contre, ça a tout du coup monté.

De un, la première droite a tout du fake, et avant que ça frappe, le caméraman tire un type qui bouchait la vue sur la scène hors du cadre, donc bon .. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:22

Le mec tient plus sur ses pieds après.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:29

Sa jambe à dû prendre cher sérieux, ce genre de choc ça pardonne pas.
Faut arrête de voir le fake partout, la première droite à rien d'un fake, c'est juste qu'il frappe pas fort et le Casey s'attend justement à plus fort alors il encaisse en reculant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:23

Un Double-Leg Takedown, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:24

Perso, je pense pas que ce soit un coup monté...

Aucun des deux ne voudrait prendre ce que l'autre lui met. En plus, je pense que quand un mec filme un début de 'castagne' il va pas laisser passer les autres devant donc bon, logique qu'il tire le mec par le bras.

Et vu comment le secos titube comme une merde, j'ai juste une chose à dire... Bien fait pour sa gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:27

Si c'pas un fake, chand quand même l'allumette qui va titiller l'ours wtf
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:28

C'pas parce que t'as une carrure plus importante que tu sais forcément inspirer la crainte ou te battre.

Par contre je sens que le gosse va signer à la WWE, j'sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:35

Dudleys | Jé' a écrit:
Si c'pas un fake, chand quand même l'allumette qui va titiller l'ours La victime devenue star du web. 22088

Les gens c'est soit y pensent que les gros savent se battre, soit y pensent qu'y sont sans défenses.
T'as une chance sur 2 d'être dans le vrai, il était dans le faux le maigrichon hap.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:37

N'empêche, j'adore le maigrichon qui se la joue Mohammed Ali. hap
Revenir en haut Aller en bas
Styl.

Styl.


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran souvent.

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:03

Damn 23, old school style a écrit:
Dudleys | Jé' a écrit:
Si c'pas un fake, chand quand même l'allumette qui va titiller l'ours La victime devenue star du web. 22088

Les gens c'est soit y pensent que les gros savent se battre, soit y pensent qu'y sont sans défenses.
T'as une chance sur 2 d'être dans le vrai, il était dans le faux le maigrichon hap.

Des fois aussi y'a les potes derrière pour assurer la protection en cas de riposte c'était pas le cas là, ils l'ont laissés se faire exploser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:27

Dudleys | Jé' a écrit:
Si c'pas un fake, chand quand même l'allumette qui va titiller l'ours wtf

Y'a que des pti' ours d'1m50 et 80 kilos en Corse, t'façon ?! wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:44

A part moi, j'en vois pas d'autres clown
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:41

Non mais serieux, les petit gros, même si ils savent pas se battre quand ils décochent un pain ça sonne quoi. L'autre lui est sec comme une brindille et est juste con de frapper quelqu'un de plus fort que lui.

Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, ceux d'soixante kilos les écoutent

bref moi on m'a jamais emmerdé et pourtant j'étais rondouillard gamin ( bon et judoka aussi... )
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem

Mayhem


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

S.A.S. a écrit:
Par contre je sens que le gosse va signer à la WWE, j'sais pas pourquoi.

Non, c'est un futur UFC Heavyweight Champion, j'te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
LinS




Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:49

De toute façon, les trois quart du temps ceux qui font leur malin n'ont que de la gueule. Chien qui aboie ne mord pas comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victime devenue star du web. Empty
MessageSujet: Re: La victime devenue star du web.   La victime devenue star du web. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La victime devenue star du web.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess-
Sauter vers: