Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finally ...

Aller en bas 
+6
the legend killer
Gumpy
Jeff Hardy - Tib'.
The Dirt Sheet/BJ
Killiom | Colons
Cena -Antho'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:37

Ben Papy Hogan n'a pas trop compris que le mouvement d'anti Cena ne date pas du retour du Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:34

Citation :
Attendez-vous à une confrontation in-ring entre The Rock et John Cena très bientôt. Cela aura lieu soit le 14 Mars ou le 21 Mars lors de RAW puisque l'édition de la semaine prochaine sera centrée sur le retour de Steve Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:14

Ça serait énorme. Rien que pour l'ambiance. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:22

Citation :
Concernant le Twitter de Cena, le lutteur et ses fans sont revenus sur le fait que The Rock n'était pas présent physiquement lors du dernier Raw. Cela n'a bien sur pas échappé au Rock qui a répondu sur son Twitter.

Citation :
Je dois rappeler à Cena qu'il n'a JAMAIS été prévu que je sois là à Raw hier soir. Mais pas de problème, comme promis, la prochaine fois, LIVE, je lui botterai le cul. Yabba ...
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:31

Comme j'ai hâte de voir ce putain segment entre les deux ! Finally ... - Page 2 961907
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:19

Citation :
The Rock devrait apparaitre encore deux fois à RAW avant Wrestlemania. On croit que les dates choisies sont le 14 Mars et le 28 Mars (le dernier RAW avant le PPV).
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 9:48

Citation :
La WWE annonce que The Rock sera à "RAW", le 4 avril prochain, soit le lendemain de "Wrestlemania 27".

Joey Styles a confirmé le tout sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:38

Citation :
Wrestling Observer Newsletter mentionne que la participation de The Rock pourrait être plus grande que prévue à "Wrestlemania 27".

Alors qu'au départ la WWE lui a simplement demandé d'être le guest host, on pourrait voir The Rock s'impliquer physiquement durant le PPV.

***

Le "Great One" The Rock a été interviewé cette semaine par "Entertainment Weekly", parlant de son retour à la WWE et de son rôle à Wrestlemania dont en voici les grandes lignes:


- Pourquoi il est de retour?

Citation :
Cette opportunité est arrivée et je sentais que nous pouvions faire quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant. Ils n'ont jamais eu de Host à Wrestlemania. Et en tant que performer, l’adrénaline monte et l'excitation d'être devant 75-80 000 personnes, au Georgia Dome? S—! Il n'y a rien de tel.

- La soirée de son retour:

Citation :
Quand ma musique a commencé à jouer, quand je suis apparu... c'était f***ing incroyable! Cette nuit était le meilleur RAW Moment dans ma carrière, c'est dire! J'ai eu le privilège de travailler avec beaucoup d’icônes à la WWE. Les frissons ne m'ont pas lâché pendant tout le monologue.

- Plans après Wrestlemania:

Citation :
Tout dépend de ce qu'en pensent les fans. On pense toujours aux fans en premier. Tout comme ce retour, je cherche toujours à faire mieux et plus grand... Après Wrestlemania, vous verrez bien de quoi je parle. De retour dans le business, je voulais travailler avec Vince McMahon et créer quelque chose de jamais vu, quelque chose de spécial. Et être Host de Wrestlemania en fait partie même si je ne serais pas seulement Host mais vous me verrez botter le cul de quelqu'un. Je prépare quelque chose de grand et de spécial avec Vince pour après Wrestlemania.


bave
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:41

New GM de Raw ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:56

Ou alors c'est Vince le GM et les deux nous sortent la feud de l'année, Attitude Era style. bave
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:05

Juste The Rock qui rejoins le roster comme lutteur suffirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:25

Citation :
Retour total pour The Rock

Dwayne "The Rock" Johnson a récemment été interviewé lui aussi par Dan Gelston de l'Associated Press, sur son retour à la WWE, le build de WrestleMania et autres.

Il commence en racontant qu'il ne dit jamais jamais ("I’ve never said never"). Ainsi qu'il est ouvert à propos de lutter à nouveau.

Il aimerait dire non, qu'il ne se voit pas faire un match de lutte une nouvelle fois. Histoire de rassurer qu'il se concentre bien sur son but en tant qu'acteur.

Malgré ça, Rock pense qu'il peut gérer sa carrière au cinéma tout en faisant des apparitions pour la WWE, ce qui pourrait inclure de revenir dans le ring.

Il finit en s'exclamant que c'est la People’s Era’ qui va se produire, que ça ne fait que commencer.

Citation :
“It’s ‘The People’s Era’ that’s getting ready to happen,” he said. “It’s just beginning.”

Citation :
Le dream match entre John Cena et The Rock est sur le point de se concrétiser.

Nick Paglino, de WrestleZone, affirme que Vince McMahon et Stephanie McMahon-LeVesque ont avisé les principaux scripteurs de la WWE de prévoir le retour de The Rock comme... lutteur.

Une source affirme que la WWE aurait pu faire du duel entre The Miz et Cena, à "Wrestlemania 27", un three-way match avec The Rock. Mais Vince McMahon veut prendre le temps de bien bâtir le tout, afin que ça ait plus d'impact que le retour de Bret Hart comme lutteur l'an dernier.

McMahon voit l'implication de The Rock à "Wrestlemania" comme un tournant majeur pour la compagnie et veut en profiter au maximum.

On pourrait voir ce duel entre The Rock et Cena à "Summerslam" ou, au plus tard, à "Wrestlemania 28".
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:33

bounce & je peux le faire fois mille tellement c'est BON bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finally ...   Finally ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: