Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 21/02/11

Aller en bas 
+10
Jimbo
The Dirt Sheet/BJ
Gumpy
Kinay°Big Show
the legend killer
Shad'
UC | Big J
Jeff Hardy - Tib'.
Killiom | Colons
Cena -Antho'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:45

Shad' a écrit:
Perso', si on me met un Taker vs. HHH avec HBK en referee, je laisse Sting pour un autre WM, avec plaisir. =)

Tu veux un match hyper sur trois semaines avec deux semi retraités qui ont plus lutté depuis quatre mois ? Très peu pour moi. De plus, j'pense pas que HBK sera guest ref', parce que le Rock risque de l'être pour le match Cena - Miz, et que j'vois mal deux matchs à guest ref' dans la même soirée.
J'avoue que voir HBK ça me ferait bander, mais j'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:45

Oui, on attendra ses 60 ans, c'est mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:40

Dudleys | Jé' a écrit:
Shad' a écrit:
Perso', si on me met un Taker vs. HHH avec HBK en referee, je laisse Sting pour un autre WM, avec plaisir. =)

Tu veux un match hyper sur trois semaines avec deux semi retraités qui ont plus lutté depuis quatre mois ? Très peu pour moi. De plus, j'pense pas que HBK sera guest ref', parce que le Rock risque de l'être pour le match Cena - Miz, et que j'vois mal deux matchs à guest ref' dans la même soirée.
J'avoue que voir HBK ça me ferait bander, mais j'pense pas.

J'ai envie de te dire, Undertaker et HBK à WM 25, ils n'avaient qu'un demi calendrier, et on a vu ce que ça avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:50

Sheamus faut bien qu'il perde de temps en temps, et contre Henry c'est pas ridicule non plus.

HHH vs Taker, ça peut avoir de la gueule, mais l'état du taker va beaucoup jouer sur la qualité du match.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:04

S.A.S. a écrit:
Dudleys | Jé' a écrit:
Shad' a écrit:
Perso', si on me met un Taker vs. HHH avec HBK en referee, je laisse Sting pour un autre WM, avec plaisir. =)

Tu veux un match hyper sur trois semaines avec deux semi retraités qui ont plus lutté depuis quatre mois ? Très peu pour moi. De plus, j'pense pas que HBK sera guest ref', parce que le Rock risque de l'être pour le match Cena - Miz, et que j'vois mal deux matchs à guest ref' dans la même soirée.
J'avoue que voir HBK ça me ferait bander, mais j'pense pas.

J'ai envie de te dire, Undertaker et HBK à WM 25, ils n'avaient qu'un demi calendrier, et on a vu ce que ça avait donné.

Ils étaient au top, ils luttaient avant la feud.
La feud avait un gros antécédent qui datait d'un an, la feud avant WM 25 était une continuation de celle qui datait de WM24 (l'antécédent de HHH - Taker à WM, c'était il y a quoi ? 7 ans ?)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:09

Dudleys | Jé' a écrit:
S.A.S. a écrit:
Dudleys | Jé' a écrit:
Shad' a écrit:
Perso', si on me met un Taker vs. HHH avec HBK en referee, je laisse Sting pour un autre WM, avec plaisir. =)

Tu veux un match hyper sur trois semaines avec deux semi retraités qui ont plus lutté depuis quatre mois ? Très peu pour moi. De plus, j'pense pas que HBK sera guest ref', parce que le Rock risque de l'être pour le match Cena - Miz, et que j'vois mal deux matchs à guest ref' dans la même soirée.
J'avoue que voir HBK ça me ferait bander, mais j'pense pas.

J'ai envie de te dire, Undertaker et HBK à WM 25, ils n'avaient qu'un demi calendrier, et on a vu ce que ça avait donné.

Ils étaient au top, ils luttaient avant la feud.
La feud avait un gros antécédent qui datait d'un an, la feud avant WM 25 était une continuation de celle qui datait de WM24 (l'antécédent de HHH - Taker à WM, c'était il y a quoi ? 7 ans ?)

Mec, c'est du catch. Qu'est-ce qu'ils ont en à foutre de trouver un antécédent pour les faire se combattre ? Ils ont juste qu'à reprendre le fait que Taker a mis fin à la carrière de Michaels, ce qui a donné la fin de DX, et c'est bon. Puis, ils ont assez de skill au mic' pour te faire un truc en 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:11

Un antécédent, c'est pour upper la hype, et faire en sorte qu'il n'y est pas besoin de build up sur trois mois. Là, ils ont quatre semaines, un truc du genre, c'pas comme ça qu'on construit des feuds de légende.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:16

Dudleys | Jé' a écrit:
Un antécédent, c'est pour upper la hype, et faire en sorte qu'il n'y est pas besoin de build up sur trois mois. Là, ils ont quatre semaines, un truc du genre, c'pas comme ça qu'on construit des feuds de légende.


Y'en a un des deux qui ira à la retraite après ce WM, et vu tout ce qu'ils ont fait, celle là, c'est plus pour le fun qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:20

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:27

Et puis attendons de voir le prochain RAW, parce que là on a eu aucun mot, on n'a aucune feud pour l'instant, on a pas les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom | Colons

Killiom | Colons


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:30

Ou S!D.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:38

Dudleys | Jé' a écrit:
Shad' a écrit:
Perso', si on me met un Taker vs. HHH avec HBK en referee, je laisse Sting pour un autre WM, avec plaisir. =)

Tu veux un match hyper sur trois semaines avec deux semi retraités qui ont plus lutté depuis quatre mois ? Très peu pour moi. De plus, j'pense pas que HBK sera guest ref', parce que le Rock risque de l'être pour le match Cena - Miz, et que j'vois mal deux matchs à guest ref' dans la même soirée.
J'avoue que voir HBK ça me ferait bander, mais j'pense pas.

Bah j'ai envie de dire, si ça aurait été Sting, ça aurait été la même chose. Son arrivée aurait certainement eu encore plus d'effet que celle de HHH, mais que ça soit Hunter, Borden ou Taker, les trois sont semi-retraités et les trois, dans tous les cas, allaient devoir balancer du lourd pour arriver avec une histoire crédible à WM.

Je vois plus HBK comme guest referee, moi. Rock jouera peut-être un autre rôle dans la feud Cena - Miz, mais peu importe qui enfilera le maillot d'arbitre, dans les deux cas, ça sera énorme (peut-être un peu plus si c'est HBK). =)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:54

Dudleys | Jé' a écrit:
Je hais la WWE, le mec de dehors, c'était bien Hunter, et le pire, c'est que la démarche, l'écartement des pieds (la largeur de hanches quoi, voyez ?) correspondaient à Sting .. Mais aussi à Hunter.

J'vois pas ce que ferait HHH dans la vidéo, c'est juste notre imagination qui nous joue des tours. Les vidéos elles sont montées comme ils veulent, dans l'ordre qu'ils veulent, ils ont juste tout fait pour nous embrouiller et ils ont parfaitement joué avec les rumeurs sur Sting, rien d'autre.
Faut arrêter avec ton tour de hanche Jé, t'as pas les mensurations de chacun quoi. Moi même j'suis bien incapable de donner le tour de hanche de Trish.

Dudleys | Jé' a écrit:
Tu veux un match hyper sur trois semaines avec deux semi retraités qui ont plus lutté depuis quatre mois ? Très peu pour moi. De plus, j'pense pas que HBK sera guest ref', parce que le Rock risque de l'être pour le match Cena - Miz, et que j'vois mal deux matchs à guest ref' dans la même soirée.
J'avoue que voir HBK ça me ferait bander, mais j'pense pas.

L'année dernière, Taker faisait juste les PPVs et à la grande limite, un match de weekly entre chaque PPV, ça ne l'a pas empêché de sortir un gros match à WM.
Depuis combien de temps Sting n'a-t-il pas lutté, au fait ? Un bon bail, je crois.
Puis Sting il est pas dans son genre aussi en tant que semi-retraité.

Kinay°Big Show a écrit:
Sheamus faut bien qu'il perde de temps en temps, et contre Henry c'est pas ridicule non plus.

HHH vs Taker, ça peut avoir de la gueule, mais l'état du taker va beaucoup jouer sur la qualité du match.

Mark Henry était crédible en 2006-2007, aujourd'hui c'est un nounous donc oui le faire battre Sheamus, ça fait moyen.

Taker, avec une hanche en compote et des douleurs dans tout le corps, il te sort deux années de suite le match de l'année, j'me fais pas de souci pour lui.

Dudleys | Jé' a écrit:
Ils étaient au top, ils luttaient avant la feud.
La feud avait un gros antécédent qui datait d'un an, la feud avant WM 25 était une continuation de celle qui datait de WM24 (l'antécédent de HHH - Taker à WM, c'était il y a quoi ? 7 ans ?)

A WM 24, c'était Flair vs. HBK et Taker vs. Edge, le premier Taker vs. HBK c'est WM25.
En 2010, Taker ne luttait qu'aux PPV et éventuellement une fois en weekly, donc non c'était pas régulier.
En 2009, HBK sortait d'une feud avec JBL où il n'a pas lutté de janvier jusqu'au Chamber.

Et, c'était quoi le hype de la feud à WM25 ? Y'en avait pas, ils ont monté ça en 3 semaines, ça a été très très bon quand même. Il faut pas trois mois pour monter une feud. Et puis, HHH on utilise le fait de la retraite de HBK, qu'il ne veut pas partir lui aussi sans avoir eu une seconde chance de battre le Taker à Mania, c'est parfaitement crédible, ça peut se faire très bien, et en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:57

Citation :
Mark Henry était crédible en 2006-2007, aujourd'hui c'est un nounous donc oui le faire battre Sheamus, ça fait moyen.

Ouai mais niveau gabarit c'est plus crédible qu'un cody rhodes, william regal and cie
Revenir en haut Aller en bas
UC | Little Jack

UC | Little Jack


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:59

Sans dire un seul mot, ils ont sorti une promo plus intense qu'un segment quelconque d'une autre superstar (mis à part les bons au micro, et encore). Donc bon, feud construite ou pas, ce match est bon à prendre (si jamais il a lieu).
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:04

JaX a écrit:
Sans dire un seul mot, ils ont sorti une promo plus intense qu'un segment quelconque d'une autre superstar.

C'est sûr, parce que c'est deux légendes, mais personellement ça me ferait chier que la feud ne soit basé que là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:45

Citation :
Sur son nouveau compte Twitter, The Rock est revenu sur les retours de Triple H et de l'Undertaker à Raw ce lundi :
Citation :
J'ai adoré voir le retour de l'Undertaker et de Triple H... quelle réaction incroyable de la foule pour les deux... très content pour eux - match épique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/02/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/02/11   21/02/11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21/02/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: