Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est si catastrophique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cata'Strophe

Cata'Strophe


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:19

Papa, Maman, les gars, désolée mais j'suis un peu (beaucoup) rouillée clown
ICI

Commentaires rendus dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cata'Strophe

Cata'Strophe


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:57

Ton monde n’est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante. - Catwoman.

C'est si catastrophique ? Mad5

▬ MADISON RAYNE ▬
C'est une victoire sans grande surprise que j'ai décroché il y a maintenant deux semaines, je ne pouvais décevoir mon royaume de toute manière et le match était bien trop facile pour que je ne perde, bien qu'accompagnée d'une petite idiote prénommée Velvet Sky. Tout le monde sait que peu importe dans quel match je me retrouve, je finis toujours par l'emporter 'cause I'm the Queen Bee of legendary Divas. Je ne connais pas le mot échec, ce n'est pas quelque chose qui me soit familier, encore moins lorsque je sais que je vais me battre contre une personne à qui j'ai déjà fait du mal par le passé. Il ne faut pas croire que j'offre de seconde chance à qui que se soit pour tenter de me battre, cela n'est pas mon genre. Lorsque l'on perd face à moi, il est toujours impossible de gagner, et c'est cette fois-ci Angelina Love qui n'aura qu'une seule et unique occasion de briller face à moi. Il y a bien trop longtemps que nous sommes en conflit, et je vais facilement mettre un terme à ces tensions plus qu'électriques entre elle et moi. Je ne peux pas toujours m'occuper de son pauvre cas, j'ai d'autres priorités ici. Elle veut une nouvelle défaite face à moi ? Alors je vais la lui apporter.

Oui, nous sommes à deux jours du premier Pay-Per-View de la LWP, Thunderstorm, et il semblerait bien que Madison Rayne soit fin prête pour son match, du moins, elle semble l'être en parcourant les toits des immeubles telles une héroïne.

▬ MADISON RAYNE ▬
Qui pourrait croire à la victoire d'Angelina Love de toute façon ? Seul les fous pourront croire à une telle chose, mais lorsque l'on s'occupe plus de son pauvre petit physique que de ses entraînements, il ne faut ainsi se douter qu'à un moment ou un autre, on finit par tomber de bien haut et à enchaîner défaites sur défaites. Là est bien le problème majeur chez les Angelina puisque cette dernière ne sait faire la différence entre ce qu'est un ring, et une boîte de striptease. Madame veut absolument jouer à qui sera la plus belle dans le match à venir, mais le ring est loin d'être là pour prouver qui sera la plus belle lutteuse de cette compagnie. Tous savent bien que je suis la plus belle. Le ring est là pour montrer qui détient le plus de talent face à n'importe quel adversaire, expérimenté ou non. C'est la personne qui présentera la plus prestigieuse et efficace performance qui se verra sortir gagnante d'une telle épreuve. Si Angie pense que de bouger ses grosses fesses entre les cordes fera d'elle un jour une grande lutteuse respectée pour ce qu'elle a accompli, elle se trompe sur toute la ligne. La seule chose qu'elle aura gagné, c'est le regard de ces petits pervers qui sont tous plus en manque d'une femme que quoi que ce soit d'autre. C'est ces hommes là qui voudraient être son fidèle petit toutou juste parce qu'elle n'a aucune honte à leurs dévoiler son corps n'importe où et n'importe quand. Après cela, il ne faut guère s'étonner si le côté féminin de la lutte est aussi dénigré qu'il ne l'est. Thanks to Angelina Love.

C'est si catastrophique ? Mad6

▬ MADISON RAYNE ▬
Beautiful People, quelle belle étiquette l'on peut se coller quand on ne vaut pas un clou. Angelina se doit bien de se donner au moins une qualité, et ici il s'agit de la beauté. Mais peut-on réellement se définir comme étant belle alors que l'on est totalement fausses, des pieds à la tête ? C'est à penser que le silicone coule dans les veines de cette femme, et non pas du sang comme chaque être humain. Qu'y a-t-il de si excitant à devenir une toute autre personne en passant sur une table d'opération pour se faire enlever les premières rides que l'on peut apercevoir sur son visage et se faire gonfler la poitrine comme l'on gonflerait un ballon à l'hélium ? Il semblerait bien que notre sois-disante princesse ait d'énormes défauts à combler comme un petite poitrine ou encore un visage qui semblait avoir été piétiné par un éléphant. Il est clair que celles qui subissent de telles interventions ont bien souvent des choses à cacher. Intéressant de savoir qu'Angie, plus en plastique que ne pourrait l'être une poupée Barbie, se soit engagée dans la lutte. Avec un corps comme le sien, elle n'arrivera pas loin dans ce domaine. Lorsque je lui aurais bousillé le nez au cours de notre rencontre, cette pauvre Angie ne posera plus un pied sur le ring avant qu'elle n'ait subis une nouvelle opération pour se refaire le nez. Quand son chirurgien verra que les dégâts sont importants à la fin du combat, il n'hésitera pas à appeler sa meilleure patiente pour lui placer un rendez-vous d'urgence, le lendemain matin à l'aube. Le truc d'Angelina c'est de se sentir belle, mon truc à moi c'est de dominer. A chacun sa passion.

Une véritable tigresse cette Madison.

▬ MADISON RAYNE ▬
Tous les arguments se tournent contre cette pauvre fille et ma victoire est inévitable. Son impressionnante intelligence ne risque pas de me faire vraiment peur lors de notre rencontre, déjà qu'elle a du mal à réfléchir avec le cerveau de sa petite copine et le sien réunis, je n'imagine pas le calvaire qu'Angie vivra lorsque je l'affronterai. Selon moi, elle ne saura pas vraiment quoi faire, comme elle a pu le montrer par le passé. Les seules informations qui peuvent passer dans son cerveau, se sont les derniers potins sur je ne sais quelle star d'Hollywood qui vient de s'acheter une paire de chaussures à plus de mille dollars. La lutte doit sans aucun doute passer bien après tous les derniers potins sur les stars planétaires et tous ces trucs de maquillage. Angelina Love se comporte comme une vulgaire gamine de riche, à croire que la vie nous sourit chaque jour et qu'elle ne manque jamais de rien. Elle se prétend être au dessus de tous les autres alors qu'elle ne vaut pas mieux qu'une fillette de 13 ans qui croit que de s'habiller comme une gogo-danseuse, avoir une cigarette au bec et se maquiller telle une pouf est un plus pour réussir dans la vie. Voilà qui est réellement Angelina, une femme qui manque d'enseignement, qui ne sait pas quel chemin emprunter pour s'en sortir dans sa misérable vie. Jamais elle n'arrivera à s'en sortir, surtout pas avec Velvet à son bras. Chacune suivra toujours l'autre comme une vulgaire chienne et Angelina ne pourra jamais avancer dans la vie comme n'importe qu'elle autre personne. Quand elle sera encore loin derrière, je serais bien loin devant.

C'est si catastrophique ? Mad7

▬ MADISON RAYNE ▬
Angelina Lovet moi-même savons parfaitement que ce match n'est d'aucune utilité, mais il semblerait bien que les gérants ne soient guère de notre avis, mais peu importe, peut-être qu'ils veulent me voir gagner, voilà pourquoi ils m'ont donné un tel combat pour ce premier Pay-Per-View. Ma victoire est ainsi donc imminente, mais c'est la façon dont je remporterai cette rencontre qui ferra toute la différence. Il faut simplement les impressionner, et leur montrer de quoi je suis capable. J'ai toujours su faire taire les grandes bouches qui se dressaient devant moi, notamment celle d'Angelina. J'ai toujours su comment faire pour l'humilier, pour lui infliger ce qu'elle méritait. Angelina ne méritait pas de revenir dans le monde de la lutte, et je voulais lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue, que sa place n'était plus parmi nous, mais elle n'avait sans doute pas compris le message. Pendant des mois et des mois, Angie à subi humiliation après humiliation et finalement je lui ai prouvé que l'élève avait de loin dépasser la maîtresse. J'étais, et je suis toujours bien plus forte qu'elle n'a pus l'être, bien qu'elle soit bien plus titrée que moi, mais cela n'est qu'une question de temps pour que je dépasse son record, je dépasserai même celui de Trish Stratus un jour où l'autre. Mais pour le moment, on a m'a donné comme mission d'éliminer Angelina Love, et je vais éliminer Angelina Love.

La guerre ne semble pas prête à s'arrêter entre ces deux-là.

▬ MADISON RAYNE ▬
Angie a joué la pauvre petite porte-parole il y a deux semaines de cela devant John Bradshaw Layfield, elle pensait que son petit discours aurait un grand impact sur ce dernier, mais cela fut loin d'être le cas. Angelina voulait que l'on introduise un titre féminin, mais à quoi bon ? Pour que je le conserve durant toute ma carrière dans cette compagnie ? Nobody can't beat, I'm just the Queen. Angelina n'a pas encore compris à quel point elle n'avait aucun impact sur qui que se soit dés lors qu'il fallait briller dans un discours, elle a toujours été soumise à ce petit jeu là. Ces idées n'ont jamais vu le jour car elle ne sait pas s'imposer comme moi je peux le faire. Lorsque je demande le silence dans une arène, tous se taisent devant moi. Je sais me faire respecter contrairement à mon adversaire, et voilà son plus grand point faible. Une fois qu'on la domine, on finit toujours par gagner et par l'humilier. Même une pauvre femme de ménage arrive à avoir plus d'impact sur Layfield qu'elle. J'ai bien vu que cette dernière l'a chasser bien plus rapidement que n'importe qui d'autre aurait pu le faire. Cette femme l'a fait plier à sa volonté, alors qu'Angelina n'arrive à rien avec ce dernier, même pas à avoir un pauvre petit match télévisé alors croit-elle sincèrement pouvoir me convaincre qu'elle gagnera notre rencontre alors qu'elle ne se convint pas elle-même ? Angelina a peut-être brillé par le passé, mais aujourd'hui elle n'est qu'une étoile s'étant éteinte dans le ciel.

C'est si catastrophique ? Mad8

▬ MADISON RAYNE ▬
J'espère bien pour elle, qu'Angelina Love est prête à m'affronter 'cause my focus right now is to tear her hair out of her head and give her a big wrestling's lesson that she will never forget. Yes, the Queen Bee of Legendary Wrestling Project will just kick one more ass in this company !

On laisse Madison filer pendant que l'on coupe cette caméra...
Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:28

J'aime bien, même si le contexte aurait pu etre un peu plus utilisé finalement, mais l'idée est là, c'est l'essentiel. Je suis toujours aussi fan de ton écriture, ton texte est fluide, tes expressions sont bonnes et ton argumentation est pas trop mauvaise. Pour ton second RP ici, tu montres tout de même que tu es encore là, et que tu ne vas pas finir dans les oubliettes. ^^
Tu es une cliente importante ici, et cela se verra dans les prochaines semaines, Cata'. En espérant que tu es une bonne storyline ce mois-ci qui te mettra en valeur par la suite.
C'est une bonne production, tu prends note des conseils sur les anciennes e-feds, et cela se voit, cela donne des choses meilleures j'trouve. Bravo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cata'Strophe

Cata'Strophe


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:53

Merci, j'essayerai d'exploiter plus mes prochains contextes, je sais que c'est pas trop mon fort. C'est rendu en tout cas =).
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:09

Moi le seul truc que je retiens de ton speech, c'est mon image dans ma tête de Madison déguisé en Catwoman.

hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Cata'Strophe

Cata'Strophe


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:13

C'est un minimum Smile Petite dédicace pour toi Tommynou, j'ai pensé à toi Razz
Si y'a des fautes... faîtes comme si elles n'étaient pas là !


On dit toujours que la nuit porte conseil. Personnellement, je n'y crois qu'à moitié. Il se peut qu'au petit matin, nous faisions un choix et que finalement ce choix se voit réduit à néant par un imprévu. Au final, rien ne s'est déroulé comme nous le souhaitions, alors à quoi bon dire que la nuit nous a porté conseil si rien ne prend le chemin que nous voudrions ? Mais est-ce que cette nuit portera conseil à Madison Rayne ?


▬ MADISON RAYNE ▬
Cela me ressemble parfaitement, ça c'est bien moi, the Queen Bee of Legendary Divas. Voilà comment je serais lors de ma prochaine entrée sur le ring, accompagnée ou non de Trish Stratus. Cette dernière aura l'honneur d'être avec celle qui devient bien plus grand qu'elle ne peut être. Peut-être suis-je déjà plus grande qu'elle... Bien évidemment que je le suis, quelle question après tout. Je n'ai peut-être pas fait autant de combats qu'elle dans cette compagnie, mais cela est juste dû au fait que j'avais un titre à conserver ailleurs, contrairement à cette pauvre Trishy à la retraite. Mais je ne vais pas la blâmer pour cela, il ne faut pas négliger le fait qu'elle est talentueuse, loin de là. Je reconnais la grandeur de Trish, mais ce n'est pas pour cette raison que je la laisserai pour autant prendre le contrôle de notre combat à venir, et la laisser ainsi me mettre sur le banc de touche. Il faut qu'elle comprenne qu'ici, c'est moi la reine. Le ring est mon territoire, et je ne la laisserai pas en prendre la possession. Mon dieu, je suis tellement belle avec cette couronne. Il faudra à tout prix que je la mette !

Ce n'est sans doute pas Tommynou qui la contredira.

C'est si catastrophique ? Mad9

▬ MADISON RAYNE ▬
Après Rhino, Brock Lesnar et Velvet Sky, ce serra aux deux membres de Dirt Sheet de s'apercevoir à quel point Madison Rayne ne plaisante jamais sur le ring. Je n'ai pour l'instant fait aucun cadeau à mes adversaires, pourquoi en faire donc aux suivants ? D'autant plus que cette équipe de Playboy en rut n'a rien de vraiment particulier pour pouvoir remporter ce combat face à celles qui sont les deux femmes les plus dominantes de cette compagnie. La lutte n'a rien à voir avec le fait de vouloir exciter les filles, alors John Morrison et The Miz devrait mieux rentrer la queue et faire demi-tour afin de passer tête baissée à travers la porte de sortie. Certes, avoir des images charismatiques dans les rangs de la fédération est toujours bon à prendre, mais quand au final on déçoit tout le monde par un enchaînement de performances plus que pitoyables, on ferrait mieux de se terrer dans un trou sans fond. D'ailleurs, cette écharpe me va à ravir, il ne faudra pas que je la néglige pour mon arrivée sur le ring, après tout cela sera enfin mon premier match télévisé, je dois éblouir les spectateurs comme je sais si bien le faire.

Tommy est toujours éblouie par Madison, peu importe le moment de la journée, surtout quand il l'imagine en Catwoman.

▬ MADISON RAYNE ▬
Un enchaînement de performances plus que pitoyables, voilà ce à quoi se résume vos premiers combats au sein de cette compagnie, et je ne crois pas que cette série de défaites est prête à s'arrêter surtout lorsque l'on sait que l'un de ces prochains adversaires porte le nom de Madison Rayne. Je suis venue à bout de deux gros lascars bien plus forts et bien plus costauds que ces deux petites lavettes, alors pourquoi n'arriverai-je pas à faire pleuvoir la honte sur deux autres hommes ? Ils seront convaincus que la victoire sera facile à arracher, voyant en Trish et moi que le fait que nous soyons deux femmes comme toutes les autres, mais cela n'est pas le cas. Nous sommes les femmes de cette fédération, les deux seules restant aujourd'hui debout, et en tant que Queen Bee of Legendary Divas, je peux d'ors et déjà annoncer à ces deux fillettes que la défaite qu'ils subiront restera à tout jamais gravée dans leurs toutes petites mémoires. Oh oui, voilà comment je les saluerai après leur défaite, avec en plus ce sourire si charmeur qui leur dira que ce n'est rien de grave, la défaite est après tout dans leurs gènes.

C'est si catastrophique ? Mad10

Regarde Tommy, ce sourire est pour toi !

▬ MADISON RAYNE ▬
Comment cette équipe arrivera-t-elle à se convaincre d'une potentielle victoire alors qu'elle n'a actuellement gagné qu'un unique match ? John Morrison et The Miz ont le moral au plus bas après avoir déjà encaissé trois défaites en quatre petits matchs. Après cela, ces derniers osent encore s'affirmer être l'équipe du millénaire, être l'équipe imbattable du roster, mais cela est bien loin de la vérité. Ils ne sont que deux hommes ayant la bouche plus ouverte que celle d'une prostituée. Tout ce que peut dire cette équipe minable n'est que mensonge, comment le public peut-il ainsi les prendre au sérieux si ces derniers ne sont pas francs avec eux-mêmes ? L'on ne devient pas une grande équipe en enchaînant défaites sur défaites, il faut jouer avec les règles de la lutte, pas avec ces propres règles. Tout ne va pas toujours comme on le souhaite, hormis lorsque l'on s'appelle Madison Rayne. La gloire n'est pas donnée à tout le monde, et il faut bien croire que cette dernière évite du mieux qu'elle peut The Dirt Sheet. Rien d'étonnant. Les pigeons n'ont pas le droit de voler avec les aigles après tout.

C'est toujours la phrase entre les deux derniers paragraphes qui ne veut jamais venir. Du coup, j'vais raconter de la merde, contrairement aux autres petites voix-off.

▬ MADISON RAYNE ▬
Tout est tellement beau lorsque l'on s'appelle Madison Rayne, la vie ne peut être qu'une véritable réussite en possédant mon talent et mon physique de rêve. Tous les portes me sont ouvertes et je peux si facilement fermer les portes à ceux qui se trouvent sur mon passage. Où est donc passé Angelina Love après la défaite que je lui ai fait subir la semaine passée ? Nul ne le sait. Alors le temps de John Morrison et du Miz est compté sur mon territoire. The Queen Bee of Legendary Wrestling Project will just kick two more asses in this company ! Oh oui, merci à tous mes fans de me soutenir, j'entends déjà tous leurs cris de joie en me voyant...

C'est si catastrophique ? Mad11


Il semblerait bien que Madison soit absorbée par le rêve qu'elle fait. Laissons-la donc terminer cette dernière nuit avant l'affrontement face l'équipe de John Morrison et du Miz. Espérons pour elle, que cette nuit lui porte conseil. La chute serait sinon bien douloureuse.

Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
Cata'Strophe

Cata'Strophe


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Moldova

C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:38

A retenir: éviter d'avoir la gueule de bois lorsqu'il faut faire un RP.


Chacun d'entre vous a sans doute déjà eu envie d'assister au moins une fois dans sa vie à une telle présentation, rien d'étonnant après tout, vous n'êtes que des hommes. Voir une femme, à peine habillée, se déhanchant devant vous ne vous existe donc pas ? Si ? Et bien Tommy va sans doute s'imaginer que Madison Rayne danse pour elle après cela.

▬ MADISON RAYNE ▬
Une fois de plus, j'ai réussi à triomphé sur le ring de la Legendary Wrestling Project. Une fois de plus je suis venue à bout des adversaires qui s'était opposée à moi, et quoi de mieux que de fêter dignement cette troisième victoire si amplement méritée. Ce soir sera une nuit de folie où tout sera permis, ce soir je veux me mettre dans la peau de ma prochaine victime. Celle qui fait toujours tout ce qui lui plait sans que jamais personne n'ait son mot à dire, celle qui pense n'être rien de plus que le centre d'attention du monde entier alors que finalement, cette dernière a été délaissée depuis bien trop longtemps pour qu'elle puisse revenir et se faire une place dans cette fédération. Stephanie McMahon croit en effet être la reine de la compagnie alors qu'elle n'est qu'une simple petite esclave qui se mettra à genoux devant la véritable reine une fois que je lui aurais réglé son compte. Peu importe que son mari, Hunter, soit à ses côtés où non, Steve Corino sera de mon côté pour cette rencontre et se chargera de lui régler son compte pendant que je remettrai Stephanie à sa place, c'est à dire à genoux devant moi.

C'est si catastrophique ? Mad12

Sexy les chaussures, je m'achèterai bien les mêmes tiens. Il est temps de faire un peu de shopping.

▬ MADISON RAYNE ▬
Stephanie... ce prénom a de nombreuses significations. On dit des femmes portant ce nom qu'elles sont de grandes aventurières dans l'âme. Elles se lancent toutes à corps perdu dans une aventure dont elles ne savent pas quelle tournure elle prendra. Cette envie d'aventure se traduit bien souvent par le besoin de bouger son corps, de sortir, ce qui qualifie bien la Stephanie qui nous intéresse. Elle aussi sait bouger son corps comme il le faut en public. Elle n'a pas peur de se lancer sur le ring à moitié dévêtu, c'est ce que nous avons pu voir lors du dernier show. Cette pancarte qui montrait notre pauvre petite Steph' la poitrine à l'air. Quelle était donc son envie à cet instant ? Se faire remarquer par tout le public présent le jour même dans la salle ? Cela est tout simplement une autre facette des Stephanie. La nôtre pense être la meilleure et s'enflamme si rapidement. Il faut toujours que tous les regards soient braqués sur elle, et ce à n'importe quel moment de la journée. L'insolite les attire toutes, en particulier la jeune McMahon. Voilà pourquoi elles sont toutes vues comme des aventurières, elles n'ont pas froids aux yeux, et surtout pas à leur poitrine bien trop en feu pour rester camouflée sous un morceau de tissu. That's why they call her Bitch.

Si je commence déjà à ne pas savoir quoi dire en voix-off au début, j'ose même pas imaginé ce que ça sera à la fin.

▬ MADISON RAYNE ▬
Les Stephanie détestent toutes être sous l'autorité de qui que se soit, notamment de leurs tuteurs. Une fille rejetant ses propres parents mériterait-elle vraiment tout ce dont elle peut disposer au jour d'aujourd'hui ? Vince et Linda n'ont jamais remarqué quoi que se soit, tout ce qu'ils voulaient étaient le bonheur de leur petite fille, et les voilà forcés à se soumettre à ses ordres sans rechigner tandis que cette dernière ne les écoutait jamais. Stephanie a toujours porté la culotte dans la famille McMahon, et ce dés à l'âge de deux ou trois. Elle recevait tout ce qu'elle voulait sur un plateau d'argent en seulement un claquement de doigts, et manipulait ses proches avec tellement de brillance, que ces derniers ne s'en rendaient à peine compte. Aujourd'hui, la situation n'a guère évolué, si ce n'est que la famille McMahon semble être bien dissoute. La fille a quitté les jupons de sa très chère mère et vole à présent de ses propres ailes, s'engageant dans des chemins que jamais sa maternelle n'aurait voulu qu'elle prenne, ces chemins qui d'ailleurs lui ont fait perdre sa fille chérie. Stephanie n'est rien de plus qu'une petite manipulatrice égoïste, ne pensant qu'à son propre bonheur que je finirai de toute manière par écraser.

C'est si catastrophique ? Mad13

Madison commence doucement à chauffer la salle avec sa danse.

▬ MADISON RAYNE ▬
Le tempérament de feu dont elle dispose est comme à toutes les Stephanie et les voilà qui ne contrôlent plus leurs corps ni mêmes leurs actes et cela finit toujours par vous retomber dessus et à vous hanter. L'image de Stephanie à moitié nue la poursuivra jusqu'à la tombe, et sans doute bien loin encore. Peut-être que quelqu'un lui avait dit de ne pas se présenter de la sorte sur le ring, peut-être que quelqu'un l'avait prévenu qu'elle risquait d'être mise à nue, mais comme toutes les autres, Stephanie est bien trop pleine d'assurance et n'écoutera jamais quiconque. Elle en ferra toujours qu'à sa tête car elle n'a confiance en personne d'autre. Elle croit avoir toujours raison et personne ne peut jamais la contre-dire, mais qu'il en soit ainsi si elle le désire. Après tout, ce n'est pas sur moi que la honte est tombée lorsque cette photo a circulé dans le monde entier, c'est plutôt sur elle que cette honte s'est abattue. Voilà ce qu'il en résulte de ne jamais écouter les autres tentant de vous aider. Vous terminez toujours par vous écrouler, à un moment où à un autre, et finalement, personne ne serra là pour vous aider à vous relever car on vous a bien prévenu ce que vous risquiez en prenant la voie que vous avez choisi de prendre sans écouter vos proches. Stephanie ne s'en rend peut-être pas compte, mais ce n'est qu'une question de temps avant que son mari ne la laisse sur la route.

Où sur le trottoir, peu importe.

▬ MADISON RAYNE ▬
Dans quelques temps Stephanie ne deviendra rien de plus qu'une simple gogo-danseuse, obligée de bouger son corps devant ses vieux pervers en manque de chaire fraiche, qui la regarderont tous les yeux grands ouverts, priant de tout coeur pour avoir un show spécial dans les minutes à suivre. Avec son corps plus en plastique que celui de Trish Stratus, elle ne peut devenir rien d'autre qu'une pauvre femme forcée à vendre son corps pour quelques billets afin de ne pas terminer dans la rue. Ce n'est pas son mari qui pourra rapporter des tonnes de billets pour assouvir ses envies de bijoux hors de prix où encore rendre heureux leurs enfants. Se prenant tellement pour une princesse sortie tout droit des contes de fées, Stephanie n'est rien d'autre que la Cendrillon avant la rencontre avec sa marraine la bonne fée. Elle restera connue comme étant une personne salie et bonne qu'à venir récurer les choses les plus crasseuses, un peu comme les chaussures de Mark Cuban, ce qui lui a ainsi permis d'intégrer ce qui est toujours mon terrain de jeu à ce jour. Stéphanie pense pouvoir me battre dans notre rencontre à venir, mais il n'en serra rien. J'ai presque battu toutes les lutteuses présentes, et elle ne fera guère abstraction à la règle.

C'est si catastrophique ? Mad14

Tommy doit se faire un sacré film en voyant cela.

▬ MADISON RAYNE ▬
Les Stephanie ne sont pas le genre de femmes à apprécier la solitude, c'est pourquoi elles ressentent le besoin d'être toujours sous les feux des projecteurs, elles ont besoin d'être vues et qu'on ne passe jamais à côté d'elle en faisant comme si on ne les avait jamais vues. C'est bien pourquoi Stephanie terminera très bientôt sur un podium comme je le suis actuellement. Trop cachée par son mari Hunter, ou trop plongée dans l'ombre à cause d'une lutteuse comme moi qui lui vole les feux des projecteurs, elle ne trouvera pas de meilleur domaine dans lequel se reconvertir afin de toujours connaître la gloire. Stephie McMahon sait de toute manière comment utiliser ses atouts physiques à la perfection, elle l'a souvent fait par le passé. Auparavant, Stephanie était aussi plate qu'une feuille de papier et a rapidement pris conscience que cela n'allait rien lui apporter dans la vie, qu'ainsi elle resterait toujours en queue de peloton. Elle a pris exemple sur les meilleures comme Chyna, lui arrachant ainsi Hunter de ses mains. Voilà comment elle a su se débarrasser de la solitude qui la hantait tant le soir, une fois seule chez elle. Stephanie n'est rien de plus qu'un être perfide prête à tout pour arriver à ses fins, mais dans notre combat à venir, celle qui arrivera à ses fins ne serra pas elle, mais bien moi, the queen bee of this company.

▬ MADISON RAYNE ▬
Il n'y ainsi donc rien de plus excitant que de savoir que je vais mettre la soit-disante grande Stephanie McMahon à terre, faire ainsi en sorte qu'elle s'inclinera devant la reine que je suis avant d'embrasser mes pieds comme il se doit. Quant à son mari, son statut de roi n'existe plus depuis qu'il a fait son apparition dans mon royaume. Il n'y a de place seulement que pour un seul souverain, et en l'occurrence, il s'agit ici d'une souveraine. So, with the help of Steve Corino, the Queen Bee of Legendary Wrestling Project will just kick two more asses in this company !

C'est si catastrophique ? Mad15

Madison ne cesse alors de se déhancher sur le podium et finit par retirait son petit haut. Nous allons donc laissé cette dernière faire son spectacle et se quitter la dessus.

Cata'.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:05

Ton écriture est toujours aussi fluide. Il a des arguments tout le long de ton rp et ses biens. J'irais pas jusqu'à dire qu'ils étaient tous tranchants, car parfois tu nous apportait des choses intéressante sans dire pourquoi toi Madison vaut mieux qu'elle sur se point. Ensuite, j'ai de la difficulter a percer ta guimmick de Queen puisque pendant le segment tu es un danseuses nue. J'vois mal un Queen faire cela clown . Seulement sa reste mon problème et peut-être que je ne comprend pas assez ta guimmick Smile.

Aussi non, j'espère que Tommy est supposé argumenter sur Hunter, car aussi non tu as oublié la moitié du match xD. Sa aurait été quand même bien un tout petit paragraphe sur lui Smile.

Mais sa reste tout de même un création très très respectable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:27

Petit post vite fait pour dire que oui, moi et Cata' on a annulé la co-op, mais on est resté sur la base sur : Elle sur elle, il sur il, donc du coup c'est moi qui vait argumenté sur HHH principalement. =)

PS : Cata, de semaine en semaine, j'adore encore plus tes choix de contextes, tu vas me faire faire une crise cardiaque si ça continue. o____o xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:47

Ta production est pas mauvais, mais elle est assez contradictoire je trouve, dans le sens ou, finalement, tu argumentes sur Steph' alors qu'au fond, Madison est un peu le même style qu'elle. Dans tes arguments, tu ne vas pas en profondeur, et c'est un peu dommage, car il manque peut-etre l'argument pertinent pour mettre KO l'adversaire.
Pour le reste, ton contexte est bien sympa, mais au final, tu ne t'en sers pas tellement, ce qui est aussi dommage pour le coup.
Je pense que tu as le talent pour faire des belles choses, mais que tu manques de profondeur dans tes productions. Cependant, ça reste un RP très sympa à lire. Bravo. good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est si catastrophique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est si catastrophique ?   C'est si catastrophique ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si catastrophique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: