Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yo'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micka'

Micka'


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

Yo' Empty
MessageSujet: Yo'   Yo' I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:28

Tu l’attendais n’est-ce pas, le premier speech de Da Man Goldberg ! Le monstre est de retour, et évidemment, les caméras de la LWP ne l’ont pas lâché de la semaine pour son retour. En suivant ce dernier, elles se sont rendues dans un gymnase au Goldberg se remet en forme. Un coach de Goldberg s’adresse aux caméras quelques instants avant d’aller voir Goldberg.

Yo' 4live-twisted.sand-23.08.08.3

COACH
Un conseil, laissez le parler, ne lui dîtes rien. Je ne l’avais pas vu comme ça depuis longtemps, depuis le temps de la WCW, depuis le temps où il était une véritable légende. Le Goldberg que vous allez voir c’est le vrai. C’est le mec le plus puissant sur terre, celui qui peut tuer d’un seul coup. Il n’est plus l’homme posé après avoir quitté le ring. Il est redevenu le monstre aux 173 victoires d’affilées à la WCW. Remonter sur le ring l’a changé, ça l’a fait redevenir l’homme qu’il était. Je plains vraiment le Big Show. Goldberg ne va en faire qu’une bouchée. Allez-y vous pouvez le filmer, mais surtout pas un mot, souvenez-vous de mon conseil, ça vaut mieux pour vous.

Le caméraman semble approuvé et s’engage dans la salle. C’est alors un Goldberg en short et débardeur qui enchaîne les coups dans un sac de frappes. Les frappes de sont puissantes et tranchantes.

Yo' Goldberg_spear_01

GOLDBERG
Sept ans après, je suis de retour dans un ring. Sept ans après mon dernier combat, je vais casser des mâchoires de nouveau, fendre des crânes, détruire mes adversaires. Da Man is back ! Fouler un ring, cette sensation m’avait terriblement manqué. On va pouvoir reprendre les choses où on les avait laissé. Enchaîner les victoires, gagner des titres, montrer que Goldberg est le plus fort, j’avais quitté là-dessus, je vais reprendre là-dessus. J’aime les défis et la LWP en est un, espérons qu’il soit à la hauteur de mes espérances. Après tout, Mark Cuban n’a pas sortit son chéquier pour rien. C’était pour faire venir Da Man, et maintenant que je suis là, la LWP ne sera plus pareille. Et quoi de mieux comme adversaire que le Big Show, un adversaire que je connais, un monstre au niveau du gabarit. L’adversaire idéal pour faire un retour à la Goldberg. Vous vous souvenez de Hulk Hogan portant un Scoop Slam à André The Giant lors de Wrestlemania 3, un mouvement incroyable et entré dans la légende. Dimanche soir lors de Sunday Night Wrestling III, je vais faire un move beaucoup plus impressionnant que j’ai déjà fait : Porter mon Jackhammer sur le Big Show ! Préparer vous à voir le ring trembler car le Big Show s’écroulera au sol. Je l‘ai déjà vaincu, alors que lui ne m’a jamais mis en danger, je pars même avec un avantage psychologique. Je sais que je n’ai pas besoin de ça pour triompher, mais chez un gars comme le Big Show c’est très important. Il se fait du souci pour un rien. Il espère trouver des excuses à sa défaite comme il l’a déjà fait. Il pourra le faire, les paroles c’est bien mais avec moi ça passe derrière les actes. C’est-ce que un homme fait qui le différencie des autres. C’est ainsi qu’on les compare. Et moi Big Show, j’ai bien vu que tu n’es pas au niveau.

Silence total…

GOLDBERG
LWP : Legendary Wrestling Project, une fed pour les légendes. C’est une fed pour des légendes, pas pour des pseudo-légendes comme toi. Regardes toi ?? Qu’as-tu à présenter comme argument de ta légende ?? Rien du tout. As-tu eu une série de 173 victoires consécutives ?? Evidemment que non. As-tu gagné autant de fois de titres mondiaux que moi ?? Evidemment que non. As-tu rempli une arène rien qu’à ton nom sur la carte. La réponse vient facilement, non. Tu n’es pas une légende, tu n’es qu’un jobber pour les vrais légendes qui vont pouvoir se foutre sur la gueule entre eux. Tu vas me servir d’amuse-gueule dimanche soir. Vous savez, dans le business de la lutte, c’est gagner ou crever. Le Big Show est déjà en très grandes difficultés. Il n’a toujours pas gagné. Deux combats, et une défaite et un No-Contest. Pour le monstre que tu es supposé être c’est petit. Même en t’associant à Kevin Nash, un des rares à m’avoir river les épaules au sol, tu arrives à perdre face à Raven et Mick Foley. Tu n’es pas à ta place ici Big Show. Tu aurais dû rester dans une fédération pour enfants comme là où tu étais avant. Jouer le gros nounours, c’est plus facile pour toi que de te battre comme un homme. Seul, tu n’as pas réussi à te débarrasser de Shawn Michaels, combien de kilos te rends-t-il ? Regardes toi Big Show, tu n’es plus au niveau, que dis-je, tu n’as jamais été au niveau. On gagne sa place dans ce business par ses poings, et on garde cette même place obtenue par ses points aussi. Tu es trop tendre, trop mou pour espérer quelque chose. Mais je crois que le pire reste clairement ton manque de convictions. Je hais la lâcheté et toi tu en es rempli. Foncer dans un tas d’ennemi alors que je suis seul ne m’a jamais peur, par contre, attaquer un homme par derrière alors qu’on a sa confiance m’a toujours répugné. Tu me répugnes Big Show et cela va se payer. Prépares toi à recevoir mon kick dans ta mâchoire.

Les journalistes semblent captivés, il faut dire que Goldberg dégage quelque chose d’assez impressionnant.

Yo' 21

GOLDBERG
Tu as aidé Kevin Nash à se relever pour mieux lui claquer un Chokeslam, pour mieux lui planter un couteau dans le dos, c’est minable. Tu as fait honte à la Wolfpack, à la nWo, à la WCW et ça je ne le tolère pas du tout. Tu as fait honte à ce business. Je vais t’apprendre les bonnes manières. Si tu en avais entre les jambes, tu aurais fait ça dans l’ordre. Moi je vais le faire ainsi. Big Show, dimanche soir lors de Sunday Night Wrestling III, je vais te massacrer, prépares ton paquet de mouchoirs, tu ne pourras que pleurer après la correction que tu vas subir. Mais j’y pense, peut-être que tu redoutais de le faire d’homme à homme en face de Nash. Aurais-tu eu peur d’être étalé par terre ? Alors pour assurer le coup tu as préféré faire ça en lâche. Tellement plus facile de choisir cette solution. Penses à tout ce que tu as déshonoré avec ça. Enfin, ce n’est pas ton premier retournement de veste, ce n’est qu’un multiple changement pour toi. Ca a peut-être marché avec Nash, mais saches qu’avec moi c’est impossible que cela passe. Pourquoi ?? Parce que je t’ai à l’œil Big Show. Je ne te lâcherai pas une seconde et quand tu seras à terre, ne comptes pas sur moi pour te relever. Je te laisserai contempler l’écart de niveau entre toi la pseudo légende et moi, The Legend of Legends !! Tu pourras alors savoir à quel niveau je me suis hissé et savoir que ce niveau est beaucoup, beaucoup trop haut pour toi. Sois prêt, la leçon va être terrible pour toi.

Nouvelle pause de Goldberg qui reprend.

GOLDBERG
Il y a quand même une chose qui me fait sourire avec toi Big Show, c’est qu’à chaque fois, avant chaque nouveau combat, tu nous sors la même rengaine. Je suis énervé, je vais tout casser, je suis le Big Show, je vais mettre tout le monde KO, cette fois c’est mon vrai retour, et à chaque fois rien. Même décor à chaque fois, une pièce sombre et tu nous joues le grand méchant loup. Regardes avant ton affrontement face à Raven et Mick Foley en équipe tu as osé dire : Je suis là pour moi, pour détruire des gens et gagner des combats. Comme quoi tes paroles ne sont que du vent. Tu dis mais tu n’agis pas. Je t’entends déjà dire que tu vas te faire Goldberg, que tu vas le mettre KO. Stop It ! Ca ne marche pas. Plus personne ne prend au jeu désormais. Tu ne vaux rien. Arrêtes de parler et agis. Tu auras beau déballer autant de paroles que tu veux, ça n’a aucune valeur avec toi. Rien que le fait que ce soit toi Big Show qui prononce ses paroles, tu perds aussitôt toute crédibilité. Si ces mêmes mots sortaient de la bouche de Santino Marella, je crois qu’ils auraient plus de crédibilité et d’impact. Il y a un moment où le dupe ne marche plus. Tu as passé cette limite Big Show. Il serait temps de t’en rendre compte. Le temps des paroles est passé, nous réglerons ça sur le ring Big Show. Tu peux compter des jours à la LWP !

Yo' R18gg

Big Show Is Next !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

Yo' Empty
MessageSujet: Re: Yo'   Yo' I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:22

Demain soir c’est Thunderstorm, le premier Pay Per View de la Legendary Wrestling Project, et un de ces combats verra s’opposer Goldberg au Big Show à Kevin Nash dans un Triple Threat Match. Un remake de la WCW, où le vainqueur deviendra le challenger number one au titre majeur de la LWP pour le prochain PPV. On va s’intéresser au premier cité, soit Freakzilla, Da Man, Goldberg. Celui-ci est à Atlanta, que fait-il là, un jour avant Wrestlemania XXVII alors qu’il devrait être à Chicago pour la LWP.

Yo' 6109374481452_micka_again_2

GOLDBERG
Atlanta, le bastion de la WCW, Atlanta, là où ma légende s’est formé, là où ma légende s’est épanouît, là où je suis vraiment devenu une légende de la lutte. Cependant ma légende s’est arrêté, mais elle va véritablement reprendre demain soir à Chicago. C’est véritablement à partir de demain soir que Goldberg va continuer à écrire son histoire. Mon come-back dans ce business a été étincelant mais il sera encore plus marquant lorsque demain soir je terrasserai Kevin Nash et le Big Show. C’est à Chicago qu’il faut être demain soir et non à Atlanta, car c’est à Chicago que je vais écrire l’histoire, Wrestlemania XXVII et tout le reste de la LWP s’inclineront devant moi. Da Man est de retour, et Da Man va de nouveau être le centre d’attention de ce business. Mon nom suffit à remplir une salle. Si Thunderstorm va être plus rentable que Wrestlemania c’est grâce à mon nom, grâce au nom du plus grand destructeur que le monde est porté. Et si Thunderstorm va marquer l’histoire c’est grâce à moi. Je vais régler une vieille affaire. Who’s The Best Wrestler of The WCW ?? Beaucoup se sont posés la question mais personne n’y a jamais vraiment amené une réponse. Je suis là pour modifier ça. Demain soir dans le même ring, il y aura trois colosses de la WCW, Big Show, Kevin Nash et moi-même. En les massacrant tous les deux, j’apporterai une réponse à cette question. Quand il seront terrassés au sol et qu’il ne restera plus que moi debout dans le ring, tout le monde connaîtra cette même réponse. Ma streak de 173 victoires d’affilées à la WCW devrait suffire à connaître cette réponse. Cependant certains ne l’approuvent pas encore, demain soir, ils fermeront leur gueule. I’m The Best Wrestler of The WCW, moreover, I’m The Best Wrestler of The World !!!

La caméra agrandit la vue et on comprend que Goldberg se trouve devant le Georgia Dome, là où se tiendra Wrestlemania XXVII. On peut voir un petit rictus sur les lèvres de Goldberg.

GOLDBERG
C’est ici à Atlanta que j’ai botté les fesses à Hulk Hogan pour devenir WCW World Champion. C’est également ici que j’ai massacré plusieurs fois Big Show et Kevin Nash. Mes deux adversaires de demain soir. J’ai déjà eu à faire au Big Show il y a deux semaines pour mon combat de retour. Et bien, il n’a pas vu le jour, cela alors qu’il est resté en activité. Cela montre bien l’écart entre nous deux. J’ai beau avoir arrêté la lutte pendant sept ans, je suis reste toujours meilleur que lui. Il ne doit le fait d’avoir éviter une humiliation claquante que grâce à Kevin Nash qui est intervenu. Avant ça il était condamné. Je venais de le couper en deux avec mon Spear. Sans Nash, c’était le pinfall. Il n’empêche que Big Show, et Nash aussi, vont arriver au Pay Per View et avoir une chance de devenir le challenger au titre suprême de la LWP sans n’avoir remporté un seul combat. Un scandale pour beaucoup de lutteurs dans les coulisses. Heureusement que ce sea moi le challenger et non eux. Ce serait l’arnaque du siècle. Les lutteurs ne coulisses peuvent souffler, ni Nash ni Show ne gagneront demain soir. Big Show, toi qui annonçait dès ton arrivée que tu allais marquer cette fédération, que tu allais dominer la LWP. Une blague. Tu me fais bien rire. Tu es incapable de gagner. Tu ne possèdes pas cette force qui fait les champions, qui fait les légendes. C’est pour ça que tu n’en es pas une, que tu n’es qu’une blague. Tu ne dois ta place ici par je ne sais quel procédé mais en tout cas, ici tu es un jobbeur. Pas une victoire en trois combats. Que ce soit en équipe ou face à un retraité, tu ne peux pas gagner. Tu n’as pas ce qu’il faut en toi. Tu n’as pas cette force pour terrasser tes adversaires. C’est pour cela que tu cours après une chimère de devenir quelqu’un. C’était la même chose à la WWE, les mêmes discours qui n’avaient aucune crédibilité. Tu sais, lors de mes 173 combats d’affilées que j’ai gagné, à chaque fois que je montais sur le ring, je savais que j’allais gagner, je savais que je ne pouvais pas perdre. Je savais ce que je faisais, je savais que détruisais mes opposants. Au contraire, tu cherches à gagner du temps, c’est avec cette mentalité que tu ne peux pas devenir une légende. Tu te demandes combien de temps tu pourras me résister, comme il y a deux semaines. Saches que ta condamnation est prévue demain soir et qu’elle sera brève. Le bourreau portera le nom de Goldberg !

Le Big Show est entrain de prendre cher, très cher même. Et Goldberg ne semble pas avoir fini avec son cas.

GOLDBERG
Pour raconter le parcours du Big Show à la LWP, voir même de sa carrière au terme générale, on pourrait le qualifié d’une succession d’échecs. Big Show, à force de voir trop haut, tu finis par tomber très bas, tellement bas que tu ne peux plus remonter, surtout pas avec Da Man en face de toi. Tu es passé par tous les aspects possible Show, tu as reproduit ta misérable carrière en trois petites semaines ici. Tu as joué le mec loyal, le pote à Nash, membre de la nWo avec qui tu allais tout déchirer, tout gagner, pour finalement choisir la facilité de la lâcheté et le trahir là où il avait besoin de toi. Tu as ensuite joué le monstre destructeur, intraitable, mais bizarrement, tu n’as pas réussi à concrétiser tes dires. Comme toujours. Tu as ensuite joué le rôle du revanchard mais je t’ai appris les bonnes manières. Finalement, le dernier acte de la scène va arriver demain soir avec ton rôle de prédilection, celui du punching-ball qui subit les assauts monstrueux du destructeur, moi-même. L’histoire s’est réécrite, et malgré tout ce que tu avais à dire, personne ne t’a cru. Ta crédibilité est même passé en négatif. A chaque fois, tu annonces que tu as changé, que tu as appris de tes erreurs, mais à chaque fois, tu es dans l’incapacité de concrétiser cela. Prends exemple sur une véritable légende comme moi. J’ai toujours suivit une ligne directrice, je choisis le chemin le plus court vers la victoire, la gloire et l’or. Je bats adversaires après adversaires et j’atteins le Graal en premier. Ce n’est pas de ta façon que tu deviendras quelqu’un un jour. Tu ne vaux rien Big Show. Demain soir sera la dernière leçon que je t’offrirai à la LWP, car comme autrefois à la WCW, après t’avoir battu et donner un dernier cours, j’irai vers les sommets, vers le Main-Event, alors que toi tu chuteras toujours plus bas vers le Low-Card. Are You Ready Show for My Last Lesson ??

Terrifiant, monstrueux, je crois que Goldberg va massacrer le pauvre Big Show demain soir lors de Thunderstorm. Mais qu’en est-il pour se cher Kevin Nash. Les deux ont quand même une sacré histoire en commun.

Yo' 13307615895321_micka_again_3

GOLDBERG
J’ai suffisamment démonté oralement Big Show, pour la destruction physique, ça attendra demain soir. Venons en à Nash, sacré Kevin Nash. Je ne t’ai pas oublié, depuis ce jour où tu m’as pris le WCW World Championship. Même si entre temps je t’ai cassé la gueule plus d’une fois, je n’ai jamais oublié ce moment. Demain soir lors de Thunderstorm, je m’appliquerai à montrer que tu n’es plus que de l’histoire ancienne. Avec le Big Show, vous possédez un sacré point commun que j’ai déjà énoncé, pas une seule victoire et vous êtes pourtant sur la carte du Pay Per View. Impensable mais vrai. Dommage, après ce Pay Per View, vous n’aurez toujours pas de victoires. Avec le Big Show vous perdez face à Raven et Mick Foley qui ne font que la moitié de votre poids, et pire tu subis le pinfall, de quoi faire de toi un candidat quasiment aussi pitoyable que Big Show. Tu n’arrives pas à battre Rey Mysterio, qui pourtant ne t’arrives même pas au cou, et avec lui tu t’inclines face aux Dudleyz. Des statistiques qui feraient rougir les pires jobbeurs de l’histoire de ce business. Tu crois que tu vaux encore quelque chose, c’est pour ça que tu es ici, tu te dis que ta légende vaut quelque chose, mais face à d’autres légendes de ce business tu fais pâle figure. Tu n’as ni le physique, ni le mental pour rivaliser, surtout pas face à moi. Il faut savoir dire stop à des moments de sa vie, et pour toi tu as dépassé cette limite, ne viens pas te plaindre. Je ne retiendrai pas mes coups et si mes poings brisent tes os ça sera ta faute. En tout cas, te coller ma botte dans ta gueule va me rappeler le bon vieux temps, celui où je te collais Spear après Spear, Jackhammer après Jackhammer ! A cette époque déjà je t’étais supérieur, mais aujourd’hui c’est pire, ma supériorité n’a fait que croître. Nous sommes dans deux mondes différents.

J’ai envie de dire que Goldberg il est chaud comme la braise.

GOLDBERG
Tu as toujours été derrière moi de toute manière. Obligé de recevoir l’aide de la nWo, de tous tes alliés à je ne sais pas combien de reprise pour pouvoir espérer me mettre au tapis. Et même, combien de fois, vous ai-je fait mordre la poussière alors que j’étais seul contre vous tous ?? Plusieurs fois en tout cas. Seul, vous ne pouviez rien face à moi, à plusieurs, vous aviez des chances. Cela montre bien que quand tu seras face à moi demain soir, quand tu seras seul, tu ne pourras rien faire. Tu pourras prier, te souvenir du temps où la nWo existait. Là, tu seras seul face à moi, face à ton destin. Prends garde au temps, on annonce des pluies de Spear pour demain soir sur Chicago. Ca te rappellera ce qui se passait ici à Atlanta. Kevin Nash, le suiveur, celui qui suit mais qui ne prends aucune décision, qui obéît au doigt et à l’œil à ses boss. Tu n’avais aucune force de caractère rien. Cela n’a pas changé avec l’âge, j’ai été, je suis et je serai toujours meilleur que toi. Retomber sur toi et Big Show dans le même ring. C’est dommage que ce combat n’est pas lieu ici à Atlanta. Ce n’est pas un problème au final, c’est ici à Atlanta que je gagnerai le titre. Chez moi. Mais avant ça, je vais vous exploser, vous détruire, vous massacrez à Chicago. On se voit demain soir lors de Thunderstorm. Le dieu de la guerre, Goldberg vous attendra dans le ring !

Petit silence … Ca arrive …

Yo' 16695185604471_micka_again_1

GOLDBERG
Big Show, Kevin Nash, You’re Next !!!
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Yo' Empty
MessageSujet: Re: Yo'   Yo' I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:35

Mon regret est que tu as pondu vraiment un très bon RP pour rien si on peut dire ça comme ça. Parce que les efforts sont pas recompensés vu que tu gagnes sur NS. Mais enfin, tu mérites à mort ton title shot, c'est fluide mais par moment, on repère quand même des tournures de phrases un peu diffciles à lire. Mais immédiatement après on repart dans la fluidité et un RP agréable à la lecture. Les arguments sont bons, ça percute et ça a beaucoup d'impact, tu laisses vraiment aucune chance à ton adversaire enfin tes adversaires de revenir dans le coup. '' J'ai suffisament démonté oralement '' que c'est bon ! bave En tout cas, tu es sur une bonne voie pour faire de bonnes, très bonne choses avec Goldberg, je te souhaite bonne chance pour la suite good
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Yo' Empty
MessageSujet: Re: Yo'   Yo' I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:13

Non, pour ma part, toutes les productions que tu fais n'est jamais pour rien, même si tu gagnes par NS, car le principal, c'est que tu tapes dans l'oeil du staff, qu'ils se disent que tu fais du bon boulot, etc...
Sinon, pour ton RP, il est vrai que certaines phrases sont assez complexe à lire ou comprendre, donc fais attention à ça. Pour le reste, j'aime bien comment tu gères la gimmick de Goldberg, première fois que j'en vois un qui n'est pas un noob quoi. C'est positif, c'est tranchant, et j'espère que tu iras loin avec ce personnage pas si facile à manier au fond, mais toi, tu le fais vraiment bien.
Bon boulot, continue comme ça. good
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

Yo' Empty
MessageSujet: Re: Yo'   Yo' I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:06

Dimanche 15 Avril 2011, live from the Verizon Arena in Little Rock. C’est l’heure, le show a débuté, et Diamond Dallas Page est dans le ring, c’est au tour de son opposant d’arriver. Son Theme Song se met en marche et les pancartes à son effigie se lèvent. Petit tour dans la tête à Goldberg.

Yo' Goldberg_entrance_04

PENSEES DE GOLDBERG
DDP, Diamond Dallas Page, le temps est passé, les années se sont écoulées mais tu es là dans ce ring. J’ai l’impression de me revoir 13 ans en arrière. Je n’ai pas vu ces 13ans, mais pourtant on se retrovue là dans un ring. Qui aurait pu le prévoir ?? Personne ça c’est sur, mais c’était notre destin de se retrouver là. Et l’histoire va se réecrire une nouvelle fois. Le temps est passé, mais une chose n’a pas changé, tu es toujours derrière moi. Tu cours derrière moi, essayant de me rattraper mais peu à peu mon dos s’éloigne au loin. L’écart s’est encore plus creusé entre toi et moi depuis le temps de la WCW.

N’empêche, Goldberg depuis ces débuts à la LWP, il affronte que des anciens de la WCW, enfin, ça permet de montrer qui est la véritable légende de la WCW.

Yo' Goldberg_entrance_01

PENSEES DE GOLDBERG
Le fossé entre nous s’est même agrandi. A la WCW, on s’affrontait pour le WCW World Championship, c’était à nous deux qu’on remplissait les salles, on était en Main-Event, on se battait pour savoir qui était le meilleur. Qui pouvait être le meilleur, mais regardes ça aujourd’hui, tu apparais pour la première fois dans le Main Card, tu ne vaux plus rien, tu vas rester dans le Low Card alors que moi je n’ai pas bougé, toujours au sommet. Lors du Biggest Pay Per View of the Year, je serai dans le Main-Event pour le World Title, et toi où seras-tu ?? Nulle part. Regardes, tu es tombé du sommet où on se battait, je t’en ai éjecté. On ne joue pas dans la même cour. Lors de Thunderstorm, tu te faisais éliminé comme un minable de l’Invitationnal Battle Royal, alors que pendant ce temps, je réglais mes comptes avec Kevin Nash et le Big Show. Pire, tu n’es même pas combattu dans le show, tu étais dans les Dark Matchs, alors que moi je concluais le show, Thunderstorm s’est fini sur mon visage, le visage de la LWP. Compares nos débuts, je suis toujours invaincu, deux combats, deux victoires. Quand à toi ? Une humiliation et une piètre victoire sur AJ Styles, un lutteur qui n’a rien à faire ici, un lutteur qui n’est pas une légende, et le fait que tu le battes en dix minutes est déjà trop. Sérieusement, ne viens pas me dire que tu m’es égal ou pire que tu m’es supérieur. Tu ne peux mentir à personne. Nous sommes issus de deux mondes différents à la LWP, je t’écrase, je te détruis. Tu vas pouvoir me servir de jouet avant de casser la gueule à Randy Orton. Tu sais Page, mes poings se souviennent bien de toi. Tous les coups que je te portai sont ancrés en moi. Mon kick t’arrachant ton visage, je m’en souviens aussi. Et surtout, le moment décisif, celui où mon Jackhammer t’achèves, tout le monde se souvient de cette image, d’un Diamond Dallas Page dont ses rêves se faisaient briser par Da Man et son Jackhammer ! L’horloge tourne et revient 13ans en arrière. L’histoire va se répéter.

Faut quand même avouer que je galère, j’avais que cinq ans lorsqu’ils se battaient ces deux cons, j’ai de la recherche à faire. Et y a pas d’informations en masse. Je parle pas de la qualité de la vidéo.

Yo' Goldberg_Fans_3

PENSEES DE GOLDBERG
Lors d’Halloween Havoc, le 25 Octobre, tu as eu ta chance de remporter le WCW World Championship. Tu m’affrontes, un duel de folie. Ce match a été élu match de l’année. C’était un rêve pour toi de briser ma série et de remporter le titre. Malheureusement, ça s’est arrêté là. Tu es trop fébrile, pas assez fort, tu étais un prédateur, certes, mais tu es tombé sur un prédateur encore plus fort. La preuve, tu as réussi à contrer mon Jackhammer une fois. Un exploit et celui-là je veux bien te l’accorder. Tu as sortit un contre énorme, on ne m’avais jamais renversé mon Jackhammer de la sorte. A ce moment là tu as entrevu la ceinture. Tu n’avais qu’à tendre le bras et la ceinture te revenais, mais ce ne fut pas le cas. Au moment de l’attraper, un poing est venu te massacrer. C’est à ce moment là que ton rêve s’est arrêté. Tu étais de retour dans la réalité et c’était la fin pour toi. Quelques secondes où tu peux penser renverser la montagne, quelques secondes avant que la sentence ne tombe. Je me suis relever et t’es claqué mon Jackhammer. One ! Two ! Three ! J’avais gagné. Ce décompte tu l’as déjà entendu, mon Theme Song qui résonne dans la foulée, tu l’as déjà vécu, alors ça te rappellera des souvenirs à la fin de ce combat. Surtout, ne me parles pas de la fois om tu m’as battu. Ne te vantes pas d’être une des rares personnes à m’avoir vaincu. Tu as gagné de la pire des façon, en trichant. J’ai félicité tous les mecs m’ayant battu de façon loyal, mais toi je ne te féliciterai pas. Pas en m’ayant battu de cette façon. Tu sais, cette défaite je l’ai encore gravé en moi. Tu m’aurais battu loyalement, ça aurait été oublié très vite, mais celle-ci je peux pas l’oublier. Et la puissance de mes coups se répercutera dans tout ton corps. Je vais te détruire. Cette fois je suis vigilant, je t’attends au tournant. Je respectai le Diamond Dallas Page qui était The People’s Champ, celui qui était digne et droit dans ses combats. L’enflure que tu as été lors de ta victoire, je le hais, et tu sais ce que je fais à ce que je hais. Demande donc aux officiels pourquoi Kevin Nash et le Big Show ne sont pas sur la carte. Ils te diront d’aller faire un tour à la maison de retraites. Mes poings sont animés par ma rage et ma volonté. L’heure du jugement arrive et tu es condamné à la peine capitale. Le bourreau Goldberg va passer à l’acte, Diamond Dallas Page, tu vas perdre !

Pour les amateurs de lutte, le DDP vs Goldberg de Halloween Havoc est vraiment bon. C’est un classique à voir. Et le contre du Jackhammer en Diamond Cutter est stylé, même si le Jackhammer final ne peut-être surpassé. Je m‘éloigne là. Manquerait plus que je parle de ma cuite de hier soir.

Yo' Goldberg_Fans

PENSEES DE GOLDBERG
Diamond Dallas Page, c’est quand même le mec qui parle pour ne rien dire. Pour se contredire constamment. Il arrive et se la joue prof de fitness, pour lui, il ne veut plus de titres et tout, et après il se la joue grande légende du business qui va montrer la dureté du business à un jeune loup du nom d’AJ Styles. C’est si plat et si contradictoire. On s’endormirait presque devant lui. Moi quand j’annonce quelque chose, je le fais. J’ai dit que je battrai Big Show et Kevin Nash, je l’ai fait. J’ai dit que je serai que le challenger number one au titre suprême, je le suis. Prends en de la graine Page. Je ne voudrais pas te rappeler que c’est Billy Gun qui t’as éliminé lors de Thunderstorm, je ne voudrais pas non plus te rappeler que tu as mis dix minutes à battre AJ Styles alors que tu voulais lui donner une leçon. Finalement, ton meilleur fait d’arme à la LWP sera de t’être fait écrasé par moi ce soir. Tu rejoindras la longue liste que j’écrirais au cours du temps. Pire, tu as osé critiquer la TNA, tu as osé dire que c’est là-bas qu’allait ceux qui n’aimait pas la lutte et juste avant ça, tu dis que tu veux faire ce que tu aimes le plus, lutter. Tu es une blague. T’es misérable. Tu l’avoues pas, mais tu veux savoir pourquoi tu as été à la TNA ?? C’est parce que c’est la seule fédération qui voulait encore de toi. La WWE ne voulait plus de toi, tu étais minable. Alors tu t’es réfugié à la TNA comme tous les autres loosers tel Nash et compagnie. Tu as critiqué la TNA, alors que tu étais heureux qu’elle soit là pour t’assurer une paie. Tu me fais de la peine Page. Arrivé à ce stade est la preuve que tu es au bout du chemin. Ton dernier combat pourrait être ce soir.

Bah ouais, c’est logique. Tu trouves pas la réponse ?? Allez cherches… Bon okay, je te donne la réponse.

Yo' 011

PENSEES DE GOLDBERG
Vu l’état de ton corps c’est déjà un exploit pour toi de remonter sur un ring. Tu as enchaîné les blessures à cause de carence physique. Et ce soir face à Da Man, tu es encore plus exposé que d’habitude. Tu es comme certains, tu ne sais pas t’arrêter au bon moment et tu finis ridicule. Page, ce soir tu risques gros. Tu ne peux gagner, comme du temps de la WCW, la marche est trop grande pour toi. Tu vas t’écraser face à une véritable légende, face at The Legenbd of Legends, face au Dieu de la Guerre !
Diamond Dallas Page you’re next !!


Dur, très dur ce soir. J’ai pas fait ce que j’avais envie de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo' Empty
MessageSujet: Re: Yo'   Yo' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: