Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Coachman

Jonathan Coachman


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 51
Localisation : Wichita, Ks.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. Empty
MessageSujet: Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino.   Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:16

Il n'y a que deux stars straight edge dans ce business. Les deux sont dans la même fédération et bien sur ça peux pas bien se passer. Faut que ça se foute sur la gueule au premier PPV, alors qui a la plus grosse chez les combattants sans alcools et drogues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino.   Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:10

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 18975835676655_1

CM Punk - Si je fais cette petite parenthèse, cet avant-propos, c'est parce que je me dois d'éclaircir un point. J'ai lu un peu partout que ce match face à Corino sera pour moi décisif. J'ai lu, entre autre, qu'il décidera de mon futur dans ce business. Comme d'habitude je pourrais très bien répondre sur le ring, mais cet optique ne me permettrait pas de mettre les points sur les i comme je le veux. Alors je vais faire une chose que je n'ai jamais faite jusque là et qui explique que je n'ai pas voulu voir cette séquence apparaitre dans la suivante promo, et aussi parce que le lieu où je me trouve m'apaise : je vais envisager la défaite. Si demain je perds ce match l'on peut s'attendre à deux conséquences. La première concerne le public, ceux qui sont contre moi et donc n'a aucune réelle importance ici puisqu'elle m'est insignifiante. La deuxième, au contraire, est plus qu'essentielle à connaitre. Vous avez probablement tous vu la tentative de déstabilisation que Steve à réaliser à mon encontre il y a deux semaines, et vous vous dites que ses accusations gagneront en valeur s'il venait à l'emporter. A cela je ne peux que répondre non, et vous dire que ça ne changerait strictement rien à la situation. S'il gagne, ses mensonges resteront des mensonges. S'il gagne, CM Punk n'en sera pas moins straight-edge. Ce point doit être souligné, et bien souligné. La deuxième conséquence n'en est donc pas vraiment une et ces quelques mots n'ont donc aucune raison d'être, mais comme beaucoup pensaient le contraire j'ai pris le temps de le dire.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 15460230122370_2

CM Punk - Mais bien sûr cela n'arrivera pas et ces deux dernières minutes s'effaceront du paysage ce dimanche, ici à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino.   Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:10

Si Thunderstorm a lieu à Chicago ce n'est non pas pour provoquer la WWE (le dernier RAW ayant eu lieu au même endroit), mais bien parce que CM Punk est ici chez lui. Il est donc tout à fait logique de le retrouver au sommet du monde, son monde, en train d'admirer la Windy City. Non vous ne rêvez pas, le CM Punk antipathique est détestable que l'on connait semble s'être envolé l'espace d'un instant.

CM Punk - Chicago est le seul endroit où je dois monter quelques étages pour regarder les gens de haut. Ailleurs il me suffit d'ouvrir les yeux.

Il était bref, l'instant.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 19533677076936_3

CM Punk - Comprenez bien que ce n'est en aucun cas à cause de la mentalité ou quoi que ce soit d'équivalent. A Chicago comme partout, il y a des alcooliques et des drogués. Mais ceux d'ici sont mes alcooliques et mes drogués, du certaine façon. C'est en partie grâce à eux que je suis si fort aujourd'hui. J'ai passé ma jeunesse dans ces rues à côtoyer toutes sortes d'individus. J'ai tenté de fermer je ne sais combien de bar qui pourrissaient l'ambiance de mon quartier. J'ai cassé je ne sais combien de nez de désœuvrés ne sachant plus placer un pied devant l'autre avant même la tombée de la nuit. Toutes ces étapes se sont succédées jusqu'au jour où j'ai signé mon premier contrat de catcheur pour ensuite devenir le premier ambassadeur de la cause straight-edge. Donc d'une certaine façon, je leur suis redevable. Sans eux je n'aurais peut être jamais ouvert les yeux sur la misère humaine est en serai aujourd'hui réduit à l'état de légume comme beaucoup. Et voir qu'à chacun de mes retours je suis acclamé par la plupart d'entre eux conforte ma vision des choses. Lorsque je viens à Chicago je suis fière de l'engouement que j'apporte et de l'exemple que je montre. Je m'efforce de bien figurer pour peut être permette à certains de s'en sortir, ou encore montrer aux jeunes la voie. Autant dans le reste du globe je ne ferai plus jamais d'efforts pour des cas désespérés, autant ici je suis prêt à tendre la main à n'importe qui.

Sauf aux roux, ça va de soit.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 10954231707276_4

CM Punk - Mais cette fois je ne suis pas là pour la bonne cause. Si mon contrat avec le LWP m'oblige à être présent, c'est avant tout pour, à défaut d'en sauver, amener la misère sur une vie que je suis là. Plus précisément celle de Steve Corino. Il y a bien des choses qui me débectent chez l'être humain moyen, mais jamais je n'ai à un tel point été dégouté par quelqu'un. Habituellement je suis, tout au plus, désintéressé par la personne et je me plie à l'écraser seulement si cela s'avère nécessaire. Ici il me tarde de lui faire ravaler toutes les obscénités qu'il a dit et toute la pourriture qui émane de lui. Corino exprime chez moi un sentiment qui dépasse l'entendement et je ne serai probablement pas fier de ce que je lui aurait fait après notre match. Mais je me dois de le faire.

Ouais et en plus ça soulagera la LWP d'un poids. C'est pas bon pour une e-fed que Tommy y soit invaincu.

CM Punk - Ne pas lui casser durement la gueule serait un grand pas en arrière. Je n'en suis plus au stade où me placarder ma cause sur le dos me suffit. Aujourd'hui je prône l'unité, moi et uniquement moi comme le seul être réellement pure toujours debout. Je me suis dans un premier temps imposé et ai affiché sans concession mon lifestyle. J'ai ensuite flirté avec les sommets pour devenir le meilleur, l'unique champion du monde poids lourd du mouvement. Et aujourd'hui il me reste une étape pour laisser une emprunte unique, seule et indélébile, et elle s'appelle Steve Corino. Jusqu'à là il me restait une brèche, fine et discrète mais belle et bien là. L'on m'avait déjà attaqué de toutes parts mais jamais je n'avait été remis en cause par un autre straight-edge. Même si ça a été de manière maladroite, stupide, sale et déshonorable, c'est maintenant chose faite. Il me reste alors, comme d'habitude, à remettre les choses à leur place et je serai alors définitivement intouchable.

Intouchable, tu veux dire comme Guizmo sur la WAR et ce début de LWP ?

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 15524473867353_5

CM Punk - Dès sa première intervention j'ai compris et nous ne pourrions pas nous entendre. Il est d'une autre époque, il est old school. De son temps faire partie d'un clan et se montrer différent était une façon de se rebeller, et s'il est devenu straight-edge c'est uniquement parce qu'il n'avait aucune autre alternative pour se faire remarquer. Tout comme aujourd'hui il s'en prend à moi pour qu'on parle de lui, à l'époque il prônait une idéologie à laquelle il ne croyait que par intérêt personnel et ça, c'est pire que ne pas y croire. Je savais donc qu'un jour où l'autre il me faudrait lui faire fermer sa grande gueule mais jamais je n'aurai imaginé le voir se jeter seul dans la gueule du loup. Il m'a attaqué, il a dénoncé des actes hallucinants à mon sujet sans même se rendre compte que ça lui couterait le peu d'intérêt qui lui été accordé. Aujourd'hui il est sous les projecteurs parce qu'il a buzzé face à moi, mais qu'en sera-t-il lorsqu'après notre match il n'aura rien à quoi s'accrocher ? Parce qu'il est clair que sa présence ici et dû uniquement à la mienne. Il est clair que ce coup marketing été prévu par Bradshaw depuis le début et je suis convaincu que cela fait parti de son contrat. La seule légende associée à Steve Corino réside dans ces quelques minutes où il figurera face à moi sur le ring. Quelques petites minutes de gloire avant un aller-simple vers les archives crasseuses de l'ECW, c'est tout ce qu'il avait à esperer et c'est exactement ce qui va se passer.

Surtout que le staff a décidé d'envoyer Corino en dark match pour pas casser I'm A Legend I.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 6418722083598_6

CM Punk - J'entends d'ici quelques fanatiques de l'ECW crier haut et fort quelle légende est Corino, et leur cracher à la gueule serait leur accorder trop d'honneur. Cette fédération, tant et si bien qu'on puisse la définir comme telle, n'a jamais été autre chose d'un regroupement de bouses sans noms, une fédération de beaufs diriger par des beaufs pour des beaufs. En somme, la poubelle du catch. Et ce n'est pas un hasard si elle a fini par crever pour laisser place à un tournoi de jeunes pucelles non moins pathétique mais au combien plus intéressant. Parce que regarder des mecs complétements inconscient passer à travers des tables est distrayant environ trois secondes, navrant puis affligeant ce délai dépassé. Je ne nierai pas y avoir catché comme y avoir été champion, mais contrairement à Corino je n'en fais pas état. Ce passage pour moi était obligatoire, et là où je me suis plié à cette sale affaire pour convaincre tout un univers qui n'acceptait pas ma supériorité, Corino s'y est installé est a forgé sa légende dessus. Se présenter comme straight-edge et légende de l'ECW est tout bonnement incompatible. On ne peut pas à la fois rejeter drogue, alcool et toutes les substances contraires à la nature et s'en servir comme estrade. C'est un besoin maladif qu'a Corino à se servir de symbole sans comprendre ce que ça signifie. Il se prétend straight-edge mais sa vision est aussi pourrie qu'un drug addict.

Pire que le nain jaune que je voyais se promener à côté de moi durant toute ma dernière soirée ?

CM Punk - Un esprit malade dans un corps malade, voilà ce qu'est Steve Corino.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 9253763451108_7

CM Punk - Les coups de chaises pleine tête qu'il a reçu à l'ECW et ailleurs, associé au poids de l'age et au régime de l'incalculable nombre de voyages qu'il a fait pour obtenir ce semblant célébrité en catchant toute sa carrière dans des fédérations miteuses on fait de lui une épave qu'un seul coup suffira à faire flancher. Il faut remettre les choses à leur place, Steve Corino n'a jamais, même au plus bas de l'échelle, réussi à s'imposer sur la continuité. Quatre ans est la durée maximum qu'il a passé dans une même fédération, quatre petites années qui lui suffisent à montrer ses limites, quatre petites années seulement qui permettent de faire le tour du personnage avant de s'en débarrasser. On ne peut simplement pas appeler ça une carrière, mais plutôt une tentative désespérée de se faire accepter dans un milieu où il ne réussira jamais. Toutes sa carrière Corino a cultivé cette aveu d'impuissance et ses derniers pas à la LWP ne sont que le continuité logique d'un échec total sur le plan professionnel. Steve Corino sur un ring c'est comme un alcoolique avec un bouteille d'eau. Il pourra tenter toute sa vie d'y arriver, il retombera toujours dans ses travers qui l'ont complétement consumés. Il y a dix ans c'était pour se construire, aujourd'hui pour autre chose mais cela reste, comme toujours avec lui, extrêmement pathétique.

Pas thétique marche aussi.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 13859409670425_8

CM Punk - Si c'est une question de marketing qui lui a permis de se présenter face à moi, c'est une rancœur énorme qui le pousse à agir inconsciemment. Je suis tout ce qu'il n'a pas réussi à faire, et il m'en veut pour ça. Il a voulu à sa manière présenter le mouvement straight-edge, je suis celui qui en a fait un emblème du catch moderne. Il a voulu entrer dans l'histoire en étant le seul champion ayant la prétention d'être pure, je suis le seul et unique à avoir été champion du monde poids lourd en étant propre en tout point. Sa pitoyable carrière, ses ridicules fait d'armes n'ont aucune signification par rapport à ce que j'ai réalisé jusque là et il ne le supporte pas. Il est rongé par le désespoir, par la détresse de voir toutes ses années passés à lutter réduites à néant par ma seule présence. Il est détruit, complétement détruit et son seul espoir réside dans ce match qui nous opposera demain soir. La scène sera dantesque. Les dernières forces d'un homme jeter sur quelqu'un qui a toujours et sera toujours supérieur à lui sur tous les terrains. Celui-là c'est moi et lors de Thunderstorm Steve Corino va mourir, je vous le garantis.

Et on le remerciera.

CM Punk - THIS IS TRUE. THIS IS REAL. THIS IS... CM PUNK.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 2117171961630_9

L'image se coupe et laisse place à des anciens matches. A l'écran, Steve Corino vs. The Sandman, et ce match a tout de suite une autre saveur. Je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino.   Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 4:09

Eh bien le match aura enfin lieu. Depuis le tout début, Steve Corino lance des pics envers CM Punk, le premier show, les premières promos, rien n'étaient encore passés que Corino s'attaquait déjà au lutteur straight edge... À peine un mois plus tard et quelques heures après la dernière promo du pay per view, c'est une vidéo très en retard qui est finalement diffusé live sur le site web de la LWP. Semble il qu'il y a avait plusieurs problèmes sur le serveur de l'intervieweur... Vous n'aurez qu'à porté plainte à internet, hein.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 19625892

ANTHONY "Kingdom" JAMES
On commence bientôt, alors prépare toi Steve.

Eh oui, on va se diriger vers la simple interview. Anthony James, réputé pour ces interviews diffusé avant tout grâce à l'internet ou par la vente de DvD, fera effectivement une interview ce soir du lutteur de la LWP Steve Corino. Celui-ci est assit bien tranquillement dans le sofa et attend qu'on lui dise de commencé.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 46081855

ANTHONY "Kingdom" JAMES
Et c'est parti! Bonjour à tous les fans de catch, de lutte, de sumo, de truc faux qui ne fait pas mal, peu importe la façon donc vous voulez appelez ceci, mais bienvenue à vous! Aujourd'hui on reçoit un invité assez spécial, il s'agit d'un lutteur présentement actif pour la probablement plus grande fédération du moment, la LWP.. Monsieur Steve Corino! Alors ça gaze Steve?

STEVE CORINO
Non non non non et non, là on commence vraiment mal... Quelle est la première chose que je t'ai dis en arrivant ici? Réfléchis bien et répète le pendant que la caméra est active.

ANTHONY "Kingdom" JAMES
Aucune marque d'amitié? Faut bien mettre un peu d'ambiance, non?

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 82305683

STEVE CORINO
Justement, non, aucune ambiance n'est nécessaire, merci. Nous sommes ici pour discuté de ma carrière dans cette nouvelle fédération et pour faire de la promotion en même temps pour le pay per view de cette même fédération, pas pour devenir amis. Alors si tu le veux bien, embarquons directement dans les questions, s'il te plait.

Mais comment ça se peut être aussi sérieux et bloqué dans la vie?

ANTHONY "Kingdom" JAMES
Bon euh d'accord, pas de problème 'sir. Bon euh alors, avant de commencer cette interview, est-ce que tu voudrais dire deux ou trois petits mots envers CM Punk pour votre match de dimanche?

STEVE CORINO
Eh bien, tu sais très bien commencé une interview toi, car oui j'aurais quelque chose à dire. Tu sais, cette petite prise que tu m'as donné lors du dernier show, elle m'a refait pensé à plusieurs choses... Je suis toujours en très grande forme car je me maintiens en santé, mais la mémoire faibli quand même à cause de la vieillesse, du coup je te remercie. J'ai tout bêtement repensé à ce que toi et moi avons vécu par le passé... Car oui, je rappelle à certain qu'il existe un passé à la lutte professionnelle 'avant' la LWP, certains ne s'en rendent compte pas on dirait. C'était à cette époque où tu étais le top de la Ring of Honor... Toi et moi avions combattu quoi, deux fois? À l'époque, c'était beau, le respect mutuel, je te donnais des conseils pour devenir cette version supérieur à moi, car je croyais en toi... Toi, tu acceptais gentiment les conseils comme un jeune devrait toujours le faire, je croyais que je pouvais te faire confiance et ce, même malgré ce petit combat entre nous deux dans lequel j'ai finis perdant... On s'est serré la main et tout s'est terminé là. Par contre, tu te doutes bien que je veux en venir quelque part, non?

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 12617177

STEVE CORINO
Quelques mois plus tard, tu te fais lâchement attaqué dans le dos, tout semble finis pour toi, tout le monde hurle pour t'encourager... et au final, un seul homme est venue t'aidai. Un seul homme à voulu croire en toi au point de se mettre en péril pour toi. Un seul... et c'était moi. J'ai accepté de t'aidai, d'être présent pour toi tel le mentor que je pouvais être et comment m'as-tu remercié?... Tu es parti rejoindre les producteurs de drogue par excellence dans le monde de la lutte professionnel, là où il y a même eu des morts à cause de ce fléau insurmontable... Tu as fais exactement le contraire de tout ce que je t'avais conseillé. Tu aurais pus me faire un doigt d'honneur au visage, ça aurait surement été plus poli mister Brooks. Donc au final c'est très marrant, car non seulement cette petite histoire nous montre à quel point encore une fois, tu n'es qu'un lâche au fond de toi qui se sert de la voix straight edge pour gagné en popularité, mais surtout, cela montre à quel point je me suis trompé et totalement. Sur toi Punk, je me suis trompé sur toi, car contrairement à ce que j'ai toujours pensé... Contrairement à ce que j'ai affirmé haut et fort dans les dernières semaines, dans les dernier mois et même dans les dernières années, eh bien... tu ne peux pas être sauvé, non. En tant qu'ambassadeur canadien straight edge à la LWP, j'ai décidé de faire ma propre petite interrogation pour trouvé une réponse : Pourquoi? Pourquoi tu ne peux pas être sauvé... Les réponses sont étonnantes, mais très vrai quand on y pense!

Steve se tourne alors vers Anthony, le pauvre intervieweur qui n'a même pas eu le temps de posé une question.

STEVE CORINO
Ça te dérange si je prend du temps d'enregistrement?

ANTHONY "Kingdom" JAMES
Arf bah non, bien sur, on coupera dans les questions c'est tout, ouais...

Anthony jète les cartons blancs qu'il possédait en main par terre, alors que Steve reprend calmement la parole.

STEVE CORINO
Merci alors, je suis très content de voir que tu acceptes ma demande pour le bien de tout ceux qui pourraient finir comme Punk. Pour commencé, Phillip, tu as un très grand défaut que beaucoup ont mais que peu ont à la LWP.. Ce même défaut qui empêche la majorité des fédérations d'avoir de bonne nouvelles recrues pour assurer leurs futurs... C'est assez simple, tu es ce qu'on appelle, une jeune personne. Oh, il n'y a rien de mal à être jeune, mais je ne crois pas du tout me trompé en affirmant que les jeunes lutteurs tel que toi aujourd'hui, sont tous aussi prétentieux les uns des autres, grosses tête, arrogants et beaucoup confiant en eux-même! J'ai été accepté à la LWP parce que je suis une légende, une légende canadienne, pas parce que j'ai fais carrière à la ECW, que j'ai participé à la TNA ou autre, mais bien parce que j'ai toujours été un excellent lutteur et après plus de 10 ans de service, je le suis toujours autant! Toi, tu as été simplement choisis car tu as des fans... Des fans qui pensent que tu es la nouvelle génération de lutteur, que dans 10 ans tu représenteras de ton côté straight edge ce que je suis présentement... Et pourtant, la réponse à cette affirmation est très simple, elle se résume en un mot : Non.

Steve rigole, alors qu'il prend un verre sur la table qui lui était réservé mais qu'il n'avait pas touché depuis le début de l'entretien. Anthony remarque quelque chose et semble gêné d'un coup, mais Steve ne remarque rien.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 63425884

Steve continue de rigolé de son mot bien simple et reprend la parole en reposant le verre sans prendre une gorgée, semble il qu'il veut finir avant de parlé, heureusement pour notre intervieweur.

STEVE CORINO
Eh bien sur, il y a quelque chose d'autre que tu ne pourras être encore moins que le futur moi, c'est à dire le futur toi. Je crois que je l'ai répété assez souvent, non? Tout ce côté straight edge, tout ce que tu possède qui est censé t'appartenir... même ton ancienne coupe de cheveux que tu as perdu à cause de cette fédération, tout ça ne vient que d'une seule personne : moi. Tu n'as jamais réussi à te fondé ta propre identité au sein des fédérations, tu n'as fais que prétendre straight edge à cause d'un passé troublant que tu as eu... Oui, prétendre... J'ai simplement appris une chose avec le temps Punk, c'est qu'on ne devient pas straight edge car on le doit, on ne déteste pas une chose car c'est "cool", on la rejète car c'est comme de cette façon que l'on veut vivre. Tu as souvent affirmé que tu étais devenu straight edge car ton père était alcoolique, non? Que tu ne voulais pas finir comme cette ordure qui vous a surement battu toi et ta famille quand tu étais jeune?.. Tu sais, là dessus, je compatis, je comprend ce que tu ressens et j'en suis désolé mais... En fait non, je ne comprend absolument rien, et tu sais pourquoi? Car moi, j'ai eu le choix d'être ce que je suis aujourd'hui, je n'ai pas vu mon choix corrompu par un évènement ou une personne, j'ai choisis. Mon père n'était pas américain pour que j'aime le Canada. Mon père n'était pas alcoolique, je n'avais pas une mère nymphomane, je n'ai aucun ami mort d'overdose ou de combat trop violent dans une cours de récrée... J'ai simplement vécu ma vie comme elle devait être vécue, jour le jour, décision par décision et me voici aujourd'hui, toujours avec les mêmes valeurs de base, king of old school... Tu es peut-être la perfection ou meilleur que tout le monde comme tu le prétends, mais moi j'ai atteint un niveau supérieur à tout ce que n'importe qui peut-être... Une perfection si parfaite, qu'il faudrait crée un nouveau mot pour me décrire! Un mot comme... Suppérarfait? Tu aimes, toi?

Anthony hoche la tête, sans trop avoir l'air entouhiasme.

STEVE CORINO
Haha, je déborde de génie c'est fou. Mais il y a une chose, ce dernier petit détail et probablement le plus grand d'entre tous... Tu auras beau toujours affirmer faussement haut et fort que tu ne bois pas, que tu ne prend aucune drogue, que tu ne fais jamais de sexe sans aimer une personne et toutes les règles de base straight edge, mais il y a un vice auquel tu as finis par t'attacher avec le temps...

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 20222357

STEVE CORINO
Ce qu'on appelle le fric, bien sur! Depuis que tu as quitté la ring of honor, la scène indépendante, tu n'as plus aucun honneur! Tu es devenu une star international, un homme riche et tout ce qui t'importe dans le but de gagné un combat... C'est de ramassé la prime de victoire. C'est un vice qui touche énormément le territoire américain comme on le sait, l'argent domine notre société et sur ce point Punk, tu n'as aucunement à te sentir coupable ou d'avoir honte... Car tous les américains, sans aucune exception, ont ce défaut, TOUS! La LWP elle même est gérée par des hommes qui ne désirent que d'avoir de l'argent... Toi et moi, notre combat, il est personnel, nous combattons avant tout pour montré à l'autre qui est le plus fort, pour montré qui est celui qui ment et surtout, de ce qui est pour moi en tout cas, par vengeance personnel. Tu as souvent dit dans tes vieilles promos que la chance, c'était pour les perdants... Bah, Punk, laisse moi te souhaiter bonne chance pour notre combat alors, car peu importe ce que tu voudras faire, ce que tu affirmeras, ce que tu penseras... Peu importe ce qu'il adviendra, que ce soit au niveau du résultat officiel, de ce que pense les fans... Je m'en fou, tout ce que je sais, c'est que toi tu seras le perdant et moi je serais le triomphant... Pour la troisième fois de suite, je gagnerais mon combat, le bras bien haut dans les airs, l'arbitre précisant mon nom dans sa petite oreillette, tandis que toi tu seras par terre... KO sur le ring, étendue dans une marrée de honte, car tu auras finalement compris que je suis le meilleur de nous deux, mais surtout, que je le serais toujours... Jamais tu ne pourras être au dessus de moi, jamais! Parce que je suis le passé... Je suis le présent... et je suis le futur de la LWP... I'm the fucking kind of old school, Steve Corino!

Steve s'arrête de parlé et prend le verre en main, il s'apprête à boire mais jète un coup d'œil sur le verre avant...

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 62280870

Le gros Anthony, il a peur là, il sait pus quoi dire, il ose même pas dire une question qu'il devait posé pour son interview. Un blanc se place, aucun des deux ne parlent, Anthony essaie alors de s'excuser.

Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. 17864575

ANTHONY "Kingdom" JAMES
Écoute bro j'suis désolé man, mes assistants te connaissaient pas trop et...

STEVE CORINO
Tu as osé... me servir... une boisson alcoolisée... Est-ce que tu te moques vraiment de moi?

Steve se lève, menaçant, verre en main, Anthony lui reste assis et le regarde se relever, ne sachant pas quoi faire.

ANTHONY "Kingdom" JAMES
Oui mais euh non je suis désolé j'te dis que c'est pas moi mec j'te jure! Alors laisse tombé j'te commande ce que tu veux à l'instant même! De l'eau!? Tu veux de l'eau?

Steve pose sa main sur le front de James, celui-ci s'attend à se prendre un coup, mais rien n'arrive.

STEVE CORINO
Je vais te pardonné seulement si tu m'écoutes, seulement si tu te calmes et seulement si tu acceptes de te laissé guérir par mes paroles... Alors ferme tes yeux et répète après moi...

James le fait, logique, t'as Steve Corino devant toi, armé, crois moi que tu lui obéis.

STEVE CORINO
Je suis.

ANTHONY "Kingdom" JAMES
Je.. je suis.

STEVE CORINO
Une.

ANTHONY "Kingdom" JAMES
Un euh une...

STEVE CORINO
Grosse merde.

ANTHONY "Kingdom" JAMES
... Quoi?

BOOM! Enfin, plutôt, atchakaplang. Steve vient de littéralement explosé le verre sur la tête de l'homme qui glisse inconscient sur le planché, alors que du mouvement se fait ressentir derrière la caméra.

CAMÉRAMAN
Putain mais c'était pas prévus ça, coupez là bordel!

Steve se retourne, il ne peux que prononcer les mots "it's old school styles" que l'écran bleu classique d'un problème apparait... La diffusion est fini et le site web de la LWP passe d'un coup sec de 200 000 visiteurs à 100. Eh ouais, Steve Corino, c'est le plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino.   Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderstorm : CM Punk vs. Steve Corino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP I : Steve Corino vs. the Sandman.
» LWP II : Edge vs. Steve Corino.
» LWP IV : Steve Corino vs. Chris Jericho
» LWP V : Steve Corino & Madison Rayne vs. Triple H & Stephanie McMahon
» Thunderstorm : Austin Aries vs. Stone Cold Steve Austin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Wrestling is WAR-
Sauter vers: