Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Coachman

Jonathan Coachman


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 51
Localisation : Wichita, Ks.

Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III. Empty
MessageSujet: Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III.   Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:20

Chavo, l'éternel mid-carter (et encore je suis gentil) c'est rebellé contre son traitement. Mais était ce la meilleur idée d'amorcer ce changement sur le dos du Heart Break Kid. Nous allons enfin voir si Salvador Guerrero III, puisque c'est ainsi qu'il faut maintenant l'appeler, à eu les yeux plus gros que le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III.   Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:26

Nous sommes à San Antonio, TX, à la Texas Wrestling Association. La Pro Wrestling Guerilla tient un show tout spécialement décentré dont le main event met en vedette deux ex-partenaires : Paul London et Brian Kendrick. Les caméras de la LWP sont là pour une raison bien spéciale... Vous ne devinez pas ? Vous allez comprendre :

London et Kendrick en sont à la 23e minute d'une intense rencontre. Les deux anciens WWE Tag Team Champions s'échangent des prises toutes plus dévastatrices les unes que les autres. Tout y passe, des Hurricanrana aux Springboard Dropkicks en passant par les Moonsaults et autres Slice Breads mais rien n'y fait. Les deux lutteurs sont sur un pied d'égalité total dans un match époustouflant qui risque de rester graver dans les mémoires. Ce match méritera-t-il les 5 étoiles prestigieuse de Dave Metzler ? EH BIEN NON ! Un theme song retentit dans l'arena, bien connu puisque celui d'un lutteur en pleine renaissance...

Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III. 2851391

SALVADOR GUERRERO III ! Et vu l'expression faciale du lutteur, ses intentions sont loin d'être pacifiste. Guerrero retire la ceinture de son pantalon en descendant la rampe et l'enroule autour de son poing avant de monter dans le ring. London est sur ses gardes mais Kendrick ne se fait pas prier et charge Guerrero. Grossière erreur puisque ce dernier le voit venir et lui ascène un énorme coup de poing-ceinture en pleine face. The Last Latin Legend se retourne pour accueillir Paul London avec le même traitement. Les ex-HooliganZ sont au sol.

Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III. 5521192

Salvador déroule sa ceinture et fouette les deux high-flyers avec la boucle en métal à plusieurs reprises. Guerrero relève alors Kendrick pour le finir avec un violent Brainbuster sur cette même boucle de ceinture avant de sortir vulgairement London du ring. Guerrero s'empare alors d'un micro pour en venir au fait mais la foule hue tellement le Mexicain que ce dernier ne peut prendre la parole dans l'immédiat. Une fois la tension retombée, Guerrero peut enfin entamer son discours.

Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III. 9382153

SALVADOR GUERRERO III
Trois semaines... TROIS MAUDITES SEMAINES !!! Trois semaines que j'entends tous les jours : "Why Salvador ? Why ?". Je vais vous dire une chose... Shawn Michaels sera bientôt un souvenir. Pourquoi sera-t-il un souvenir ? Parce que "The Last Latin Legend" Salvador Guerrero III l'a choisi. Je l'ai choisi pour être ma première vraie cible, mon premier véritable objectif et bientôt, ma première victime à la LWP. Alors pourquoi Shawn Michaels ? Pourquoi pas Booker T ? Pourquoi pas Kevin Nash ? Parce que personne à la LWP n'est "The Icon", personne n'est "The Main Event", personne n'est "The Showstopper". Bien sûr il y a des légendes, bien sûr il y a des lutteurs dont le seul nom glacent le sang de tous comme celui de l'Undertaker mais aucun n'occupe plus de place dans vos cœurs de fans que le bon Shawn Michaels... Et c'est ce qui me dégoute ! Cela me dégoute car vous êtes trop stupides pour réaliser quel être abjecte est réellement Shawn Michaels ! Outre le fait que j'ai créé un impact sans précédent en malmenant de la sorte le Heart Break Kid... Que dis-je malmener ? En RIDICULISANT le Heart Break Kid, je vous ai sauvé, tous, de cet immonde personnage qu'est Shawn Michaels, plus faux qu'un billet de 100 Dollars dans la main de paysans comme vous !

La foule hue copieusement la dernière légende latine, allant jusqu'à lui jeter des détritus dessus, qu'il évitera avec classe, sans se démonter. Gardant la tête froide et les idées claires, Guerrero poursuit, plus déterminé que jamais à faire passer son message.

Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III. 9418194

SALVADOR GUERRERO III
Vos démonstrations de haine ne mènent à rien. Vous vous voilez la face et vous enfoncez dans ce tissus de mensonges. SHAWN MICHAELS EST UN MENTEUR ! Shawn Michaels est un triste incapable manipulateur et les deux lutteurs présentement à terre en sont l'exemple parfait ! Il ne m'a fallu qu'une minute pour terrasser ces deux hommes, avec une facilité déconcertante et il y a de cela une semaine, Bryan Danielson, lui aussi un ancien élève du Heart Break Kid, tombait face à Salvador Guerrero III ! Paul London et Brian Kendrick sont la représentation optimale de la volonté de Shawn Michaels à rester au centre de l'intérêt et au sommet du monde de la lutte quel qu'en soit le coût, même si la carrière de jeunes lutteurs comme ceux-ci en dépend ! Michaels n'a jamais voulu laisser sa place à personne et ne le fera jamais, sauf s'il en est contraint par la force... Et mesdames et messieurs, je suis cette démonstration de force, je suis l'homme qui viendra forcer Shawn Michaels à laisser sa place à la génération suivante ! Michaels n'a jamais voulu aider ces jeunes lutteurs à percer, qu'ils se nomment Tyson Tomko, Bryan Danielson, Paul London, Brian Kendrick, Lance Cade, même son propre cousin Matt Bentley ou finalement, Shawn Hernandez !

Alors que Guerrero allait poursuivre, Paul London tente de revenir dans le ring mais se prend un violent coup de micro de la part de Guerrero. London titube avant de se manger un Brainbuster à son tour. Salvador replace sa chemise et amène à nouveau le micro à sa bouche.

SALVADOR GUERRERO III
Vous voyez ? Michaels en a fait des incapables, des moins que rien ! Combien de temps m'a-t-il fallu pour faire de Shawn Hernandez une bête de guerre, un soldat parfait, un digne successeur de la dynastie Guerrero ? Une poignée de semaines ! Comment est-ce possible ? Pourquoi Salvador Guerrero a pu faire d'Hernandez un lutteur d'excellence ? Parce que je suis un homme bon et parce que j'ai la volonté de former la relève ! Ceci est l'efficacité de ce que je nommerai : THE SALVADOR SALVACION !

Alors que Salvador marque un temps d'arrêt sur le mot Salvación, Terry Funk et Shawn Hernandez font leur apparition sur la rampe d'entrée, arborant chacun un t-shirt "Salvación." Guerrero affiche alors un large sourire à l'attention de ses "agneaux" avant de poursuivre.

Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III. 5073075

SALVADOR GUERRERO III
SHAWN MICHAELS ! Je sais que tu verras ceci un jour... Je sais aussi que tu es un homme de foie. Oublie ton église, Shawn. Oublie la bonne parole que tu prêches car tu n'en es même pas digne. Shawn, nous savons tous les deux qu'il y a un dieu là-haut qui veille sur nous et qui trône aux côtés de ceux que nous avons perdu mais dans ce ring, Shawn Michaels, il n'y a qu'un sauveur, il n'y a qu'un dieu et cet homme est Salvador Guerrero III et au fond de toi, tu le sais ! Et toutes tes tentatives pour t'approprier ce titre de meilleur lutteur au monde seront vaines ! Que ce soit de laisser l'un de tes meilleurs amis, Kevin Nash, se faire démolir comme un malpropre ou en faussant ta retraite pour mieux faire parler de toi à ton retour, tu ne peux rien contre moi et contre l'engouement que j'ai su créer autour de ma personne, Shawn. Alors que tu n'es qu'une légende sur le retour parmi tant d'autres, même si tu es LA légende, je suis un nouvel homme ! J'ai su me réinventer et balayer mon passé alors que toi, Shawn, tu te bases sur tes acquis et tu nous ressors tous tes vieux tours : Sweet Chin Music, chapeau de Cow-Boy et prières ridicules pour attendrir le fan de base... Est-ce là ta façon d'écrire la légende Shawn ? Mais comment écrire la légende lorsque tout est déjà écrit ? Tu es ton propre pire ennemi Shawn !

Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III. 6166416

SALVADOR GUERRERO III
Tu as tant usé de "Backstage Politics" pour rester au top que tu as cru qu'il ne s'agissait que de ça mais en réalité, en te complaisant dans ton statut d'icône, tu t'enfonces tout droit dans les abysses ! Tu penses qu'en coulant les autres, tu remontes vers la surface mais Shawn, tu oublies de nager. Lorsqu'on ne nage pas, Shawn, on coule et on finit par se noyer et c'est ce qui t'arrivera si tu n'essaies pas de me surprendre, moi ou de les surprendre, eux ! Je navigue dans un sous-marin tout neuf, avec un équipage aussi bien vif et jeune, représenté par Hernandez, que sage et expérimenté, représenté par Terry Funk. Ces deux êtres égarés ont été sauvés par Salvador Guerrero III et naviguent désormais dans le plus beau vaisseau de la flotte de la LWP : Salvación ! CA, Shawn, c'est de la surprise... CA, c'est l'art de se réinventer et de devenir imprévisible. Je possède la tête, les muscles et l'expérience et toi, Shawn, tu n'es plus qu'un has-been sénile qui perd ses cheveux et dont le strabisme de plus en plus prononcé révèle la dégénérescence constante dans laquelle tu te trouves. Trop de coups à la tête, trop d'égo et trop de tentatives de te raccrocher au sommet à coups de substances illicites qui feraient passer la marijuana consommée par ces deux-là ( Salvador indique rapidement London et Kendrick d'un signe de tête ) pour des Cigares de la Havane de la réserve personnelle de Castro, ont fait de toi un vieux perro qui n'a plus toute sa tête et qui se lance dans la bataille avec la triste illusion que le chevalier au cœur vaillant triomphera de son ennemi froid et calculateur. C'est un bien triste spectacle qui se déroulera devant les yeux des fans lorsqu'ils te verront tomber face à Salvador Guerrero III dimanche à Thunderstorm sur le score parfait de 2 à 0 : El Lasso From El Passo pour t'humilier face à tes fans et un Brainbuster pour en finir un fois pour toute avec cette cervelle rongée par les Anti-Douleurs... Après cette démonstration qui fera preuve de la clairvoyance de Salvador Guerrero III, tu rejoindras ceux qui ne pourront même plus se tourner vers le bas de carte de la LWP, tellement leur état est minable. Le ménage commence Shawn Michaels et dimanche à Thunderstorm...

Salvador Guerrero III monte sur le coin et regarde la caméra fixement, avec une intensité encore rarement vue dans le regard de la Last Latin Legend.

SALVADOR GUERRERO III
LA SALVACION...

COMIENZA !

Cette fois ça y est, Salvador Guerrero en a terminé et est rejoint par Shawn Hernandez et Terry Funk qui viennent fièrement montrer les couleurs de Salvación.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderstorm : Shawn Michaels vs. Salvador Guerrero III.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Wrestling is WAR-
Sauter vers: