Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REPLIKULTES, Tour I - Battle I.

Aller en bas 
5 participants

La meilleure REPLIKULTES, c'est celle de...
Jordan.
REPLIKULTES, Tour I - Battle I. I_vote_lcap15%REPLIKULTES, Tour I - Battle I. I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Jé.
REPLIKULTES, Tour I - Battle I. I_vote_lcap85%REPLIKULTES, Tour I - Battle I. I_vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

REPLIKULTES, Tour I - Battle I. Empty
MessageSujet: REPLIKULTES, Tour I - Battle I.   REPLIKULTES, Tour I - Battle I. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:49

Jordan : "Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul." - Fight Club.

Jé : "Je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser" - Le Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

REPLIKULTES, Tour I - Battle I. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour I - Battle I.   REPLIKULTES, Tour I - Battle I. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:44

Le Parrain coeur ( & dire que je voulais la proposer celle ci ) C'est vraiment un choix du coeur, je trouve que quand tu penses Parrain, tu penses directement à cette réplique quand tu te demandes quelles sont les répliques cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

REPLIKULTES, Tour I - Battle I. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour I - Battle I.   REPLIKULTES, Tour I - Battle I. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:40

P'tain c'est salaud d'me foutre contre la réplique du Parrain au premier tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

REPLIKULTES, Tour I - Battle I. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour I - Battle I.   REPLIKULTES, Tour I - Battle I. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:03

Ouai, j'aurai pas aimé passer contre cette réplique^^
J'ai vôté Jé, parce que justement, c'est le Parrain^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

REPLIKULTES, Tour I - Battle I. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour I - Battle I.   REPLIKULTES, Tour I - Battle I. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:50

Franchement, un Corse qui choisit Le Parrain, ça vous étonne tant que ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPLIKULTES, Tour I - Battle I. Empty
MessageSujet: Re: REPLIKULTES, Tour I - Battle I.   REPLIKULTES, Tour I - Battle I. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPLIKULTES, Tour I - Battle I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess :: Cinéma, Musique, TV-
Sauter vers: