Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aurai peut-être dû tout garder...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

J'aurai peut-être dû tout garder... Empty
MessageSujet: J'aurai peut-être dû tout garder...   J'aurai peut-être dû tout garder... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:12

Ouai, il ne me reste plus aucun speech de toutes les fédérations que j'ai faite, c'est triste, mais bon, on va pas en pleurer, on va dire que je recommence doucement mais surement, c'est pour ça que je j'aurai voulu avoir des petits commentaires sur mon premier post en tant que DDP

Just au four de McCain
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

J'aurai peut-être dû tout garder... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai peut-être dû tout garder...   J'aurai peut-être dû tout garder... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:33

C'est étrange comme speech, c'est marrant, ça semble pas très compétitif, mais en même temps ça passe facile.
Je connais DDP que de nom et de quelques vidéos, donc je sais pas si le côté comique c'est régulier chez lui mais là ça m'a bien plus. C'est sur que tu t'intéresses pas trop à l'IBR, que le contexte est cool mais n'apporte pas quelque chose en plus mais c'est assez bon au final. Tu argumentes un peu sur tes adversaires au passage, assez pour gagner, je pense pas. L'IBR passait largement après la rpésentation du personnage mais j'ai bien aimé cette mise en bouche de DDP.
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

J'aurai peut-être dû tout garder... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai peut-être dû tout garder...   J'aurai peut-être dû tout garder... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 8:27

Troisième speech posté.

Just à la poêle de McCain
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Gate

Hell's Gate


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2011

J'aurai peut-être dû tout garder... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai peut-être dû tout garder...   J'aurai peut-être dû tout garder... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:30

J'ai bien aimé, ça allait, mais par contre au début tu parles de botch etc ..Mais bon je trouve que ce vocabulaire ne doit pas entrer dans un speech, c'est plutot des choses qui se disent entre bookers ou autre,mais en backstage, tu ne verras jamais un lutteur parler de Heel, Face , Botch, ou chose comme cela, en tout cas pas devant une caméra .

Voilà c'était le seul point noir que j'ai vu, maintenant ça reste pas mal (: Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

J'aurai peut-être dû tout garder... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai peut-être dû tout garder...   J'aurai peut-être dû tout garder... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 10:39

J'aime j'aime tes yeuux....
J'aime ton odeur !
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

J'aurai peut-être dû tout garder... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai peut-être dû tout garder...   J'aurai peut-être dû tout garder... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:34

Hell's Gate a écrit:
J'ai bien aimé, ça allait, mais par contre au début tu parles de botch etc ..Mais bon je trouve que ce vocabulaire ne doit pas entrer dans un speech, c'est plutot des choses qui se disent entre bookers ou autre,mais en backstage, tu ne verras jamais un lutteur parler de Heel, Face , Botch, ou chose comme cela, en tout cas pas devant une caméra .

Voilà c'était le seul point noir que j'ai vu, maintenant ça reste pas mal (: Bonne chance pour la suite Smile

Justement, il faut prendre en compte que ce passage ne se passe pas devant les caméras, d'où le fait que je dise que le kayfabe tombe à ce moment là. C'est le staff qui parle avec un lutteur, entre eux, parce qu'ils ne se parlent pas uniquement devant les caméras^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Gate

Hell's Gate


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2011

J'aurai peut-être dû tout garder... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai peut-être dû tout garder...   J'aurai peut-être dû tout garder... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:12

Okk , autant poour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : France

J'aurai peut-être dû tout garder... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai peut-être dû tout garder...   J'aurai peut-être dû tout garder... I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:16

La première partie sert d'introduction est s'est plutôt bien pensé, j'ai bien aimé la touche d'humour avec Rikishi, par contre je trouve que DDP change d'avis un peu trop radicalement et JBL est trop "gentil". Après, c'est hors-kayfabes comme tu l'as signalé alors pourquoi pas. Ta deuxième partie est nettement meilleur, ton argumentations s'enchaînent bien et est bonne. Juste un point négatif, dans le premier paragraphe, tu exposes les faits et tu les exploites plus ou moins, je pense que tu aurais pu beaucoup plus les exploités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai peut-être dû tout garder... Empty
MessageSujet: Re: J'aurai peut-être dû tout garder...   J'aurai peut-être dû tout garder... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai peut-être dû tout garder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, peut etre?
» Tu veux être une star, tu veux ton propre poster, et bien prépare toi à donner ton postérieur Même si t'as les fossettes à Jodie Foster, ici c'est juste faut être jolie et faut s'taire
» T'es loin d'être en état d'arrestation.
» Il faut une première fois à tout.
» Vidéos footballistique en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: