Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kevto's World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:07


BEER MONEY
LIVE FROM SAINT LOUIS, MO.
MARCH 9




Il est difficile pour n'importe qui de rester sur sa faim. Nous en voulons toujours plus, même quand nous en avons déjà beaucoup.. On prêts à tout, mais jusqu'à quel prix?.

La LWP revient d'un grand Pay Per View qui a prouvé le sérieux de la fédération. Le Main Event entre Mick Foley et Randy Orton a fait des jaloux, mais revoir Randy Orton comme champion a été la cerise sur le gâteau. Il reste maintenant à savoir s'il va conserver son titre assez longtemps pour faire honneur à la fédération puisque les prétendants aux titres se multiplient de jour en jour. Encore aujourd'hui, certaines rumeurs courent que d'autres légendes pourraient rejoindre les rangs de la LWP. Une de ces rumeurs reste pourtant plus forte que les autres, il s'agirait de l'acquisition de Beer Money par la LWP. On aurait entendu dire que l'obtention des titres par équipe par Team 3D ne les aurait pas laissés indifférents. Peu importe, nous nous trouvons dans une salle non-familière. La tranquillité est dans l'air, elle comporte un bureau et quelques chaises. Certains cadres au mur nous laissent entrevoir des lutteurs comme Sting ou Ric Flair..

Kevto's World Beermoneybegin

DIXIE CARTER. » Bonjour Roode, Storm ne t'accompagnes pas?

La caméra recule soudainement, nous sommes dans le bureau de Dixie Carter. Robert Roode est seul sur une chaise et il regarde Dixie s'installer tranquillement. Tout semble professionnel.

DIXIE CARTER. » Je t'ai demandé ici pour quelques petites raisons. La TNA commence à régresser en personnel depuis la création de la LWP et l'équipe créative veut vous faire passer quelques entraînements formatifs pour mieux connaître vos capacités.. Histoire de faire un bon plan de notre compagnie.

ROBERT ROODE. » Dixie?

DIXIE CARTER. » Oui?

ROBERT ROODE. » J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.

Dixie ne comprend pas tellement, elle pose ses trucs sur le bureau et regarde Roode. La bonne nouvelle est mieux d'être bonne puisqu'elle n'a pas le temps d'attendre pour une connerie.

ROBERT ROODE. » Nous avons reçu une offre de la Legendary Wrestling Project.

La tension commence à monter, madame Carter connait très bien qu'est-ce qui risque d'arriver.. Elle prend tout de suite la parole et tente de résonner son employé.

DIXIE CARTER. » C'est une blague? Vous ne pouvez pas nous quitter Roode! Après tout ce que nous vous avons donné! De plus, ce genre de fédération n'est pas fait pour vous, vous le savez bien!

Kevto's World Beermoney

ROBERT ROODE. » Pourtant, on m'a dit que cette fédération regorge de légende.. Et nous sommes des légendes! En deux ans, nous avons récolté quatre titres par équipe. Nous avons passé des mois et des mois à porter se titre sans jamais ressentir la compétition. De plus, depuis que Team 3D n'est plus ici, nous sommes le visage par équipe de la TNA et vous nous offrez comme opposants Generation Me et toutes les autres merdes! Après tout, tu penses que ça nous intéresse de faire des Title Shot après Title Shot contre des jeunes de cinq ans?! Non mais, même Sting en a marre de lutter ici! Vous êtes une vraie blague!

Robert Roode se lève de sa chaise, Dixie recule un peu surpris par l'énergie de Robert Roode, la caméra recule tranquillement pour avoir un bon plan de l'action.

ROBERT ROODE. » Tu sais, on m'a dit que Team 3D était champion, que Team 3D est de retour meilleur que jamais, mais tu sais quoi? Même mes enfants auraient pu défaire des équipes merdiques comme Dirt Sheet ou The Hurricane. Team 3D veulent avoir de la compétition? Alors qu'ils affrontent Beer Money, la meilleure équipe de se Fucking Business! L'histoire est déjà écrite devant nos yeux Dixie! Regarde les faits! Nous les avons mis au tapis plus que n'importe qui! Ils pensaient nous apprendre quelque chose il y a deux ans avec leur Invitational Tag Team Tournament, mais c'est maintenant à notre tour de leur apprendre comment lutter! Le neuf Mars, moi et Storm allons apparaître sur leur foutue caméra et relever le niveau de la division par équipe! Comment? Nous allons prendre la gueule des deux frères et nous allons tout faire ce qu'on nous a toujours empêché de faire ici! On va pouvoir enfin montrer notre dominance sans se retenir sous la seule prétexte du respect! Du respect, j'en ai pour ma grand-mère, mais pas pour des clowns de la première génération! Enfin! Beer Money va pouvoir mettre fin à la carrière des deux Fat Bitches et prendre le Spot Light!

Les yeux de Dixie sont mouillés par la peur, Robert Roode inspire et expire fortement puis la montre du doigt. La tension est au maximum, nous sommes à un point de non retour..

ROBERT ROODE. » À bien y penser, vous n'avez rien fait pour nous.. Vous nous avez ralentis jusqu'à la dernière seconde.. Mais aujourd'hui est un autre jour, un jour ou Beer Money va enfin construire leur Legacy.

Un grand sourire apparaît sur le visage de Robert Roode, le rêve va enfin se réaliser!

ROBERT ROODE. » Mais ne t'inquiètes pas Dixie! Ils ont réussi à nous donner le Full Package comme on dit! Ils ont sorti le gros jeu puisque notre salaire a doublé et la bière a Triplé! En d’autres mots, la TNA n'a plus rien à nous offrir!

Il commence à reculer vers la porte en gardant un regard perçant et un sourire arrogant vers Dixie.. Il souhaitait vraiment régler quelques comptes.. Attendez, quelqu'un semble courir vers la porte et aborde Roode.

ROBERT ROODE. » Tout a été dit recule.

JAMES STORM. » Tu lui... as dit finalement?

Il tient son équilibre sur l'épaule à Roode, ça commence à empester l'alcool. Punk et Corino aurait une raison de pleurer pendant deux ans avec un soulon pareil.

ROBERT ROODE. » T'es saoul? Tu foutais quoi?

JAMES STORM. » Tu as oublié quelque chose Roode, tu as oublié quelque chose!

Storm commence à faire une crise et pousse Roode pour entrer dans le bureau.

JAMES STORM. » On a lutté beaucoup trop longtemps pour une salope de ton genre.. Tu sais, des filles comme toi, on les retrouve dans la rue.. Et je serai content de te retrouver dans une boîte de carton sur le coin de mon palace! Putain de PU..

Roode tire Storm à l'extérieur et ils quittent en direction de la sortie.

JAMES STORM. » DIXIE! WE'RE SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK!..

Kevto's World Beermoneyend

Les respires de la TNA se font de plus en plus rare, mais les respires de la LWP se font de plus en plus fort.




| Kevto's World.



Je rend les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:14

Alors je viens à pein de lire, bon ça se lit vite même si quelques fautes d'orthographe saccadent un peu la lecture. Je trouve que le dialogue entre Robert Roode & James Storm fait trop pas crédible, quand je l'ai eu je me disais que ça collait pas, c'est bizarre. Ensuite sur Robert Roode, t'aurais pu amener son côté business man, un peu plus axé sur l'argent et la réussite, même si le deuxième point est plutôt bien relaté. L'absence de James Storm quasiment dans tout le fil du RP ça aurait été marrant de voir James saoul justement dans le RP avec un Robert Roode qui a du mal à annoncer son départ et lui ivre qui lui dit quoi. C'est dommage, je reste sur ma faim comme tu le dis en début de RP alors j'attends vite de voir ce que tu vas donner good
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:25

Merci du commentaire, j'vais devoir travailler fort oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:59

Ta production est bonne malgrès plusieurs tournures de phrases encore un peu 'pas assez français' mais cela ne dérange pas perso'. Tu te répétes un peu, car tu ne veux pas tout donner directement, et le manque de Storm est dommage, mais ce n'est qu'une IBR, donc on s'en fou un peu. Pour le reste, tu aménes bien le départ de Beer Money, un peu comme moi avec Steph' à la WWE, ainsi que la présentation. hap
Maintenant, j'attend de te voir dans un match officiel. Bravo, et bon retour Kevto. good
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:26

Merci du commentaire Romu, je vais veiller à utiliser un peu plus Storm au prochain Rp ^^. En même temps, il s'agit d'une promo alors ^^. Mais bon, je t'ai rendu le commentaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:04

Alors là...Alors là...Franchement je vais pas être gentil mais....

Tu massacres totalement l'esprit de Beer Money. La gimmick n'est pas bonne mais alors absolument pas bon. Je veux dire déjà Robert Roode est un business man. Cela se ressent lorsqu'il parle en tant que heel et là rien. Franchement tu jouerais un autre heel de base que t'aurais pu sortir le même discours. D'ailleurs au passage en parlant de Dixie, Je pense que depuis le temps qu'il la connaisse , Robert Roode et Storm se font appeler par celle-ci par leurs prénoms respectif.

Ensuite Storm qui est censé la dose de clinquant dans l'argument , d'humour également et de méchanceté arrive à la fin pour faire 4 dialogues qui ne servent strictement à rien dans ton RP si ce n'est de continuer à montrer que tu n'as pas suivie Beer Money.

Même si c'est deux là sont en équipe et même si ils sont alliés , ils ont chacun leur volonté propre , leur charisme et leur égo. Le fait est que tu aurais dus les faire intervenir en même temps dans le bureau de Dixie. Là franchement y a deux persos qui servent à rien.

Ton IBR montre que tu joues Robert Roode...Pas Beer Money. Bref vu le peu d'utilité que tu met dedans ton cadre sert pas à grand chose.

Je vais être méchant et j'espère que c'est juste pour l'IBR parce que sinon....

tu devras reprendre Sting et vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:23

JuNiTo | Macho Madness a écrit:
Alors là...Alors là...Franchement je vais pas être gentil mais....

Tu massacres totalement l'esprit de Beer Money. La gimmick n'est pas bonne mais alors absolument pas bon. Je veux dire déjà Robert Roode est un business man. Cela se ressent lorsqu'il parle en tant que heel et là rien. Franchement tu jouerais un autre heel de base que t'aurais pu sortir le même discours. D'ailleurs au passage en parlant de Dixie, Je pense que depuis le temps qu'il la connaisse , Robert Roode et Storm se font appeler par celle-ci par leurs prénoms respectif.

Ensuite Storm qui est censé la dose de clinquant dans l'argument , d'humour également et de méchanceté arrive à la fin pour faire 4 dialogues qui ne servent strictement à rien dans ton RP si ce n'est de continuer à montrer que tu n'as pas suivie Beer Money.

Même si c'est deux là sont en équipe et même si ils sont alliés , ils ont chacun leur volonté propre , leur charisme et leur égo. Le fait est que tu aurais dus les faire intervenir en même temps dans le bureau de Dixie. Là franchement y a deux persos qui servent à rien.

Ton IBR montre que tu joues Robert Roode...Pas Beer Money. Bref vu le peu d'utilité que tu met dedans ton cadre sert pas à grand chose.

Je vais être méchant et j'espère que c'est juste pour l'IBR parce que sinon....

tu devras reprendre Sting et vite Razz

Merci pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:22

C'est fluide, ça se lit rapidement, j'aime bien. Le départ est bien amené, le contexte est bien utilisé, mais c'est vrai que tu aurais pu faire mieux avec. C'était presque un contexte en or pour combiner humour avec Storm, et sérieux avec Roode, c'est un peu dommage. Après, va falloir travailler l'essentiel, les gimmicks et la relation entre les deux. J'attends d'en voir plus pour juger. J'ai bien aimé lire ton RP Kevto, mais tu es capable de faire beaucoup mieux, sans aucun doute. good
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:16

Merci du commentaire Shad', j'en prends note ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:37


BEER MONEY
LIVE FROM LITTLE ROCK, AR.
MARCH 16




Comment être parmi les grands? Agir comme un grand.

Le dernier show de la LWP a encore été très excitant, Goldberg semble vouloir prendre l'attention de champion de la LWP et les gens en demandent encore plus. Mais quelque chose attire encore plus l'attention de se Roleplay, Beer Money s'est frayé un chemin vers la carte et ils sont sur le point d'affronter The Hurricane & Rosey. Malheureusement, James Storm nous aurait dit suite à l'annonce du match qu'il aimerait mieux boire de la bière non alcoolisée pendant une journée plutôt que de donner du crédit à un Super-Héros. Roode s'est contenté de dire que Beer Money n'est pas arrivé sur la carte aussi rapidement par un pure hasard. Peu importe, nous voilà dans une salle ou l’alcool coule à flot. Pour être plus clair, nous nous trouvons dans une bonne vieille taverne à moitié vide. À l'arrière, nous retrouvons quelques jeunes qui prennent leur première bière entre homme et de l'autre côté, nous retrouvons Beer Money qui entre dans la taverne.

JAMES STORM. » Est-ce que vous avez vue Hurricane?!

Storm est encore bien bourrée et tient son équilibre grâce à une table..

ROBERT ROODE. » J'vais vous le décrire, il porte un masque vert et noir avec des lé-guignes bien serré..

JAMES STORM. » Des lé-guignes bien serré, ça me fait penser à la salope que j'ai vue hier dans la rue..

Les deux hommes choisissent enfin une table et continue la discussion pour eux-mêmes..

Kevto's World Sansre1copie

ROBERT ROODE. » C'était sûrement lui..

Ils éclatent de rire, les gens se retournent visiblement dérangés, mais Beer Money les ignore.

JAMES STORM. » Tu en veux une meilleure? Tu sais qu'il a déjà eu des histoires avec Velvet Sky? Le super-héros avait trouvé une Héroïne autre que Rosey pour se satisfaire. Mais malheureusement, Velvet aime les gros dards et Helms n’avait rien de mieux à offrir qu'un complexe au niveau de la longueur.. Résultat? La pute vient se frotter sur Mark Cuban pour avoir un peu de fric et Helms en redemande encore plus au cul de Rosey..

Pauvre Rosey.

ROBERT ROODE. » Après, faut les comprendre Storm. Ils n'ont jamais eu la chance de vivre notre succès! Tu crois qu'ils ont déjà gagné un IBR ici? Tu crois qu'ils ont vraiment mérité leur place ici? Non! La vérité est qu'Hurricane est arrivé au tout début de cette fédération et ils l'ont placé dans la carte semaine après semaine seulement pour se donner bonne conscience! Tu l'as vu faire un segment ici? Ah oui! Il a bien fait un segment avec une autre équipe de perdant! Les colons!

JAMES STORM. » Il reste que battre cinq autres personnes à nous seul a été plus gros que tout leur foutu matchs.. Ah bien n'y réfléchir, nous avons offert un meilleur show en dark match que nos deux Lady dans un Pay Per View. Après, il a rien de surprenant à tout cela, mais je me demande pourquoi je suis ici à parler de deux merdes lorsque je pourrais profiter d'un bon vieux Jack Daniels en paix.. Hurricane devra se faire à l'évidence que le jour où j'ai commencé la lutte, je n'avais pas en tête de m'attaquer à un enfant de 36 ans.. Je pensais encore moins devoir affronter un autre super-héros de la grosseur de deux camions citernes.. À vrai dire, quand j'ai commencé la lutte, j'ai cru que j'allais affronter des gars comme moi, comme nous! J'ai l'air de quelqu'un qui va porter des collants? La vérité Hurricane est que les héros n'ont rien à foutre dans la LWP! Encore moins des gens qui se prétendent l'être, car après tout tu as fait quoi? Tu as sauvé quoi? Rien! Tu n'as même pas réussi à sauver ta réputation! Même Roode aurait de la difficulté à te vendre comme esclave!

Je te le vends pour 2$.

ROBERT ROODE. » Attend un peu Storm, j'aurais certainement réussi à vendre ces merdes, mais je n'aurais jamais pris le temps de les acheter en premier lieu. Les héros, sa sauvent les gens.. Hurricane? Il déçoit les gens show après show.. Même moi, j'ai été déçu de remarquer qu'il portait encore le même foutu costume de pute.. Je suis aussi certain que les gens ont été déçus quand il n'a pas livré la marchandise! Le peu d'enfants qui l'écoutent s'attendent à ce qu'il étale au sol son ennemi, mais faut croire que Walt Disney ne fait pas partie de la LWP et qu'ici les gagnants sont loin d'être des fake comme lui! Puisque même moi et Storm ferait de meilleur super-héros que lui puisque nous ,au moins, savons être un exemple pour la société.. Car avant tout, un héros devrait être un exemple pour les jeunes tous comme moi et Storm le sont. Pour ma part, je leur ai toujours appris que l'argent est la seule et unique façon de gagner dans la vie.. Storm lui, il montre qu'avec quelques bières, tu frappes encore plus fort..

JAMES STORM. » Anyway, à l'écouter parler, on remarque tout de suite qu'il rêve en couleur.. Il dit vouloir être du bon côté.. Reste à savoir s'il parle de par-dessus Rosey ou en dessous de Rosey.

Les deux hommes rigolent encore et quelques personnes quitte la taverne puisqu'ils sont énervées.

Kevto's World Sansre2copieo

JAMES STORM. » Tu sais, après tout, je ne comprends même pas pourquoi ils cherchent à trouver le bon côté.. Pourquoi dans toutes ces foutu bandes dessinées ,on cherche à défendre le bon côté?! Pour ma part, j'ai toujours opté pour un seul côté et il s'agit de la victoire.. Il se trouve justement que ce côté n'est pas familier à nos tendre adversaire contrairement à nous puisqu'ils ont subi la défaite un peu trop souvent pour être pris au sérieux.. Vous me direz qu'ils ont gagné trois de leur cinq matchs, mais il reste que nos deux Drag queen.. ont perdu dans un handicap match et surtout, qu'ils ont gagné leur dernier match contre une équipe totalement inexistante qui aujourd'hui encore ne donne aucune nouvelle.. Même une bouteille vide de Coors Light a plus de valeur que cette équipe. Même nous, après un seul et unique match, sommes pris plus au sérieux..

ROBERT ROODE. » Mais Helms commence tout de même à prouver son impatience.. Notre super-héros devient tellement désespérer de son manque de talent qu'il vient s'attaquer à un jeune garçon en pleine télévision! Il lui met la raclé pour prouver qu'il a une force phénoménale puisqu'il a réussi à mettre au tapis un Kid de huit ans.. Hurricane, les super-héros ne s'attaquent pas aux jeunes enfants , il les défend! Non, mais tu pensais vraiment que le coach t'avais fait venir dans son cours pour massacrer un enfant en direct?! T'es qu'un putain de psychopathe et tu vas finir à l'hôpital comme le petit garçon.. Les rôles changent Helms, il se trouve que dans cette histoire, nous sommes le héros qui vient briser tous tes rêves et tes ambitions.. Moi Robert Roode est celui qui va mettre fin à tes rêves de lingerie et d'argent.. Car de toute façon, si je le souhaiterais, j'achèterais ta vie, ta famille et tous tes amis super-héros, puis je les enfermerais chacun dans une maison différente à faire mon ménage et le ménage de Storm! Mais tout cela serait trop facile, j'aime bien mieux arriver dans le ring comme l'équipe qui a gagné quatre titres par équipe de plus que vous et venir vous donner la leçon que vous devez recevoir depuis longtemps!

Storm continue à prendre des gorgées et Roode se débouche une nouvelle bière.


JAMES STORM. » À la fin Hurricane, toutes vos histoires de trois H commence à sonner faux! Tu peux nous faire croire que tu es honnête, mais tu n'as rien d'honnête! Tu n'as même pas été capable d'être honnête envers toi-même et de laisser le catch de côté pour le bien de la lutte.. Moi je peux être honnête avec toi et te dire que ton petit cul à la télévision ma fait rire jusqu'à temps que j'aille eu la chance de le voir en vrai.. Ta petite gueule fait rire quand nous sommes loin, mais quand on s'approche, on remarque rapidement que peu importe le nombre de bière dans le corps nous avons, tu as toujours l'air de se putain d'enfant désespéré.. Nous ,Beer Money, quand on nous regarde, on voit des gagnants, on voit des champions puisque nous sommes des champions. Je n'ai jamais cherché à prouver qu'on était homogène puisque les gens voient directement que sa clique moi et Roode. La preuve, nous avons été classés comme légende de la TNA en trois petites années.

ROBERT ROODE. » Ensuite, tu viens nous parler d'honneur, mais il est évident que l'honneur n'est pas un mot qui te représente! Il faut être influent pour avoir de l'honneur et tu n'as rien d'influent! Tu peux penser que le fait d'être First Contender est quelque chose, mais tu remarqueras vite qu'avant nous, vous étiez la seule équipe de la LWP. Dirt Shit a donné aucune opposition à Team 3D et les Colons sont toujours sur un rêve des Caraïbes.. Après, si tu réfléchis bien Hurricane, tu remarqueras qu'il ne reste plus que nous trois.. Tu remarques aussi que tu as été chanceux de nous voir arriver après le Pay Per View, car tu n'aurais jamais eu ta chance pour le First Contenders Match. Pour terminer, tout était prévisible puisqu'avec le temps, le niveau s'améliore et vous.. Vous vous écraser..

Storm se lève et brise sa bière sur un inconnu, des cris se font entendre, le chaos apparait tout d'un coup dans la taverne.

JAMES STORM. » Aller! Vient sauver les innocents Hurricane ! Vient le SAUVER!..

Roode rigole à sa table et regarde Storm s'en prendre encore au pauvre homme.


ROBERT ROODE. » WE'RE SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK!


| Kevto's World.



Je rends les commentaires, j'ai essayer de suivre vos conseils. Maintenant, j'attends d'autre conseil pour pouvoir mieux évaluer si mon Rp est bien ou encore pas très bon, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:39

Alors alors. Déjà au niveau de la gimmick perso je trouve ça un peu mieux même si avec Storm j'aurai été un peu plus dans le trash mais ça ce n'est qu'un avis perso ça reste mieux. Par contre Robert Roode censé être l'homme d'affaire classe qui dit Pute ça m'a un peu fait tiqué. Par contre au niveau argumentation...

Ils ont fait plusieurs segments déjà pour ta gourverne mon cher Kevto ^^ Ensuite ils n'ont peut être sauvés personnes mais ils sont quand même N°1 contender pour les titres par équipes. C'est des putes en collant certes...Enfin tout le monde peut le sortir le tout aurait été de mieux le retranscrire car là ça amène pas un argument tranchant.

Citation :
Tu sais, après tout, je ne comprends même pas pourquoi ils cherchent à trouver le bon côté.. Pourquoi dans toutes ces foutu bandes dessinées ,on cherche à défendre le bon côté?! Pour ma part, j'ai toujours opté pour un seul côté et il s'agit de la victoire..

Le super héros gagne toujours donc le bon côté c'est le même que Storm donc le même que les supers héros. Fail argument là dessus.

En bref tout le speech est comme ça. La gimmick de Storm est mieux celle de Roode aussi même si elle fait un peu tiqué mais l'argumentation pour moi n'est pas bonne.

Mais c'est déjà mieux quand même donc continue tu t'améliores. Je suis sûr que très bientôt tu seras très bon en BM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:42

UC | Juan-One a écrit:
Alors alors. Déjà au niveau de la gimmick perso je trouve ça un peu mieux même si avec Storm j'aurai été un peu plus dans le trash mais ça ce n'est qu'un avis perso ça reste mieux. Par contre Robert Roode censé être l'homme d'affaire classe qui dit Pute ça m'a un peu fait tiqué. Par contre au niveau argumentation...

Ils ont fait plusieurs segments déjà pour ta gourverne mon cher Kevto ^^ Ensuite ils n'ont peut être sauvés personnes mais ils sont quand même N°1 contender pour les titres par équipes. C'est des putes en collant certes...Enfin tout le monde peut le sortir le tout aurait été de mieux le retranscrire car là ça amène pas un argument tranchant.

Citation :
Tu sais, après tout, je ne comprends même pas pourquoi ils cherchent à trouver le bon côté.. Pourquoi dans toutes ces foutu bandes dessinées ,on cherche à défendre le bon côté?! Pour ma part, j'ai toujours opté pour un seul côté et il s'agit de la victoire..

Le super héros gagne toujours donc le bon côté c'est le même que Storm donc le même que les supers héros. Fail argument là dessus.

En bref tout le speech est comme ça. La gimmick de Storm est mieux celle de Roode aussi même si elle fait un peu tiqué mais l'argumentation pour moi n'est pas bonne.

Mais c'est déjà mieux quand même donc continue tu t'améliores. Je suis sûr que très bientôt tu seras très bon en BM ^^

Merci du commentaire, je veillerai à corriger Wink.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:42

Franchement continue c'était pas nul hein ? ^^ Je le redis au cas ou car en me relisant j'ai vu que j'avais pas été très encourageant alors que pour moi malgré l'argumentation c'est encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:03

UC | Juan-One a écrit:
Franchement continue c'était pas nul hein ? ^^ Je le redis au cas ou car en me relisant j'ai vu que j'avais pas été très encourageant alors que pour moi malgré l'argumentation c'est encourageant ^^

Haha oui oui, de toute facon, j'étais douteux de mon argumentation donc sa fait qu'enlever le doute xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevto's World Empty
MessageSujet: Re: Kevto's World   Kevto's World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevto's World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: