Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et ça fait quatre !

Aller en bas 
+8
Shad'
Tommynou
the legend killer
Hell's Gate
S.A.S.
Scott Rechsteiner
Kevto
UC | Gran Padre
12 participants

Dans la série Régis est un con...
...Régis, c'est Ry'
Et ça fait quatre ! I_vote_lcap5%Et ça fait quatre ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
...Régis fait la catch
Et ça fait quatre ! I_vote_lcap11%Et ça fait quatre ! I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
...on s'en fout de Régis !
Et ça fait quatre ! I_vote_lcap47%Et ça fait quatre ! I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
...J'ai pas compris.......
Et ça fait quatre ! I_vote_lcap37%Et ça fait quatre ! I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 2:33

Le show est magnifique ^^. J'adore le travail qui a été fait.

Je suis très content de ma victoire au IBR, je m'en attendait pas tellement ^^.
J'ai adoré les surprises comme l'arrivé de Triple H pour détruire Shawn Michaels et la prise de colère de Corino envers notre belle Trish. Randy Orton qui se fou de sa ville natale, plutôt étonant, encore plus étonant qu'il ne parle pas du tout de Golberg, mais Goldberg semble bien vouloir entrer dans la tête de Randy quand même ^^. J'adore le personnage de Foley et la fin est priceless ^^. J'suis certain que j'oublis la moitié de show, mais j'ai quand même tout lu Smile.

J'ai hâte de voir mon prochain match et le prochain show Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Rechsteiner
le Duncan McLeod des e-feds.
Scott Rechsteiner


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Detroit, Michigan.

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:02

Je ne sais pas qui a écrit le match entre Kane et Scott Steiner mais faut pas oublier que le Steiner Recliner est avant tout une prise de soumission hap.

C'est un show correct, bien qu'il ne se passe pas grand chose de bien transcendant. Vous avez surtout bien réussi à relancer les gros perdants de Thunderstorm et rien que pour ça, chapeau ! good
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:44

Bon show comme d'hab'. La défaite pas grave, je sens que j'ai quand même progressé durant ces dernières semaines. Putain, Mister J, Shad', le Suisse bave

RKO qui est bel et bien une pute hap

Les 25 lignes pour une célébration qui sera peut-être gâchée à I'm A Legend, et le reste c'était bien dans l'ensemble. Dommage que le segment de Brock Lesnar ne servira plus à rien, If You Smellllllllllllllllllllllllllllllllllllllll What The Rock...... wait for it....Is.....Cookin' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Gate

Hell's Gate


Messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2011

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:52

Deuxième défaite noel ( Je dois payé l'amende pour être relacher ? hap )

Sinon bon show j'ai bien aimé, quelques nouvelles feuds se désignent, the road to i'm a legend s'apprête d'être magique bave


TAZ vs PUNK bave
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:08

Scott Rechsteiner a écrit:
Je ne sais pas qui a écrit le match entre Kane et Scott Steiner mais faut pas oublier que le Steiner Recliner est avant tout une prise de soumission hap.

C'est moi, mille excuses pour la bourde.
Pour revenir sur le show, encore un excellent show. De bons segments vraiment bien solides, comme l'a dit BES c'est hyper bien amené et construit la manière dont on relance ceux qui ont perdus au PPV, je trouve ça bien fait, dans l'écriture j'ai quand même repéré quelques fautes par ci par là, mais rien de méchant je trouve. Mais la formulz FB plait de plus en plus par sa facilité et sa fluidité de lecture, continuez comme ça les mecs, et bon travail good
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:04

Oh merde, j'ai perdu. noel Pas grave, cette streak de victoire + Tommynou, ça pouvait pas fonctionner. noel Et en plus, je sais déjà comment amener mon excuse pour cette défaite dans mon next speech, tout beigne.

Un segment avec Trish? Ouais, elle est moins bonne que Madison, mais ça va. cyclops

Hahahahahaha, la vieille pancarte de Stephanie bave La tete du Rock qui imite Lesnar, epic aussi. Perso, mon moment préféré dans le show c'étais le segment Orton + son match contre Danielson, chépa, j'ai bien aimer.

Flemme de remercier, vous m'avez fait perdre, votre travail est à chier et vous ne méritez que du caca! =(

... Mais merci quand même pour le travail. hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:18

S-Corino | Tommynou a écrit:
Perso, mon moment préféré dans le show c'étais le segment Orton + son match contre Danielson, chépa, j'ai bien aimer

Ca m'étonne même pas vu le champion mis en avant clown
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:04

- Bonne intro', comme d'hab'. Pas mal d'originalité, avec Erazo, Kim etc. c'est une bonne chose et c'est bien trouvé.

- C'est vraiment une très bonne idée de mettre les DM ici, c'est l'un des nombreux + qu'a apporté cette présentation en FB.

- Voir Christian durant les shows, ça ne pourra pas nous faire de mal, même si c'est vrai que son ajout aux commentaires n'était pas indispensable. Ça sent l'idée de mark de Gumpy, ça, x).

- La façon dont Orton recale le public est énorme. Un bon petit speech pour le champ', même si on aurait pu faire encore plus "gros" étant donné que c'est le tout premier champion de la LWP. Bravo à Pra' pour sa victoire.

- Hâte de savoir qui sera l'adversaire d'Orton. Je sens que cette histoire entre Cuban et RKO va rapidement devenir intéressante.

- Triple H qui détruit HBK, c'est une très bonne idée pour mettre en valeur l'un, et donner un peu plus d'exposition au départ de l'autre. Mais je doute que ça soit réellement son "dernier match", à moins que vous ne bloquiez le perso'.

- BES, toujours invincible... ça, c'est parce qu'on a pas encore eu notre match. clown

- Corino, il a de la gueule, y a pas à dire. Je pense, par contre, que la speecheuse qui incarne Trish mérite que vous passiez à la vitesse supérieure niveau story, pour son perso'.

- THE ROCK, PUTAIN ! Je ne me lasserai jamais du début de son theme song. Je pense que maintenant, la feud Cena/Rock va enfin réellement débuter, et je suis impatient de voir ça. Même si pour le moment, Rocky semble un peu se foutre de la gueule de Cena, x). La confrontation Lesnar/Rock avec l'image est énorme.

- Dommage que Lesnar part, cette histoire aurait pu être intéressante.

- L'équipe des super-héros est marrante, tout en restant un minimum crédible, puisque ça reste globalement dans leur gimmick, c'est sympa.
A chaque fois qu'Angle arrête de parler, on en redemande encore ! Bravo à ce dernier d'ailleurs, pour sa victoire.

- Dudleys vs. Orton, dans un table handicap match. Goldberg est un génie. bave

- Très bon segment qui suit, le meilleur du show pour moi. J'affronte Ry' au plus gros PPV de la fed... pourquoi pas ? hap

- Taz continue son ascension. Le segment d'après-match annonce de grandes choses pour la suite, une autre feud à suivre de près.

- Ah, petite déception du show. Pourquoi annuler ce tournoi ? Ça aurait pu en occuper, en lancer et en récompenser plus d'un. Vraiment dommage.

- J'aime bien les commentaires de Christian, x). Victoire logique des deux femmes. Ça se dispute ensuite et le tout se termine par une claque, c'est un classique chez les Divas.

- Première défaite de Corino, fallait bien que ça arrive. Bravo à Ju' pour sa victoire. Jericho effectue un très beau retour, c'est le moins que l'on puisse dire.

- Bon segment d'Orton et du Coach, tout le monde se combat à distance pour le moment, mais quand ils seront face à face, ça va faire des dégâts, sans aucun doute.

- M'ouais, on ne peut pas dire que ça soit une réelle victoire de Guizmo. clown
La fin du show est excellente.

Dans l'ensemble, c'est un bon show. Le seul petit point noir, c'est l'annulation du tournoi pour le titre secondaire. Mais un grand bravo quand même au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:37

Shad' a écrit:
M'ouais, on ne peut pas dire que ça soit une réelle victoire de Guizmo. clown

Tu veux les votes ? hap
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:00

Chic Kid a écrit:
Shad' a écrit:
M'ouais, on ne peut pas dire que ça soit une réelle victoire de Guizmo. clown

Tu veux les votes ? hap

clown

J'suis en période d'adaptation avec Jack, aussi. On s'la refera quand je le maitriserai, lui, et ses trois potes. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:22

Shad' a écrit:
- Ah, petite déception du show. Pourquoi annuler ce tournoi ? Ça aurait pu en occuper, en lancer et en récompenser plus d'un. Vraiment dommage.

J'rattrape la connerie que j'ai faite au début. L'idée du tournoi, faut que je la retravaille ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
T.Stratus

T.Stratus


Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:31

Un show post-PPV assez sympa. On commence de suite à voir les rivalités pour le prochain PPV qui s'annonce comme vraiment gros, j'ai hâte de voir. Par contre, j'suis complètement perdue en ce qui concerne l'orientation de mon personnage, mais c'est pas plus mal, ça fait du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:08

Tout d'abord, je crois que ce show est à limite de la perfection que ce soit niveau présentation ou encore orthographe, vraiment plaisant à lire. Beau travail.
L'intro est cool, même si je n'arrive toujours pas à entendre la musique d'ouverture.
L'idée de mettre les Dark-Matchs en début de show, c'est très bon et réaliste, continuez comme ça.
Heureusement que je suis là pour reprendre Stephanie, sinon Gumpy aurait fait une depression pour ne pas pouvoir remettre sa pancarte préférée dans son e-fed. clown
Le segment d'Orton est simple, mais très classe, il montre que c'est lui le champion par ses paroles et par sa victoire face à Danielson.
HBK qui se fait détruire par HHH. Comme dit plus haut par Shad', c'est une très bonne façon de mettre en avant l'un, et crédibiliser la mise à carreaux de l'autre. Bien joué, j'aime bien l'arrivée de mon HHH.
Victoire de BES. A noter que Kane n'est pas gâter depuis deux matchs.
Le segment de Corino et Trish ne sert pas à grands choses, ça passe le temps, c'est bien écrit.
Rock est là quand il le veut, chaud. Dommage que Lesnar quitte, car là, ça nique un peu beaucoup de plans, vraiment dommage.
Angle qui gagne, un client potentiellement dangereux.
Le segment avec Foley - Chavo est bien fait, car ça apporte un match pour le prochain PPV. C'est bien fait, j'aime beaucoup la façon d'amener le match.
Petite guerre entre Taz et Punk qui part de rien, Taz lui rendra plus tard dans la soirée.
Dommage que le tournoi soit annuler, mais bon, ça, c'est de la faute à Gumpy. sournois
Sympa le petite guerre entre les filles, Trish et Madison, je pense qu'elles vont se faire un combat au PPV.
Segment des Dudley's, j'ai pas vraiment accroché, c'est assez surperflu. Pour une célébration, j'aurais vu autre chose que ça, dommage, même si les prises de paroles ne sont pas non plus mauvaise, c'est la façon que j'aime pas spécialement.
Victoire de Jericho, qui reprend sa revenche par la même occassion sur le Dirt Sheet.
La feud Orton - Goldberg démarre doucement, mais c'est pas plus mal. De plus, ça permet aux autres d'occuper le devant de la scène, comme les feuds Foley - Chavo, et Punk - Taz. J'aime beaucoup cette fin de show qui nous laisse présager des choses sympa.
Le match Orton - Dudley's risque d'etre cool.
Pour conclure, un show qui suit le PPV, c'est à dire très bon. Les feuds se mettent en place, le PPV aussi. La prochaine carte est bandante, vous assurez vraiment bien les gars, bravo. Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:18

Rated-r.k.o. a écrit:
Heureusement que je suis là pour reprendre Stephanie, sinon Gumpy aurait fait une depression pour ne pas pouvoir remettre sa pancarte préférée dans son e-fed. clown

It's not my e-fed, it's the people's e-federation !

Allez, j'suis sûr que y'en a pleins qui meurent d'envie de commenter le show. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Et ça fait quatre ! Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait quatre !   Et ça fait quatre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça fait quatre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE se fait des films
» La guerre ne fait que commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: