Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une grosse annonce à Raw !

Aller en bas 
+9
SCSA ‹ Silver.
AJ Styles - Mv6
UC | Big J
Gumpy
UC | Juan-One
Oxy
the legend killer
Shad'
S.A.S.
13 participants
AuteurMessage
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:21

Si vous ne l'avez pas vu, je vous le met en spoiler.

Spoiler:


Dernière édition par S.A.S. le Mar 12 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:30

Pas de story les mecs, c'est la vérité. Soit c'est ça, soit il risque la paralysie voir la mort. J'suis trop dégouté pour aller chercher le lien qui le confirme... putain, chaud de se manger ça dans la gueule à 9H du mat'. En espérant le voir faire des apparitions, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:49

Ca sent la feud Christian vs Del Rio à des kilomètres, c'est un bon point ça mais perdre un mec comme Edge c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 170
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Left

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:53

Putain, ça me fait penser à Steve Austin quand il a arrêté.
Chaud de savoir ça après s'être levé du mauvais poil, thank you Edge.
Bientôt c'est Undertaker et HHH, ça va être la merde.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:42

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:07

Citation :
Moins d'une semaine après la défense de son titre contre Alberto Del Rio à Wrestlemania, EDGE a été forcé de prendre sa retraite des rings dû à une blessure. Cette nouvelle imprévue vient conclure une carrière de 13 ans et qui a ont été marqués par 11 règnes en tant que champion mondial.

Il souffre d'engourdissement et de tremblements incontrôlables dans ses mains et ses bras. Ce n'est pas la première fois qu'il a ressenti les symptômes de cette blessure nommée neurapraxie. Les résultats d'un examen à résonance magnétique qu'à passé Edge lundi dernier à Atlanta ont été envoyé au Dr. Joseph Maroon, un des neurochirurgiens les plus compétents. Ce dernier a déterminé qu'il n'allait jamais pouvoir lui donner le feu vert pour retourner dans le ring et donc que la retraite s'imposait.

Edge a déjà subi une chirurgie en 2003 pour régler cette blessure et le résultat de cela a fait en sorte qu'il avait de moins en moins de fluide vital pour protéger sa moelle épinière. Les médecins ne pourront pas donner le feu vert au Rated-R Superstar, il ne pourra plus jamais remonter sur un ring puisque cela pourrait résulter en paralysie ou même... en sa mort.

Aucune news, aucun événement qui pouvait annoncer, on tombe vraiment des nues pour le coup. Et putain, franchement ça me fait chier quoi.
J'espère qu'une chose, que Christian prenne le titre en haut de cette putain d'échelle à Extreme Rules et qu'il saute dans les bras de Edge après.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:15

Putain, deux mauvaise nouvelles 'Luttesques' dans la même journée, ='(
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles - Mv6

AJ Styles - Mv6


Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:30

J'suis vraiment sur le cul je trouve même pas les mots, en tous cas, Edge m'a fait rêver depuis des années, un grand homme quitte le monde de la lutte, ou du moins, quitte les rings.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:57

FUCK!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:33

Putain en voyant sa, je suis tombé sur le cul.
On perd un grand bonhomme du catch là.
Go Christian, Go !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:10

Si la WWE ne saute pas sur l'occasion de nous faire la célébration de l'année, avec Christian en champ' et Edge qui vient lui remettre le titre et le féliciter, j'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:29

Ju, faut qu'on s'choppe sur msn pour chialer ensemble...
Un franche grosse envie de suicide mental sur le coup. Un de mes top, si ce n'est LE top... J'le crois pas...


J'le crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:39

J'ai jamais aimé Edge mais respect pour la carrière et l'homme entant que tel. Il mérite un rôle on-screen, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:11

Je suis bouche bée, les carrières passent tellement rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:27

UC | Gran Padre (Rygis) a écrit:
J'ai jamais aimé Edge mais respect pour la carrière et l'homme entant que tel. Il mérite un rôle on-screen, sans aucun doute.

Surtout que y'a matière à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:04




La première minute = mark time.
Revenir en haut Aller en bas
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:31

J'espère que la WWE diffusera la vidéo, vu que les caméras ne se sont pas arrêtées.

TAIN CA M'FOUT TROP LES BOULES !

J'espère qu'il sera le plus jeune lutteur à entrer au Hall of Fame.
Par contre, je vois pas l'utilité pour Triple H de rentrer sur son Theme Song lors du discours d'adieu de Edge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse annonce à Raw !  Empty
MessageSujet: Re: Une grosse annonce à Raw !    Une grosse annonce à Raw !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse annonce à Raw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus grosse simulation que t'as jamais vu dans ta vie et voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: