Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money Empty
MessageSujet: LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money   LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:19

Moins d'équipes dans le roster, donc forcément on est plus vite sous le feu des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money Empty
MessageSujet: Re: LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money   LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:36


BEER MONEY
LIVE FROM LITTLE ROCK, AR.
MARCH 16




Comment être parmi les grands? Agir comme un grand.

Le dernier show de la LWP a encore été très excitant, Goldberg semble vouloir prendre l'attention de champion de la LWP et les gens en demandent encore plus. Mais quelque chose attire encore plus l'attention de se Roleplay, Beer Money s'est frayé un chemin vers la carte et ils sont sur le point d'affronter The Hurricane & Rosey. Malheureusement, James Storm nous aurait dit suite à l'annonce du match qu'il aimerait mieux boire de la bière non alcoolisée pendant une journée plutôt que de donner du crédit à un Super-Héros. Roode s'est contenté de dire que Beer Money n'est pas arrivé sur la carte aussi rapidement par un pure hasard. Peu importe, nous voilà dans une salle ou l’alcool coule à flot. Pour être plus clair, nous nous trouvons dans une bonne vieille taverne à moitié vide. À l'arrière, nous retrouvons quelques jeunes qui prennent leur première bière entre homme et de l'autre côté, nous retrouvons Beer Money qui entre dans la taverne.

JAMES STORM. » Est-ce que vous avez vue Hurricane?!

Storm est encore bien bourrée et tient son équilibre grâce à une table..

ROBERT ROODE. » J'vais vous le décrire, il porte un masque vert et noir avec des lé-guignes bien serré..

JAMES STORM. » Des lé-guignes bien serré, ça me fait penser à la salope que j'ai vue hier dans la rue..

Les deux hommes choisissent enfin une table et continue la discussion pour eux-mêmes..

LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money Sansre1copie

ROBERT ROODE. » C'était sûrement lui..

Ils éclatent de rire, les gens se retournent visiblement dérangés, mais Beer Money les ignore.

JAMES STORM. » Tu en veux une meilleure? Tu sais qu'il a déjà eu des histoires avec Velvet Sky? Le super-héros avait trouvé une Héroïne autre que Rosey pour se satisfaire. Mais malheureusement, Velvet aime les gros dards et Helms n’avait rien de mieux à offrir qu'un complexe au niveau de la longueur.. Résultat? La pute vient se frotter sur Mark Cuban pour avoir un peu de fric et Helms en redemande encore plus au cul de Rosey..

Pauvre Rosey.

ROBERT ROODE. » Après, faut les comprendre Storm. Ils n'ont jamais eu la chance de vivre notre succès! Tu crois qu'ils ont déjà gagné un IBR ici? Tu crois qu'ils ont vraiment mérité leur place ici? Non! La vérité est qu'Hurricane est arrivé au tout début de cette fédération et ils l'ont placé dans la carte semaine après semaine seulement pour se donner bonne conscience! Tu l'as vu faire un segment ici? Ah oui! Il a bien fait un segment avec une autre équipe de perdant! Les colons!

JAMES STORM. » Il reste que battre cinq autres personnes à nous seul a été plus gros que tout leur foutu matchs.. Ah bien n'y réfléchir, nous avons offert un meilleur show en dark match que nos deux Lady dans un Pay Per View. Après, il a rien de surprenant à tout cela, mais je me demande pourquoi je suis ici à parler de deux merdes lorsque je pourrais profiter d'un bon vieux Jack Daniels en paix.. Hurricane devra se faire à l'évidence que le jour où j'ai commencé la lutte, je n'avais pas en tête de m'attaquer à un enfant de 36 ans.. Je pensais encore moins devoir affronter un autre super-héros de la grosseur de deux camions citernes.. À vrai dire, quand j'ai commencé la lutte, j'ai cru que j'allais affronter des gars comme moi, comme nous! J'ai l'air de quelqu'un qui va porter des collants? La vérité Hurricane est que les héros n'ont rien à foutre dans la LWP! Encore moins des gens qui se prétendent l'être, car après tout tu as fait quoi? Tu as sauvé quoi? Rien! Tu n'as même pas réussi à sauver ta réputation! Même Roode aurait de la difficulté à te vendre comme esclave!

Je te le vends pour 2$.

ROBERT ROODE. » Attend un peu Storm, j'aurais certainement réussi à vendre ces merdes, mais je n'aurais jamais pris le temps de les acheter en premier lieu. Les héros, sa sauvent les gens.. Hurricane? Il déçoit les gens show après show.. Même moi, j'ai été déçu de remarquer qu'il portait encore le même foutu costume de pute.. Je suis aussi certain que les gens ont été déçus quand il n'a pas livré la marchandise! Le peu d'enfants qui l'écoutent s'attendent à ce qu'il étale au sol son ennemi, mais faut croire que Walt Disney ne fait pas partie de la LWP et qu'ici les gagnants sont loin d'être des fake comme lui! Puisque même moi et Storm ferait de meilleur super-héros que lui puisque nous ,au moins, savons être un exemple pour la société.. Car avant tout, un héros devrait être un exemple pour les jeunes tous comme moi et Storm le sont. Pour ma part, je leur ai toujours appris que l'argent est la seule et unique façon de gagner dans la vie.. Storm lui, il montre qu'avec quelques bières, tu frappes encore plus fort..

JAMES STORM. » Anyway, à l'écouter parler, on remarque tout de suite qu'il rêve en couleur.. Il dit vouloir être du bon côté.. Reste à savoir s'il parle de par-dessus Rosey ou en dessous de Rosey.

Les deux hommes rigolent encore et quelques personnes quitte la taverne puisqu'ils sont énervées.

LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money Sansre2copieo

JAMES STORM. » Tu sais, après tout, je ne comprends même pas pourquoi ils cherchent à trouver le bon côté.. Pourquoi dans toutes ces foutu bandes dessinées ,on cherche à défendre le bon côté?! Pour ma part, j'ai toujours opté pour un seul côté et il s'agit de la victoire.. Il se trouve justement que ce côté n'est pas familier à nos tendre adversaire contrairement à nous puisqu'ils ont subi la défaite un peu trop souvent pour être pris au sérieux.. Vous me direz qu'ils ont gagné trois de leur cinq matchs, mais il reste que nos deux Drag queen.. ont perdu dans un handicap match et surtout, qu'ils ont gagné leur dernier match contre une équipe totalement inexistante qui aujourd'hui encore ne donne aucune nouvelle.. Même une bouteille vide de Coors Light a plus de valeur que cette équipe. Même nous, après un seul et unique match, sommes pris plus au sérieux..

ROBERT ROODE. » Mais Helms commence tout de même à prouver son impatience.. Notre super-héros devient tellement désespérer de son manque de talent qu'il vient s'attaquer à un jeune garçon en pleine télévision! Il lui met la raclé pour prouver qu'il a une force phénoménale puisqu'il a réussi à mettre au tapis un Kid de huit ans.. Hurricane, les super-héros ne s'attaquent pas aux jeunes enfants , il les défend! Non, mais tu pensais vraiment que le coach t'avais fait venir dans son cours pour massacrer un enfant en direct?! T'es qu'un putain de psychopathe et tu vas finir à l'hôpital comme le petit garçon.. Les rôles changent Helms, il se trouve que dans cette histoire, nous sommes le héros qui vient briser tous tes rêves et tes ambitions.. Moi Robert Roode est celui qui va mettre fin à tes rêves de lingerie et d'argent.. Car de toute façon, si je le souhaiterais, j'achèterais ta vie, ta famille et tous tes amis super-héros, puis je les enfermerais chacun dans une maison différente à faire mon ménage et le ménage de Storm! Mais tout cela serait trop facile, j'aime bien mieux arriver dans le ring comme l'équipe qui a gagné quatre titres par équipe de plus que vous et venir vous donner la leçon que vous devez recevoir depuis longtemps!

Storm continue à prendre des gorgées et Roode se débouche une nouvelle bière.


JAMES STORM. » À la fin Hurricane, toutes vos histoires de trois H commence à sonner faux! Tu peux nous faire croire que tu es honnête, mais tu n'as rien d'honnête! Tu n'as même pas été capable d'être honnête envers toi-même et de laisser le catch de côté pour le bien de la lutte.. Moi je peux être honnête avec toi et te dire que ton petit cul à la télévision ma fait rire jusqu'à temps que j'aille eu la chance de le voir en vrai.. Ta petite gueule fait rire quand nous sommes loin, mais quand on s'approche, on remarque rapidement que peu importe le nombre de bière dans le corps nous avons, tu as toujours l'air de se putain d'enfant désespéré.. Nous ,Beer Money, quand on nous regarde, on voit des gagnants, on voit des champions puisque nous sommes des champions. Je n'ai jamais cherché à prouver qu'on était homogène puisque les gens voient directement que sa clique moi et Roode. La preuve, nous avons été classés comme légende de la TNA en trois petites années.

ROBERT ROODE. » Ensuite, tu viens nous parler d'honneur, mais il est évident que l'honneur n'est pas un mot qui te représente! Il faut être influent pour avoir de l'honneur et tu n'as rien d'influent! Tu peux penser que le fait d'être First Contender est quelque chose, mais tu remarqueras vite qu'avant nous, vous étiez la seule équipe de la LWP. Dirt Shit a donné aucune opposition à Team 3D et les Colons sont toujours sur un rêve des Caraïbes.. Après, si tu réfléchis bien Hurricane, tu remarqueras qu'il ne reste plus que nous trois.. Tu remarques aussi que tu as été chanceux de nous voir arriver après le Pay Per View, car tu n'aurais jamais eu ta chance pour le First Contenders Match. Pour terminer, tout était prévisible puisqu'avec le temps, le niveau s'améliore et vous.. Vous vous écraser..

Storm se lève et brise sa bière sur un inconnu, des cris se font entendre, le chaos apparait tout d'un coup dans la taverne.

JAMES STORM. » Aller! Vient sauver les innocents Hurricane ! Vient le SAUVER!..

Roode rigole à sa table et regarde Storm s'en prendre encore au pauvre homme.


ROBERT ROODE. » WE'RE SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK!


| Kevto's World.

Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money Empty
MessageSujet: Re: LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money   LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:35

LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money Poursas1

Après avoir poussé Kurt Angle jusqu'à ses derniers retranchements, il est de retour. Enfin, devrais-je dire : ils sont de retour. Car même si The Hurricane n'a pas réussis à repartir avec la victoire dimanche dernier, il est rentré dans le coeur de plusieurs fans. Et il ne compte en rester là. Car un autre combat attend Hurricane et son acolyte : Beer Money. Et pour ce fait, comme par hasard, nos héros décidèrent d'aller donner un petit speech dans une association connue malheureusement à travers le monde entier : les alcooliques anonymes.

LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money Poursas22

THE HURRICANE

Rosey, même si nous n'avons pas pu l'emporter la semaine dernière, le combat continue. Ne l'oublie jamais.

ROSEY

Ah, toi aussi t'écoutes Kerry James ?

THE HURRICANE

Yeah, hum...Aujourd'hui Rosey, c'est un jour très spécial pour nous et pour les gens qui nous allons rencontrer. Ces personnes souffrent d'alcoolisme. L'un des plus grands fléau du XXI ième siècle. C'est à nous aujourd'hui de leur apporter un soutien moral pour qu'il continue leur lutte dans la voie de la réinsertion.

ROSEY

Et moi qui pensait que le fléau du XXI ième siècle c'était Justin Bieber...Whatever. Tu as raison, comme toujours. Mais je me demandais, est-ce que Beer Money sera là ? On pourrait les convaincre d'arrêter de boire pour ne pas à avoir à les battre quand ils seront beurrés, non ?

THE HURRICANE

Non Rosey, ils ne seront pas là. Et ça m'étonnerait beaucoup qu'on les voit un jour, ici. De plus, beurrés ou pas, je te promets que nous allons les battre. Mais d'abord, il y a une mission qui nous attend ici et qui mérite qu'on y prête notre plus grande attention.

Nos héros entrent donc dans ce local où l'on trouve un peu de tout. Des gens qui semblent avoir une vie sociale assez aisée, d'autres dont on voit que la vie n'a pas été tendre avec eux, ect. En tout cas, ils sont tous réunis pour une chose, parler de leur addiction. Cependant, aujourd'hui ils ne feront qu'écouter ce que nos héros ont à leur dire.

CHEF DU GROUPE

Les amis, aujourd'hui c'est un jour spécial. Notre réunion sera en fait une conférence qui sera donnée par deux héros : The Hurricane et Rosey. Messieurs, la parole est à vous.

ROSEY

Alors, les saoulards, là... Quand je vous regarde, qu'est-ce que je vois, là ? Je vois des gens qui font l'effort, on a décidé de faire l'effort ! Et c'est magnifique ! Parce que vous savez que Jackson c'est pas Andrea, et Andrea, c'est pas Jack ! Y'en a un qui est père de famille au chômage, l'autre elle est secrétaire en dépression, et celui-là, il est flic ! Alors vous voyez, y'a de l'entre aide. Quelques que soient les classes sociales. On se soutient, et on laisse pas son copain faire une overdose de tequila dans sa chambre à trois heures du matin ! Alors que James Storm, par exemple, il tuerait pour une bonne binouze... Et vous savez pourquoi il pourrait en arriver là ? Parce que c'est un lâche ! Il n'a jamais été capable de surmonter son addiction à la boisson ! Tandis que vous mes amis, vous êtes sur la voie de la rédemption. Vous êtes l'exemple qu'on devrait montrer plus souvent aux jeunes. Ce n'est pas parce qu'on a fait des erreurs dans sa vie que rien n'est rattrapable. A moins que vous ayez tué l'amour de votre vie, mais ça, c'est une autre histoire, hum... Et vous savez quel est le pire dans tout ça ? C'est que ce James Storm porte le prénom et le nom de deux des plus grands héros de la planète ! Non, pas Hurricane et Rosey mais bien : James Bond et Storm. Il n'a ni la classe et le flegme de l'espion le plus connu de sa majesté. Et il n'a pas les formes de Storm... Ainsi que son infinie sagesse. James Storm est quelqu'un de faible qui préfère prendre le chemin le plus facile dans la vie pour subvenir à ses besoins. Pendant que James Bond, lui combat les vilains à coup de gadgets et de James Bond Girl, l'autre James passe son temps dans les bars avec des ramassis de déchet de la société dans son genre. Pendant Storm forme les jeunes X-Men que ce soit sur le plan intellectuel ou sur le plan physique, l'autre Storm se fait aider par quelqu'un d'encore plus pathétique que lui... Et il a trouvé en Robert Roode le partenaire idéal. Mais heureusement, ce dernier ne porte ni le prénom, ni le nom d'un héros, c'est déjà ça de gagner... Mon point est que si vous savez du courage, de la volonté et de l'envie, rien n'est impossible. Et vous savez pourquoi ? Car cette phrase est vraie. Et ce n'est pas pour rien qu'Adidas a payé des millions à des sportifs pour dire ça dans leurs spot publicitaire. Non mais vous croyez vraiment qu'ils iraient payer des millions des sportifs de haut niveau pour nous mentir ? Allons ! Tout ça pour dire que vous mesdames et messieurs, vous êtes la preuve qu'à coeur vaillant, rien n'est impossible.

Sur ces mots mémorables, c'est le Hurricane qui décide de prendre la parole. C'est ce qu'on appelle le travail d'équipe, ou pas...

THE HURRICANE

Comme vient de le dire mon imposant partenaire, rien n'est impossible. Il ne faut pas avoir des supers pouvoirs, un costume de héros ou des muscles pour faire quelque chose d'héroïque... Car vous mesdames et messieurs, vous avez le plus grand pouvoir qui soit. En fait, nous avons tous ce pouvoir en nous qui demande juste à être exploiter... Et vous savez ce que c'est ? Non, ce n'est pas l'art de la manipulation... C'est le courage. Vous voyez, citoyens, si vous avez choisi d'être ici c'est parce que vous en avez fait un choix. Vous avez fait un choix qui vous guidera vers une vie meilleure. Contrairement à Roode et Storm, vous êtes du bon côté. Et sachez citoyens, que le bon côté l'emportera toujours. C'est vrai que je me suis incliné contre Kurt Angle la semaine dernière. It's true, it's damn true. Mais le fait est que j'ai quand même combattu jusqu'au bout. Et si vous vous donnez à fond dans tout ce que vous faites, vous n'aurez jamais à le regretter. Tandis que dans le cas d'un certain Robert Roode, c'est différent. Il n'a jamais compris cette notion de donner le meilleur de lui même, il n'a jamais compris qu'on attendait pas de lui qu'il gagne tous ses combats, non. Robert Roode pense que dans la vie, il n'y a que la victoire qui compte... Il n'a jamais rien appris de ses défaites car il était trop occupé à prendre une cuite une fois le match perdu pour oublier ce qui venait de se passer. Et vous savez ce qu'il faisait une fois sa bouteille finie ? Il la gardait et s'en utilisait à des fins beaucoup plus diaboliques ! Une fois sa boisson à l'orge finie, il utilisait cette dite bouteille pour assommer ses adversaires et voler le match ! Mais je vous en fait la promesse mes amis, une fois que Rosey et moi-même aurons mis la main sur eux, ils passeront très bientôt vous voir... Non pas pour une séance pour parler de leurs problèmes, mais pour que vous puissiez les regarder droit dans leurs yeux d'ivrognes pour leur dire la plus belle phrase qui soit dans ce contexte : Je suis sobre !

Après une salve d'applaudissement bien mérité, nos héros reprennent pour une conclusion final car vu l'importance de leur message, il est important que tout le monde ait bien compris.

ROSEY

Ce que nous voulons que vous compreniez c'est que le but de cette réunion, ce n'est pas seulement pour faire une simple promotion, non. C'est dans le but de montrer au monde entier qu'en réalité, les vrais héros, c'est vous. Et je ne dis pas ça pour vous incitez à croire en vous, car vous croyez déjà en vous. Vos proches croient en vous, les gens ici croient en vous. Non, je vous dis ça parce que Hurricane et moi avons besoin que vous croyez en nous. Qu'à travers vos encouragements, nous puissions délivrer votre message à Storm et Roode. Que par votre volonté d'abstinence, nous puissions coller nos poings dans leur face tout en imaginant que ce soient vos poings. Vous vous imaginez toute la symbolique de cet acte ? Ce serait comme si des gens qui haïssent la playlist de Trace TV enverrait leur poing dans la face des : Lady Gaga, Beyonce, Katy Perry, Rihanna, j'en passe et merdiques....

THE HURRICANE

Hum...Comme vous pouvez le constater, Rosey est fan de ce genre de musique... Mais sur le fond, il a raison. Vous vous êtes donnés à fond pour surmonter ce problème, et nous, nous vous devons cette victoire. Parce que nous sommes tous ensemble des héros. Parce que le bien et la justice triompheront. Parce que la route jusqu'à I'm A Legend arrive bientôt à son terme. Parce que mes amis, avec votre soutien partout dans le monde, croyez-moi, ce que nous allons faire will be legendary... Et non je ne parle pas du film de John Cena... Plus sérieusement, citoyens, pour votre bravoure, nous sommes fiers de vous comptez comme fans et c'est pourquoi avec Rosey, nous avons décidé de vous récompensez. Rosey, si tu veux bien...

LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money Poursas3

THE HURRICANE

WHAT'S UP WITH THAT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money Empty
MessageSujet: Re: LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money   LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LWP V : The Hurricane & Rosey vs. Beer Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Wrestling is WAR-
Sauter vers: