Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk Empty
MessageSujet: LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk   LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:22

No Way Out 2008, quand le titre de la ECW était encore un minimum crédible, ça rappelle quelques souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk   LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:11

Nous sommes à Houston, dans le Texas, pour un House Show de la Legendary Wrestling Project. L'aréna est pleine à cracker et nombreux ce soir arborent les couleurs d'El Supermex, Shawn Hernandez, héros local, tombé récemment sous les coups de Cactus Jack, pris de folie. Aujourd'hui, le colosse mexicain ne peut pas être présent, puisqu'il guéri actuellement d'une commotion cérébrale, triste résultat du Brutal Beatdown dont Mick Foley, ou son alter-égo aux collants léopard, est responsable.

Alors qu'un match de très haut niveau entre Chris Jericho et Taz vient de prendre fin et que les deux participants ont rejoint les coulisses, Salvador Guerrero III fait son entrée sous son Theme Song, dans son magnifique Poncho traditionnel mexicain.

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 5391231

Déjà, les huées fusent dans tous les sens puisque la foule est prise d'une animosité sans limite à la simple vue du Last Latin Legend, monsieur Salvador Guerrero III. Il faut dire que si Houston est la ville natale d'Hernandez, cette ville se trouve aussi au Texas, état du légendaire Shawn Michaels, que Guerrero a pris soin de mettre à la retraite suite à un match trop brutal lors de Thunderstorm, le premier PPV de la fédération.

Guerrero rejoint le ring et s'empare d'un micro, celui de l'annonceur, qu'il pousse violemment vers le turnbuckle pour s'attirer encore plus les foudres du public de Houston. Salvador prend un moment avant d'entamer son discours en balayant la foule du regard. Il pointe du doigt une pancarte mettant à l'honneur Hernandez avant d'enfin prendre la parole.

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 2758232

SALVADOR GUERRERO III
Mesdames et messieurs... Je n'ai pas beaucoup parlé depuis que j'ai envoyé Shawn Michaels à la retraite, il y a de cela deux semaines mais ce soir, je ne suis pas là pour me vanter d'avoir mis fin à la carrière d'un être abjecte et répugnant ! NON MESDAMES ET MESSIEURS ! Si je vous gratifie de ma présence bénie, c'est pour vous prouver que je suis un homme de courage. Je me présente devant vous ce soir, seul, sans Terry Funk, sans Shawn Hernandez, prêt à affronter mon destin et n'importe quel homme qui entrera dans cette arena. Mesdames et messieurs, Salvador Guerrero III ne craint personne et n'a pas besoin de garde du corps !

Salvador marque un temps d'arrêt alors qu'une partie de la foule entame un chant en la faveur de Shawn Hernandez.

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 3435673

SALVADOR GUERRERO III
JE N'AI PAS BESOIN DE GARDE DU CORPS POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE JE N'EN AI JAMAIS EU ! Vous avez bien entendu... Shawn Hernandez n'est PAS mon garde du corps, mon chien de garde, mon tas de muscle... Non, mesdames et messieurs, Shawn Hernandez est mon élève, mon apprenti et surtout... Mon ami ! Un dangereux individus évolue dans les couloirs de cette fédération et s'attaque à de jeunes lutteurs talentueux et plein d'avenir et cet homme, c'est Mick Foley ! Foley, les conséquences seront lourdes et tu regretteras bientôt d'avoir administré à un garçon que je considère comme mon propre fils à l'hôpital ! SALVADOR GUERRERO III EST UNE BIENFAITEUR, MESDAMES ET MESSIEURS ! Salvador Guerrero III a sauvé Shawn Hernandez et a fait de lui un membre de la dynastie Guerrero !

Guerrero marque une nouvelle pause et affiche un sourire éclairé, proche de l'émerveillement.

SALVADOR GUERRERO III
Ce qui nous amène à un autre homme. Mesdames et messieurs, cette industrie a vu beaucoup d'hommes proclamer être des sauveurs, être des divinités dans ce ring. Beaucoup d'hommes ont prétendu prôner la bonne parole mais personne n'a été autant pathétique dans ce rôle que l'homme que j'affronterai et humilierai demain : CM Punk ! L'auto-proclamé "Pastor of Purity"... Sérieusement ? Comment un homme peut-il clamer être pur lorsque sa seule odeur aurait suffit à faire fuir une bande de rednecks du Texas ? Comment un homme peut-il se prétendre bienfaiteur lorsque sa personne est au centre de l'attention constamment, sans laisser la moindre à place à ses fidèles ? Quelqu'un doute-t-il seulement du résultat qui découlerait d'une rencontre entre Shawn Hernandez et Luke Gallows ? Laissez-moi rire ! CM PUNK, JE SAIS QUE TU REGARDES ! Joey Mercury avait tellement honte de faire partie de ta troupe de saltimbanques qu'il a tenté de cacher son identité au monde pendant des mois. Que dire de ton influence, Punk ? Serena Deeb a-t-elle bu tes paroles ? Non, elle a bu de l'alcool à s'en faire pourrir le foie. EST-CE LA LA VOIE DU STRAIGHT EDGE, CM PUNK ? Que dire de Luke Gallows ? Gallows n'est plus ! Ta petite Straight Edge Society a toujours été vouée à l'échec, Punk. Pourquoi ? Parce que tu es un incapable, parce que tu n'as jamais rien accompli et que pour ces raisons, tu ne peux être un mentor, tu ne peux être un leader ! Tous tes titres majeurs sont les résultats d'arnaques et d'entourloupes... DES VOLS ! DE LA TRICHERIE ! DU MENSONGE ! Cela vous rappelle quelque chose hein ? « Lie, Cheat & Steal ! » Tout le monde connait ce slogan, TOUT LE MONDE SAIT QUE SEULS LES GUERREROS PEUVENT SE L'APPROPRIER ET LUI FAIRE HONNEUR ! Mais toi, CM Punk... Tu n'es pas un Guerrero, tu n'es rien d'autre qu'un raté, un moins que rien ! Tu n'as rien accompli, RIEN ! NADA !

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 3822014

Guerrero semble s'énerver rien qu'en pensant à CM Punk. Le Mexicain a besoin de quelque secondes pour reprendre son calme après avoir hurlé.

SALVADOR GUERRERO III
Tu penses avoir accompli quelque chose en battant Cactus Jack ? Tu parles d'une victoire. La différence entre toi et moi, Punk... C'est que lorsque j'affronterai Foley au PPV, je le mettrai hors course, je le briserai en deux, j'en ferai de la bouillie ! Je vengerai Big Shawn et j'établirai ma suprématie de meilleur lutteur au monde, que ce soit au point de vue technique, high flying, hardcore, PEU IMPORTE ! CM Punk, maudit Perro, tu tombes sur la mauvaise semaine pour m'affronter. Je suis en colère comme jamais, je suis remonté comme jamais un homme ne l'a été et tu vas, malgré toi, en payer les conséquences. TU VAS PAYER POUR ÊTRE UN FAUX PRÊCHEUR !

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 7607695

SALVADOR GUERRERO III
Je ne suis pas Steve Corino ! Je ne suis pas Cactus Jack ! Tu ne me battras pas Punk, parce que tu es faible et que tu n'es rien d'autre qu'une version obsolète de Salvador Guerrero III ! Demain soir, Punk, c'est en homme solitaire que je te mettrai la raclée de ta vie ! Je serai seul par choix tandis que toi, traitre insociable, ce n'est que par ta faute que tu es seul et c'est seul que tu finiras sur le ring, bras en croix, avec la dernière image de ta carrière en tête : Celle du sol qui se rapproche avant que ton cerveau ne heurte le sol dans un fracas terrible dû au choc de mon Brainbuster. JE VAIS TE BRISER LE CRÂNE CM PUNK !!!

Guerrero pète un câble et retire son poncho, son foulard et continue de hurler qu'il brisera le crâne de CM Punk... Décidément, cet homme est fou !

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 3147866

Il est fou et moi, j'ai vraiment pas d'inspiration, ni le temps d'en trouver autour d'un verre d'Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk   LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:59

Chavo Guerrero est sur le ring, la SALVATION est sur le ring. Le public commence à s’endormir et Mark Cuban fait le forcing pour écourter le segment. Fort heureusement pour tout ce petit monde, un nouveau theme song retenti et un homme fait son entrer au nez et à la barbe de Guerrero III qui venait de commencer à expliquer pourquoi sa barbe est celle d’un grand champion.

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 1-236eaa2778

Ah oui, cet homme est CM Punk.


CM PUNK | J’ai un message flash pour toi en provenance direct de Chicago, Chavo : BOOORING ! Et inutile de te préciser que pour le bien de tous j’ai demandé à Carry de l’équipe technique de couper ton micro.

Ce qui ne l’empêche pas de cracher dessus comme un porc.

CM PUNK | Tu me remercieras plus tard. En attendant je vais prendre le temps de t’expliquer pourquoi, tout à l’heure, je vais non seulement remporter notre match mais surtout t’écraser, t’annihiler, t’enlever tout espoir. Parce que c’est ce que je fais moi, je détruis. J’ai détruit John Cena, j’ai détruit Austin Aries, j’ai détruit Edge, j’ai détruit Mick Foley et pour ce qui est de Steve Corino ça viendra en temps voulu. Tu te demandes probablement pourquoi toi, pourquoi est-ce je vais perdre mon temps à te présenter mon genou alors que Taz lui, n’attend que ça. Hé bien la réponse est simple et même toi tu dois être capable de la comprendre : tu es un loser. Ça fait sept semaines que le Legendary Wrestling Project à ouvert ses portes et il est temps pour les mecs comme toi de prendre la place qui leur est due, à savoir les dark matchs. Steiner va y renvoyer Foley. Angle va y renvoyer Taz. Quant à moi c’est toi que je vais renvoyer croupir dans l’ombre. This is true, parole de CM Punk.

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 2-814cfe6059

Punk n’a pas accès à la partie bookin’, c’est un fait.

CM PUNK | Cela dit, tu ne devrais pas t’y sentir dépaysé. Cette réunion d’alcooliques anonymes qui nous sert de public ne le sait peut être pas, et il faut lui rappeler qu’avant d’arriver ici pour les beaux yeux d’un Bradshaw voulant à tout prix faire venir ses compatriotes texans au détriment du mérite, tu étais un habitué de l’obscurité. Les spotlights, t’en étais arrivé à ne plus savoir ce que c’était. Alors que je main eventais pay-per views après pay-per views, tu trimais pour obtenir une place en show. Alors que je glanais les couronnes, tu faisais ton possible pour garder la tête hors de l’eau. Le fait est qu’il y a toujours eu un niveau monstre d’écart entre nous, aujourd'hui encore. Il suffit de revenir sur le dernier Sunday Night Wrestling pour s’en rendre compte. Il suffit de te voir cavaler de peur après les menaces d’un Mick Foley que je venais de battre quelques minutes avant. Tu as fui comme un lâche devant un homme fatigué, une ruine exténuée qui venait de vivre le plus difficile match de sa carrière et ce, après avoir pris soin de ne pas te battre le soir même pour garder ta fraicheur en prévision de ce semblant d’attaque. Est-ce que j’ai, moi, remballé mes no damn sex couilles lorsque Taz s’en est pris à moi ? No way. Tu veux être une vraie légende, tu rêves d’être une vraie légende, mais tu n’es pas de taille à affronter ces situations qui y mènent. M’affronter en est une et tu vas encore une fois t’y casser les dents. Et ce n’est pas ton exposition actuelle est au combien absurde qui y changera quoi que ce soit.

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 3-dba4da2931

T'as vu un peu ces transitions entre les arguments ?

CM PUNK | Entre toi et moi, je n’ai jamais rien vu d’aussi pathétique que cette manière que tu as de continuellement faire en sorte d’attirer l’attention sur toi. Ces agressions sur Shawn Michaels, cette intervention sur Mick Foley et la SALVATION parlent plus que tu ne le crois et au contraire de faire de toi un catcheur respecté, montrent clairement que tu ne sais rien faire d’autre qu’afficher à tout ce business à quel point tu es désespéré. Histoire que tu comprennes bien ce que je suis en train de te dire je vais te donner un point de comparaison. Chavo, tu as avec le pathétique le même problème qu’un alcoolique avec la boisson : tu en abuses et ça te consume.

Des bières sont élevées dans les aires par les spectateurs et Punk les regarde avec un air de dégout avant de reprendre.

CM PUNK | Parce que si les moins que rien arrivaient à se faire un nom en frappant les meilleurs, ça se saurait. Le fait de t’en prendre au fleuron de la LWP ne fera jamais de toi un leader. Comprends bien que si je fais aujourd’hui parti du top, c’est parce qu’on m’a voulu. On est venu me chercher, on m’a appelé, on s’est agenouillé devant moi pour que j’accepte de donner une nouvelle dimension au pro wrestling. Pendant que tu restes pendu à ton téléphone en espérant avoir un match programmé pour le show suivant, je refuse des offres à la pelle. Les mecs comme toi sont là pour boucher les trous, et c’est pour cela que tu ne t’es battu que deux fois ici, et quels matches ! T’as rencontre de Sunday Night Wrestling III n’était qu’une parodie de catch, un match t’opposant toi et ton sous fifre à une épave et un raté. Celui de Thunderstorm, quant à lui, n’était qu’une façon théâtrale à donner au dernier match de Shawn Michaels. Et pendant que tu te bourrais de calmant pour ne pas craquer devant ces rencontres que tu savais ne pas mériter, que tu remportais ces matches grâce uniquement à des interventions extérieurs sans quoi tu te serais fait écraser, j’ai été l’acteur principal du plus grand événement de ce début de LWP. Bien avant le titre d’Orton, bien avant le retour du Rock, j’ai montré que je suis la seule straight-edge legend légitime en collant mon GST à Corino devant ce magnifique public de Chicago. J’ai déjà écrit l’histoire alors que tu n’en est qu’au stade où tu essaie en vain de te rendre crédible. Et ce n'est pas avec ces has-beens autour de toi que tu y arriveras.

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 4-baab6e9f94

Là, y'a Funk et Hernandez qui deviennent tout rouge.

CM PUNK | Il est grand temps que t'ouvres les yeux sur ceux qui t'entourent. D'un côté nous avons Terry Funk, le sauveteur. Un légende de l'ECW, really ? C'est bien là le dernier nom que l'on entend lorsqu'on parle de l'ancienne fédération de l'extrême. Celui de Foley vient bien avant et que lui est-il arrivé lorsqu'il a croisé ma route ? Il a eu mal, très mal. Et il arrivera la même chose à Funk s'il s'avère qu'il montre le bout de son nez pendant notre rencontre. Cette fois tu ne pourras pas compter sur lui pour te sauver la peau, Chavo.

Funk commence à s'approcher de Punk mais Chavo l'en dissuade, histoire de faire genre j'suis un boss et j'suis crédible.

CM PUNK | Et de l'autre, le Superman Mexicain : Shawn Hernandez. L'homme qui considère un perdant tel que toi comme son mentor. L'homme tellement en recherche qui voit en toi une famille. L'homme qui a grandi dans la rue, dans sa merde et qui aujourd'hui s'accroche à la plus pathétique branche de l'arbre qu'est le Legendary Wrestling Project : toi. Cela dit c'est incontestable, il est le moins improbable de ta petite équipe. Il a comme toi, vécu les meilleurs moments de sa carrière en équipe. Il a comme toi, profiter de la réussite de son coéquipier pour exister. Il a comme toi, été l'élément inutile d'une ancienne team de renom. Mais alors que lui a réussi à rester un minimum dans la partie après la fin de son parcours en équipe, tu ne t'en est jamais relevé et pour cause, ton partenaire était ton frère, la superstar Eddie Guerrero et tu n'as jamais pu sortir de son ombre et encore aujourd'hui. Et justement, parlons en d'Eddie.

La foule explose et Chavo aussi. Le sujet est très sensible dans le milieu mais Punk s'en fout et rit.

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 5-15a2b85918

CM PUNK | Arrêtez de vous leurrer, please ! Tout le monde connait la réelle raison de la mort du grand Eddie. Un mélange ravageur, un mélange fatal, un mélange d'alcool et de drogues qui l'a envoyé dans la tombe. Oui Chavo, tu peux crier autant que tu veux, tu peux nier autant que tu veux, ça ne changera rien à fait qui celui grâce à qui tu existes comme catcheur n'était rien d'autre un homme détruit, complétement perdu qui a quitté ce monde de la façon la plus lamentable qu'il soit. Un soit disant hall of famer qui s'en est allé par la petite porte en baissant la tête comme un lâche. Oui, cet homme qui a été ton frère, cet homme que tu as idolâtré n'était qu'une loque sans une once d'intérêt, un être abjecte qui n'a rendu que service à ce sport en partant. Le treize novembre deux mille cinq a été le jour où le catch a été soulagé d'un poids Chavo, et ce soir résonnera de la même façon. Après notre match tu quitteras le Legendary Wrestling Project comme lui, la tête basse et ne voudras qu'une chose : le rejoindre. Ensemble vous pourrez alors crier :

LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk 6-8b5846e854

CM PUNK | VIVA LA RAZA !

J'vous fais pas un dessin de l'ambiance malsaine qui règne dans la salle. Une page de publicité se lance alors que des fans hystériques commençaient à se ruer sur Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk   LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LWP V : Salvador Guerrero vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Wrestling is WAR-
Sauter vers: