Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et voilà le cinquième !

Aller en bas 
+6
Shad'
the legend killer
Kevto
Anakin.
UC | Big J
UC | Juan-One
10 participants

Sinon t'aimes les pâtes ?
Oui
Et voilà le cinquième !  I_vote_lcap35%Et voilà le cinquième !  I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Non
Et voilà le cinquième !  I_vote_lcap12%Et voilà le cinquième !  I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
ObiWan Kennobi
Et voilà le cinquième !  I_vote_lcap24%Et voilà le cinquième !  I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
LA Lakers
Et voilà le cinquième !  I_vote_lcap12%Et voilà le cinquième !  I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
J'ai pas compris la question
Et voilà le cinquième !  I_vote_lcap17%Et voilà le cinquième !  I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:05

Va falloir payer le prix fort pour libérer mon coiffeur, pire que les Afghans, il a été pris en otage par des indépendantistes Corse !

Encore plus épuré, j'aime ça, ça se lit encore plus facilement, c'est tout bon.

Punk - Taz, c'est pas que c'est bandant, mais en fait, c'est carrément bandant à mort !

Foley accepte l'aide des Dudleys, à sa place, j'ferais pas ça, j'les connais bien les Duds' on peut pas leur faire confiance !

ILS ONT DÉFONCÉ SPIKE ! ILS L'ONT FAIT PASSER A TRAVERS UNE TABLE !
Mais bien sûr, quand les champions arrivent, on vide le ring, alors les super héros, vous avez eu peur ? (En gros, j'aime ce segment)

ROCK - Y2J ! ROCK - Y2J ! C'est bandant au possible, ça aussi, j'le sens bien, j'aime ce segment, j'aime ce que ce match va donner.

Avec tout ce qui se passe, la feud Salvador - Jack semble prendre une grosse place, (plus que Goldberg - Orton ? Je dirais oui)

Taz - Angle coeur

TAZ - PUNK bave

DUDLEYS HAVE NOW JOIN THE SALVACION. Vous vous y attendiez ? Rien à foutre ! Bon, c'est pas pour faire mon chiant, mais les Dudleys prennent beaucoup de place dans le show xD J'ai compté 4 apparitions, 5 avec le ME si j'me trompe pas. C'est mes personnages, mais si ça bouffe du "temps d'antenne" aux autres, j'trouve ça dommage.

Ce Main Event n'a jamais existé. J'm'en fous, on se retrouvera dans le tournoi Pra' !


Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:45

J'ai pas encore lu, je voulais juste m'excuser auprès de Madhin pour le NS, j'ai vraiment été débordé cette semaine, je parle pas de l'emploi du temps un peu serré, non vraiment le bordel total. Bref, désolé hap.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:02

J'ai lu le show hier et je peux dire que j'ai bavé comme àa l'habitude ^^. J'adore votre imagination et l'utilisation des lutteurs. Je suis trèes content d'avoir gagner mon match et j'aimerais remercier les gens qui ont votés pour moi. J'ai très hâte de connaître la suite et de savoir qui est mon prochain opposant Smile. Dirt Sheet?
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:13

Je te prends quand tu veux le Corse coeur
En tout cas même si c'est beaucoup plus court qu'à l'habitude, ça ne change rien je trouve, on a toujours un bon show, ça se tient bien, et c'est très fluide. Les segments sont très intéressants, vous avez à sortir un putain de truc malgré tous les soucis avec le NS, et les gens qui vous ont planté dont moi, qui suis très désolé pour le NS. En tout cas, bravo les mecs. good
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:23

Un bon show. Cette taille ne me dérange pas, même si j'suis tenté d'en demander encore plus à la fin de la lecture, par gourmandise plus qu'autre chose, x). Du moment que vous continuez à gérer d'une aussi bonne manière les feuds, que ça soit avec dix ou trente lignes, on s'en fout un peu.

Les rivalités les plus importantes sont vraiment énormes, c'est très bien géré. Hâte de voir le développement des choses pour Taz/Punk, Orton/Goldberg, Jericho/Rock, Jack/Guerrero et Dudleys/héros, c'est vraiment les quatre qui sortent du lot, pour moi (ou alors c'est les seules peut-être, xD ?). Du moins, pour ce show. Mais les autres restent bonnes et les segments qui leur sont consacrés sont tout aussi agréables à lire que le reste du show.

Concernant les résultats, le prochain show ne pourra être que plus intéressant, vu le nombre de NS, cette semaine. Je ne peux même pas savourer ma victoire à cause du NS de BES, fait chier. clown
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:54

Je trouve que la nouvelle formule du book est trop courte.

Et pas de match pour moi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:36

J'ai beaucoup aimé le show dans cette version encore plus courte, certes c'est vraiment court mais bon c'est toujours aussi plaisant. Continuer dans cette vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:29

S.A.S. a écrit:
Je trouve que la nouvelle formule du book est trop courte.

J'trouve qu'on a pas assez de commentaire...
On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:03

Gumpy a écrit:
S.A.S. a écrit:
Je trouve que la nouvelle formule du book est trop courte.

J'trouve qu'on a pas assez de commentaire...
On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. =)

Ouais, mais si les membres aiment pas certains trucs du show, ils vont commenter beaucoup moins, et finirons par etre moins actif.
Pour ma part, je vais le lire dans les prochaines heures. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà le cinquième !  Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le cinquième !    Et voilà le cinquième !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà le cinquième !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cinquième élément.
» La plus grosse simulation que t'as jamais vu dans ta vie et voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: