Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A propos du synopsis.

Aller en bas 
+15
Chic Kid
S.A.S.
Joan
the legend killer
Xy.
Killiom | Colons
HBoris-K
Tommynou
Free Agent | BWC
Scrapy™
Jeff Hardy - Tib'.
Austin Aries - Spoony
Shad'
Ben West
Gumpy
19 participants
AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:03

Vous l'avez lu ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:06

J'ai lu ça hier. J'ai vraiment aimé. Surtout le crocodile. hap
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:10

Ouep', c'est très bon. Et au moins, c'est clair, it's all about the money. Ça promet. bave
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries - Spoony
The California Kid !
Austin Aries - Spoony


Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Helsinki, Finland.

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:12

Tu sais deja ce que j'en pense l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:26

Je viens de le lire est franchement sa donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™

Scrapy™


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:28

Le contexte est posé! La machine est sur de bons pieds, et ça s'annonce Legend' Wait for It... DARY!
Revenir en haut Aller en bas
Free Agent | BWC

Free Agent | BWC


Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:32

Ca c'est du synopsis. Ca donnerait presque envie d'appeler son fils JBL... Mais bon, en gaulois ca le fait pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:25

Moi je vais être franc.

J'ai plus ou moins apprécié, j'aurais préféré un truc plus 'simple', chépa. Y'a un peu d'humour ouais, donc c'est sympa, mais bref.

C'est pas top, mais c'est pas de la merde non plus, pour résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
HBoris-K

HBoris-K


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:34

Mark Cuban est mon idole. JBL est un putain d'owner que j'avais pris pour une FB (avec HBK qui faisait régulièrement chier JBL, tiens je vais peut être relancer cette FB ici)

J'espère juste que c'est en 3D-HD (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Killiom | Colons

Killiom | Colons


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:43

Il est énorme le synopsis, j'ai beaucoup aimé comment Cuban s'en branle de Cornette.
Un peu tiré par les cheveux avec JBL, il ne veut pas et deux secondes après hop il veut bien, enfin j'ai aimé quand même.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
HBoris-K

HBoris-K


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:40

Killiom | Colons a écrit:
Un peu tiré par les cheveux avec JBL, il ne veut pas et deux secondes après hop il veut bien, enfin j'ai aimé quand même.

C'est caricatural.

C'est quand Bradshaw demande à Cuban "Tout ce qui t'interesse c'est le profit" et que Cuban acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Xy.

Xy.


Messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:42

"une poignet de main"
C'noté Gumpyche clown
Sérieusement, c'est un super synopsis même si tout va un peu vite à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:58

J'aime beaucoup, ça plante bien les choses, je suis fan. J'attends de voir comment ça va se passer au fil des shows, mais en tout cas c'est très bon, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:04

La première partie est beaucoup plus crédible et mieux mise en scène que la seconde, même si l'attrait du fric ça fait vachement stéréotypé. Les répliques entre Cuban et Cornette ont de la gueule, là où celles entre JBL et Cuban perdent en intensité. D'ailleurs JBL est vachement mollasson au début je trouve, ça allait plutôt bien avec ses doutes pour le projet. C'est dommage qu'il accepte si vite, j'aurais bien vu un cliffhanger avec pas forcément que JBL en ligne de mire de Cuban, histoire de faire tourner nos têtes ^^

Mais j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:45

C'est une synopsis de juif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HBoris-K

HBoris-K


Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:01

卐 Heil S.A.S. 卐

Ce serait bien d'éviter des rapprochements par rapport à un peuple lorsqu'il s'agit de commenter un segment, un show.

C'est pas "o le wassite, c pa bien, jvé tniké" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:56

La mise en scène est impeccable, très crédible. Y'a toujours moyen de reprocher le manque d'infos concernant, par exemple, d'éventuelles signatures mais ce n'est qu'un détail sans grande importance finalement parce que pour un synopsis le boulot est fait, et le résultat est bien entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:18

HBoris-K a écrit:
卐 Heil S.A.S. 卐

Ce serait bien d'éviter des rapprochements par rapport à un peuple lorsqu'il s'agit de commenter un segment, un show.

C'est pas "o le wassite, c pa bien, jvé tniké" mais bon...

Hop stop.
Tu es en train de faire la police, et ce n'est pas ton rôle c'est le notre, tu n'es qu'un membre alors calme toi.
Ensuite SaS a fait ce qu'on appelle dans le jargon de l'humour, et si ça blesse vraiment quelqu'un je suis sur qu'il s'en excusera, mais tu verras très vite qu'ici l'humour est de mise, et avant de t'énerver sur un poste demande toi bien si c'est du premier degré.
ET si finalement un propos te dérange, exprime ton idée gentiment ou mieux envoi un message à un admin et on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:20

Au passage d'ailleurs on ne doit pas mettre de signe à l'incitation à la haine ni même de signe raciste.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:35

Kinay°Big Show a écrit:
HBoris-K a écrit:
卐 Heil S.A.S. 卐

Ce serait bien d'éviter des rapprochements par rapport à un peuple lorsqu'il s'agit de commenter un segment, un show.

C'est pas "o le wassite, c pa bien, jvé tniké" mais bon...

Hop stop.
Tu es en train de faire la police, et ce n'est pas ton rôle c'est le notre, tu n'es qu'un membre alors calme toi.
Ensuite SaS a fait ce qu'on appelle dans le jargon de l'humour, et si ça blesse vraiment quelqu'un je suis sur qu'il s'en excusera, mais tu verras très vite qu'ici l'humour est de mise, et avant de t'énerver sur un poste demande toi bien si c'est du premier degré.
ET si finalement un propos te dérange, exprime ton idée gentiment ou mieux envoi un message à un admin et on voit ça.

Pour clôturer le débat. Je suis un fervent adepte de l'humour "raciste" et noir, car la bêtise de l'être humain me procure d'immenses éclats de rire. Et si j'ai choqué quelqu'un ici, je m'en excuse mais ce n'est pas pour autant que j'vais changer d'opinion sur le sujet. Par contre, je m'engage à limiter ce genre d'humour si cela dérange quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:57

T'excuses pas ^^ Tu as rien fait de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastão

Sebastão


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz.

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:28

Je viens de lire la petite production.

Dans la première partie j'aime bien comment l'idée est amenée rien n'est tiré par les cheveux, la Fed' ne débarque pas du trou du cul du monde, la logique est bien présente, c'est simple et cela passe tout seul. Le dialogue avec Cornette tente de poser le personnage de Mark.

Dans la seconde partie, il manque un petit quelque chose, le côté Management et aussi quelques notions d'Économie pour Mark, mais bon ça, c'est de la faute de Clem', avec ses notes pitoyables en Management.. Petite blague à part, hein. Enfin bref, JBL en tant que GM, pourquoi pas j'ai hâte de voir comment votre production va évolué ainsi que les rôles de ces deux têtes dans la Fed'.

Le travail ne fait que commencer, imposer votre style et laisser votre marque, je suivrais, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:45

C'est vraiment bon comme début, la logique est suivie comme dit plus haut, et c'est justement ce qu'il faut. Les dialogues sont fluides, interessants et vraiment bien écrit.
Certaines répliques sont priceless, et le personnage de Mark se met en place légèrement. Franchement, rien à dire, c'est net, clair et précis. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du synopsis. Empty
MessageSujet: Re: A propos du synopsis.   A propos du synopsis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du synopsis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: