Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tib' Production 11'

Aller en bas 
+11
Hulk
Chic Kid
Kinay°Big Show
Gumpy
Duz It.
UC | Big J
The Dirt Sheet/BJ
Killiom | Colons
the legend killer
UC | Juan-One
Jeff Hardy - Tib'.
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:27

Voici ma petite promo'. J'accepte tout commentaires, sachez juste que c'est la première fois que j'utilise Rey.

Chut, Rey Misterio Junior veut parler.



Tib' Production 11' Rey1010

REY MISTERIO JUNIOR. - Yo, salut les gens. Aujourd'hui est un grand jour pour le Wrestling, j'ai entendu dire qu'une nouvelle fédération à ouvert ses portes il y a quelques jours. Legendary Wrestling Project est son nom, le fondateur est Mark Cuban, il est également le propriétaire de HD Net. Il a recruté John Bradshaw Layfield comme Général Manger, Jim Ross & Jesse Ventura comme commentateur, Jonathan Coachman & Lillian Garcia en tant qu'interviewer et pour finir, Howard Finkel comme annonceur de ring. Je voudrais également vous annoncez que j'ai signer dans cette fédération, hier soir Mark Cuban ma appelait et ma proposer un contrat et j'ai tout de suite dis oui quand il m'a dit que les superstars étaient en priorité des légendes. Cela voulait donc dire qu'il me considère comme une légende de ce business.

Et oui, Rey Misterio Junior est à la Legendary Wrestling Project.

REY MISTERIO JUNIOR. - Je vais maintenant vous exposez mes objectifs, ici. Je compte participer au premier show de cette fédération, ferme de mon mieu pour bien y figurer et si l'occasion se présente, remporter mon match. Par la suite j'ai des objectifs simple, m'imposer durablement dans la carte comme mid-carter pour commencer, le temps de me mètre alaise ici. Par la suite je prétendrais sans aucun doute à une place de main-eventer, mais d'ici là je veux remporter un titre mineur et un titre tag team si possible. Bien sur si le titre majeur se présente à moi, je ne dirais pas non. Durant mon ascension, je ne me laisserais nullement marcher sur les pieds, j'ai des fiertés et je compte bien les respecter.

Il ne renonce jamais devant le danger, c'est un luchador comme on n'en fait plus.

REY MISTERIO JUNIOR. - Je ne suis plus celui que j'étais dans cette fédération de Vince McMahon. Je suis un vrai luchador maintenant, personne n'est assez fort pour m'empêcher de remporter des matchs, je veux du challenge, de la compétition, je veux de l'or.
UNDER THE MASK A STRENGTH OF LUCHADOR WANT A TITLE !


Je crois que c'est fini pour aujourd'hui.


Tib' Production 11'.
23/02/11 | LWP Promo'.
The Return Of The Luchador.
All Right Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:56

j'ai des fiertés et je compte bien les respecter.

Ca ne veut rien dire ça.

J'ai de la fierté et je compte me faire respecter : Oui
J'ai des valeurs et je compte bien les respecter(ou les faire respecter) : oui

Mais ta phrase on sait pas ou tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:43

Moi ce qui me gêne, c'est le début, certes Rey Rey est proche de ses fans, mais je bloque sur le '' YO ''. Sinon c'est pas mauvais, t'as de l'idée faut développer et revoir la tournure de tes phrases, qui s'embrouillent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:36

Merci bien à vous 2. =)
Je vais prendre en compte pour les prochains et le modifier dans la promo.
Je vous rendrez se commentaire quand vous ouvrirez une gallerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killiom | Colons

Killiom | Colons


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:40

Aïe, les grosses fautes d'orthographes. Sinon j'suis mitigé enfaite. Premier paragraphe, tu présentes la fed, pourquoi pas, on pourra laisser croire que tu présentes juste pour pas faire une promo de 5 lignes. Ensuite le second paragraphe est assez contradictoire en lui même, je vois mal Rey Rey dire "je préfères avoir l'Intercontinental que le WHC" tu me suis?
Enfin, on ne peut pas trop juger sur une promo, on verra pour ton premier RP.
Revenir en haut Aller en bas
The Dirt Sheet/BJ

The Dirt Sheet/BJ


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Belchique

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:41

Veille aussi à ton orthographe Wink
Genre "Mark ma appellait" c'est pas terrible pour donner du crédit à ta promo ^^

EDIT: on m'a devancé sur l'orthographe mais bon, ça reste valable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:47

Merci bien à vous 2.
J'en tiendrais également compte à l'avenir, l'orthographe c'est mon gros problème, avec les arguments.
Pour ce qui est du faite qu'il préf' IC au WHC c'est que il débarque dans une nouvelle fédération, il est plus petit que les autres, il sait pas si ses adversaires son gros, fort ou autre. Alors bon il y va doucement, il se place des paliers.
Sinon Killiom je vais te rendre ton commentaire des que j'ai lu ta promo et BJ des que tu aura ouvert un gallerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dirt Sheet/BJ

The Dirt Sheet/BJ


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Belchique

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:27

Au pire si t'as besoin, tu m'envoies des productions pour que je corrige, ça ne me dérange nullement Smile
Pour ce que tu dis, Rey² se moque totalement que ses adversaires soient plus grands ou pas ^^ Enfin j'le connais pas parfaitement mais bon, c'est un Luchador, il n'a peur de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:49

Ok, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:47

Ouais, beaucoup de fautes d'orthographe, de syntaxe, des phrases sans sens, qui se contredisent. C'est surtout là que tu dois t'améliorer, persévère good
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:51

Merci à toi.
Je vais persévèrer, si je suis venu ici c'est parce que je veux progresser. Je risque d'avoir plusieur défaite au début d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Duz It.

Duz It.


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:29

Dudleys | Jé' a écrit:
Ouais, beaucoup de fautes d'orthographe, de syntaxe, des phrases sans sens, qui se contredisent. C'est surtout là que tu dois t'améliorer, persévère good

Les phrases qu'il a dîtes reflètent ma pensée. Continue de travailler avec et t'arriveras à faire de bonnes choses. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:41

Merci bien, Bra.
Je compte bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:59

Tout a déjà été plus ou moins dit, j'vais pas m'attarder dessus.

Fais juste attention, l'avantage de Rey est de ne pas avoir une gimmick trop poussée donc tu peux la développer toi même, mais c'est aussi son principal inconvénient car tu peux pas allez partout non plus.
Là, Rey je le sens pas assez fier, pas assez motivé.

Puis, arrêtez avec ce "Rey Misterio Jr.", ça donne un style de mauvais goût. C'est comme Randall Keith Orton, Jeffrey Nero Hardy, Adam Copeland, ça fait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:04

Ok, merci à toi.
Je dis juste Rey ou Rey Misterio ?
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:55

Oui Rey Misterio c'est juste bien. Je pense que tu peux faire de bonnes choses, comme tout le monde l'a dit, faut que tu fasses attention avec l'orthographe & la syntaxe, ensuite ça y ira, si jamais vraiment tu bloques, vas sur Bon Patron avant de poster tes RPs, c'est un correcteur en ligne
Et concernant ton personnage, plus de détermination dans Rey, ce serait mieux, bon courage Tib' Tib' Production 11' 633858
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:34

Merci à toi Pra'. Wink
je vais prendre en compte tout vos commentaires pour mon premier RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:18

Ouch certaine fautes piques les yeux, essaye de faire attention (enfin de là à faire confiance à un belge...)
Sinon le début où tu présente la fédération, je vois pas trop l'intérêt. T'ensuite quand tu dis "il me considérait comme une légende, donc j'ai signé", ça donne l'impression d'un Mysterio en manque de reconnaissance. Puis la suite avec l'objectif du mid-carte puis peut être le ME, mais MERDE tu incarne THE luchador elle est où ta fierté mexicaine ?
Faut que tu revois ça dans tes prochains speechs, Rey Mysterios c'est pas n'importe qui quand même, c'est une légende du catch, un luchador, un mec fier. Te descend pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:16

Ok, merci, Kinay.
Je vais revoir le tout pour mes prochain speech.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:19

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:38

Gumpy a écrit:
J'édite.

Putain tu m'as grillé sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:23

Ok, merci du commentaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:27

THE RETURN OF THE LUCHADOR !
Partie 1/2.


THE INTRODUCTION.

Tib' Production 11' Wgn_0410

IL N'A PEUR DE RIEN N'Y PERSONNE, SURTOUT PAS DES PLUS GROS OU PLUS GRAND QUE LUI.


Tib' Production 11' Normal10

IL A REMPORTE UN TRES GRAND NOMBRE DE SES MATCHS, PARTOUT DANS LE MONDE.


Tib' Production 11' Normal11

IL EST ADORE DES FANS PARTOUT DANS LE MONDE.


Tib' Production 11' Normal12

IL A REMPORTE PLEIN DE TITRE, SOLO ET EN EQUIPE.


Tib' Production 11' Sans_t40

IL EST DE RETOUR POUR VOUS FAIRE VIBRER.


THE LUCHADOR, REY MISTERIO !

Tib' Production. ©
The Return Of The Luchador !
Partie 1/2.
Good Luck Killiom.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:28

THE RETURN OF THE LUCHADOR !
Partie 2/2.


THE PREPARATION OF A COMEBACK.


Nous voici à quelques jours du premier show de la Legendary Wrestling Project et nous avons appris le retour de Rey Misterio, le Luchador de San Diego, Californie. Il revient après une pause pour se remettre d'une blessure au genou.

Tib' Production 11' Normal36

Dans voici dans un vestiaire d'une salle de sport, on n'y voit Rey Misterio en train de mettre son masque.

REY MISTERIO JR. - Hola que mis fans. Je suis de retour dans ce business pour vous faire vivre de grands moments durant tous mes combats. Je vais vous prouver toutes ma fierté pour vous faire vibrer à chacune de mes prises. Je représente le Luchador par excellence, courageux, voltigeur, peur de rien. Tout cela prouve que je peux aller loin dans le catch, je n'ai pas peur de lutteur comme, Big Show ou Kane, ils sont grands, mais surtout lent. Je suis plus rapide, plus réactif et plus imprévisible qu'eux. Je bondis partout sur un ring au cas où vous ne l'auriez pas encore vu, je donne le tournis à mes adversaires et au final je les envoie au sol pour le compte de trois.

Il marque une petite pause, puis reprend.

REY MISTERIO JR. - La carte du premier show de la Legendary Wrestling Project à était dévoilé, le main event opposera l'Homme Mort au Tueur de Legende, ce qui nous promet un beau spectacle en perspective. J'ai cru comprendre que Cm Punk affronterait John Cena, autre match, ECW versus nWo, Foley & Raven affronte Big Show & Kevin Nash. Bon arrêtons de parler des autres match, venons en à mon match. Mark Cuban me demande d'affronter, Carlito Colon avec son frère Primo Colon comme sorte de manager. C'est un match qui promet d'être intéressant tant nous aimons tous les deux utiliser les cordes pour nous projeter sur nos adversaires et les faire souffrir. Mais je suis bien plus fort que lui pour utiliser les cordes, moi je ne crains pas de sauter du haut de la troisième ou de passer entre les cordes pour exécuter mon 619.

Tib' Production 11' Normal37

Il positionne bien son masque puis reprend après une courte interruption.

REY MISTERIO JR. - Je ne crains pas les frères Colons, ils ont beau avoir été les premiers Champion Unifiés de la WWE, ils ne sont pas aussi célèbre que moi dans le monde entier, j'ai des fans en France, au Mexique, au Etat Unis et partout dans le monde. J'ai remporté à-moi seul plus de titre qu'eux deux réunis, j'ai beaucoup plus d'expérience au haut niveau, j'ai remporté deux titres mondiaux et de multiple titre mineur, sans oublier les titres par équipes. D'ailleurs j'ai même remporté plus de titre par équipe qu'eux, ils ne m'arrivent pas à la cheville au niveau du palmarès, de la technique, de l'expérience, de la popularité et encore bien d'autres chose. Carlito tu vas perdre ton premier match ici et Primo ne pourra pas te sauver de la défaite. Cette victoire me fera monter dans le show jusqu'à devenir, le main eventer dominant. Je me lancerais vers le titre mondial quel que soit les autres prétendants, je n'ai pas peur du Tueur de Légende ou du Géant. Je vais me battre comme un mort de faim pour devenir le premier champion de cette fédération de légende, car je suis sans doute l'un des plus légendaires Luchador de l'histoire et cela personne ne me le retirer. Carlito tu n'as parcouru aucune fédération célèbre mise à part la WWE et maintenant la LWP, moi j'ai catcher partout dans le monde et dans des fédérations connues de tous.

Tib' Production 11' Normal38

Il se tourne et prend un dernier souffle, il va conclure.

REY MISTERIO JR. - I'M THE LUCHADOR REY MISTERIO, BOOYAKA !

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Tib' Production. ©
The Return Of The Luchador !
Partie 2/2.
Good Luck Killiom.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:22

Ne le prends pas mal, mais au lieu de t'inscrire sur 5-6 e-feds différentes dont la moitié ferment au bout de 3 semaines, tu ferais mieux de revoir tes conjugaisons, c'est franchement horrible quand tu mets ça en gros, on voit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Tib' Production 11' Empty
MessageSujet: Re: Tib' Production 11'   Tib' Production 11' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tib' Production 11'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: