Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome to Dudleyville

Aller en bas 
+13
Moi > Vous.
Chic Kid
Shad'
the legend killer
Gumpy
Austin Aries - Spoony
Kinay°Big Show
Duz It.
UC | Juan-One
UC | Gran Padre
Jeff Hardy - Tib'.
Killiom | Colons
UC | Big J
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:33

« BOOOOOOOOOOOH ! »

Dudleys, dans le ring d'une petite fédération indépendante, qui pour remplir une salle invite des gloires de l'ECW, Joel Gertner avec eux, rien d'autre à savoir, à part que des objets non identifiés volent depuis la foule vers le ring.

Welcome to Dudleyville Sanstitre1-294ace8a39

Joel Gertner. Well, well, well. C'est un honneur et un privilège pour moi de faire ça. Je veux dire, vraiment. Même si cela signifie vous voir tous autant que vous êtes, vous, les déchets de la société, ça veut aussi dire côtoyer ces deux hommes, si extraordinaires que ceux que je vais introduire. Introducing by the one the ladies call "Big Daddy", by the man that have made so many women wet, he can fullfill an olympic size swimming pool, Joel Gertner. .. They are the best damn tag team in the world, Bubba Ray, and Devon, The Dudleys !

« BOOOOOOOOOOOH ! »

Welcome to Dudleyville Sans_titre_2-1ba1740b79

Devon. On a une annonce à faire. Alors si j'étais vous, je me rassasierai, et je la fermerai ! Cette annonce, elle est importante, très importante. Cette annonce est la suivante. Les frères Dudleys, Bubba et moi même, ainsi que notre annonceur personnel, mais aussi manager Joel Gertner. Nous avons signé un contrat avec une nouvelle fédération, la Legendary Wrestling Project. Oui, légendaire, parce que c'est ce que nous sommes ! Les Dudleys, pas cinq fois, pas dix fois, pas quinze fois, pas vingt fois, mais vingt quatre, vingt quatre fois champions du monde par équipe !

Welcome to Dudleyville Sans_titre_3-1703850e98

Bubba Ray. Cette nouvelle est importante, et pas seulement pour nous, qui allons élargir notre palmarès, mais aussi pour toutes ces tapettes là bas. Qu'ils soient hommes ou femmes, ils passeront tous, j'ai bien dis tous ! Throught a godamn, stunnin', MOTHERFUCKIN' TABLE !

Devon. Testify.

Bubba Ray. What we've got there ? Deux types qui se proclament meilleur équipe de tous les temps parce qu'ils ont gagnés un slammy et quelques titres par équipe. Deux types qui passent leur temps à acheter des pantalons en peau de saloperie de buffles, et des dizaine de pots de putain de gel pour les cheveux ! En quoi est ce que ces deux bouffons de Miz et Morrison sont des légendes ? En rien ! Qu'est ce qu'on a d'autre ? Deux donzelles, deux donzelles ! Les Beautiful People. Est ce qu'on peut appeler ça de la concurrence ? Est ce qu'on doit se coucher et laisser gagner ces deux putes ? Si c'est l'effet attendu, autant dire que c'est complètement loupé, parce qu'on est pas des gentlemen aux grands principes, on hésitera pas à les frapper, encore et encore, on hésitera pas leur balancer des chaises à la gueule, on hésitera pas à les faire passer à travers des tables, tout ça pour leur faire comprendre qui on est, et pour les renvoyer à Malibu ! Et qui est ce qu'on a d'autres ? Les deux Porto-ricains. Le seul hispanique que je connais, c'est mon putain de demi frère, Dances with Dudley, et comme les hispaniques sont tous pareils, et que ce demi frère est complètement abruti, y'a pas besoin de réfléchir des masses pour comprendre qu'ils sont pareils ! Premiers WWE Unified Team Champions ? Ce n'était qu'un match ! Et si on devait nous jeter des fleurs pour chaque tag team match qu'on a gagné, on pourrait fournir tous les bals de fin d'année de toutes les université d'Amérique pendant dix ans !

« BOOOOOOOOOOOH ! »

Welcome to Dudleyville Sanstitre4-f4c0069180

Bubba Ray. You want a piece of me ? You want a piece of me and my brother Devon ?! Come and get it, you motherfuckers !

Les gens jètent des gobelets, de la bouffe, tout ce qui leur passe sous la main. Les Dudleys en on rien à foutre et font même signe à la foule d'envoyer encore plus de chose. Certains passent la barricade et courent vers le ring, la sécurité essaye de faire son job mais elle est trop peu nombreuse, un type se jète sur le ring, il se prend un 3D des Dudleys, et devant l'émeute qui se produit, des gars de la sécurité arrivent et font sortir des Dudleys de la salle. Les deux frères et Gertner le font, non sans insulter quelques personnes de la foule au passage.

J'rend les commentaires, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Killiom | Colons

Killiom | Colons


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:32

Bon tu manies la gimmick, ça se voit, tu as pris du plaisir, ça se voit aussi.
Bon le paragraphe où tu parles des autres teams, j'en vois pas trop l'utilité.
Enfin on voit que la 3D est là et que ça va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:33

Merci Killiom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:57

Bah que dire de plus, j'aime bien ce que tu as fais, c'est plaisant à lire.
J'attend avec impatience de voir ce que sa va donner contre des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:02

I love you Je t'aime. Virulents comme je les aime. C'est mon premier vrai perso Bubba alors fais pas de conneries ou t'auras des soucis avec Chavo.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:43

Ugly Dudley a écrit:
I love you Je t'aime. Virulents comme je les aime. C'est mon premier vrai perso Bubba alors fais pas de conneries ou t'auras des soucis avec Chavo.

Sachant que t'as eu les Dudleys, sachant ce que t'en a fais avec, sachant le niveau que t'as, ce commentaire me touche beaucoup coeur J'essayerais de ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:17

Welcome to Dudleyville Godzilla-facepalm-godzilla-facepalm-face-palm-epic-fail-demotivational-poster-1245384435
Revenir en haut Aller en bas
Duz It.

Duz It.


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:35

La gimmick est maîtrisée, c'est clair. On retrouve les Dudleys qui font du rentre dedans, qui sont virulents dans la prise de parole. Toute façon, j'peux pas trop juger sur une promotion, mais relis-toi bien, quelques-fois, des fautes d'orthographe qui ne donnent plus aucun sens à tes phrases, malgré ce petit défaut, c'est du tout bon. Welcome to Dudleyville 633858
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:26

JuNiTo | R'N'Rollah a écrit:
Welcome to Dudleyville Godzilla-facepalm-godzilla-facepalm-face-palm-epic-fail-demotivational-poster-1245384435

Welcome to Dudleyville Face-palm
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:38

Welcome to Dudleyville Double-facepalm
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:49

Welcome to Dudleyville Jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-1218659828

Ca peut aller loin tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:56

Welcome to Dudleyville Triple+Face+Palm
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:07

Welcome to Dudleyville 129159132038722592
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:41

Welcome to Dudleyville Eternal-facepalm-eternal-facepalm-facepalm-captain-pickard-demotivational-poster-1242264259
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries - Spoony
The California Kid !
Austin Aries - Spoony


Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Helsinki, Finland.

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:56

Welcome to Dudleyville Falcon_Facepalm_by_Tradanbattlan%255B1%255D ^^
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:57

Kinay°Big Show a écrit:
Welcome to Dudleyville Eternal-facepalm-eternal-facepalm-facepalm-captain-pickard-demotivational-poster-1242264259

Putain t'exagère, je le gardais en réserve lui !
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:18

Le falcon Facepalm a déjà été sorti par spoon !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:21

FLASH INFO POUR JE' * FLASH INFO POUR JE'

JE NE SUIS PAS DANS TA TÊTE * JE NE SUIS PAS DANS TA TÊTE

JE NE SUIS PAS DEVIN * JE NE SUIS PAS DEVIN
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:01

Si on arrêtait ce petit jeu !

Enfait Jé, il prend les Dudleys, mais il vient avec les Dudleys, Joel machin, l'annonceur maison, et tu comptes aussi ramener papa Dudley ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:12

Gumpy | Rock'N'R a écrit:
Si on arrêtait ce petit jeu !

Enfait Jé, il prend les Dudleys, mais il vient avec les Dudleys, Joel machin, l'annonceur maison, et tu comptes aussi ramener papa Dudley ? clown

C'est Joel l'annonceur maison.

Si tu veux, je te ramène Dances With, Chubby, Spike, Snot et Sight Guy aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:15

Ouais, bah on va d'abord commencé avec Bubba et D-Von.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:17

Gumpy | Rock'N'R a écrit:
Ouais, bah on va d'abord commencé avec Bubba et D-Von.

Et Joel et manageur/ annonceur perso' aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:52

J'ai lu ta promo, et ça se lit vite, c'est frais & agréable, tu nous plante de bons Dudley, t'as geré sur le coup, l'homme qui publie les promos & les RPs plus vite que son ombre. Welcome to Dudleyville 882305
En tout cas, on sent que t'as pris ton pied au fil de la lecture, on sent également que tu es capable de faire de bonnes choses, mais c'est normal t'as quand même un bon, très bon niveau. Ca me faisait rire, quand tu parlais de ton niveau dans ton topic de présentation. En tout cas, j'ai hâte de lire ton premier RP avec les Dudleys, tu peux faire de bonnes choses Welcome to Dudleyville 979603
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:19

Merci pra', ça fait plaisir, je te rend ça de suite. (Plus vite que mon ombre, en fait pirat )
Revenir en haut Aller en bas
UC | Gran Padre

UC | Gran Padre


Messages : 131
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : El Paso, Texas

Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:32

Dudleys | Jé' a écrit:
Gumpy | Rock'N'R a écrit:
Si on arrêtait ce petit jeu !

Enfait Jé, il prend les Dudleys, mais il vient avec les Dudleys, Joel machin, l'annonceur maison, et tu comptes aussi ramener papa Dudley ? clown

C'est Joel l'annonceur maison.

Si tu veux, je te ramène Dances With, Chubby, Spike, Snot et Sight Guy aussi pirat

Dudley Dudley
Studley "Joel Gertner" Dudley
Lil Snot Dudley
Little Spike "LSD" Dudley
Dances With Dudley
SIGN Guy Dudley
Chubby Dudley

Sans oublier Big Dick Dudley, paix à son âme.

Ni Buh Buh, ni D-Von n'étaient dans la stable de base. Il en a fait des gosses Willy Lamon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Dudleyville Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Dudleyville   Welcome to Dudleyville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Dudleyville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: