Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les renvois in story

Aller en bas 
+2
UC | Big J
Kinay°Big Show
6 participants
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:02

Ne vous en faites pas. Dolph Ziggler ne devrait pas quitter de sitôt la WWE.

Mais Ziggler joue parfaitement la storyline de son congédiement - que l'on a pu voir hier, à "Smackdown" - en parlant aux fans sur Twitter. En plus de les remercier pour leur support, il a fait quelques références à une possible arrivée à la TNA, avec les termes "Dixie", "Impact" et "Spike".

Et au passage, il a réussi à écorcher John Morrison, le qualifiant de "beau gars qui fait du ballet".

Son profil a par ailleurs été enlevé de WWE.com. Mais on peut croire qu'on le verra prochainement à "RAW".

Voici le texte original.
Citation :
“Historic 600th episode of WWE Smackdown tonight on SyFy! I will address the DOLPHans after, Thanks for your support over the years!

First of all, I can’t believe that I got to live my dream for this many years and actually come to do it pretty damn well! Even though I used to caddy around and actually went through a rigorous gymnastics and cheerleader training I thought we made it work! I got to make a lot of friends and a couple of enemies, but no matter what, every time I stepped through that curtain, especially these ast 2 years, I felt like a champion, I lived to go to work each day and try to steal the show like no one else could!

No matter what happens in the coming weeks and months, I appreciate the fact that my hard work and countless hours studying and learning paid off! I was in the world title picture as a legitimate threat, and appreciate that I got that chance! Most don’t!

I hope this youth movement continues, and I hope its just not to build young guys up and have the mainstays dominate and not pass the torch. There is a ton of hungry young talents and they LOVE their jobs, just like I and did! Hopefully they get their chance! I hope to see zack ryder, trent barretta, curt hawkins and some others get their chance, bc they love what they do, and remind me of why I got into this business! Hopefully Wrestlemania will not be a look back into the attitude era an have all the young guys watching backstage.

I love the wrestling business, and maybe its time to take that next step into the danger zone, brazzers are u hiring??? Haha. I’m sure the door is always open, and I know I busted my ass every damn day I worked for this company, and no matter how doughy and truly. Annoying the miz is, he’s obviously onto something (2,000 tries later)! Daniel bryan couldn’t draw a dollar with a green crayon! I love hating on him! He got carried to one of (actually THE best match of the year) and john morrison is nothing but a pretty boy doing ballet.

I will see all of u again, SOMEWHERE! And now its time to make an impact and spike someone else’s ratings! U know me, I’d rather be in Dixie. Thank you dolphans for ur support! And know I loved pissing everyone off and stealing their show! I will truly miss this more than anything ……Its only NATURAL.”



***

Dolph Ziggler continue de jouer la storyline de son renvoi de la WWE.

L'ex-lutteur de Smackdown vient de publier le message suivant sur Twitter :

Citation :
Je viens juste d'avoir mon premier appel pour un possible booking depuis que j'ai été viré. Je suis très excité... pas de shows télévisés jusqu'au 12 mai 2011. Que le décompte commence ! 90, 89, 88, 87, 86,...

Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:42

Citation :
Comme vous l'avez vu lors du Raw d'hier soir, Alex Riley et Michael McGillicutty ont quitté les écrans de la WWE pour différentes raisons.

Il se dit en coulisse que la compagnie garde confiance en ces deux jeunes lutteurs, et que le but est qu'il soient "re-packaged" avant d'être ré-envoyés à Raw ou Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:58

Pitié, faîtes avec Joe ce que je faisais à la pWa, en mieux bave
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03

Tu peux toujours en rêver Jé Les renvois in story 105534
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:25

Hennig il a aucun charisme avec ses cheveux plaqués et son menton allongé. wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:07

Rhaa moi je trouve qu'il a quand même une bonne gueule, aprés là on a pas eu trop l'occasion de voir ce qu'il donnait au micro. Mais y'a moyen d'en faire quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:04

Kinay°Big Show a écrit:
Rhaa moi je trouve qu'il a quand même une bonne gueule, aprés là on a pas eu trop l'occasion de voir ce qu'il donnait au micro. Mais y'a moyen d'en faire quelque chose de bien

Je pense la même chose. Techniquement, il est loin d'etre mauvais. Puis niveau charisme, il faut lui donner le temps pour pouvoir etre bon. Lors de ces débuts, je pense pas qu'Orton devait etre très bon quand il avait un micro en main, hein.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:19

Lors ce ses débuts, Bret Hart était une daube au micro, donc bon hap Moi j'le trouve bon Hennig, et il est encore jeune ('fin, relativement, 32 ans c'pas très jeune dans ce milieu, mais c'pas vieux non plus) j'suis peut être pas objectif, mais j'le vois aller loin. (T'façon la WWE va pas faire avec le fils de Mr. Perfect ce qu'elle a fait a des gars comme Cabana, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
LinS




Messages : 131
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:59

Dudleys | Jé' a écrit:
Lors ce ses débuts, Bret Hart était une daube au micro, donc bon hap Moi j'le trouve bon Hennig, et il est encore jeune ('fin, relativement, 32 ans c'pas très jeune dans ce milieu, mais c'pas vieux non plus) j'suis peut être pas objectif, mais j'le vois aller loin. (T'façon la WWE va pas faire avec le fils de Mr. Perfect ce qu'elle a fait a des gars comme Cabana, si ?)

Elle en est capable !
J'espère qu'elle va lui donner une vraie identité à Hennig, qu'il puisse avoir une chance de percer et de rester a un niveau correct. Si c'est pour faire le jeune heel prétentieux comme Ziggler, Ryder, Swagger ou McIntyre et faire le yoyo entre les shot et le jobbage, ca va être bien moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:17

LinS a écrit:
Dudleys | Jé' a écrit:
Lors ce ses débuts, Bret Hart était une daube au micro, donc bon hap Moi j'le trouve bon Hennig, et il est encore jeune ('fin, relativement, 32 ans c'pas très jeune dans ce milieu, mais c'pas vieux non plus) j'suis peut être pas objectif, mais j'le vois aller loin. (T'façon la WWE va pas faire avec le fils de Mr. Perfect ce qu'elle a fait a des gars comme Cabana, si ?)

Elle en est capable !
J'espère qu'elle va lui donner une vraie identité à Hennig, qu'il puisse avoir une chance de percer et de rester a un niveau correct. Si c'est pour faire le jeune heel prétentieux comme Ziggler, Ryder, Swagger ou McIntyre et faire le yoyo entre les shot et le jobbage, ca va être bien moisi.

Non il va faire comme Ted Dibiase, une copie pale de son popa pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:18

Kinay°Big Show a écrit:
LinS a écrit:
Dudleys | Jé' a écrit:
Lors ce ses débuts, Bret Hart était une daube au micro, donc bon hap Moi j'le trouve bon Hennig, et il est encore jeune ('fin, relativement, 32 ans c'pas très jeune dans ce milieu, mais c'pas vieux non plus) j'suis peut être pas objectif, mais j'le vois aller loin. (T'façon la WWE va pas faire avec le fils de Mr. Perfect ce qu'elle a fait a des gars comme Cabana, si ?)

Elle en est capable !
J'espère qu'elle va lui donner une vraie identité à Hennig, qu'il puisse avoir une chance de percer et de rester a un niveau correct. Si c'est pour faire le jeune heel prétentieux comme Ziggler, Ryder, Swagger ou McIntyre et faire le yoyo entre les shot et le jobbage, ca va être bien moisi.

Non il va faire comme Ted Dibiase, une copie pale de son popa pirat

Non, la gimmick de la perfection est déjà prise par Dolph Ziggler. wtf
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:38

Il l'utilise pas vraiment la gimmick de Perfection .. D'ailleurs, il l'a pas vraiment, c'est sur son theme song qui fait penser ça
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:15

Que devient DH Smith, le fils du British Bulldog ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:34

Tyson Kidd est plus talentueux que lui, pour la simple raison que David ne peut pas briller sans qu'on rappelle que son père était meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:21

Citation :
Contrairement à ce que mentionnait un supposé spoiler cette semaine, Drew McIntyre n'a pas été congédié de "Smackdown" cette semaine.

Teddy Long aurait cependant agi ainsi s'il avait refusé de lutter contre Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les renvois in story Empty
MessageSujet: Re: Les renvois in story   Les renvois in story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les renvois in story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: