Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paul Bearer parle de son retour à la WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Paul Bearer parle de son retour à la WWE  Empty
MessageSujet: Paul Bearer parle de son retour à la WWE    Paul Bearer parle de son retour à la WWE  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:05

Paul Bearer s'est entretenu avec l'émission de radio Ring The Bell concernant son retour à la WWE, et ses possibles projets :

Retourner à la WWE

Citation :
Comme je le dis souvent, ne jamais dire jamais. La WWE m'avait contacté et me proposer de revenir, mais j'ai dit non. Puis certains de mes amis (Kane, Undertaker) m'ont appelé également. Après 6 semaines de réflexion, j'ai accepté de revenir. Je ne voulais pas, par contre, revenir et être tout le temps sur la route. J'ai signé un contrat de 6 mois, sachant à l'avance ce qu'il voulait faire de mon personnage. C'était sympa d'être de retour.

Avoir été enlevé par Edge

Citation :
Beaucoup de personnes ont dit "Oh, je ne peux pas croire qu'Edge t'ait frappé dans la tête avec une dodge ball, je ne peux pas croire qu'il t'ait déversé de la sauce sur toi !". Permettez moi de vous dire que la WWE m'a accordé des primes supplémentaires pour faire ça.

Ses projets avec la WWE

Citation :
Comme je viens de le dire, ne jamais dire jamais, mais je suis content de passer plus de temps avec ma famille. Je serai à Wrestlemania, mais pas impliqué dans le show en lui-même. Je serai par contre au Wrestlemania Acces et j'en suis très content.


Paul Bearer a également indiqué que son personnage devrait prochainement être utilisé dans un prochain jeux vidéo de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Bearer parle de son retour à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat d'un Paul
» OMG !! KdR est de retour sur les fed !!!
» Le retour de la machine de guerre. | Aucune réponse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: