Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fini le passé, place au futur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Fini le passé, place au futur. Empty
MessageSujet: Fini le passé, place au futur.   Fini le passé, place au futur. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:40

Eh bien, un beau petit show de la Ring Of Honor, qui se déroule présentement à Toronto au Canada, pays natal d'énormément de lutteurs, certains étant même parmi les meilleurs sur la planète. Le show se déroule bien depuis environ 45 minutes, les fans sont heureux, trois très bons matchs viennent tous juste d'avoir lieu, bref, tout est parfait. Mais une musique assez spécial retentit dans l'arène.



Oui oui, vous avez bien entendu, il s'agit bien de la musique de CM Punk! La foule se la ROH se lève tel un seul homme pour accueillir leur ancienne 'gloire', les appareils photos sont tous sortis, ils n'attendent plus que le moment où le straight-edge sortira du rideau pour faire son retour officiel à la Ring of Honor, mais quelques secondes passent et toujours rien... Puis finalement, tout d'un coup, quelqu'un apparait et les hués commencent.

Fini le passé, place au futur. Stevecorinolg

Steve Corino débarque, très bien habillé et avec un regard arrogant comme d'habitude, la foule le hue alors qu'il fait son entré sous le theme song tout simplement volé à CM Punk. Après une très grosse histoire le concernant lui, El Generico, Colt Cabana et Kevin Steen, l'histoire de la fédération indépendante est légèrement marquée de son passage, mais semble il qu'il veut encore faire parler de lui... Il monte sur le ring et prend le micro de l'annonceur, qui préfère sortir du ring, et prend rapidement la parole.


STEVE CORINO
Ironique, non? Ironique que cette personne ai pus se rendre aussi loin, oui. CM Punk est selon plusieurs personnes, un des meilleurs jeunes lutteurs du 21ième siècle, probablement un des meilleurs de toute l'histoire du catch professionnel. Sa passion, son courage, son talent, son charisme, demandez à un fan idiot de cette connerie d'internet et il vous répondra tout le temps que CM Punk est un dieu parmi les insectes... C'est surtout ironique de voir qu'un simple clone de ma propre personnalité est devenu encore plus populaire que je ne l'ai jamais été. Car oui, pour les incultes, les imbéciles, les marks ou tout autres personnes qui vénèrent ces jeunes lutteurs idiots et arrogants d'aujourd'hui, je suis la base même de ce que CM Punk est! Et tout comme beaucoup de choses dans l'univers... je suis l'original, donc je suis le plus fort, c'est logique. Alors ne vous attendez pas à revoir CM Punk dans cette salle ou autre, la seule personne que vous verrez qui semble être comme lui.. C'est moi!

Corino tire une sale gueule en regardant tout le monde, cette même foule hue, bien sur. Corino reprend rapidement la parole.

STEVE CORINO
Aujourd'hui est un grand jour, car enfin justice sera rendu dans le monde du catch qu'est le miens. Une nouvelle fédération qui saura replacer les pendules à l'heure, qui saura donner aux légendes tel que moi, la place qu'ils méritent, c'est à dire au top, en tant que champion de la fédération majeure du moment! Et bien sur, on ne pouvait pas faire une grosse fédération telle que celle-ci, sans appeler une personne comme moi... J'ai accepté le projet bien sur, pourquoi dire non? Pourquoi restez parmi vous alors que je peux avoir beaucoup mieux ailleurs? Ce projet de fédération regroupe les meilleurs, les anciens, les légendes, les vrais lutteurs... Certains tentent quand même de franchir les barrières, ils ne comprennent pas qu'ils ne sont pas fait pour être des 'légendes', des lutteurs tel que Austin Aries, Randy Orton, The Miz ou autre idiots de ce genre! Certains essaient d'avoir la chance qu'ils n'ont jamais eu par le passé, tel que Kevin Nash, William Regal ou Booker T, alors que d'autre comme moi ont eu leurs temps mais ne seront jamais satisfait de la perfection qu'ils ont déjà atteint... comme... euh...

Corino fait mine de réfléchir, puis se met à rire.

STEVE CORINO
Ah, non, bien sur, je suis le seul parfait parmi le reste, haha. Straight edge, anti-hardcore, vieille école, Canadien, ce que chaque lutteur a de besoin pour pouvoir aller loin, je l'ai! Plusieurs peuvent prétendre au titre du corps pure, ou n'importe quoi, comme votre héros monsieur Punk justement, mais je suis et resterait toujours le plus pure des pure... Aucune drogue, aucune boisson, aucune arme ridicule pour affaiblir mon corps, aucune nourriture immonde de ces états-unis débile, la seule et vraie technique pour bien lutter... JE suis parfait et après avoir gagné la ceinture mondial de la ECW à une époque, après avoir continué de lutter et d'avoir fait ma marque un peu partout dans le monde... Aujourd'hui, je renais, plus fort que jamais, je vais rejoindre cette LWP et personne, je dis bien personne! Vieux, jeunes, staff, fans, personne ne m'empêchera de réussir le but que je me suis fixé! Because i'm Canadian! Because I am Steve Corino! Because... I am... fucking... Old school styl'z!

Corino laisse tombé le micro, son theme song bien à lui démarre ce coup-ci et il quitte le ring de façon très confiante, sans poser un seul regard derrière lui.

Fini le passé, place au futur!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
 
Fini le passé, place au futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, concernant le futur.
» J'ai pas payé ma place 90€ juste pour boire un soda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Ring of Honor-
Sauter vers: