Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alors, concernant le futur.

Aller en bas 
+14
Jeff Hardy - Tib'.
Algari.
Anakin.
UC | Big J
S.A.S.
UC | Juan-One
Chic Kid
Kevto
M.D
Micka'
Rated-r.k.o.
Tommynou
SCSA ‹ Silver.
Gumpy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:21

Après discussion avec Ju', nous avons décidé plusieurs choses.

Premièrement, Antho' quitte le ring, son inactivité aura finit par avoir raison de son poste. En ce qui concerne Spoon, personnellement j'attends de voir encore un peu.

Concernant les shows, nous allons continués jusqu'à I'm a Legend avec un format plus restreint qu'à présent, mais nous tenons à allez jusqu'au PPV afin de terminer le peu de feud que nous pouvons mener à bien grâce aux membres actifs.

Après I'm a Legend, il a été décidé, parce que tout le monde est là pour le RP et uniquement pour le RP, de ne plus partir sur aucune storylines mais plutôt sur un tournoi où tout le monde sera engagé. Le vainqueur du tournoi sera déclaré en toute amitié ''Best Role-Playeur''.

Concernant le principe de ce tournoi, nous étudions encore les choses. En effet, nous hésitons entre un tournoi du type championnat comme notre bonne vieille Ligue 1 et un tournoi à élimination du type Coupe du Monde. En fait, cela dépendra en partie de vous et de qui est prêt à participer.

Le second sujet est de savoir si nous faisons ces tournois avec des personnages fixes ou non, et là encore votre avis est le bienvenue.

Alors, dans tout ceci, qu'est-ce qui changera ? Une fois ce système installé, il n'y aura rien de bien différent. Il y aura toujours des cartes, des Rps à faire, des shows (mais ils seront sur un format très restreint comme les prochains shows !), et il n'y aura plus de storylines. Vous me direz que sans storyline, impossible de faire de show. Et bien justement, non, on a trouvé la solution pour faire des shows avec des segments sans pour autant que cela implique forcément des storylines.

En fait, pour vous, il n'y a rien qui changera, car on fera toujours du RP, mais on fera juste ça sous un système de tournoi pour mettre une petite compétition sympathique entre nous pour instaurer un titre de ''Best Role-Playeur''. Comme ça, on pourra enfin faire des classements sur les meilleurs Role-Players des e-feds.

Pour le reste, rien ne change, vous êtes toujours aussi libre de faire ce que vous voulez et de participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:09

Tu veux dire comme le truc qui a été essayé d'être installé à la WAR?
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:03

Bouarf, dans ce cas, ne me comptez pas dedans, perso j'aime bien faire des RP, mais si l'interet est simplement de gagné un mini tournoi bizarre ça ne m'interesse pas, j'aime speeché avant tout pour avoir des story (pas pour gagné ou pour avoir des titres hein) pour avoir de l'amusement à m'imaginé la progression de mon perso, mais si le seul truc qui m'attire encore sur le côté in-gimmick est retiré (les story donc), je préfère me retiré aussi.

Et parreillement pour jusqu'à I'm a Legend I, si vous avez un truc de prévus avec moi, alors je speecherais jusqu'au ppv, si ce n'est pas le cas et que présentement vous fonctionnez semaine par semaine pour moi, retirez moi des carte alors, j'resterais hors-gimmick.

J'tient à précisé par contre que ces 5 matchs que j'ai fais avec Corino fuent les 5 meilleurs matchs que j'ai eu depuis un bon moment, j'ai adoré sa et j'vous remercie de m'avoir donné ma chance ^^ Avoir su, j'aurais pris Corino sur la NoW xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:17

Pour ma part, je pense qu'il est normal qu'il y est des no-speech quand une e-fed a 1 mois d'ancienneté. C'est à ce moment là qu'on peut voir sur qui on peut, ou pas compter, tout simplement. Surtout quand on voit que certains font un come-back alors qu'ils avaient arreter durant un long moment, voir à jamais.
Après, c'est sur que si le staff est obliger de toujours trouver des plan B, voir C, ça n'a aucun, mais aucun interet surtout quand dans le show, rien est logique. Mais, à la limite, s'il faut compter que sur les valeurs sûres, pourquoi ne pas tenter le coup avec un show plus petit, avec storyline, du moment qu'on sait que tous le monde fera son RP ? Je pense à toutes les personnes comme Jé, Guizmo, Pra', Ju', etc... ?
Vaut mieux faire petit avec des membres sûr, que faire grand avec un grand nombre de no-speech.
Pour la suite, je pense que ça sert limite à rien de continuer jusqu'au prochain PPV, car à quoi ça sert qu'on fasse un bout de la course sachant très bien qu'on verra jamais la ligne d'arrivée ? A rien.
Pour ce qui est du classement, ou encore des tournois façon coupe du monde, oui pourquoi pas, mais il faudra mettre des choses en place pour donner du piment aux choses, car sinon, on risque de se faire vite chier. J'aurais quelques idées si jamais vous voulez faire un truc comme ça, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:40

Dommage, abandonner l'idée phare d'un tel projet. Vous donnez raison à tous ceux qui voulaient la fin de la LWP. Je sais que j'ai pas à ouvrir ma gueule vu que j'ai moins de temps, mais j'ai un peu les boules. Je commençais à revoir ici ce qui m'avait fait venir sur la EWP puis la UZW et la NoW, une bonne ambiance, des bons speecheurs et des shows de dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:54

SCSA ‹ Silver. a écrit:
Tu veux dire comme le truc qui a été essayé d'être installé à la WAR?

Non, pas de Freestyle RP, là c'est encadré.

Tommy : Donc en gros, tu faisais des RPs juste pour voir ce qu'on allait faire de ton perso et que tu prenais pas de plaisir avec ? scratch

Romu : Regarde, même Pra' et BES ont pas pu RP, les couilles ça peut sortir de partout, c'est pas trop les NS le problème. Après j'suis toujours à l'écoute de tes idées.

Micka : J'fais pas ça suite aux ragots des autres, mais par rapport à un point de vue qui me fait me rendre compte que de continuer comme ça, alors que le propre staff n'a lui même pas la motivation, ouù les membres n'ont eux-même pas la même motivation d'une semaine à l'autre, j'me dis autant arrêter de se casser le cul et de faire ce dont on est tous là, juste du RP.

Enfin, c'est ce que je pensais, mais j'crois que j'me trompe, en fait ils sont peut être pas tous là pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
M.D

M.D


Messages : 269
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Au bureau

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:00

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de fraguer complètement les story, mais juste les passer en second plan, avec un Championnat légèrement contrôler, car beaucoup de feudeur veulent un objectif de reconnaissance (à savoir les titres) et donc, faire un championnat sans enjeu rendra plus de NS que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:07

Bah non, Gumpy, je prenais plaisir à faire des RP "pour voir" ce que vous alliez faire de mon perso, moi faire des RP mais n'avoir jamais aucun but à en faire, c'est ça qui me dérange. Je n'ai jamai aucun problème à perdre, mais si je n'ai pas de story, c'est ça qui me dérange, il est où l'interet de prendre plaisir à faire des speechs si on a rien derrière?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:16

Tommynou a écrit:
Bah non, Gumpy, je prenais plaisir à faire des RP "pour voir" ce que vous alliez faire de mon perso, moi faire des RP mais n'avoir jamais aucun but à en faire, c'est ça qui me dérange. Je n'ai jamai aucun problème à perdre, mais si je n'ai pas de story, c'est ça qui me dérange, il est où l'interet de prendre plaisir à faire des speechs si on a rien derrière?



Perso, je pense la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:09

J'suis un peu du même avis que Goldberg, j'ai l'impression de me faire punir en enlevant de si bon show de votre système.. J'aime argumenter en conséquences des storyline, car sa alimente notre rp et tout devient plus intéressant. Si vous croyez que la solution est d'enlever le show, j'ai de la difficulter a comprendre, mais ses votre choix.

Je me rapelle la ERVF et Romu filtrait les inscription et la fédération allait très bien et personne était la pour foutre la merde..

Aussi non, je laisse le bénéfice du doute sur votre système même si je reste décu.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:10

Le souci c'est que dans l'affaire, c'est bien beau les storys, moi aussi j'adore inviter des storys, mais on dépend trop de vous et de vos envies qui font les montagnes Russes.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Kevto

Kevto


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2011

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:15

Gumpy a écrit:
Le souci c'est que dans l'affaire, c'est bien beau les storys, moi aussi j'adore inviter des storys, mais on dépend trop de vous et de vos envies qui font les montagnes Russes.

A la NoW j'ai souvent changer de perso moi le premier, mais j'imagine que les Dark match peuvent être utile au gens qui changent souvent? C'est pas tout le monde qui change de perso j'imagine. En guardant un bon cercle de feudeur et en restant soucieux de qui a une sotryline et tout, je crois que sa pourrait être plus facile.

Après, je n'ai jamais gèrer un show moi-même, je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:23

Moi ce que je ferais, je donnerais pas l'accès à la main card avant disons 4 dark matches propres, quitte à tourner avec un roster très restreint.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:37

Chic Kid a écrit:
Moi ce que je ferais, je donnerais pas l'accès à la main card avant disons 4 dark matches propres, quitte à tourner avec un roster très restreint.

Des shows plus court et des cards plus restreinte ça a été évoqué. Maintenant faut savoir que même des gens de confiance peuvent avoir des soucis. Même des gens qui d'habitude RP tout le temps peuvent arrêter du jour au lendemain.

JE vais donner un exemple simple : Y a des lutteurs de ce roster dont moi. On m'a changé ma story pour I am a legend au moins 3 fois à cause des départs. Faut avouez que c'est pas agréable alors après on comprend mais quand on se décarcasse et qu'à chaque fois faut trouver des plans Z c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:47

Y'a des alternatives à trouver, on peut toujours se contenter des plans A si tout le monde joue le jeu. J'suis apte à vous éclairer de mes lanternes si vous êtes prêt à envisager autre chose que votre tournoi qui, vraisemblablement, fera pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:52

Guizmo, on va voir ça en partie bookin', car on tournera finalement peut être pas vers un tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:49

Tommynou a écrit:
Bah non, Gumpy, je prenais plaisir à faire des RP "pour voir" ce que vous alliez faire de mon perso, moi faire des RP mais n'avoir jamais aucun but à en faire, c'est ça qui me dérange. Je n'ai jamai aucun problème à perdre, mais si je n'ai pas de story, c'est ça qui me dérange, il est où l'interet de prendre plaisir à faire des speechs si on a rien derrière?

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:10

Tommynou a écrit:
Bah non, Gumpy, je prenais plaisir à faire des RP "pour voir" ce que vous alliez faire de mon perso, moi faire des RP mais n'avoir jamais aucun but à en faire, c'est ça qui me dérange. Je n'ai jamai aucun problème à perdre, mais si je n'ai pas de story, c'est ça qui me dérange, il est où l'interet de prendre plaisir à faire des speechs si on a rien derrière?

Rated-r.k.o. a écrit:
Pour ma part, je pense qu'il est normal qu'il y est des no-speech quand une e-fed a 1 mois d'ancienneté. C'est à ce moment là qu'on peut voir sur qui on peut, ou pas compter, tout simplement. Surtout quand on voit que certains font un come-back alors qu'ils avaient arreter durant un long moment, voir à jamais.
Après, c'est sur que si le staff est obliger de toujours trouver des plan B, voir C, ça n'a aucun, mais aucun interet surtout quand dans le show, rien est logique. Mais, à la limite, s'il faut compter que sur les valeurs sûres, pourquoi ne pas tenter le coup avec un show plus petit, avec storyline, du moment qu'on sait que tous le monde fera son RP ? Je pense à toutes les personnes comme Jé, Guizmo, Pra', Ju', etc... ?
Vaut mieux faire petit avec des membres sûr, que faire grand avec un grand nombre de no-speech.
Pour la suite, je pense que ça sert limite à rien de continuer jusqu'au prochain PPV, car à quoi ça sert qu'on fasse un bout de la course sachant très bien qu'on verra jamais la ligne d'arrivée ? A rien.
Pour ce qui est du classement, ou encore des tournois façon coupe du monde, oui pourquoi pas, mais il faudra mettre des choses en place pour donner du piment aux choses, car sinon, on risque de se faire vite chier. J'aurais quelques idées si jamais vous voulez faire un truc comme ça, en tous cas.

Voilà les deux avis avec lesquels je suis totalement d'accord (j'allais dire les même choses en fait), du coup, j'ai pas besoin de faire un pavé, merci bien Romu' et Tommy =D
Revenir en haut Aller en bas
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:48

Je rejoins aussi Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:05

Pareil, bien que je RP pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:43

Je suis également d'accord avec Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:59

J'pense que pour la suite, on va premièrement faire des shows de la même taille qu'hier et on fera les feuds au jour le jour, où l'enjeu principal sera la ceinture de champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Julien

Julien


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : France

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:54

Je m'exprime pas trop sur le sujet puisque je n'ai aucune idée du travail nécessaire pour faire tourner le forum, écrire les shows, noter les RP, créer des story, etc, mais je pense que ça serait vraiment dommage d'arrêter un si bon projet.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:55

Arrêtez avec vos : arrêtez le projet ^^.

Vous inquiétez pas on arrête pas on réfléchit juste à un nouveau format des shows s'tout. L'idée du tournoi est abandonné donc voilà on changera peut être juste le format et les tailles des cartes mais vous serez prévenu. On va pas fermer =)
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : France

Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:58

Toujours est-t-il que quoi qu'il arrive vous pouvez comptez sur moi pour la suite, parce que j'ai vraiment pris du plaisir à incarner un catcheur pour un "descendre" un autre, même si ce n'est pas à un niveau extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, concernant le futur. Empty
MessageSujet: Re: Alors, concernant le futur.   Alors, concernant le futur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, concernant le futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini le passé, place au futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: