Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview de Luke Gallows

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Interview de Luke Gallows Empty
MessageSujet: Interview de Luke Gallows   Interview de Luke Gallows I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:28

Luke Gallows est revenu avec le site TheBradyHicks.com sur son expérience à la WWE :

La Straight Edge Society

Citation :
La WWE voulait un Big Man avec CM Punk. Je ne pense pas qu'il en avait besoin, mais la direction si. J'ai essayé de changer un peu mon style vestimentaire ainsi que mon style de lutte.

Nous nous appelions la Famille Adams. Il y avait moi, le grand cowboy, puis vous aviez Serena, la jeune fille chauve, et enfin vous aviez CM Punk, chauve avec une drôle de barbe.

Incarner le faux Kane


Citation :
Je n'ai pas aimé le résultat. Mais quand tu es un jeune lutteur de 21 ans, tu fais de ton mieux. C'est Bill DeMott qui m'a entrainé pour ce personnage. Je me souviens de cette première fois à Raw. Je ressemblais à un type des années 80. J'ai toujours apprécié et respecté Kane dans ce business, et cela a aidé à promouvoir son film.

Incarner Festus

Citation :
J'adorais Ray Gordy. Dans le réseau de développement, je luttais en tant que " Freakin' Deacon", mais il y avait déjà le Boogeyman, et les dirigeants ont pensé que cela aurait trop ressembler aux années 80. Je me souviens que Vince a repoussé ce personnage et a proposé Festus. A cette époque, je n'avais que 23 ans, je voulais juste être le meilleur dans ce que je faisais. Les gens continuent de m'en parler. Il y a certain moment, je me dis qu'on aurait pu faire plus avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Luke Gallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Edge
» Interview de Kurt Angle
» Interview Roddy Piper
» Interview John Cena
» Interview de David Otunga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: