Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Roddy Piper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:06

Roddy Piper est revenu pour Right After Wrestling sur ce qu'il voudrait voir lors de Wrestlemania 27, sur son pire match à Wrestlemania et sur les célébrités venant à la WWE.

Son Wrestlemania 27

Citation :
J'ai fait une proposition à la WWE. J'ai proposé de rassembler John Cena et The Rock lors d'un Piper Pit à WM, parce que je sais que The Rock ne veut pas lutter, mais que tout le monde veut voir ça. La WWE devrait faire plus souvent appel à des personnes qui se sont donné pour ce business -comme The Rock ou moi-même- plutôt que des personnes comme Snooki.
Son combat de boxe à WM 2 :


Citation :
Ce fut l'un des pires matches de ma vie. Pourquoi ? Dans ce match avec Mr T, ils ne m'ont pas fait confiance. Ils n'ont pas cru que je savais boxer. Je me suis entrainé pendant 5 semaines pour ce match. A la fin du match, il était amoché. Le soir même, on me l'a reproché. Mr T était supposé me donner un crochet du gauche et j'étais censé passer à travers les cordes. Mais quand il a voulu me donner le crochet, il l'a raté. Il était trop fatigué. Au final ils l'ont vraiment protégé.
Sur le fait que la WWE fasse appel à des célébrités


Citation :
Tout ce que j'ai fait était pour ce business. J'ai eu le courage de dire plusieurs fois que je ne me coucherais pas lors de Wrestlemania. Je protégeais le business. Vous ne pouvez pas laisser quelqu'un de l'extérieur venir prendre du prestige et partir le jour d'après en se moquant de vous. Qu'a fait David Arquette pour devenir World Champion ?
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:12

Amen. All hail Roddy Piper coeur
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:52

Ce type est mon idole, "La Cucaracha ! La Cucaracha !" (Ouais, si t'es pas un an du Rowdy One, tu peux pas comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:56

En même temps Roddy c'est de la merde :erm:
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:34

WTF ? Are you serious about that dawg ?
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:47

Randy Orton | Pra' a écrit:
WTF ? Are you serious about that dawg ?

Oui je suis sérieux. Je respect le parcours du bonhomme mais force est de constaté qu'au niveau lutte pure c'était sincèrement nul à mes yeux. Mais je respect le parcours et ce qu'il a fait pour arrivé ou il en est.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:55

C'était pas nul, arrête nul c'est ce qu'on voit aujourd'hui à la WWE pour une grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:59

JuNiTo | R'N'Rollah a écrit:
Randy Orton | Pra' a écrit:
WTF ? Are you serious about that dawg ?

Oui je suis sérieux. Je respect le parcours du bonhomme mais force est de constaté qu'au niveau lutte pure c'était sincèrement nul à mes yeux. Mais je respect le parcours et ce qu'il a fait pour arrivé ou il en est.

C'est pas le meilleur des performer (même si son match à WM contre Hart était franchement pas dégueulasse) mais c'est, aussi bien que Roberts, l'un des premiers et des plus grands heels de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:11

Randy Orton | Pra' a écrit:
C'était pas nul, arrête nul c'est ce qu'on voit aujourd'hui à la WWE pour une grande majorité.

J'ai jamais dis que la WWE d'aujourd'hui était un exemple de bonne lutte. Mais si désolé de te le dire tu as pas dus voir assez de match mais niveau performance c'était nul.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:35

Dire que la lutte d'aujourd'hui à la WWE est mauvaise, c'est aussi prendre les raccourcis.
Piper a raison, utiliser Snooki c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Interview Roddy Piper Empty
MessageSujet: Re: Interview Roddy Piper   Interview Roddy Piper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Roddy Piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Edge
» Interview de Luke Gallows
» Interview de Kurt Angle
» Interview John Cena
» Interview de David Otunga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: