Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! Empty
MessageSujet: It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!   It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:36



It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! Scsa1

OH'MY'FUCKING'GODNESS! Stone Cold Steve Austin is here, on LWP! Huge return, la foule est en délire. Il avance sur le ring, le sourire est présent, Stone cold is back bitches! Il rentre sur le ring et effectue ses taunts habituels, puis prend le micro.

It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! Scsa2

Stone Cold.
Une fed réunissant les légendes sans Stone Cold n'est pas une fed légendaire. J'ai bu une bière, puis une deuxième, une troisième, j'ai fini mon pack, puis j'en ai reprit un autre. J'ai réfléchit, j'ai réfléchit, j'ai bu, je me suis endormi, puis j'ai décidé de signer à la Legendary Wrestling Project. Cette fédération réunit les plus grandes légendes de ce putain de business. Et si elle les réunit, alors Stone Cold est de la partie. Y'aura de la bière, du trash talkin', des stunners, des bottages de culs comme il n'y en a jamais eu. There will be the good old Stone Cold Steve Austin. There will be the meanest, the toughest son of a bitch ever know in this fucking planet, the texas rattlesnake, Stunning Austin 3:16!

Stone Cold.
J'ai une putain d'envie d'envoyer des stunners sur le premier trou du cul qui se présentera face à moi. Il peut se nommer John Cena, Shawn Michaels, Kevin Nash, Randy Orton, ou elle peut se nommer Trish Stratus, I AIN'T GIVE A FUCK 'CUZ I WANT TO KICK ASSES! Je plains la pauvre face de cul qui se retrouvera face au Rattlesnake. Il va gouter à mes putains de bottes et à mes poings qui m'ont servi à boire depuis toujours. Près de 8 ans que je n'ai pas combattu, près de 8 ans que ces poings n'ont pas servi durant un match. J'ai une putain de rage en moi, j'ai envie de stunner depuis 8 ans des petites fiottes. Et j'en ai aujourd'hui l'occasion. Beaucoup de personnes pensent que je suis la meilleure superstar qu'il n'est jamais existé, et ils ont bien raison. Je vais prouver que je suis une freaking légende, le pire trou du cul qui existe, la plus vicieuse superstar, le plus dangereux de tous, Stone Cold Steve Motherfucking Austin.

« STOOONE COOOLD! STOOONE COOOLD! STOOONE COOOLD! »

It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! Scsa3

Stone Cold.
Rocky, Bret, Hunter, Foley, Angle, tous peuvent témoigner que quand je rentre dans un match, j'en ressors pas sans les avoir fait baver. Quand je suis déterminé, quand j'ai envie de gagner ce putain de match, je ne cède pas. Bret a tenu son sharpshooter pendant plusieurs minutes sur moi, j'avais la tête en sang, je perdais connaissance, je n'avais plus de force, je n'ai tout de même pas abandonner. Je suis pas comme les merdes d'aujourd'hui nommées John Cena, CM Punk ou encore Randy Orton qui abandonnent rapidement. Ces mecs là n'ont pas l'envie de catcher, ils veulent juste se faire du pognon. Ils n'ont pas l'amour de ce business, non. Moi j'ai l'amour de ce business. MOI JE ME DONNE A FOND DANS MES PUTAINS DE COMBATS! Si Taz combat la nuque brisée, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas catcher! J'ai survécu à de nombreuses blessures, et je suis toujours en vie. Et je suis définitivement de retour dans le catch, back to kick asses, destroy son of a bitches, winnin' matches and become THE Legend!

AND THAT'S THE BOTTOM LINE, 'CAUSE STONE COLD, SAID SO! GIMME 25.000 MIDDLE FINGERS UP FOR STONE COLD'S COM BACK!


Et nous nous quittons sous ces 25.000 doigts d'honneur en l'air, pour le retour de Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Ring of Honor-
Sauter vers: