Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! Empty
MessageSujet: It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!   It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! Empty
MessageSujet: Re: It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!   It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:56

Le souci c'est l'absence du réel trash talkin' enfin perso, moi je voudrais plus que tu sois encore plus vulgaire avec Stone Cold. Ton début m'a fait sourire, mais tu t'étales trop à mon gout. C'est pas mauvais du tout, j'espère vraiment que tu vas t'éclater avec, mais visiblement c'est le cas même si c'est fait à la va vite, par contre c'est quoi cette bordure toute laide hap ? Et au fait, t'aurais pu vite te relire, les conjugaisons c'est pas ça mdr. Mais malgré tout, tu m'as fait kiffer ta promo mon bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! Empty
MessageSujet: Re: It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!   It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:16

Merci I love you . T'inquiètes pas, y'aura du trash talking a volonté hap . Et ouais je me suis pas relu hap .
Revenir en haut Aller en bas
B2R




Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011

It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! Empty
MessageSujet: Re: It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!   It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:36

Bon alors, je fais un commentaire de ton dernier speech:

Ton speech est relativement bien mené. Les insultes, elles me font rires, mais des fois tu en fais trop, beaucoup trop et cela rend presque la phrase incompréhensible. Je ne sais pas si cela est voulu, certes SCSA dit pleins d'insultes et fait baver des gens comme cela, mais là j'accroche plus quand la phrase ne veut presque rien dire.

Après, je ne sais pas à quoi sert le coachman si c'est pour éventuellement te lancer dans une discussion tout aussi énorme comme tu l'as fait, mais le seul bémol est qu'il n'a aucune réelle importance dans ton RolePlay. Il met quatre phrases à tout cassé.

Bref, je terminerai avec un BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! Empty
MessageSujet: Re: It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!   It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:57

LWP, SUNDAY NIGHT WRESTLING V.
STONE COLD STEVE AUSTIN
IN THE INV. BATTLE ROYAL.


    It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! 8901267114267_stonecoldrp

▲▼▲▼▲

Lors de Thunderstorm, premier PPv de la Legendary .. wait for it .. Wrestling Project, Stone Cold a échoué, mais n'a pas perdu. En effet, les lutteurs ayant participé à l'iBR de ce même PPv excepté Big Poppa Pump ont attaqué Austin et Austin ( Ahaha ). Stone Cold n'a pas eu de match pour le show IV, mais il n'en a pas non plus eu pour le show V. JBL et Mark Cuban auraient-ils perdu confiance en Stone Cold? No one knows, but one thing's sure... Stone Cold n'a pas fini de botter des culs, et c'est pas le fait de ne pas avoir de matchs deux fois de suite qui sera un problème pour lui. Un petit passage à l'iBR, grosse impression, Steve remporte sa place dans le show, monte tout en haut de la carte comme Sonic parcourt 100m, bat Randy Orton et devient le new champ. Pas besoin de vous faire un dessin, vous suivez?

    It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! 2680581145077_ibrlwp1


" the Texas RattleSnake " Stone Cold Steve Austin. ■ Ca a commencé avec William "English Piece of Shit" Regal. Je rentre dans le ring, la foule est en transe, Stone Cold arrive to the ring, raise hell and leave. Je fais péter les plombs à un tyran qui commande ses playmobils, qui me provoque comme un abruti et me lance un défi. Comment refuser, j'aime botter les fesses. J'ai faillit gagner, ces enfoirés se sont amenés sur le ring et nous ont lâchement attaqué. Puis je tombe sur la case iBR, là où les jobbers doivent passer. Wait a second... WHAT THE FUCK STONE COLD IS DOIN' IN THE INVITATIONNAL BATTLE ROYAL? Je suis une putain de légende, LA putain de légende, je devrais être au top de la carte, et je me retrouve dans l'IBR? Le plan était simple pourtant, merde. Je bats un no-name without skill, je gagne encore de la place dans la carte, et je me retrouve propulsé au sommet. Mais il y a eu des petits trous du culs qui ont voulu jouer les durs, et vont payer. Billy Gun, Kurt Angle, Brock Lesnar, DDP, Bryan Danielson, Kane... et deux connasses que sont Madison Rayne et Stephanie McMahon. Vous avez osé vous opposer au Texas RattleSnake, vous allez en payer le prix fort, bande d'enculés. Une belle brochette de jobbers, qui ont besoin d'attaquer le plus gros lutteur de l'histoire de la lutte pour pouvoir se faire une place dans ce putain de show. Je vous pisse à la raie, je vous chie dans la bouche et je vous mouille avec mes bières. Et si vous êtes pas contents, si vous êtes pas d'accord avec ça... FUCK YOU!

OH MY BROTHER, TESTIFY!

" the Texas RattleSnake " Stone Cold Steve Austin. ■ Je vais pas jouer à l'enculé à attaquer par derrière comme ces enfoirés. S'ils ont les couilles de m'affronter face à face, ils porteront leurs couilles sur le ring et se présenter face à moi. S'ils ont pas ces couilles pour, ça prouvera qu'ils ne sont que des sous-merdes qui ne valent pas une seule de mes canettes. Mais qu'ils viennent ou pas face à moi, ils vont payer le prix qu'il y a à payer. Le prix à payer pour avoir attaquer le RattleSnake. On se sent puissant quand on prend un gars par derrière, mais quand on se retrouve face à ce gars et qu'on se pisse dessus, c'est pas le même feeling. Et je vous promet que si ces enfoirés se présentent face à moi, ils vont tellement se pisser dessus qu'il faudra changer l'apron du ring. Cette semaine, je vais devoir passer par l'IBR, mais la semaine prochaine, je serai dans le show. Je suis presque sur que personne aura les couilles de faire face à Stone Cold 3:16, 'cuz they know that i'mma just whoop their fucking asses! Et si quelqu'un aura les couilles de venir, il repartira la queue entre les jambes, après s'être mangé un Stunner dans sa gueule de PD. Je suis pas venu pour jouer le jobber. J'suis pas venu pour être le clown de service qui se fait battre par tout le monde. HELL NO! J'suis venu pour botter des culs, j'suis venu pour gagner, je suis venu pour vous fister, pour vous faire souffrir, j'suis venu pour devenir votre cauchemar. ON SE PAYE PAS LA TÊTE D'AUSTIN 3:16!

Ah ça non.

" the Texas RattleSnake " Stone Cold Steve Austin. ■ Cuban veut quelqu'un qui divertisse? Il veut quelqu'un qui fait le show? Il veut un botteur de cul? Quelqu'un qui représente sa fédération. I AM THIS MOTHERFUCKING GUY! Il n'existe personne qui puisse porté le statut de champion mieux que Stone Cold. J'suis l'image de cette fédération putain. Il veut la plus grosse des légendes au top? Le nom de la fédération comporte le mot legend, qu'est-ce que fout un mange merde en world champ sur une fédération supposée être legendary? Je suis dix fois meilleur que cet enfoiré de Randy Orton. Ils osent comparer ce junior qui porte encore des couches au meanest n'toughest son of a bitch? Quand il jouait encore aux légos j'étais champion du monde. Quand il recevait des félicitations à l'école j'étais élu catcheur de l'année. Quand il a commencé la lutte j'étais au top. On ne peut pas comparer l'incomparable. C'est comme comparer une Twingo et une Lamborghini. Et si vous pensez toujours que Orton = Stone Cold soit vous êtes cons, soit vous êtes cons. Cuban et JBL n'auraient pas du donner ce shot à cet abruti de Mick Foley, Cactus Jack, Dude Love ou encore Mankind c'est comme vous voulez, car c'est la même personne, le même fou. Il aurait du me donner ce putain de shot, pour que je botte le cul de cette enfoiré d'Orton et remporte le LWP Championship. Mick ne méritait pas ce shot. C'est un bon à rien, il est fini. Il veut s'exploser le peu de neurones qui lui restent pour se tuer dans le ring. Mike est fou, sa place n'est pas dans un ring de lutte mais dans un hôpital d'abrutis attardés, autrement dit psychiatrique.

Parle pas en étant si sur de toi doude, t'es en dark match, lui il était en main event du PPv.

" the Texas RattleSnake " Stone Cold Steve Austin. ■ Cette iBR, je vais la remporter, je vais rester invaincu, et cette série sera longue. I'M THE NEXT LWP MOTHERFUCKING CHAMPION, AND THAT'S THE BOTTOM LINE, 'CUZ STONE COLD SAID SO!

▬ SiLVer.





▬ Petit truc pour l'iBR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! Empty
MessageSujet: Re: It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!   It's goin' to be legen- wait for it... -DARY! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's goin' to be legen- wait for it... -DARY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Hall of Fame-
Sauter vers: