Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+27
Hulk
DAVE
M.D
William Regal / Bichon
UC | Little Jack
Micka'
LinS
Joan
Duz It.
Scrapy™
Ben West
Gumpy
HBoris-K
Shad'
Free Agent | BWC
Chic Kid
Austin Aries - Spoony
Xy.
UC | Juan-One
Angelina Love
S.A.S.
The Dirt Sheet/BJ
Jimbo
Killiom | Colons
Jeff Hardy - Tib'.
the legend killer
Cena -Antho'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:17

Chic Kid a écrit:
Shad' a écrit:
Qu'est-ce que c'est bon de voir le Barça perdre. Et en plus contre le Real. coeur

Toi t'es l'genre de gars qui aurait préféré voir Les Pays-Bas devenir champion du monde, j'me trompe ? hap

Oui, j'suis juste un fan du Real depuis une dizaine d'années. =)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:20

Shad' a écrit:
Chic Kid a écrit:
Shad' a écrit:
Qu'est-ce que c'est bon de voir le Barça perdre. Et en plus contre le Real. coeur

Toi t'es l'genre de gars qui aurait préféré voir Les Pays-Bas devenir champion du monde, j'me trompe ? hap

Oui, j'suis juste un fan du Real depuis une dizaine d'années. =)

Respect, parce que voir le Barça vers le sextuplé et voir l'OM champion de France, y'en a qui se serait flingué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chic Kid

Chic Kid


Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:25

S.A.S. a écrit:
Chic Kid a écrit:
S.A.S. a écrit:
Que pour gagner un match à enjeu, faut pratiquer un jeu chiant mais après on va crier au génie ?

Bonsoir José !

Si c'est ça, qu'il aille remplacer Wenger à Arsenal. hap

J'vois que ça. J'ai bien peur que ce con avec sa réussite soit en train de tuer le football. Parce qu'à force de montrer qu'en fermant le jeu on peut tout gagner, ils vont être de plus en plus à vouloir l'imiter. J'suis ni fan du Real ni fan du Barca (quoi qu'un peu juste pour faire chier Shad clown), mais rien que pour ça j'espère que Barcelone passera les demi de la C1.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualcareer.nice-board.net/
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:44

Paris en finale, le Real qui éclate le Barça. Soirée parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:42

Chic Kid a écrit:
S.A.S. a écrit:
Chic Kid a écrit:
S.A.S. a écrit:
Que pour gagner un match à enjeu, faut pratiquer un jeu chiant mais après on va crier au génie ?

Bonsoir José !

Si c'est ça, qu'il aille remplacer Wenger à Arsenal. hap

J'vois que ça. J'ai bien peur que ce con avec sa réussite soit en train de tuer le football. Parce qu'à force de montrer qu'en fermant le jeu on peut tout gagner, ils vont être de plus en plus à vouloir l'imiter. J'suis ni fan du Real ni fan du Barca (quoi qu'un peu juste pour faire chier Shad clown), mais rien que pour ça j'espère que Barcelone passera les demi de la C1.

J'suis d'accord, mais y a un moment donné, faut trouver la faille de cette putain d'équipe du Barça, x). Quand le Real a joué, ils sont repartis avec une humiliation comme ils ont l'habitude d'en recevoir de la part du Barça, ces dernières années. JM, il est coach avant tout, faut pas l'oublier. Son but, c'est de former un bon groupe, c'est d'amener l'équipe au top et de gagner des trophées. Point. Donc forcément, quand il subit une défaite comme ça, et qu'il a une tactique jamais essayée en réserve, bah il l'essaye, et aussi chiant que cela puisse être, ça marche. Le Real n'a pas perdu une seule fois en deux matchs consécutives face au Barça, j'aimerais bien savoir à quand remonte la dernière fois que c'est arrivé.

Donc oui, José Mourinho est l'un des meilleurs entraineurs actuels dans le Monde, si ce n'est le meilleur. Et oui, il peut être considéré comme un génie, il n'y a qu'à voir son palmarès durant la dernière décennie. Et on peut le haïr, le détester, dire qu'il met en danger le futur du football professionnel, mais on ne peut pas contester ça. Il fait son job, il fait ce qu'on attend de lui, il gagne des fortunes et il rend heureux toute une équipe, tout un staff, tout un club, tout un peuple. Donc bon. clown
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:19

Algari. a écrit:
Paris en finale, le Real qui éclate le Barça. Soirée parfaite !

1-0 en prolongation c'est se faire éclater ?

Shad', c'est sûr que sur le fait de gagner les trophées, ok. Mais crois-moi que les matchs de merdes qu'il nous sort, on ne les oubliera pas non plus. Parce que si tu regardes bien. Arsenal, qui n'a plus rien gagné depuis quelques temps déjà, ils sont toujours réputés pour leur beau jeu. Le Real était réputé pour son beau jeu et ses trophées. Maintenant, il en a gagné un. Et si il finisse la saison qu'avec une coupe nationale, je pense pas que les supporters seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:23

Battre le Barça, même comme ça, c'est les éclater oui. Le Real a totalement muselé le Barça, qui n'ont fait que leur jeu de passe latéralement et pas dans la percussion, si ce n'est pendant 25 minutes en seconde mi-temps où Dani Alves a transpercé à plusieurs reprises le milieu de Madrid.
Et moi j'aurais été le genre de mec qui aurait voulu que les Pays-Bas gagnent la finale de la CDM. noel
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:50

S.A.S. a écrit:
La seconde à l'avantage du Barça qui aurait pu ( du ? ) bénéficié d'un but sur cette action où Pedro est signalé hors-jeux alors que c'est extrêmement limite.

Le haut du corps de Pedro est en avant, on le voit bien au ralenti, donc le hors-jeu est parfaitement valable, bien joué de la part du juge de touche. Y'a d'ailleurs bien que lui qui a été bon, car l'arbitre central, c'était une quille, comme l'arbitre de Paris qui manque cruellement de psychologie, encore un rigide du cul qui ne sait rien faire d'autre que d'appliquer son manuel d'arbitre pour les nuls.

S.A.S. a écrit:
Que pour gagner un match à enjeu, faut pratiquer un jeu chiant mais après on va crier au génie ?

S.A.S. a écrit:
Shad', c'est sûr que sur le fait de gagner les trophées, ok. Mais crois-moi que les matchs de merdes qu'il nous sort, on ne les oubliera pas non plus. Parce que si tu regardes bien. Arsenal, qui n'a plus rien gagné depuis quelques temps déjà, ils sont toujours réputés pour leur beau jeu. Le Real était réputé pour son beau jeu et ses trophées. Maintenant, il en a gagné un. Et si il finisse la saison qu'avec une coupe nationale, je pense pas que les supporters seront contents.

A un moment, faut savoir ce qu'on veut. Tu joues le Barça, sans conteste la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle avec un collectif de malade qui te fait des taureaux en plein match de Champions League, pas un club de CFA 2.

L'important, ça reste quand même la victoire, le beau jeu ça vient après. J'pense que les supporters du Real, cette année, ils ont quand même vu du jeu et j'pense également qu'ils ont comprit que pour battre le Barça, faut jouer comme ça.

Parce qu'à un moment, si on commence à critiquer Mourinho parce qu'il joue sur un gros bloc défensif pour battre le Barça, ça devient ridicule. Le mec, quand il regarde son effectif, il sait que son milieu est pas fait pour tenir le ballon. Il sait que son équipe ne joue pas ensemble depuis assez longtemps pour pratiquer le jeu de passe du Barça. Alors dans ce cas, tu fais quoi ? Sois tu abordes le match comme si tu jouais un milieu de classement en Liga et tu te fais baiser la gueule parce que le Barça, c'est pas Almeria, sois tu joues sur tes points forts. En l'occurene, le Real ses points forts c'est un physique à tout épreuve, une combativité sans faille, et une capacité à faire le dos rond avant de mener des contre-attaque éclair.

Donc voilà, Mourinho qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ? De jouer sur les points forts de son équipe ? J'suis désolé, mais la tactique c'est une part importante du football. L'entraineur, il est pas là juste pour faire beau. Si y'a des formats de jeu, c'est aussi parce que ça fait parti de la tactique. Les équipes pourront pas battre le Barça en jouant comme eux, ils battront le Barça en jouant contre eux, nuance.

Et puis, même si le Real a joué défensif, la première période le Barça n'a pas eu une seule occas' et c'est le Real qui a dominé, donc bon. Et, même si le Real a joué défensif, ils ont pas non plus refusé le jeu, loin de là. Mourinho et le Real, ce qu'ils ont fait, c'est juste un exemple de tactique à aborder pour contrecarrer le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:52

Le Real a écrasé le Barça tactiquement, je pense que c'est dans ce sens là qu'on peut dire que la victoire est écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:04

Je pense que si le match aller de LDC fait 0-0, le match retour le Real sera obliger d'attaquer et s'il marque le Barça devra en mettre 2 pour se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:05

S.A.S. a écrit:
Algari. a écrit:
Paris en finale, le Real qui éclate le Barça. Soirée parfaite !

1-0 en prolongation c'est se faire éclater ?

Shad', c'est sûr que sur le fait de gagner les trophées, ok. Mais crois-moi que les matchs de merdes qu'il nous sort, on ne les oubliera pas non plus. Parce que si tu regardes bien. Arsenal, qui n'a plus rien gagné depuis quelques temps déjà, ils sont toujours réputés pour leur beau jeu. Le Real était réputé pour son beau jeu et ses trophées. Maintenant, il en a gagné un. Et si il finisse la saison qu'avec une coupe nationale, je pense pas que les supporters seront contents.

Gumpy t'a très bien répondu, je n'ai rien à ajouter. ^^
Peut-être que les gens et les supporters du Real retiendront la façon dont ils ont gagné, mais qu'on se le dise clairement, c'est surtout la victoire face au Barça en finale qu'ils retiendront. Ils ont appelé Mourinho pour redevenir ce qu'ils étaient, le mec arrive au milieu d'un groupe qui doit se reconstruire, et il repart avec un titre. Et encore, il reste la LDC. Je ne vois pas pourquoi les supporters ne seraient pas contents.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:01

Justement, depuis quand le point fort du grand Real c'était sa défense ? Perso', son jeu me filera toujours de l'urticaire. Et je préfère 1000 fois mieux le Barça perdre face au Real qui a été meilleur dans la qualité jeu, que ce que j'ai vu hier soir.

Sinon, je viens de voir un blog de foot sur Yahoo, pas celui de Menès, mais celle d'une meuf qui trouve qu'un mec comme Gerets est sur côté. On m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Algari.

Algari.


Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:19

S.A.S. a écrit:
Justement, depuis quand le point fort du grand Real c'était sa défense ? Perso', son jeu me filera toujours de l'urticaire. Et je préfère 1000 fois mieux le Barça perdre face au Real qui a été meilleur dans la qualité jeu, que ce que j'ai vu hier soir.

Sinon, je viens de voir un blog de foot sur Yahoo, pas celui de Menès, mais celle d'une meuf qui trouve qu'un mec comme Gerets est sur côté. On m'explique ?

Gerets c'est un des 15 meilleurs coachs en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:34

S.A.S. a écrit:
Justement, depuis quand le point fort du grand Real c'était sa défense ? Perso', son jeu me filera toujours de l'urticaire. Et je préfère 1000 fois mieux le Barça perdre face au Real qui a été meilleur dans la qualité jeu, que ce que j'ai vu hier soir.

Depuis quand on est obligé de jouer comme ses prédécesseurs ? scratch

S.A.S. a écrit:
Sinon, je viens de voir un blog de foot sur Yahoo, pas celui de Menès, mais celle d'une meuf qui trouve qu'un mec comme Gerets est sur côté. On m'explique ?

Football - Page 18 GetAttachment.aspx-copie-11

Marion Aydalot. J'consulte souvent son blog, à l'instar de celui de Menes ou du blog Basket. Pour avoir lu plusieurs de ses articles, elle est plutôt censé comme fille, elle est pas conne. Maintenant, sur son raisonnement sur Gerets, j'pense que oui effectivement elle a un peu abusé pour le coup, mais j'pense surtout qu'elle s'est sentie obligée de mettre Gerets pour, à l'opposé, faire la comparaison avec Puel.

Puis, même si c'est un choix discutable, elle a au moins le mérite d'expliquer clairement pourquoi elle pense ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:17

Parce que c'est la tradition du Real, le beau jeu.

Maintenant, osef maintenant, ce qui est fait, est fait.

Dédo fan de foot ? :O


Tribune PSG avec Dédo et Dominique Séverac par richestmedia
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:02

S.A.S., le Real t'a répondu. =)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:19

J'en sais rien, j'ai pas vu le match. hap

Et j'ai pas vu le match du Barça, non plus. hap
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:36

Gumpy a écrit:
Football - Page 18 GetAttachment.aspx-copie-11

Marion Aydalot. J'consulte souvent son blog, à l'instar de celui de Menes ou du blog Basket. Pour avoir lu plusieurs de ses articles, elle est plutôt censé comme fille, elle est pas conne.

Laughing

Pardon, ça m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [PC] Football Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Axxess :: Sports-
Sauter vers: