Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Précisions et nouvelles diverses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Coachman

Jonathan Coachman


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 51
Localisation : Wichita, Ks.

Précisions et nouvelles diverses. Empty
MessageSujet: Précisions et nouvelles diverses.   Précisions et nouvelles diverses. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:49

Précisions et nouvelles diverses.

Je souhaiterais débuter ce bulletin en m'excusant car si vous avez lu mes précédents bulletins, vous avez pu lire que Thunderstorm, qui a lieu le 3 avril 2011, aurait lieu au Georgia Dome d'Atlanta. Or, à cette même date, Wrestlemania XXVII sera présenté depuis ce même Georgia Dome. Ceci est une erreur de ma part puisque ce n'est non pas Thunderstorm qui aura lieu à Atlanta, mais I'm a Legend, qui se déroulera le 15 mai prochain. Pour information, Mark Cuban considère ce PPV comme l'équivalent de Wrestlemania.

Thunderstorm, quant à lui, prendra bien place le 3 avril 2011 mais il se déroulera à Chicago, dans l'antre des Bulls, l'United Center.

Concernant Sunday Night Wrestling III à présent, il se dit en coulisse que Mark Cuban devrait apparaitre en live durant le show. Si c'était bel et bien le cas, ça serait la première fois que Cuban apparaitrait dans sa fédération depuis son ouverture.

Autre nouvelle concernant le show, JBL fera une annonce concernant le futur titre de la fédération. Je ne possède pas plus d'infos pour le moment, mais l'or va bientôt briller sur les hanches de nos lutteurs/lutteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
 
Précisions et nouvelles diverses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles bien fraiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind :: News-
Sauter vers: