Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles bien fraiches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Coachman

Jonathan Coachman


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 51
Localisation : Wichita, Ks.

Des nouvelles bien fraiches. Empty
MessageSujet: Des nouvelles bien fraiches.   Des nouvelles bien fraiches. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:46

Des nouvelles bien fraiches.

I know, le Coach vous a manqué à tous, la qualité de ses news n'étant plus là pendant deux semaines, un séisme de force 8 sur l'échelle du malheur est venu secouer votre quotidien. Mais le Coach a une bosse excuse pour tout cela, et il se promet d'ailleurs de se rattraper rapidement avec pleins de nouvelles sur la fédération de Mark Cuban.

Mais pour en revenir à cette absence, et bien sachez que moi, Jonathan Coachman, je suis toujours prêt à tout pour obtenir l'Information avec un grand I. C'est pourquoi je suis parti lundi, il y a deux semaines, du côté d'Atlanta pour assister aux préparatifs de Wrestlemania XXVII, le Pay Per View de nos concurrents, qui avait lieu le même soir que Thunderstorm. Je suis revenu en coup de vent le dimanche pour être présent lors du Pay Per View et je suis reparti tout de suite après, de nouveau direction Atlanta, et ce, pendant une nouvelle semaine.

Durant ce périple sur la côte Est, j'ai pu apprendre plusieurs choses intéressantes. Premièrement, il faut savoir que lors de la conférence de presse de Wrestlemania XXVII, des chants "LWP ! LWP ! LWP !" on pu se faire entendre, pour le plus grand énervement de Vince McMahon.

La fille de ce dernier, Stephanie McMahon, a d'ailleurs assistée à la cérémonie malgré son départ de la fédération de Stamford et selon mes sources, cela n'aurait pas été très bien accueillit de la part de Vince McMahon qui aurait viré toute la sécurité après la conférence, prétextant que sa "salope de fille' n'avait rien à faire ici.

Autre info sur la conférence de presse, lors de l'intervention du Rock, ce dernier a été ovationné pendant de longues secondes et différents chants ont laissé entrevoir que les fans présents demandaient au Rock de rejoindre le LWP. En effet, des "CENA SUCKS !" ou encore "Whoop Cena' ass !" ont résonné. Le Rock aurait répondu avec un large sourire, affirmant que ce n'était qu'une question de temps. Affaire à suivre, donc.

Concernant dimanche soir à présent, il parait que Wrestlemania était un vrai désastre et que le Rock aurait sauvé le Pay Per View à lui tout seul, ce qui fut plutôt bien reçu par une foule qui l'a remercié en scandant des "Rock is Mania !". En coulisse, il se dit que le Rock n'a pas fait sa pour Vince McMahon, mais pour donner aux fans ce pour quoi ils ont payé.

Enfin, sachez que pour le moment, que ce soit chez les fans ou chez les grands sites de lutte, Thunderstorm est considéré comme LE Pay Per View du 3 avril et qu'à côté de ça, Wrestlemania faisait pâle figure. Beaucoup pensent d'ailleurs que la LWP n'aura pas de mal à remplir le Georgia Dome suite au spectacle proposé lors du show qui a eu lieu à Chicago.

Vous l'aurez donc comprit, la Legendary Wrestling Project est en train de gagner le coeur des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
 
Des nouvelles bien fraiches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions et nouvelles diverses.
» Bien le bonjour.
» Faut bien que je le fasse tiens...
» Tu veux être une star, tu veux ton propre poster, et bien prépare toi à donner ton postérieur Même si t'as les fossettes à Jodie Foster, ici c'est juste faut être jolie et faut s'taire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind :: News-
Sauter vers: