Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le troisième show.

Aller en bas 
+12
Shad'
Madhin
Anakin.
Kinay°Big Show
Tommynou
Jeff Hardy - Tib'.
the legend killer
Scott Rechsteiner
Hulk
Mayhem
Ben West
Gumpy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est-ce que l'on retient du dimanche 20 mars ?
Mister Anderson...
Le troisième show. I_vote_lcap0%Le troisième show. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ANDERSON !
Le troisième show. I_vote_lcap25%Le troisième show. I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Heinze et son coup-franc.
Le troisième show. I_vote_lcap20%Le troisième show. I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
John Cena et son imitation du Rock.
Le troisième show. I_vote_lcap10%Le troisième show. I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
MsChif et son fistage anal.
Le troisième show. I_vote_lcap0%Le troisième show. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mick Foley et Mr Socko.
Le troisième show. I_vote_lcap5%Le troisième show. I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sharmell et sa putain de table.
Le troisième show. I_vote_lcap0%Le troisième show. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HBK et son putain de Sweet Chin Music.
Le troisième show. I_vote_lcap15%Le troisième show. I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Rien de particulier, c'est jamais qu'un dimanche.
Le troisième show. I_vote_lcap25%Le troisième show. I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:14

Oh putain, No Contest! bave

Oh putain, J'interviens! bave

Oh putain, match de fou au PPV! bave

Oh putain, l'enjeu du match! bave
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem

Mayhem


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:39

J'aime bien qu'on ait des feuds qui reviennent de WCW, ECW, ROH etc... Mais pourquoi ne pas se lancer sur des feuds inédites au contraire ? (Je dis pas que y a que ça mais la plupart ce sont des feuds qui ont déjà exister, Cena/Rock, Nash/Mysterio ou bien Nash/Goldberg/The Giant). C'est sûr que sa hype pour une fédération qui débute mais je pense que les fans veulent voir du neuf, alors j'imagine bien sûr que toutes les feuds sont pas mis en place mais bon. ^^

Sinon bien sûr, je voulais m'excuser pour mon no-speech, j'avais préparé mon speech puis finalement après une mauvaise manip' j'ai tout perdu, et j'avais pas le temps de recommencer (on me croit ou pas de toute façon je sais que je suis en tort dans les deux cas ^^). Bref, je me rattraperais, l'avantage c'est que j'ai déjà les images et de toute façon le résultat n'aurait pas changé, puisque vu ce qu'ont chié mes adversaires o_o

Bref, bravo. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2011

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:01

Je trouve que c'est une bonne idée que les matchs sont très cours car les longs matchs je lis jamais perso. Par contre pour les segments je trouve ca dommage qu'ils apparaissent pas comme des vrais segments et pas un résumé du segment.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Rechsteiner
le Duncan McLeod des e-feds.
Scott Rechsteiner


Messages : 68
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Detroit, Michigan.

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:53

C'est très bien la formule condensée, c'est beaucoup plus simple. J'ai pas regardé les deux premiers programmes et au moins je me dis que comme ça, le retard tu peux le rattraper tranquillement good.

Merci pour le match, le temps d'antenne et l'exposition. Désolé aux autres pour le RP qui restera privé à un cercle de personnes seulement. Y'a toujours MSN pour savoir pourquoi.

Bisous les loulous, on se fera une boîte lesbigay un jour coeur.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:57

Bon show dans l'ensemble, j'ai néanmoins repérer quelques petites fautes de syntaxe et d'orthographe, mais dans l'ensemble les segments amènent un bon impact au show, les matches courts, cette formule est vraiment bonne. C'est simple et bien mis en page, bref on attend avec impatience Thunderstorm, avec tout ce qui se passe entre les colosses ( Nash - Show - Goldberg ) et les titres que ce soit le tag ou le LWP, ça promet un bon Pay Per View. En tout cas, bravo à tout le staff une nouvelle fois, pour délivrer un show de qualité good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:20

Hulk a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée que les matchs sont très cours car les longs matchs je lis jamais perso. Par contre pour les segments je trouve ca dommage qu'ils apparaissent pas comme des vrais segments et pas un résumé du segment.

Toi, t'as jamais passé tes dimanche à booker. =)

The Next Big Thing a écrit:
J'aime bien qu'on ait des feuds qui reviennent de WCW, ECW, ROH etc... Mais pourquoi ne pas se lancer sur des feuds inédites au contraire ? (Je dis pas que y a que ça mais la plupart ce sont des feuds qui ont déjà exister, Cena/Rock, Nash/Mysterio ou bien Nash/Goldberg/The Giant). C'est sûr que sa hype pour une fédération qui débute mais je pense que les fans veulent voir du neuf, alors j'imagine bien sûr que toutes les feuds sont pas mis en place mais bon. ^^

Sinon bien sûr, je voulais m'excuser pour mon no-speech, j'avais préparé mon speech puis finalement après une mauvaise manip' j'ai tout perdu, et j'avais pas le temps de recommencer (on me croit ou pas de toute façon je sais que je suis en tort dans les deux cas ^^). Bref, je me rattraperais, l'avantage c'est que j'ai déjà les images et de toute façon le résultat n'aurait pas changé, puisque vu ce qu'ont chié mes adversaires o_o

Bref, bravo. x)

Fausse manip', pourquoi pas, mais t'aurais au moins pu prévenir avant, non ?
Ensuite, avoir un match entre Nash et Mysterio ne veut en rien dire qu'il y aura une feud entre les deux. Une feud entre le Rock et Cena ? Mec, j'planifiais ses segments que le Rumble avait pas encore eu lieu.
Le fait que certains aient déjà feudés avec d'autres c'est aussi le problème qu'on pourra jamais faire de 1st time ever !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:23

J'ai beaucoup aimé se show comme les autres, de bon segment, de bon match, de bonne feud qui s'installe. J'ai du mal à comprendre le No-Contest, mais bon c'est pas grave. Sinon continuer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:52

@Gumpy : Selon mon avie, c'est beaucoup moins long et chiant de booker des book que de booker des segment, en premier car t'as pas besoin d'attendre le speech d'une personne forcément, alors ton segment tu le fais quand tu veux dans la semaine et pour finir, car souvent tu peux rajouté un peu d'humour et donc, facilité autant l'écriture que la lecture. Perso, j'préfère enchainer 4 segments plutôt que de faire un book quoi. ^^

@Rey : C'est pas l'avie du staff, je connais pas leurs raisons final, mais moi voici mon avie concernant vos speechs à toi et Nash dans le vote que j'ai envoyé à The Coach, soit pas trop vexé concernant les mots vulgaire que j'utilise, j'étais en mode critiqueur de la mort, donc :

Citation :
Kevin Nash Vs. Rey Mysterio : No-contest.
Parce que les deux speechs sont à chier, simplement. Nash, inutile d'en parlé, la taille n'est vraiment pas en faveur, alors déjà c'est fini pour lui de base. Rey, la taille ça va, mais franchement, l'argumentation... C'est moi où y'en a pas? Mise appart parlé du passé, dire la liste de titre qu'ils ont gagné, dire que "jeu sui le mélleur é Nache é moin bon", merde quoi, même moi j'ai plus d'argumentation. En gros pour résumé, je ne veux pas faire gagné Nash car son speech est merdique, mais le speech de Rey est tellement minable en argumentation que je veux pas le voir gagné non plus, on parle plus de Eddie dedans que de Nash quoi... Encore je croyais que la deuxième partie sauverait la mise, mais non, il ne fait que répèté ce qu'il a déjà dis, "je suis plus fort, plus rapide, plus imprévisible, toi tu es vieux, tu as pus the Band, tu as pus la nWo, je vais gagné pour Eddie", duuuuuuuude! En plus, Nash tue cette argumentation de Rey en deux phrases : "J'ai fait les deux premiers shows avec deux boulets. Résultat, deux défaites. Pour le troisième show, single match. Nous aurons donc enfin l'occasion de voir que le talent de Big Daddy Cool n'a pas disparu." Bref, no contest.

Donc, ton problème n'étais ni la gimmick, ni la taille, mais bien l'argumentation qui était mais vraiment totalement absente. Après, prend le comme tu veux, si tu veux m'envoyé chier, va y, si tu veux me dire merci, va y. ^^ Je te donne juste mon miens d'avie et vus qu'au bout du compte il y a eu no-contest, je suppose que le staff a pensé parreil comme moi.

EDIT : En gros, ce que tout le monde t'as déjà dis dans ton topic de RP lol

Concernant le show, il est très bien, content de voir que la story Corino / Punk continue d'avancé et ce, même si on apparait pas trop dans ce show ça reste quand même big, j'ai bien hâte au one-on-one =D

Le reste est toujours aussi sympa, ça se lit bien encore et c'est sympa de voir que le show grossi légèrement, ça nous en fait plus à lire. <3 Merci aux bookers bref!


Dernière édition par S-Corino | Tommynou le Lun 21 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:57

Ce que j'aimerais, c'est un commentaire de tout le monde juste avant le PPV. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:01

Je comprend tout à fais Tommynou. Wink
L'argumentation est mon plus grand problème. =/
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2011

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:06

Bring It | Gumpy a écrit:

Toi, t'as jamais passé tes dimanche à booker. Le troisième show. 633858

Au contraire je l'ai fait pendant des années, sur la EPWA, UWF, ICW voire la NoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:07

T'étais à la NoW? wtf
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2011

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:09

Oui, premier King of NoW avec Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem

Mayhem


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:31

Bring It | Gumpy a écrit:
Fausse manip', pourquoi pas, mais t'aurais au moins pu prévenir avant, non ?
Ensuite, avoir un match entre Nash et Mysterio ne veut en rien dire qu'il y aura une feud entre les deux. Une feud entre le Rock et Cena ? Mec, j'planifiais ses segments que le Rumble avait pas encore eu lieu.
Le fait que certains aient déjà feudés avec d'autres c'est aussi le problème qu'on pourra jamais faire de 1st time ever !

Ben disons que je comptais mon speech juste avant de partir en soirée, et vu que j'ai eut mon post qui s'est envolé sous mes yeux (et putain que je rageais comme un porc), non j'ai pas eut le temps :/
Bref, sinon merci pour les explications, j'étais pas au courant que c'était planifié depuis tout ce temps là sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:52

The Next Big Thing a écrit:
j'étais pas au courant que c'était planifié depuis tout ce temps là sisi

Non mais c'est la WWE qui pirate le PC de Gumpy pour ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:53

Kinay°Big Show a écrit:
The Next Big Thing a écrit:
j'étais pas au courant que c'était planifié depuis tout ce temps là sisi

Non mais c'est la WWE qui pirate le PC de Gumpy pour ses idées.
.

Han les petits con. ils devraient le payer pour trouver des idée plûtot. hap
Revenir en haut Aller en bas
Ben West

Ben West


Messages : 332
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:09

J'y vais de mon commentaire.

Sympathique le fait que Coachman aille recueillir les impressions des fans avant le show. A renouveler. C'est pas forcément ce que je préfère de mettre les darks matchs dans le show. Un résumé à part fait par Coachman est, s)elon moi, plus logique. Sinon, sur la forme, c'est bien booké. On met les pancartes au milieu des darks matchs. Boarf, c'est bizarre. Jerry au "t'as un problème avec Ventura toi ?". Match court, brillamment résumé. Petite intro, arrivée de Cuban. Que va-t-il se passer? (Il est vraiment moche quand même Mark Cuban. Au final, rien de bien croustillant à l'annonce de Cuban, à mon avis vous auriez pu attendre plus tard, et faire venir Cuban avec une déclaration tonitruante. Ouais l'entrée de fou d'Anderson.; Le retour de la mythique "poignée de main virile" bave. Propre et génial, voilà ce qui résume le match. Alors là, le discours d'Anderson, met un doute dans la tête de tout le monde. Le top serait une feud, JBL/Cuban v. Anderson où Anderson devrait prouvait qu'il est une légende. Ca serait top. coeur Ok, l'effet de surprise spoiled à cause d el'image de Cena. hap Ok le Duplex du Rock. bave on te veut Gumpy! coeur

J'édite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:39

La carte du PPV sera là dans la soirée, mais c'est pas une raison pour stopper les commentaires. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:36

Anderson / Chif j'm'en branlais un peu pour être honnête, mais c'est cool si Anderson reste à la LWP.
Rock/Cena j'aime bien la feud, putain de WWE qui rentre dans le cerveau de Clément, god damit' !
Donc le segment de Raven rejoint celui qui devrait y avoir après mon match ? C'est un peu fait à l'arrache comme feud les gars, j'ai l'impression. J'vous fais confiance pour faire évoluer la rivalité hein.
Hurricane + Rosey = cool.
Plutôt kiffant le segment ECW... j'aurais du prendre les bWo bave.
La feud Guerrero & sa clique contre HBK me fout le barreau. Enfin surtout Guerrero et sa clique. FUNK YOU !
On s'en fout des grognasses, qu'elles retournent à la cuisine faire à bouffer, putain(s).
Vous vous êtes pas creusés pour le nom de la ceinture hap. Sympa l'idée d'un tournoi.
Corino et Punk aussi une rivalité bien chaude comme y faut. Je crois pas en un Punk qui merde. PEPSI PLUNGE, MARK MOMENT !
Le segment d'après m-e est un peu illogique : ok, Foley était occupé avec Orton, soit. Mais c'est censé être un des top baby face non ? Alors si y voit les Dudleys faire le Dudley Death Drop à Sharmell, en logique il les interromps, non ? Enfin, j'sais pas, ça m'paraissait un peu logique. Bref, à part ça un bon segment de fin de show, qui fait bien bouillir les fans avant un PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : 13

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:55

C'est un peu dur à s'y habituer mais le fait de ne pas montrer les paroles, c'est sympa, ça perd un peu en spectacle quelque fois mais c'est pratique à lire. J'vais pas faire le détail de tout le show mais dans l'ensemble, les rivalités sont bien lancés et je crois que ça peut s'annoncer comme un truc bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:34

- Intro toujours aussi sympa, de bonnes pancartes et c'est une bonne idée de mettre les DM ici. Ça leur donne un peu plus d'exposition.

- Bon discours de Cuban, même si ça aurait pu avoir plus d'impact si ça aurait été lors du tout premier PPV de la fed. Il veut toujours avoir plus d'argent et cherche les meilleurs choses pour le faire, c'est cool. Mais un Ray vs. Foley, c'est vendeur, hein. clown

- L'entrée d'Anderson, c'est devenu un classic. Je déduis de ce combat que Debby a fais un NS, dommage. Si Anderson signe, ça serait énorme.

- J'adore le nouveau John Cena. Il a de la gueule. Et j'adore encore plus JBL, x). Plus qu'à attendre Thunderstorm, même si j'avoue que le face à face à RAW m'emballe un peu plus, lol.

- 13 ? Taz ? Raven vs. Taz ? EC-DUB ! bave

- Bravo justement à Taz et à AA pour leur victoire.

- Il y a 99,99% de chances que Foley utilise sa batte, durant le show, xD.

- Un très bon 3-Way Tag Team Match s'annonce au PPV, hâte de voir ça.

- Hurricane s'impose de plus en plus comme LE lutteur du milieu de carte, même si c'est sa première victoire. La prochaine étape, c'est les titres par équipe avec Rosey !

- Ce n'est peut-être pas fais exprès, mais cette ombre sur le mur me fait penser à Triple H. L'hypothèse du Rock me semble un peu moins évidente cette semaine, et ça me semble louche que Triple H ne soit pas encore apparu dans une des cartes de la LWP.

- Le segment des ex-ECW est excellent ! Tout comme l'intervention de Cuban, x). Bravo à celui qui l'a fait.

- Rated RKO. bave
On joue vraiment sur le passé, c'est sympa. Qu'Edge aide Randy ou non, j'vais lui botter les fesses au Pra' (ou pas). sournois

- Un bon petit DS. Plus qu'à devenir la plus grande équipe de l'histoire, maintenant.

- Trois big man dans un seul et même combat lors de TS, ça s'annonce explosif ! Et vu l'enjeu, ils ont intérêt à tout donner.

- Un peu d'exposition pour Danielson, il semble motivé, il veut venger son ancien mentor, c'est une bonne chose.

- Je ne serais pas étonné de voir Salvador Guerrero III en tant que top heel de cette fédération, dans quelques mois ou quelques semaines. Double SCM de HBK ! Suivi de l'annonce de leur combat au PPV, l'un des seuls, si ce n'est le seul, avec une stipulation, il me semble. Ça va être grandiose de A à Z !

- Un titre féminin, j'en vois pas l'utilité...

- ... mais un titre mixte, je dis oui ! Cette femme de ménage a bien fais de virer JBL de son bureau.

- Cette feud entre Punk et Corino est plutôt simple si on y regarde de plus près, mais vous êtes arrivés à lui donner un truc en plus qui la rend plus que bonne ! Pepsi Plunge. bave

- Le segment entre Austin et Aries est sympa, sans plus. Y a pas eu de réelle feud, ça leur donne une place au PPV, quoi.

- C'est pas ce combat qui nous départagera, Jé'. ^^
Une bonne fin de show, dommage que la rivalité entre les quatre frères soit gâché par l'absence de BWC.

C'est un excellent show, le meilleur des trois premiers, selon moi. J'ai hâte de voir le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:39

Shad' a écrit:


- Hurricane s'impose de plus en plus comme LE lutteur du milieu de carte, même si c'est sa première victoire. La prochaine étape, c'est les titres par équipe avec Rosey !
.

C'est ma deuxième victoire. hap
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:07

Autant pour moi.

Citation :
Et alors que Hurricane fête sa première victoire à la LWP, il a la bonne surprise de voir débarquer une vieille connaissance.

Y a une petite erreur dans le show, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tommynou
Meilleur des perdants
Tommynou


Messages : 255
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:11

S.A.S. a écrit:
Shad' a écrit:


- Hurricane s'impose de plus en plus comme LE lutteur du milieu de carte, même si c'est sa première victoire. La prochaine étape, c'est les titres par équipe avec Rosey !
.

C'est ma deuxième victoire. hap

Tu vois à quel point les gens te considère important au moins. sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





Le troisième show. Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau show à la WWE ?
» LWP III : Goldberg vs. Big Show
» LWP II : Shawn Michaels vs. The Big Show.
» Thunderstorm : Big Show vs. Goldberg vs. Kevin Nash.
» LWP I : Mick Foley & Raven vs. Kevin Nash & the Big Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: