Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le troisième show.

Aller en bas 
+12
Shad'
Madhin
Anakin.
Kinay°Big Show
Tommynou
Jeff Hardy - Tib'.
the legend killer
Scott Rechsteiner
Hulk
Mayhem
Ben West
Gumpy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est-ce que l'on retient du dimanche 20 mars ?
Mister Anderson...
Le troisième show. - Page 2 I_vote_lcap0%Le troisième show. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ANDERSON !
Le troisième show. - Page 2 I_vote_lcap25%Le troisième show. - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Heinze et son coup-franc.
Le troisième show. - Page 2 I_vote_lcap20%Le troisième show. - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
John Cena et son imitation du Rock.
Le troisième show. - Page 2 I_vote_lcap10%Le troisième show. - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
MsChif et son fistage anal.
Le troisième show. - Page 2 I_vote_lcap0%Le troisième show. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mick Foley et Mr Socko.
Le troisième show. - Page 2 I_vote_lcap5%Le troisième show. - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sharmell et sa putain de table.
Le troisième show. - Page 2 I_vote_lcap0%Le troisième show. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HBK et son putain de Sweet Chin Music.
Le troisième show. - Page 2 I_vote_lcap15%Le troisième show. - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Rien de particulier, c'est jamais qu'un dimanche.
Le troisième show. - Page 2 I_vote_lcap25%Le troisième show. - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
T.Stratus

T.Stratus


Messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Le troisième show. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:14

Désolé pour le retard.
J'ai bien aimé le show, l'ensemble est bien buildé pour le PPV, c'est assez sympa. La feud Corino vs. Punk, j'veux savoir la suite ! Je trouve dommage, par contre, que l'attaque de Shawn Michaels n'ait pas eu un meilleur effet que ça, ça manquait un peu de rage je trouve.

Mais dans l'ensemble tout est bien en place, et ça promet un premier PPV sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-r.k.o.

Rated-r.k.o.


Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2011

Le troisième show. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:08

Je viens de lire les trois shows d'un coup. Je vais faire un résumé global de ce que je pense.
J'avais plusieurs réticenses avec ce système de show, mais finalement, je trouve ça sympa si c'est bien écrit, car on se retrouve plonger dans votre travail, et on ne peut plus en resortir. Petite note négative, essayez peut-etre de vous relire, car des fois, il y a quelques fautes, mais ça reste léger. Heureusement que les images sont souvent présentes, car des fois, ça pourrait etre long niveau texte.
Pour les storylines, j'aime beaucoup celles entourant les championnats.
J'aime beaucoup les personnages d'Orton, Foley ou encore les Dudley's, sans oublier JBL.
Le PPV risque d'etre vraiment bon si vous continuez sur cette même lancée.

Bravo à vous tous. good
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Le troisième show. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:47

J'adore quand tu me ponds des commentaires comme ça, même avec une semaine de retard ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
SCSA ‹ Silver.




Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2011

Le troisième show. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:01

Je suis désolé pour le retard du commentaire, j'ai totalement oublié de faire un commentaire alors que j'ai le show a sa sorti.

- C'est sympa de mettre les dark matchs avec le show je trouve. Victoire logique des BP. -

- J'ai gagné coeur -

- Victoire a nouveau logique de Trish. -

- Bon petit segment de Mark Cuban pour commencer le show. -

- Mort de rire le tsunami d'encouragements rire . Anderson en bon sadique qui joue avec MsChif sur la fin du match, et une belle victoire de Mister Anderson. -

- Je m'y attendais pas vraiment au coup de Cena qui rentre sous le thème du Rock et pwn toute la salle. Il devient méchant le Cena sournois . JBL qui remet Cena sa place, AND THE ROCK WILL BE FROM THE DUPLEX-LIVE OF WRESTLEMANIA ON THUNDERSTORM bave -

Je finis plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième show. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième show.   Le troisième show. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième show.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau show à la WWE ?
» LWP III : Goldberg vs. Big Show
» LWP II : Shawn Michaels vs. The Big Show.
» Thunderstorm : Big Show vs. Goldberg vs. Kevin Nash.
» LWP I : Mick Foley & Raven vs. Kevin Nash & the Big Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Legendary Rewind-
Sauter vers: