Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elimination Chamber

Aller en bas 
+9
S.A.S.
Jeff Hardy - Tib'.
The Dirt Sheet/BJ
UC | Juan-One
UC | Big J
the legend killer
Gumpy
Killiom | Colons
Kinay°Big Show
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:00

Qui qui va regarder ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Killiom | Colons

Killiom | Colons


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:02

Je ne suis pas en vacances. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:05

Il y a le All Star Game, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:07

Gumpy | Rock'N'R a écrit:
Il y a le All Star Game, faut pas déconner non plus.

Je prefere encore mater le ASG que l'Elimination Chamber, il faut des priorités dans la vie Elimination Chamber 22088
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:54

Les quoi ? ( je prépare à me faire lyncher, mais c'est une vraie question ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:09

J'regarde plus aucun évènement de la WWE depuis un moment perso', j'regarde que des trucs de bien, genre après demain, le retour de Sting si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:09

Les ASG, dit All Star Game en raccourci, j'avais juste la flemme de taper Elimination Chamber 105534
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:23

Pra' » a écrit:
Les ASG, dit All Star Game en raccourci, j'avais juste la flemme de taper Elimination Chamber 105534

ça ne m'aide pas beaucoup -_-
Revenir en haut Aller en bas
UC | Juan-One
Ayatollah Of Rock'n'Rollah
UC | Juan-One


Messages : 387
Date d'inscription : 25/01/2011

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:43

All Star Game = Match de basket qui réunis d'un côté les meilleurs joueurs des équipes à l'est et de l'autre les meilleur joueur des équipes à l'ouest. (En nba bien sûr)

Les 5 joueurs qui débutent la rencontre de chaque côté ont été choisis par le public qui a voté , les autres par les coaches.

Ca donne en gros un match de All Star ...UN MATCH DE OUF QUOI ! (Moi je materai les deux :erm: )
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:24

Et puis c'est pas que le match, c'est sur tout un week-end, c'est un Slam Dunk Contest, un Three Point Contest, un match des rookies, plein d'animations, bref la folie quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show


Messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 2:02

Une mascarade ce match de SD! ...
Et celui de RAW, putain mais la victoire revient pas à ce John là !

bon matchs, mais résultats à chier
Revenir en haut Aller en bas
The Dirt Sheet/BJ

The Dirt Sheet/BJ


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Belchique

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 3:55

Je plussoie mon Kinay, résultat à chier mais faut bien l'accepter..
Reste plus qu'à espérer qu'ils laisseront sa chance à Morrison parce qu'il mérite vraiment ce mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 8:14

Je viens de regarder les images des match sur WWE.com, Edge mérite bien de garder son titre je trouve. Retour de Christian pour aider Edge à la fin au moment de l'attaque de Del Rio. Cena par contre ne mérite pas de remporter le match car Orton, Punk & Morrison on bien plus fait le traivaille je trouve, enfin bon. Sinon bah Miz garde son titre, Del Rio bat Kingston, Trish Stratus Retour, Kelly Kelly revient à SD. Et pour finir, The Corre à battu Santino & Kozlov.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:02

Le retour des canadiens m'a bien plu, mais le reste : résultats à chier.
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:35

J'ai bien fait de pas le mater, le ASG était mieux quand même. Elimination Chamber 633858
Revenir en haut Aller en bas
The Dirt Sheet/BJ

The Dirt Sheet/BJ


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Belchique

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:00

Pra' » a écrit:
J'ai bien fait de pas le mater, le ASG était mieux quand même. Elimination Chamber 633858

Le chamber de Smackdown, c'était du lourd quand même sisi Je dirai que c'est le seul truc que t'as manqué..
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:07

Je materai juste l'EC de SD! mais si je suis pas satisfait, gare à toi ! Elimination Chamber 882305
Revenir en haut Aller en bas
The Dirt Sheet/BJ

The Dirt Sheet/BJ


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Belchique

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:12

Bah j'étais pas le seul à dire qu'il était bon, donc voilà, ça me conforte dans l'idée qu'il te plaira x) Jerry Lawler m'a impressionné aussi, j'étais presque déçu qu'il ai pas eu le titre. (j'ai bien dis presque xD)
Revenir en haut Aller en bas
the legend killer
Expert Pokemon
the legend killer


Messages : 1195
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : St-Louis, Missouri.

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:19

Moi je m'attendais à ce qu'il le gagne, je suis cruellement déçu quand j'ai vu que non, comme on l'avait dit à plusieurs, on aurait pu penser que la WWE ferait ce geste et ça aurait été beau, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
The Dirt Sheet/BJ

The Dirt Sheet/BJ


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Belchique

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:30

La WWE se branle de tout ça, la seule chose qui leur importe, c'est de faire du profit..
Revenir en haut Aller en bas
Cena -Antho'

Cena -Antho'


Messages : 135
Date d'inscription : 24/01/2011

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:05

Après avoir vu les résultats ... Bah voila quoi, un Cena vs Miz ? Je sais pas mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:51

Les résultats étaient plus que prévisibles, mais le niveau in-ring des deux EC était excellent. Shocked

Celui de SD!, c'est un tout qui fait que le match était bon, celui de RAW, Morrison a juste été extraordinaire, et il faut regarder le combat rien que pour lui.

Puis retours de Christian et de Stratus. bave

Je ne suis pas déçu de ce PPV, aucun match n'a été dégueulasse à regarder et je reste convaincu que malgré les résultats, y a de quoi faire une fin de RTW énorme. Rock a parlé de Miz et de Cena... Miz et Cena s'affrontent. Edge conserve, mais j'vois bien Christian s'incruster et faire un triple threat, même si la WWE ne lui a jamais réellement fait confiance, j'vois pas où on le mettrait sinon, mis à part dans le MITB, que j'vois déjà dans les mains de Morrison, perso'.
Revenir en haut Aller en bas
UC | Big J

UC | Big J


Messages : 639
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:15

Faut pas se leurrer, on se dirige vers un Miz - Cena avec Rock en arbitre pour le ME de WM, et un Edge - Del Rio, avec peut être Christian, mais j'le vois mal s'incruster dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries - Spoony
The California Kid !
Austin Aries - Spoony


Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Helsinki, Finland.

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:15

Perso, j'suis pas convaincu par ces resultats oO
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:34

Dudleys | Jé' a écrit:
Faut pas se leurrer, on se dirige vers un Miz - Cena avec Rock en arbitre pour le ME de WM, et un Edge - Del Rio, avec peut être Christian, mais j'le vois mal s'incruster dans le match.

Cena et Rock dans le même ring, lors du même match, ça te fait pas plus d'effet que ça, toi ? C'est peut-être prévisible, mais ça ouvrirait la porte à de grandes surprises... comme le heel turn tant attendu de Cena, peut-être ?

J'y crois pour Christian. Même si j'ai peur qu'on règle sa feud avec Del Rio à la vite fait, en une ou deux semaines, à SD!, ça serait vraiment dommage. Mais on vient quand même de le faire revenir en PPV, et il attaque un homme qu'on peut considérer comme intouchable actuellement. Del Rio est même invaincu, j'crois, donc bon, y a de quoi espérer... Et perso', voir Edge et Christian dans le même match, même si ce n'est pas en one on one, j'attends ça depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: