Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber

Aller en bas 
+9
S.A.S.
Jeff Hardy - Tib'.
The Dirt Sheet/BJ
UC | Juan-One
UC | Big J
the legend killer
Gumpy
Killiom | Colons
Kinay°Big Show
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff Hardy - Tib'.

Jeff Hardy - Tib'.


Messages : 459
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:40

Surtout que c'est Del Rio qui a envoyé Christian à l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:13

Que de choses à dire sur ce Chamber.

L'opener, il avait été vu à Smackdown deux jours plus tôt, donc ça m'emballait pas plus que ça. Un bon petit opener toutefois.

Le Chamber de SD!... Alors, j'avais pronostiqué Show comme 6ème participant dès le début et j'avais raison, mais je comprends vraiment pas pourquoi on a fait autant de blabla alors que ce n'est que le Big Show. Le mec, autant l'annoncer dans le Chamber dès le début, ça aurait été aussi bien.
Le match en lui-même est sur un faux rythme, le début est long et c'est McIntyre qui dynamite tout ça ! Oui, ce même Drew sur lequel je chiais y'a encore un an, bah il a prit de la bouteille le kid. Le match s'emballe bien, personne ne fait vraiment tâche, le match se suit bien. Big Show passe pour un monstre indestructible une fois par an, et c'est au Chamber. Y'a pas, j'accroche plus à Show depuis son retour en face, j'le trouve carrément bidon. La fin du match est bonne, sans plus. Y'a trop de temps morts entre chaque attaque, dommage. Autant en 2000, les matchs n'avaient aucune psychologie, autant là y'en a trop à mon goût. La fin est sympa, un bon petit match.
L'intervention de Del Rio est très bien pensé, le retour de CC aussi mais, en grand fan de Christian que je suis, j'ai pas été plus heureux que ça. En même temps, quand tu as une foule endormie, ça n'aide pas. (J'ferais une chronique sur la foule un jour parce que j'crois que c'est ce qui me casse le plus les couilles en ce moment à la WWE !)
En tout cas, Christian proche de Del Rio et Edge c'est sympa, mais si je sais très bien qu'il ne sera jamais ME...

On a ensuite le droit à un segment de Booker T qui bide, et ouais. Le retour de Trish, c'est cool de l'avoir comme coach, on ramène les légendes, c'est un peu comme la LWP finalement, mais évidemment l'effet n'est pas aussi bon que ça, la faute à une foule de merde, faut le dire. Bon, je l'accorde, le segment est vraiment bidesque, autant faire une interview backstage où Striker annonce Trish comme coach, ça aurait été encore meilleur.

Bref, la suite. Le Tag Team Match, perso j'ai passé. La victoire de Gabriel et Slater me plait assez, parce que j'pouvais plus voir le Cobra de Santino. C'est sympa de les voir gagner car dans le même temps, on se souvient que Nexus n'a jamais réussit à prendre le titre à Santinov. On aura donc Nexus vs. The Corre (les deux R c'est bidesque !) à WM avec le titre en jeu, pourquoi pas.

Vickie sur le ring, je zappe, c'est répétitif. Le retour de K², rien à taper, qu'elle aille poser pour Playboy et qu'elle nous laisse du temps d'antenne pour Melina ! McCool est blessée, on le voit à sa chaussure quand elle attaque K². Trish se pointe et premier constat, elle a de la chance de ne pas se faire une entorse à courir avec des talons comme elle a. J'comprends pas qu'on ait pas prévu une paire de chaussure pour qu'elle puisse faire son spot normalement. Comment t'veux faire un Stratusphere avec des talons ? Bah non, tu peux pas et ça fait un putain de botch.
En fait, la seule chose que je retiens de ce segment, c'est que le botch nous a offert le string de Trish, c'est dire la qualité.

Miz vs. Lawler, mouais bah voilà. Jerry a beau être à la WWE depuis 18 ans, il ferait mieux de s'attarder à améliorer ses commentaires plutôt que d'allez lutter alors qu'il a rien à foutre sur un ring. Une fois pour le TLC c'était sympa, mais trop c'est trop quoi.
Miz est champions depuis fin novembre/début décembre et j'le trouve toujours pas crédible.

Le Chamber de RAW m'a saoulé dès l'entrée d'Orton. On notera qu'il n'a pas prit un coup pendant 5 minutes, c'est abusé quoi, ça m'a gonflé. On notera aussi que les entrées étaient toutes les 4 minutes pendant ce match. La victoire de Cena ne me choque pas plus que ça, c'était prévu donc bon. Puis c'est pas comme si Cena avait trusté le title shot ses derniers mois. Non, par contre, j'comprends pas le fait de faire éliminer Punk après trente secondes et le faire revenir à cause d'un GM Mystère qui devient de plus en plus ridicule.
Pareil, va vraiment falloir qu'ils se décident à faire un truc avec Morrison. C'est pas qu'une machine à bump, il est parfaitement crédible dans le up-card, va falloir lui trouver un vrai rôle.

En résumé, un PPV pas mauvais, beaucoup moins d'erreurs de bookin' qu'au Rumble à mon goût, mais avec la WWE depuis quelques mois c'est toujours le même schéma : J'ai de l'or dans les mains, mais au final, on se retrouve avec un pauvre truc en plaqué-or.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 400
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32

Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:08

Perso', je sens trop le truc : Del Rio WHC à WM, Christian qui gagne le MITB et qui cash ça pour devenir enfin WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
The Great One.
Gumpy


Messages : 983
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 30

Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:02

Si Christian gagne le MITB, j'vous suce tous un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Austin Aries - Spoony
The California Kid !
Austin Aries - Spoony


Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Helsinki, Finland.

Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:04

Dibs.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:12

Gumpy | Rock'N'R a écrit:
Comment t'veux faire un Stratusphere avec des talons ? Bah non, tu peux pas et ça fait un putain de botch.

En effet, sur cette prise Trish était trop court. Tout comme son pantalon d'ailleurs. hap
Revenir en haut Aller en bas
Shad'

Shad'


Messages : 245
Date d'inscription : 18/02/2011

Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:36

Gumpy | Rock'N'R a écrit:
Si Christian gagne le MITB, j'vous suce tous un par un.

Si Christian est dedans, ça se jouera entre lui et Morrison. Si il n'y est pas, alors il sera pour Morrison. Ou alors les bookers de la WWE sont vraiment cons. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 230
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Quentin

Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:37

N'oubliez pas que Bourne peut toujours faire le hold-up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: BEHIND THE SCENES :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: