Legendary Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thunderstorm : Raven vs. Taz.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Coachman

Jonathan Coachman


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 51
Localisation : Wichita, Ks.

Thunderstorm : Raven vs. Taz. Empty
MessageSujet: Thunderstorm : Raven vs. Taz.   Thunderstorm : Raven vs. Taz. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:59

Le corbeau a désigné sa proie au dernier show, mais c'est un sacré morceau. Un combat qui réveille les nostalgiques de la ECW, mais qui s'annonce déjà énorme. Espérons que les rumeurs écartant Raven du match en reste à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-w-p.catchforum.fr
Anakin.

Anakin.


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32

Thunderstorm : Raven vs. Taz. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Raven vs. Taz.   Thunderstorm : Raven vs. Taz. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:32

Tindindindin dindin, tidindin dindindindin...
Ah attendez.




Plus de 50 % des lecteurs ne savent pas ce que signifie ce thème mais pas grave, je vous aimes quand même. Ceci, mesdames et messieurs, est le thème du plus grand clan que le catch n'est jamais connu. Evolution ? Lol. DX ? Double lol. nWo ? Mieux que ça... la bWo... BLUE WORLD ORDER ! Les guignols montent rapidement sur le ring, face à un Taz qui tire la gueule (surprenant hein ?), et qui semble assez perplexe aussi, il croise les bras devant les rigolos qui se placent fièrement sur le ring.

Thunderstorm : Raven vs. Taz. 1115752503_taz%2020

BLUE MEANIE
SAY HELLO TO DA BLUE GUY !

Grosse réaction de la foule. J'sais toujours pas ce que c'est ce foutu show mais au moins, y sont un minimum cultivés, bordel. Bref, Blue passe le micro à Stevie pendant qu'Hollywood Nova fait des poses plastiques dans son coin.

STEVIE RICHARDS
Okay, okay, I'm Big Stevie Cool, allright ? Taz, je sais que t'es super chaud, que t'as sûrement le couplet habituel en tête mais laisse moi te dire un truc dude, t'affrontes pas n'importe qui... T'affrontes Raven ! Raven te battra, you know that ?

Taz regarde fixement Stevie, sans bouger un cil. Celui-ci fait le malin en regardant la foule et nargue Taz qui garde son sang froid (si si, ça peut arriver). The Human Suplex Machine demande un micro.

TAZ
Attends une seconde Stevie. T'es venu ici pour lécher le cul à Raven alors qu'il est même pas là ? Bordel, t'as pas évolué d'un pouce depuis la ECW hein ? Et ta clique de demeurés non plus. Je suis calme, pour le moment, ce connard que tu vois par terre ? Il t'a sûrement sauvé le cul ce soir. Alors maintenant dégage de ce ring, toi, le gros sac, et le gringalet, j'ai des choses à faire.

STEVIE RICHARDS
J'ai pas l'impression que tu m'es très bien compris dude ! Je suis pas là pour lécher quoi que ce soit...

Blue Meanie vient chuchoter à l'oreille de Big Stevie Cool qui tire une tête dégoûtée.

STEVIE RICHARDS
This is fucked up, Meanie ! Laisse cette pauvre Liz Taylor là où elle est. Anyway, non je ne suis pas venu ici pour m'attirer les bonnes grâces de Raven, j'veux dire de toute façon c'est un très bon ami à moi, non, si je suis là c'est pour t'avertir...

TAZ
M'avertir de quoi Stevie ? Cet enfoiré vient chercher les problèmes chez moi alors que je l'avais même pas croisé une fois dans le couloir depuis que je suis ici, et ça doit bien faire 5 piges que je l'ai pas vu tout court. Il cherche les problèmes ? Il tombe sur un gros. Sérieusement, c'est quoi son délire ? Bla bla, je lui ai causé sa défaite, je lui ai causé ci... Brother, s'il a perdu, c'est juste qu'il est nul à chier sur un ring et qu'il est pas foutu de se battre comme un vrai catcheur la plupart du temps. Son ravage psychologique a toujours fait de lui un mec dangereux sur le ring, pour son adversaire. Là, il est en train de se mettre en dangereux lui même. Sérieusement, en quoi lui ais-je causé du tort hein ? J'suis venu le distraire pendant un match ? Shit, je savais tout juste qu'il était dans fédération avant qu'il vienne me prendre en traitre sur le ring, alors que je venais de botter le cul des Dirt Sheet.


Stevie semble désemparé, bah ouais l'intelligence c'pas son fort au bonhomme.

STEVIE RICHARDS
Si il dit ces trucs, y'a une raison Taz. Il n'est pas fou comme on essaie de nous le faire croire, on est pas cons quand même !

Petit blanc quand Stevie jette un oeil sur Hollywood Nova qui essaye d'embrasser ses triceps, et Blue Meanie qui se tripote le nombril.

TAZ
C'est exactement ça ton problème Stevie, t'es foutrement naïf. Raven est un manipulateur. Un vrai, pas comme tous ces wannabe qui ce sont tentés à de grandes manipulations psychologiques dans ce business. Non, je vais te dire, ce mec est un putain de génie quand il s'agit de faire d'un cerveau de la pâte à modeler. Mais voilà, c'est sa seule force. Tu te rappelles de cette fameuse rivalité avec Sandman ? Le mec avait tourné sa propre femme, et son propre fils contre ce connard d'alcoolique. Sandman était détruit, et Raven l'a explosé à plusieurs reprises grâce à ces deux pantins que Sandman aimaient, sûrement l'histoire la plus dégueulasse de l'histoire du catch. Mais c'est seulement grâce à cette manipulation de fils de pute qu'il a eu l'avantage dans cette rivalité. Sandman aurait pu lui filer 20 branlées, et il les a toutes évitées en mettant son fils devant lui ou des conneries du genre. Depuis toujours Stevie, tu n'es qu'un wannabe de Raven. Mais laisse moi te dire quelque chose : ce mec n'a rien d'exemplaire. Pour la simple et bonne raison qu'il ne gagne pas sans au moins un pantin dans sa manche, et je pense que t'es un des meiux placés pour le savoir, étant donné que tu es son pantin le plus fidèle, depuis une vingtaine d'années.


Stevie semble choqué, ouais, il sait pas ce que ça veut dire pantin. Il cherche désespérément de l'aide autour de lui, mais les deux mecs autour de lui sont encore plus demeurés.

STEVIE RICHARDS
Euh... Ouais bah c'est toi le pantin !

Clash of the year, beeyotch.

STEVIE RICHARDS
Tu peux faire autant de grandes phrases que tu veux, Raven est plus intelligent que toi et c'est ça qui t'énerve chez lui !

Thunderstorm : Raven vs. Taz. 1115752503_taz%2022

TAZ
Tu veux vraiment savoir ce qui m'énerve chez cet oiseau de malheur ? "Bouhou mon paternel était alcoolique, bouhou ma maman m'aimait pas, bouhou Tommy Dreamer m'a piquée une meuf qui voulait même pas de moi"... COME ON BROTHER ! WE DON'T GIVE A FUCK ABOUT YOUR SHITTY LIFE ! J'ai aussi eu une enfance de merde dans des quartiers où la moitié était composé de junkies, et l'autre de vendeur de dopes, so what ? Est-ce que je suis là sur le ring en train de pleurer sur ma vie ?! Est-ce que je me plains d'avoir vécu à Red Hook, Brooklyn ? HELL NO, I'M PROUD OF IT ! Toute ces conneries qui lui sont arrivés, un mec a vécu 10 fois pire, un autre 20 fois, etcétéra ! Alors au lieu de nous casser les couilles avec ces histoires de pauvre petit enfant abandonné de tous, il ferait mieux d'être fier d'avoir fait quelque chose de sa vie après avoir eu une mauvaise enfance mais apparemment ce qui lui fait prendre son pied c'est se plaindre, se plaindre, encore et toujours, comme un putain de disque rayé, toujours le même discours. Ca fait 20 ans que j'entends ce connard rejeter ses échecs sur ses parents, sur ses potes, et maintenant, sur moi ? S'il n'arrive pas à assumer le poids de son échec, il a qu'à arrêter le catch et vivre en exil avec ces putains de corbeaux.


Eh bah ouais, faut pas lancer Taz sur le sujet de ce qui l'énerve, il aime rien ce con là.

TAZ
Soyons sérieux une seule seconde : est-ce que Raven a une seule preuve de toute ces histoires ? Toute ces fabulations quand à une prétendue famille abusive ? Non, nada, zéro. Qu'est-ce qui me dit que cet enfoiré simule pas une vie de reclus ? Qu'est-ce qui me dit que sa maman est pas une gentille grand mère gâteau qui va à la synagogue tous les dimanches, pendant que son fils Scott Levy joue le ténébreux corbeau sur le ring ? Qu'est-ce qui me dit que papa Levy est pas le brave rabbin du coin ? Rien encore une fois. Et toi Stevie, tu gobes tout ce qu'il dit sans chercher plus loin, et ça depuis ton adolescence ? T'es encore plus bête qu'on pourrait le penser, et pourtant l'image qu'on se fait de toi dans ton short et ton t-shirt trop court accompagné d'un maigrichon et d'un gros sac complètement demeuré est pas ce qu'on pourrait appeler une image positive, you stupid fuck !


HOLLYWOOD NOVA

BUT WHAT'CHA GONNA DO BROTHER ? WHAT'CHA GONNA DO WHEN RAVEN RUNS WILD ON YOU ?

Ouais Hollywood Nova vient de se réveiller.

TAZ
Ce que je te suggère c'est tout simplement... une démonstration.

La bWo ravale sa salive, enfin Blue Meanie est en train de danser dans un coin du ring et ne fait pas vraiment attention. La tension est palpable, Stevie recule d'un pas...

TAZ
Alors quoi, vous avez peur ? OK. Free shot. Go ahead, pussy.

Thunderstorm : Raven vs. Taz. Taz23

Taz se retoune, bras en croix, dos à Stevie. Celui-ci regarde le public, semble hésiter, et puis après tout, faut y aller ! DROPKICK EN PLEIN DANS LE DOS DE TAZ ! Celui-ci tombe à genoux, Stevie et Hollywood Nova se congratulent, ils improvisent même une petite danse, et tourne le dos au salopard le plus teigneux de la planète. Grossière erreur...

GERMAN SUPLEX SUR HOLLYWOOD NOVA ! Il s'écrase comme une grosse merde à l'autre bout du ring, et roule en dessous de la première corde, sonné. Stevie tente de s'enfuir... TAZMISSION ! TAZMISSION ! Stevie suffoque, panique, Taz le lâche après 30 secondes de souffrance et se relève. Blue Meanie n'a toujours pas saisi les évènements.

TAZ
Alors c'est ça, c'est tout ce que Raven a pour moi huh ? Une bande de fillettes ? Un dropkick minable qui m'a mis hors circuit pour 10 secondes ? Va falloir faire mieux que ça brother. Je t'attends sur le ring de Thunderstorm. Je te veux à ton meilleur niveau, je veux que tu te battes. On va règler ça à ma façon : 4 coins, 2 hommes, 3 secondes ou 3 tapes au sol selon mon humeur. Si tes débuts ici sont loupés par ma faute, venge toi Raven ! VENGE TOI ! BEAT ME IF...

Taz ressent quelque chose derrière lui et se retourne brusquement. Le Blue Meanie est en train de s'échauffer pour lui mettre une droite semble-t-il, mais devant le volteface de Taz, il devient soudainement pacifique, voir suppliant.

Thunderstorm : Raven vs. Taz. Taz27

Taz avance vers sa proie. Celle-ci retire son t-shirt bWo, et crache dedans ! Quel courage. Blue Meanie nous lance encore un "Fuck Raven" pour bonne mesure avant de s'enfuir en courant sans demander son reste.

TAZ
J'en étais où ? Ah oui... RAVEN ! Tu veux te venger ? VENGE TOI ! BRING ME SOME OLD RAVEN ! BRING ME THAT SICK FUCK ! Ramènes toi au max, et fais moi comprendre ta pauvre petit douleur de martyre marionnettiste ! Ramène n'importe lequel de tes pantins, je lui réserverais le même accueil à qu'à cette clique de rigolo, et peut-être même qu'ils ont agiront de façon aussi courageuse que le Blue Meanie... BRING IT ALL ! NOW BEAT ME, IF YOU CAN !

SURVIVE IF I LET YOU !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunderstorm : Raven vs. Taz. Empty
MessageSujet: Re: Thunderstorm : Raven vs. Taz.   Thunderstorm : Raven vs. Taz. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderstorm : Raven vs. Taz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP II : Raven vs. Mick Foley.
» LWP I : Mick Foley & Raven vs. Kevin Nash & the Big Show.
» LWP III : Chavo Guerrero & Hernandez vs. Raven & Bryan Danielson
» Thunderstorm : Kane vs. Stephanie Mcmahon.
» Thunderstorm : Velvet Sky vs. Trish Stratus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary Wrestling Project :: LEGENDARY WRESTLING PROJECT :: Wrestling is WAR-
Sauter vers: